Underground Racing a développé un business assez respectable autour de la préparation des Lamborghini. En effet le nombre de véhicules sortant de chez ce préparateur évoluant sur le circuit US est assez impressionnant. Par conséquent le développement d'un programme à destination de l'Huracan est parfaitement logique.

Comme d'habitude Underground Racing ne fait pas dans la finesse. Ici pas de stage 1, ou de version intermédiaire, on attaque directement dans le lourd avec du kit biturbo qui est actuellement en développement. D'après le préparateur l'expérience acquise sur la Gallardo sera largement exploitée notamment dans le domaine de la fiabilisation de l'engin et des organes périphériques comme la transmission, afin d'éviter que tout se satellise au premier coup de gaz.

L'auto est actuellement en phase de test, et l'on devrait très prochainement connaître les chiffres annoncés. Mais on s'attend logiquement à franchir très facilement la barre des 1000 chevaux. Rendez-vous dans quelques jours pour apprécier les premiers tests en vidéo... Si l'outil se destine une nouvelle fois au drag race, la démonstration technique demeure toujours impressionnante.