Il y a des voitures longues. Il y a des voitures très longues et des très super méga extra longues ! Cette Bentley Arnage là est au moins super méga extra longue.

Dans la gamme Bentley, il faut distinguer deux mini gammes. La première est destinée aux gens fortunés. Elle s’articule autour de la Continental. La deuxième est destinée aux gens très riches. Elle s’articule autour d’une Arnage en fin de lignée, en fin de règne. Remplacée dans les années à venir, l’Arnage aura sans doute pour ambition de venir chasser sur le terrain des Rolls Royce Phantom, sauce Bentley, c’est-à-dire à la conduite un peu plus épicée, bien entendu.

La version extra longue de l’Arnage que nous avons sous les yeux est probablement un mulet abritant un châssis de la prochaine génération. Mais rien n’est moins sûr. Si c’était le cas, cela tendrait à accréditer l’ancrage dans le domaine du super luxe de la future Arnage puisqu’à l’heure actuelle l’Arnage la plus longue (la RL) est loin d’afficher un tel empattement.

A suivre…

Source : autoblog.com