C'est l'histoire d'un mec, qui roule en Ford Granada, jusque la pas de quoi faire chavirer les foules. Mais le mec en question est norvégien, et dans ce pays lorsqu'on décide de préparer un peu son auto on ne le fait pas avec le dos de la cuillère.

Ainsi il décida de se faire une véritable auto de course avec un moteur de Ford Cosworth sous le capot développant une puissance impressionnante de 600 chevaux.

Largement suffisant me direz-vous? Et bien non a priori l'auto devait être un poil poussive, et il décida de passer à l'étape du dessus en retravaillant entièrement le châssis, et surtout en y greffant un vrai moteur !

Et la c'est vraiment la très grosse artillerie avec un bloc de Koenigsegg CCX entièrement travaillé et dopé par 2 énormes turbos permettant d'annoncer une puissance colossale. Dans cette configuration il sort 1750 chevaux en toute tranquillité et pourrait venir chercher les 2300 chevaux avec des turbos plus gros.

Des valeurs difficilement imaginables, quand on connait déjà la force de frappe d'une Bugatti Veyron avec ses petits 1001 chevaux.