Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Une Jaguar XF Sportbrake pour le Père Noël

Patrick Garcia

Publié dans Faits divers & Insolite > Insolite
par Le 08 Décembre 2011
11 réactions

Augmenter la police Diminuer la police
Noël approche et les publicités abusant du bonhomme obèse habillé d'un costume rouge à poil blanc vont devenir légion. En automobile, les premiers à dégainer sont Jaguar qui ont tout de même le mérite de faire ça sur un modèle qui n'existe pas encore. Une XF Sportbrake pour livrer les cadeaux, ce sont les rennes qui vont faire la gueule.

Les premières photos espion de la future XF Sportbrake sont sorties il y a peu. Des extrapolations graphiques nous ont même permis de nous faire une idée de l'auto définitive sans ses protections e pour entretenir le buzz autour de ce modèle à venir, Jaguar a choisi d'ajouter une photo au portfolio officiel .

Celle-ci montre le Père Noël charger le coffre de la future XF Sportbrake, ce qui nous donne l'occasion d'apprécier le plancher plat et un gabarit somme toute contenu. Certes, dans le traineau habituel, ça n'est pas mieux me direz-vous ...

Via carscoop

Portfolio

Poursuivez votre lecture

Accéder à l'article

Genève 2012 : Jaguar XF Sportbrake officiel

Le 29 Février 2012 à 12h38 21 réactions

Lire l'article

  • Avatar de saabilen

    Par saabilen le 08 Décembre 2011 à 19h15

    Bof, je préfère le nouveau break 9-5. Une Jaguar break, non mais puis quoi encore !

  • Avatar de gentlemanscooper

    Par gentlemanscooper le 08 Décembre 2011 à 19h42

    @saabilen : Tu as le droit de préférer une voiture qui ne prendra jamais la route à une qui va bientôt arriver sur le marché ou alors fait le choix de la 9-3X, ça va devenir collector ! :biggrin:

  • Avatar de saabilen

    Par saabilen le 08 Décembre 2011 à 20h02

    Je suis de ceux qui encouragent la vie économique et qui prennent en main leur avenir, au lieu d'attendre que ça vienne tout seul et de se servir sur ce qui existe.

     
    La 9-5 break roule déjà, elle a d'ailleurs effectué un tour de France des revendeurs Saab, avec le 9-4X. Vous auriez notamment pu l'essayer chez Saab Défense à Paris en novembre dernier.

     
    Je trouve dommage qu'on abime une marque comme Jaguar avec un break même pas de chasse. À quand le crossover, le monospace et le SUV... !

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 08 Décembre 2011 à 20h21

    Arrêtes tes conneries, les mêmes guignols groupies ont criés au scandale quand Porsche a lancé le Cayenne, on voit le résultat aujourd'hui, la marque est portée par les bénéfices de ce modèle.

     
    C'est ta marque morte qui n'a pas compris ça, et tu nous foutras la paix une fois qu'elle aura définitivement disparu pour t'éclipser aussi

  • Avatar de panda-aux-epices

    Par panda-aux-epices le 08 Décembre 2011 à 21h20

    Je ne comprend pas comment on peut souhaiter la mort d'une marque. Pourquoi tant de haine? Personne ne vous force à acheter leurs automobiles, pour Saab les acheteurs sont peu nombreux mais c'est très bien de vouloir se battre pour garder en vie une marque automobile.

  • Avatar de Fanboy

    Par Fanboy le 08 Décembre 2011 à 21h34

    Bizarre comme nom... En tout cas je préfère les breaks Jaguar aux Jaguar diesel qui chantent faux

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 08 Décembre 2011 à 22h44

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    Encore un ado qui connaît rien à l'auto :cubitus: Chez Saab il y a des break depuis toujours, et des SUV aussi. Faut se mettre à la page mon petit. Quant à Jaguar, je la mettais au niveau Bentley, et j'imaginais même pas qu'une telle marque puisse s'abaisser à des gammes comme BMW ou Mercedes, en proposant un break classique.

     
    Une Jaguar corbillard, ça le fait, la classe ! Une Jaguar break de chasse, c'est la classe aussi, pan ! Mais alors un simple break, non alors, elle va rejoindre la route des vacances, les bouchons du sud avec les Scenic et les ploucs en BMW. Y aura même maintenant des voitures commerciales Jaguar. Quelle baisse de rang ! Quel déclassement !

     
    Manquerez plus que Rolls-Royce sorte un ludospace !

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 08 Décembre 2011 à 23h19

    "ploucs en bmw !"
    tu mélanges un peu tout là mais bon tu dois etre plus intelligent que la moyenne !!

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 08 Décembre 2011 à 23h29

    BMW est devenue une marque de ploucs depuis que n'importe quel grouillot peut rouler en série 5, série 1, et que la racaille s'en sert comme faire-valoir. Puis je sais pas, les conducteurs de BMW ont l'habitude de rouler comme des idiots, d'être agressifs comme des footeux, et de conduire la fenêtre ouverte avec du bruit en fond sonore.

     
    J'espère que Jaguar ne deviendra jamais comme ça !

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 09 Décembre 2011 à 10h04

    :chut:Personnellement, j'aurais aussi préféré un break de chasse... beaucoup plus original et classe qu'un break à la 21 nevada.
    Mais bon qu'en dit la clientèle ? dommage qu'aujourd'hui très peu de marques aient le cran d' "imposer leur style" et doivent se plier aux règles du marché, et c'est pas avec cette crise que ça va s'arranger, aujourd'hui tout est question de rentabilité, de profit etc. Plus personne ne prend de risques.
    Perso je roule en C30 ph1, break de chasse "moderne", apparemment ce fut un echec commercial, et pourtant quel plaisir de rouler dans une caisse aussi originale et qu'on ne rencontre pas à tous les coins de rue.
    Faites nous rêver Messieurs Dames les constructeurs, adressez vous aux passionnés, les autres suivront au pire !:biggrin:

Alerte de modération

Fermer

Message concerné :

Saisie du message à l'intention du modérateur

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Déposer un commentaire

Trouver un modèle