La rumeur qui prédit l'arrivée d'une Hyper Veyron de 1600 ch semble prendre de la consistance de l'autre côté de la Manche. Le magazine Auto Express, expert es rumeurs, nous explique que cette Bugatti ultime est bien réelle et qu'elle sera présentée au salon de Francfort, l'an prochain.
Une autre vision de l'Hyper Bugatti Veyron de 1600 ch
Auto Express comme à son habitude rebondit sur une rumeur et nous offre deux illustrations censées nous donner une idée de ce qui nous attend. En l'occurrence, c'est ici une Bugatti Veyron de 1600ch capable de plus de 460 km/h, soit à peu près 50 km/h de plus que la SuperSport de 1200ch qui, elle, existe bel et bien et de réaliser un 0 à 100 km/h sous les 2s !


Pour parvenir à cette performance, le W16 de la Veyron grimperait à 9,6l de cylindrée et bénéficierait de l'ajout d'un bonus électrique au moteur (KERS) de la Veyron afin d'offrir 1600 ch tandis que la cure d'amaigrissement atteindrait les 250 kg ! Pour parvenir à cet allègement, les ingénieurs travaillent sur des jantes en carbone (!), mais on se demande si le KERS ne va pas à contre-courant de ce régime. L'aérodynamique serait également revue mais les proportions et la calandre serait toujours les mêmes qu'actuellement.


Auto Express prédit l'arrivée du 'Monstre ' pour septembre 2013 à Francfort.
Une autre vision de l'Hyper Bugatti Veyron de 1600 ch