L’histoire se passe à Budapest en Hongrie. Deux jeunes hommes de bonne famille énervés se lancent un petit défi primaire, et bassement machiste pour savoir lequel serait le plus rapide sur l’autoroute avec leurs autos respectives (avec à la clef 10 000 € pour le vainqueur) :

Une 997 turbo : 480 chevaux, 310 km/h en pointe et un 0 à 100 km/h en 3.9 secondes Et Une Lamborghini Murcielago : 580 chevaux, 330 km/h et un 0 à 100 km/h en 3.85 secondes

Bref sur le papier léger avantage sur la Murcielago en terme de performances pures, mais net avantage pour la 997 en terme de facilité d’exploitation.

Ce qui aurait put être une superbe confrontation sur circuit s’est terminé en une sordide course sauvage au milieu du trafic, et avec comme résultat final une bonne grosse boite à plus de 250 km/h et deux belles autos bonnes pour la casse.

Verdict humain ? Heureusement rien, ou quasiment puisque les occupants s’en sortent pas trop mal avec une jambe esquintée pour l’un et une vertèbre déplacée pour l’autre.

Dans tous les cas c’est la Lambo qui a terminé devant...

(Source : http://www.langlovagok.hu/)