La Peugeot n°4 de l’écurie Oreca était contrainte à l’abandon alors qu’elle était pilotée par un Loïc Duval en train d’essayer de déloger l’Audi n°7 de la dernière marche du podium, il restait tout de même une chance pour l’écurie varoise de bien figurer.
En effet, l’Oreca 01 n°6 était 5ème. Après la déception manifeste de Hugues de Chaunac consécutive à l’abandon de la Peugeot, le patron de l’écurie se remobilisait rapidement pour accompagner les derniers efforts de l’équipe dernière la n°6. D’autant que la progression de l’Oreca 01, notamment pilotée par « notre pilote » Soheil Ayari, allait être aidée par l’abandon de la Lola Aston Martin n°009 occupant la 4ème position. L’Oreca 01 de André/Ayari/Meyrick termine donc 4ème et première des LMP1 essence.
NB : Notre suivi de la course a été interrompu sur le coup de 7h du matin pour des raisons techniques.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération