Après un drapeau jaune et une course neutralisée, la meute de la Nascar était lâchée pour terminer l'épreuve sous drapeau vert. Comme de coutume, la lutte fut très intense et c'est finalement Brad Keselowski qui sortait vainqueur de cet affrontement à plusieurs. Mais derrière, Jamie McMurray perdait le contrôle de sa voiture et déclenchait un accident plein de flammes et de tôles froissées. La preuve en vidéo ci-dessous.
[Vidéo] Final explosif pour la Nascar à Talladega
Ce week-end, l'actualité sportive automobile aux Etats-Unis passait par la manche Nascar à Talladega. Une discipline connue pour ses gigantesques carambolages lorsque le fameux Big One se produit au milieu d'un peloton compact de dizaines de furieux, tous pare-choc contre pare-choc. Une course justement émaillée par un incident de ce type dans les tous derniers mètres de l'épreuve.
![[Vidéo] Final explosif pour la Nascar à Talladega](https://images.caradisiac.com/logos/3/7/6/3/143763/S7-Video-Final-explosif-pour-la-Nascar-a-Talladega-56074.jpg)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération