Après le Porsche Cayenne de TopCar, loin d'être roi dans la catégorie discrétion, le tuner Vitt dévoile une préparation sur base de Mercedes CLS. Attention les yeux.
Vitt Performance Mercedes CLS : moins lourd c'est possible ?
A la vue de cette Mercedes CLS préparée, je me suis dit qu'elle aurait pu figurer dans la section saucisse du vendredi. La maison de tuning japonaise Vitt Performance nous livre ici une version bien à elle de la Mercedes CLS. L'élégante berline allemande n'a pourtant pas vraiment besoin d'énormes ajouts tant le style de base est imposant et très réussi. Mais chez Vitt Performance, on a du se dire que trop, ça n'est pas assez.
Alors pour faire encore mieux, le préparateur japonais rajoute un kit carrosserie complet à la CLS : nouveau bouclier avant, élargisseur d'ailes, bouclier arrière avec énormes sorties d'échappement, spoiler arrière, bas de caisse taille XXL, tout y est. Enfin quand je dis tout, cela concerne uniquement le plumage. Le ramage quant à lui ne bouge pas d'un iota, la mécanique allemande étant conservée d'origine.
Le prix de ce kit carrosserie complet ? 11 590 €. Pour le moment, Vitt Performance ne précise pas s'il va vendre son kit en Europe.