Après le terrible accident survenu lors de la première manche du DTM à Hockenheim il y a une semaine et qui a valu à Alexandre Prémat la fracture d'une vertèbre lombaire, on connaît désormais son remplaçant au sein de l'écurie roulant sur Audi.

Pour le prochain Grand-Prix au moins, ce sera le pilote d'endurance Marco Werner qui prendra la place de notre malheureux français.

Le pilote n'est pas un inconnu du DTM, puisqu'il s'y était déjà illustré... en 1993 ! Ce sera donc quasiment une découverte pour Werner, qui se montre à la fois gêné mais excité à l'idée de reprendre le baquet d'une berline :

« Bien sûr, j'aurais aimé profiter de cette opportunité dans d'autres circonstances. Mais je suis heureux de la confiance qu'Audi place en moi. Je souhaite à Alexandre un prompt rétablissement et je ferai de mon mieux pour le remplacer. »

Alexandre Prémat devrait cependant être de retour pour la troisième épreuve de la saison, qui a lieu sur le Lausitzring le 20 Mai... avec certainement beaucoup d'appréhension !

Source: [Autosport.

  • >http://www.autosport.com/news/report.php/id/58391]