Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Audi annonce un concept inédit pour le salon de Shanghai

Dans Futurs modèles / Concept-cars

Audi travaille sur une gamme de véhicules électriques avec l'appellation "e-tron", et le constructeur aux anneaux dévoilera justement au salon de Shanghai dans quelques jours un concept inédit annoncé via ce court teaser vidéo qui ne montre finalement pas grand-chose d'autre qu'un système d'éclairage original.

Audi annonce un concept inédit pour le salon de Shanghai

Au fil des ans, s'il y a bien un domaine dans l'automobile qui a fortement évolué, c'est l'éclairage. Xenon, LED, Full LED puis maintenant OLED sur certaines autos haut de gamme, les feux sont désormais vendus à toutes les sauces et c'est cette caractéristique de l'automobile qu'a choisie Audi pour nous montrer les premières images d'un concept qui sera présenté fin avril au salon de Shanghai.

 

Pour l'instant, nous ne voyons pas grand-chose si ce n'est ces fameux feux arrière, à la dynamique d'allumage particulière. Les rumeurs vont bon train sur ce concept (un SUV, le Q6 e-tron, une berline ou encore un coupé très haut de gamme A9), mais il faut bien avouer qu'il est compliqué de tirer quoi que ce soit de ces images.

 

La révélation ne va de toute façon plus tarder mais une chose est déjà sûre à propos de ce concept : il sera électrique. Une motorisation qui devrait être proposée sur un grand nombre de véhicules d'ici quelques années chez Audi.

 

 

Mots clés :

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Un nouvel etron avec feux full matrix HD 4K avec défilement laser...

Bref : encore un truc inutile...

Par

Peut être pour remplacer le sapin de Noël, mais ça risque à faire cher quand même.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Un nouvel etron avec feux full matrix HD 4K avec défilement laser...

Bref : encore un truc inutile...

parce que bien voir c'est inutile, parce que les voitures sans identité c'est inutile. ;)

En attendant les contractions de ta femme, tu as déjà des contradictions ? :)

Par

Encore un fantastique E-Tron à sortir :bien:

il a en plus l'air bien moulé celui là :ange:

Par

Concept préfigurant un Q5 coupé à mon avis. Véhicule populaire en chine, Audi est pour l'instant le seul des trois premium allemand à ne pas proposer se genre de véhicule.

Par

Exactement d'ailleurs tous ceux de l'Empire Céleste qui ont vu la sortie de cet E-Tron prototype au petit matin en restent émus les yeux et la voix gelés devant tant de fluidité dans le mouvement :buzz:

Par

Encore une enclume moche et lourdingue, une vw quoi.

Par Profil supprimé

En réponse à gignac31

Commentaire supprimé.

T'as oublié que la nouvelle ampera va sortir ces jours-ci et qu'on en a marre de se faire brûler les yeux par les leds et autres lasers(quelle pollution!)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire