VOS AVIS SUR jaguar

Accèdez directement aux avis d'un modèle Jaguar

AVIS JAGUAR X-TYPE ESTATE

(de 2004 à 2011)

En reprenant les points notés 1 par 1 : Sécurité Question sécurité ma version 4 roues motrices est très rassurante sur les routes glissantes. elle tient parfaitement le parquet et quand elle décroche elle le fait doucement en crabe et se rattrape extrêmement facilement. Les freins sont très efficaces (je m'attendais à bien pire vu le poids) les équipements de sécurité abondant. Confort Vous êtes dans la voiture de la reine Elisabeth II ! Comment osez-vous imaginer que ce ne soit pas le summum du confort ? Boiseries, cuir et velours à tous les étages, Jaguar oblige. Aspects pratiques Le break est vraiment grand et vraiment pratique. Que ce soit pour transporter des meubles ou mon sapin de Noël, tout rentre ! Qualité de la finition Le plus dérangeant sont les colles qui ont été utilisé pour coller le ciel de toit et qui lâchent... le reste est impeccable. Ecologie J'ai passé la mienne à l'E85 donc je roule à la betterave ! Budget Elle ne coûte rien à l'achat mais elle consomme beaucoup (10L au 100km de SP95, 12,5L de E85) raison de plus pour la passer à l'éthanol ! Conduite Un délice dans les petites routes de montagne, les 4 roues motrices sont rassurantes et la boite est étagée courte sur les premiers rapports ce qui permet du dynamisme dans les lacets, tandis que la 5e est très longue ce qui permet des vitesses de pointe supérieures à celle annoncées dans la brochure. Et quelle noblesse ce V6 ! Equipement de série Personnellement, je n'ai jamais eu besoin d'Apple Car Play et je déteste les voitures qui conduisent à ma place en me donnant des coups de volant ou en coupant mon accélération donc l'équipement de série me convient très bien. Petit bémol le régulateur de série aurait été une bonne idée car elle cruise dans un tel confort qu'on se retrouve souvent au-dessus des limitations sans s'en rendre compte. Fiabilité C'est une anglaise mais pour une anglaise elle est très fiable. Les seuls soucis que j'ai eu étaient relatifs au passage à l'éthanol, difficile à calibrer. Originalité du design La dernière Jaguar qui ressemble à une Jaguar. La voiture de la Reine. Un design intemporel qui marche !

Voir les 10 avis AVIS JAGUAR X-TYPE ESTATE 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 10 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69
Accèdez directement aux avis d'un modèle Jaguar