VOS AVIS SUR suzuki

Accèdez directement aux avis d'un modèle Suzuki

AVIS SUZUKI BALENO 2

(de 2016 à 2020)

Se connecter PUBLI INFO Assurance Moto Économisez 263€ sur votre contrat auto Assurance Auto : Devis gratuit Citroën C4: Dès 199€/mois Aide Marques Pratique Collection Sport Technique Tuning Les clubs Motos Scooters Bateaux Toute l’activité Accueil Marques Suzuki Baleno formidable bagnole Poser une question mécanique (cliquez ici) formidable bagnole atlantide4957 Par atlantide4957, à l’instant dans Baleno atlantide4957 atlantide4957Nouveau membre Membre 2 Posté(e) à l’instant voilà acheté neuve en 2018 …modèle 1.0 BOOSTER JET PACK AUTO… j’ai 80000km au compteur et à part le changement de pneumatiques aucun souci depuis 6 ans …les révisions ont toutes été faites chez Suzuki je vais pas revenir sur le bien que je passe de cette auto..j’ai déjà laissé un post le 07/10/2018 mais sur le fait que je roule depuis 2 ans avec de ÉTHANOL sans boîtier ni reprogrammation de toute façon il n’existe pas de boîtier pour ce type de moteur à injection directe j’ai fait changer mes bougies à 65000km et pour les connaisseurs elles étaient normale et pas blanche je n’ai jamais fait un plein complet d’éthanol j’utilise 30% d’éthanol pour un plein c’est à dire environ 12litres et je complète avec du E10 et tout les 6 où 7 pleins je mets du E05 et ça fonctionne très bien sans à coup depuis plus de 2 ans…..un membre de ma famille à essayer avec une C4 il à cassé ses soupapes…..pour conclure il n’y à que les voitures japonaises qui peuvent subir ce traitement sans casse à éviter avec PEUGEOT CITROËN DACIA RENAULT toujours aussi content de cette auto qui à le seul défaut de porter un bien vilain nom et je pense l’à garder jusqu’au bout vu sa consommation de chameau je reste au-dessus de 5,5L ma prochaine sera sûrement la Honda Jazz pour sa modularité mais fait pas mieux au niveau consommation à part son tarif qui pique Citer

Voir les 37 avis AVIS SUZUKI BALENO 2 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 37 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

AVIS SUZUKI GRAND VITARA

(de 1995 à 2006)

Le Suzuki Grand Vitara est un 4x4 d’exception J’ai acheté le miens en tant que jeune permis, j’avoue avoir eu un peu peur pour l’assurance ainsi que le prix que j’allais mettre à la pompe mais c’est assez correct ! Je l’ai acheté 2500€ pour 270.000km. Effectivement c’est un peu cher pour le nombre de kilomètres que ce petit monstre possède. Mais il m’a tapé dans l’œil. J’y ai réfléchi pendant une bonne quinzaine de jour car j’avais les yeux rivés plus sur un Suzuki Samouraï mais ma décision fût prise pour son aspect rustique et confortable pour l’hiver. Sa consommation est correct, je tourne à 8L environ je frôle sûrement les 10L en ville. Pour ses capacités tout terrain, c’est un vrai franchiseur ! Moi qui suis chasseur, je l’utilise dans des terrains assez abrupt et il fait ses preuves ! C’est un véhicule très confort et agréable en tenu de route. Attention à bien faire vos entretiens car les moteurs sont des moteurs Peugeot ou Renault et demande un entretien régulier. Je vous conseil de changer le filtre à air papier par un filtre métallique cela lui donnera un vrai coup de pousse en therme de consommation et de vitesse ! Je l’ai bien vu avec le miens. Pour conclure, c’est un bon 4x4 japonais qui démarrera dans n’importe qu’elle condition météorologique et qui vous emmènera où vous voudrez si vous l’entretener !

Voir les 5 avis AVIS SUZUKI GRAND VITARA 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 5 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

AVIS SUZUKI IGNIS

(de 2000 à 2008)

Bonjour, C'est ma deuxième Ignis 2ème génération, (2004) toutes les deux essence. Si on parle confort on est aux antipodes de ce qui se fait aujourd'hui, l'amortissement est ferme, notamment des retours secs sur tout ce qui est fait pour ralentir la vitesse sur nos routes de village et autres dos d'âne, idem en ce qui concerne le confort des sièges aussi presque aussi dur que les banquettes en bois des métros d'autrefois. A part cela je l'adore cette voiture, j'aime sa ligne simple et rectangulaire, son côté 4X4 de poche, le coffre permet de charger plus que ce que l'on croit au premier coup d'oeil, petite mais relativement grande à l'intérieur, on ne nous vante que des plastiques mousseux alors dans dans cette Ignis ils sont durs, et tant mieux car au final ils tiennent bien mieux dans le temps que lesdits mousseux. Mon Ignis a tout ce dont j'ai besoin: pas de superflu, pas d'électronique à gogo et pannes aux coûts exorbitants, du simple, du fonctionnel et un moteur nerveux quand on le lui demande. L'autoroute n'est pas son fort, et de toutes façons je ne prends que des petites routes, au-delà de 110 km/h on sent bien que les limites sont atteintes et ça devient fatiguant, la consommation est un peu élevée pour cette auto pas lourde dont le cx ne lui est pas favorable. Vous l'aurez compris cette voiture de cette génération a quelques défauts qui au final la rend tellement attachante, et c'est bien cela qui compte car je peux aussi compter sur elle en toutes circonstances.

Voir les 5 avis AVIS SUZUKI IGNIS 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 5 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69
Accèdez directement aux avis d'un modèle Suzuki