Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

Inscription à la newsletter

Votre email n'est pas valide

Recevez 1 fois par semaine, l'actu Auto. Essai, Comparatif, Vidéo, conseil

Recevez les bons plans de Caradisiac et de ses partenaires

* Champ obligatoire

Vous devez sélectionner au moins une newsletter

A très bientôt sur Caradisiac.com.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@carboatmedia.fr

Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Audi>Gamme A4>A4 (2e Generation) Avant>Avis>II AVANT 1.9 TDI 130 PACK BV6 2004

Avis Audi A4

A4 (2e Generation) Avant II AVANT 1.9 TDI 130 PACK BV6 (2004)

le 22 Novembre 2011 à 13h30

Envoyer à un(e) ami(e)

Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

17 / 20Je ne suis jamais tombé en panne, j'ai juste fait quelques travaux, remplacement de courroie accessoires, vidanges, la poulie roue libre de l'alternateur a été remplacé (grippé).
Niveau consommation en ville je tourne à 6.5-7L/100km ce que je trouve très sobre pour la puissance et le poids du véhicule.
Très souple, très spacieux à l'intérieur, je suis très grand et je suis à mon aise.

Les petits sont vraiment au niveau du look, du couple moteur avec la boite 6 vitesses, la souplesse en générale.

Les défauts sont les boutons de commande qui s'effacent très facilement (commande clim, commande éclairage et lève vitre) sur mon modèle 2004, j'ai juste la commande éclairage qui blanchit, le reste tient plutôt bien.
Le cache mal est mal conçu, trop souple, il peut sauter sur des dos d'ânes pris un peu vite.

• - Les boutons de commandes qui s'effacent
  • - Le Cache coffre sur la version break mal conçu, trop souple et peut sauter
  • - Espace limitée pour les passagers arrières aux jambes

Recevez 1 fois par semaine, l'actu Auto. Essai, Comparatif, Vidéo, conseil

Recevez les bons plans de Caradisiac et de ses partenaires

* Champ obligatoire

Vous devez sélectionner au moins une newsletter

A très bientôt sur Caradisiac.com.

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter