Avis Audi A4

A4 (2e Generation) Avant II AVANT 1.9 TDI 130 PACK BV6 (2004)

le 22 Novembre 2011 à 13h30

Je ne suis jamais tombé en panne, j'ai juste fait quelques travaux, remplacement de courroie accessoires, vidanges, la poulie roue libre de l'alternateur a été remplacé (grippé).

Niveau consommation en ville je tourne à 6.5-7L/100km ce que je trouve très sobre pour la puissance et le poids du véhicule.

Très souple, très spacieux à l'intérieur, je suis très grand et je suis à mon aise.

Les petits sont vraiment au niveau du look, du couple moteur avec la boite 6 vitesses, la souplesse en générale.

Les défauts sont les boutons de commande qui s'effacent très facilement (commande clim, commande éclairage et lève vitre) sur mon modèle 2004, j'ai juste la commande éclairage qui blanchit, le reste tient plutôt bien.

Le cache mal est mal conçu, trop souple, il peut sauter sur des dos d'ânes pris un peu vite.

• - La consommation très sobre 6-7L en ville et 5.3L sur autoroute
  • - La vie à bord, le confort
  • - Le plancher dans le coffre idéal pour le rangement et le niveau de plancher et bien pour les grands comme moi.

• - Les boutons de commandes qui s'effacent
  • - Le Cache coffre sur la version break mal conçu, trop souple et peut sauter
  • - Espace limitée pour les passagers arrières aux jambes