Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

Inscription à la newsletter

Votre email n'est pas valide

Recevez 1 fois par semaine, l'actu Auto. Essai, Comparatif, Vidéo, conseil

Recevez les bons plans de Caradisiac et de ses partenaires

* Champ obligatoire

Vous devez sélectionner au moins une newsletter

A très bientôt sur Caradisiac.com.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@carboatmedia.fr

Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Bmw>Gamme Serie 5>Serie 5 E34>Avis>(E34) 525TDS PACK 1993

Avis Bmw Serie 5

Serie 5 E34 (E34) 525TDS PACK (1993)

le 18 Novembre 2012 à 12h07

Envoyer à un(e) ami(e)

Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

19 / 20Bonjour,
cela fait presque 10 ans que je possède un E34 tds de 1993. Bilan: hallucinant de fiabilité !
Hormis l’entretien de base sur lequel je suis rigoureux (et mon garageo aussi) j’ai changé l’alternateur à 300 000 km. Un petit ronronnement m’a inquiété l’année dernière: c’était un roulement.... d’origine (!) qu’il a fallu changé à 440 000 km. Mon garagiste (allemand) n’a jamais vu ça.
J’ai aujourd’hui 480 000 bornes au compteur et je fais 110 km tous les jours. Le 6 cylindres n’a rien perdu.
Conso moyenne: 6,8l au 100km
Le siège conducteur est mort mais je n’arrive pas à en trouver un, quelqu’un aurait-il un tuyau?
Salutations

Recevez 1 fois par semaine, l'actu Auto. Essai, Comparatif, Vidéo, conseil

Recevez les bons plans de Caradisiac et de ses partenaires

* Champ obligatoire

Vous devez sélectionner au moins une newsletter

A très bientôt sur Caradisiac.com.

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter