;
X

Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Citroen>Gamme Grand C4 Picasso>Grand C4 Picasso>Avis>1.6 HDI 110 FAP PACK AMBIANCE BMP6 7PL 2009

Avis Citroen Grand C4 Picasso

Grand C4 Picasso 1.6 HDI 110 FAP PACK AMBIANCE BMP6 7PL (2009)

le 17 Novembre 2012 à 14h38

9,6 / 20a fuir , acheter en aout 2011 a 25000km
probleme d etancheite, du au clapet anti retour de l evacuation des eaux de pare brise, inondation coté passager , 3 cm d eau , super, boitier electrique juste en dessous , fixation filtre a air nul,est tomber dans l habitacle moteur, a carrement fondu , le risque d incendie a ete eviter de justesse,malle arriere , systeme defectueux, malle qui s ouvre toute seule et ne se referme pas, tenue de route tres aleatoire , sur nid de poule , la voiture bouge dans tous les sens a l arriere , plastique interieur qui se degrade vitesse grand v , usure des sieges spectaculaire

• voiture peu fiable dans le temps
  • default incorrigible des voitures francaires , on a l impression de passer pour des cobayes ( pour etre poli ) apres 3 peugeot et 1 citroen
  • il n est plus question pour moi de racheter francais
  • dommage pour notre industrie
  • tres bon pour mon porte monnaie

Trouver un avis

Forum Auto de Caradisiac : Plus de 20 000 messages par jour