Avis Mercedes Classe S

Mercedes Classe S VI 350 BVA7 - 2006

le 03 Janvier 2018 à 14h30

Cette voiture rassemble tout pour moi, le silence, le confort, la puissance en réserve, la consommation faible, 9l/cent de moyenne, avec autoroute et rentrée et sortie de Paris, je ne roule pas en ville, trop compliqué à garer.La seule panne que j'ai eu, sans immobilisation, a été un relais avant gauche de suspension.L'entretien n'est pas cher, mais je ne vais pas chez Mercedes.Elle est d'occasion et m'a coûté moins de 16000 euros avec 76000 klm lors de l'achat.Cherchez bien une auto avec autant de qualité pour ce prix !!Et sans faire tourner toutes les têtes, elle fait son petit effet, tant la version restylée est ressamblante à l'ancienne.

• le silence, le confort, qualité de fabrication,la
  • consommation correcte, le volume pour le coffre comme à l'arrière, le plaisir de conduire, réserve de puissance, voiture statutaire

• places de parking en ville pas adaptées au gabarit

Financer