;
Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Nissan>Gamme Primera>Primera 3>Avis>III 2.2 DCI ACENTA GPS 5P 2006

Avis Nissan Primera

Primera 3 III 2.2 DCI ACENTA GPS 5P (2006)

le 09 Février 2011 à 22h52

18 / 20Bonsoir,
Propriétaire d'une Nissan Primera 2.2 DCI GPS modèle 2006 achetée d'occasion à 43 000 km en 2007, je peux que louer les services de ce véhicule alors qu'il cumule à ce jour 247 000 km au compteur ... :
- amortisseurs d'origine
- jeu de plaquettes changé une seule fois
- pneus : 2 jeux de pneus
et évidemment pas de courroie à changer!
Le turbo compresseur toujours d'attaque malgré une perte récente d'efficacité : fuite au niveau de l'intercooler (merci au conducteur peu recommandable qui a percuté mon véhicule par l'avant lors d'un stationnement... sans laisser ses coordonnées !un choc probable pdt un stationnement).
Bref 4 années d'un vrai bonheur, tant sa conduite est sûre et agréable, régulateur, motorisation et équipements obligent.
La mort dans l'âme, je m'en sépare pour acquérir un Juke 1.5 DCI. La crainte de probable frais à venir m'a décidée à ce sacrilège.
Il ne resteplus à espérer que le Juke se montrera à la hauteur de la primera 2.2 DCI pour laquelle je n'ai que des compliments à prodiguer.
Cdt,

• le fait de m'en séparer

Trouver un avis

Forum Auto de Caradisiac : Plus de 20 000 messages par jour