Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

Inscription à la newsletter

Votre email n'est pas valide

Recevez 1 fois par semaine, l'actu Auto. Essai, Comparatif, Vidéo, conseil

Recevez les bons plans de Caradisiac et de ses partenaires

* Champ obligatoire

Vous devez sélectionner au moins une newsletter

A très bientôt sur Caradisiac.com.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@carboatmedia.fr

Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Peugeot>Gamme 508>508>Avis>1.6 THP 156 ALLURE BVM6 2011

Avis Peugeot 508

508 1.6 THP 156 ALLURE BVM6 (2011)

le 19 Novembre 2012 à 09h24

Envoyer à un(e) ami(e)

Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

17 / 20Voiture achetée il y a 2 jours à un professionnel, avec 5000 km au compteur. Une Allure avec option cuir. 250 km d'autoroute avec 4 adultes à bord à 130 de moyenne, avec quelques accélérations franches aux sorties de péage pour tester l'engin et dans quelques côtes, verdict, 6.7 litres, excellent pour moi qui sors d'une Avensis 2.0 145 VVTi (plutôt 8,5 litres dans les mêmes conditions).

Silence et conforts impressionnants, excellente impression générale, beaucoup d'espace à l'arrière (plus que dans l'Avensis, belle perf !). Un seul point noir, très peu de rangements, rien pour poser simplement son téléphone intelligemment. Quand au GPS intégré (dont je me serais bien passé mais c'est inclus...), une bonne grosse daube par rapport à mon Appli TomTom sur mon iPhone. Je l'ai vite coupé !

• Le manque de rangements
  • L'eau qui goutte dans le coffre quand on ouvre celui-ci
  • Le GPS couleur certes, mais minable.

Trouver un avis

Votre email n'est pas valide

Recevez 1 fois par semaine, l'actu Auto. Essai, Comparatif, Vidéo, conseil

Recevez les bons plans de Caradisiac et de ses partenaires

* Champ obligatoire

Vous devez cocher au moins une case

A très bientôt sur Caradisiac.com.

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter