Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

Inscription à la newsletter

Votre email n'est pas valide

Recevez 1 fois par semaine, l'actu Auto. Essai, Comparatif, Vidéo, conseil

Recevez les bons plans de Caradisiac et de ses partenaires

* Champ obligatoire

Vous devez sélectionner au moins une newsletter

A très bientôt sur Caradisiac.com.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@carboatmedia.fr

Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Renault>Gamme Kangoo>Kangoo 2>Avis>II 1.5 DCI 105 PRIVILEGE 2008

Avis Renault Kangoo

Kangoo 2 II 1.5 DCI 105 PRIVILEGE (2008)

le 04 Décembre 2010 à 11h42

Envoyer à un(e) ami(e)

Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

8,8 / 20D'après les autres post que je lis sur cette voiture, j'ai l'impression d'être tombé sur l'exception mais bon... J'ai acheté cette voiture d'occasion en 2009 et elle a maintenant 47000 km. Les aspects pratiques de cette voiture sont formidables mais les aller-retour chez Renault sont plus que réguliers. dernière opération en date : le bloc chauffage deffectueux. Cout de l'opération 900 eur. Talon d'achille de cette voiture : la pédale d'embrayage (3 retour à l'atelier pour des pb de déconnections intempestive de la pédale et du cable, très désagréable et dangeureux car plus de débrayage possible). Fuite d'huile, portes latérales bloquées et j'en passe... Cette voiture est en carton pâte! Beaucoup trop d'élements mécaniques sont en plastiques. C'est une voiture low-cost vendu aux prix d'une voiture de fabrication traditionnelle. L'équipement de série est lamentable : par exemple, la version Privilège permet au conducteur d'actionner la vitre par impulsion MAIS seulement à la descente et PAS à la remontée de la vitre. C'est à l'image de cette voiture.

Trouver un avis

Votre Renault Kangoo 2 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 22% de remise

-22%

Recevez 1 fois par semaine, l'actu Auto. Essai, Comparatif, Vidéo, conseil

Recevez les bons plans de Caradisiac et de ses partenaires

* Champ obligatoire

Vous devez sélectionner au moins une newsletter

A très bientôt sur Caradisiac.com.

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter