Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

Inscription à la newsletter

Votre email n'est pas valide

Recevez 1 fois par semaine, l'actu Auto. Essai, Comparatif, Vidéo, conseil

Recevez les bons plans de Caradisiac et de ses partenaires

* Champ obligatoire

Vous devez sélectionner au moins une newsletter

A très bientôt sur Caradisiac.com.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@carboatmedia.fr

Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Renault>Gamme Twingo>Twingo 2>Avis>II 1.5 DCI 65 DYNAMIQUE 2008

Avis Renault Twingo

Twingo 2 II 1.5 DCI 65 DYNAMIQUE (2008)

le 19 Novembre 2012 à 15h22

Envoyer à un(e) ami(e)

Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

14,8/ 20Voila que j'ai cette Twingo 2 depuis maintenant presque un an et demi. C'est ma première voiture. J'ai la change de pouvoir profiter d'options qui rende le voyage plus agréable dont la climatisation automatique, le détecteur de pluie et de luminosité et le toit ouvrant panoramique. C'est surtout pour les équipements que j'ai choisi la Twingo plus que par le look. L'avant est sportif et plutôt agréable mais je ne me ferai jamais à l'arrière.
Bref, Je trouve la Twingo agréable au quotidien surtout les sièges arrières modulables sur rails. Elle est assez spacieuse pour son gabarit. Je lui regrette un moteur assez timide et bruyant sur autoroute, l'absence de régulateur de vitesse (pour mon cas), et la peinture extérieure qui est de très mauvaise qualité et qui s'écaille trop vite (elle craquelle)tout comme le tissu des fauteuils.

• Le moteur (paresseux)
  • La qualité de la peinture extérieur
  • Les tissus des sièges employés
  • Les bugs électroniques de Renault ...

Trouver un avis

Votre Renault Twingo 2 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 26% de remise

-25%

Recevez 1 fois par semaine, l'actu Auto. Essai, Comparatif, Vidéo, conseil

Recevez les bons plans de Caradisiac et de ses partenaires

* Champ obligatoire

Vous devez sélectionner au moins une newsletter

A très bientôt sur Caradisiac.com.

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter