;
X

Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Renault>Gamme Twingo>Twingo 2>Avis>II 1.5 DCI 65 DYNAMIQUE 2008

Avis Renault Twingo

Twingo 2 II 1.5 DCI 65 DYNAMIQUE (2008)

le 19 Novembre 2012 à 15h22

14,8/ 20Voila que j'ai cette Twingo 2 depuis maintenant presque un an et demi. C'est ma première voiture. J'ai la change de pouvoir profiter d'options qui rende le voyage plus agréable dont la climatisation automatique, le détecteur de pluie et de luminosité et le toit ouvrant panoramique. C'est surtout pour les équipements que j'ai choisi la Twingo plus que par le look. L'avant est sportif et plutôt agréable mais je ne me ferai jamais à l'arrière.
Bref, Je trouve la Twingo agréable au quotidien surtout les sièges arrières modulables sur rails. Elle est assez spacieuse pour son gabarit. Je lui regrette un moteur assez timide et bruyant sur autoroute, l'absence de régulateur de vitesse (pour mon cas), et la peinture extérieure qui est de très mauvaise qualité et qui s'écaille trop vite (elle craquelle)tout comme le tissu des fauteuils.

• Le moteur (paresseux)
  • La qualité de la peinture extérieur
  • Les tissus des sièges employés
  • Les bugs électroniques de Renault ...

Trouver un avis

Votre Renault Twingo 2 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 27% de remise

-27%
9 780 €