Avis Tesla Model S

Tesla Model S 70 KWH - 2016

Tesla Model S

le 02 Septembre 2017 à 14h09

J'ai une Tesla S 70, la voiture est super. Il manque un peu de rangement dans l'habitacle pour les sièges avants. Je vous la conseille même si :

Le service d'assistance n'est pas à la hauteur de ma demande donc des ambitions de la marque et surtout de l'image qu'elle veut donner.

En effet, il y a un an je suis chez le concessionnaire à Chambourcy. Il détecte une anomalie sur la prise d'alimentation donc la change. Bravo. Après 1 semaine, les lumières ne s'allument plus. La solution est que quand je passe à Chambourcy, je dois m'arrêter pour changer cette prise. J’habite à 350 Km !!!!

La cable d'alimentation de la voiture est défectueux depuis le jeudi 24 août, date à laquelle j'ai contacté Tesla.On m'a promis un cable de rechange, je dois ensuite je dois renvoyer le défectueux . Nous somme le 2 septembre, je n'ai toujours rien reçu malgré deux promesses téléphoniques d'envoie. Heureusement qu'un ami restaurateur possède une borne Tesla car la voiture ne reste pas 9 jours sans être chargée. ça, ce n'est pas sérieux !

• le silence, le confort

• l'autonomie

Financer