Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Briatore devrait attaquer la FIA en justice !

Lionel Lucas

Briatore devrait attaquer la FIA en justice !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il a beau etre un tricheur et un magouilleur, j'aimerais bien qu'il nique la gueule a mosley, parce qu'il est pas mieu que briatore ce mec. Et entre un dictateur sado-mazo et un magouilleur, je préfère quand meme voir le second gagner a la fin de l'histoire.

Par Anonyme

Quand des crabes se battent, il est temps de faire chauffer la marmite. Proverve Breton (VII ième siècle).

Par Anonyme

D'accord avec Stands-Up, valent pas mieux l'un que l'autre. le plus fort au civil, c'est que briatore pourrai gagner sur la forme et non le fond et faire son come-back...........pour gacher le départ de Mad Max. Prochain grand acte de tricheries, magouilles et compagnie, l'élection vendredi du président de la FIA. Mon pronotic, victoire Jean Todt à l'unanimité grace aux magouilles et menace de Mad Max, pour en etre son parfait successeur. Ou quand l'évolution est la stagnation (voir régression sur la fin de l'oeuvre de Mad Max). On pari???

 

Par Anonyme

16h57 t'as pas bien compris: C'est pas un combat au cours duqyel il y aura un vaincoeur et un vaincu. Max est déja out, il est en train de vivre ses dernières heures à la tête de la FIA, on est donc certain depuis plusieurs mois d'être debarrasé de lui. Et sa dernière action aura été une bonne action, celle de laminer Briatore... Ca fait 2 vers dans le fruit de la F1 en moins... Ne nous plaignons pas, Max a su se rendre utile en virant Briatore avant de partir. Reste plus que Bernie a degager, mais la c'est pas gagné!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs