Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - C'est arrivé loin de chez nous et pourtant : le PV automatique débile (pléonasme)

Patrick Garcia

C'est arrivé loin de chez nous et pourtant : le PV automatique débile (pléonasme)

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Y pas q'en France qu'on à le monopole de la betise, rassurant!!!

Par Anonyme

ouai enfin en France on a eu l'histoire du tracteur à je ne sais plus quelle vitesse largement supérieure aux perfs réelles ou encore il me semble un mort ayant fait un excès... :bien:

Par Anonyme

"je tiens à rappeler que pour contester ce genre de stupidité, il vous faudra d'abord payer (?) avant de chercher à prouver votre bonne foi", c'est bizarre, j'était persuadé que si on payé c'est qu'on reconnaissait les tords, et que par conséquent pour contester il ne fallait PAS payer :voyons:

Par Anonyme

Les bienfaits de l'informatique de grande envergure.

Par Anonyme

@21:44: Si tu veux mon avis, dans les cas que tu sites, le premier utilisait peut-être les plaques de son tracteur sur sa bagnole (ou quelqu'un le faisait pour lui), à moins que la photo du radar montre clairement le tracteur?... Et dans le second, le mort était peut-être le propriétaire enregistré de la voiture mais quelqu'un d'autres roulait avec... Enfin bon, dans le cas présent, c'est quand même dingue! Parce que la photo est très clair!  ____ Par contre, il y a autre chose qui m'intrigue, je regardais le PV histoire de voir à combien s'élevait l'amende là-bas. Et si je me trompe pas, le montant de l'amende est: "R200" ?:confused: 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

spec r > eh beh non. :bah:

Par Anonyme

 200 Rand = 18 euro

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs