Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Citroen DS3 Racing : 29.990€, les plus rapides livrés en fin d'année

Patrick Garcia

Citroen DS3 Racing : 29.990€, les plus rapides livrés en fin d'année

Déposer un commentaire

Par Anonyme

En blanc nacré/toit acier poli, elle est divine... Et ça chante bien pour un "4 pattes"... si le comportement routier est à la hauteur, ça devrait faire un bien bel outil pour s'amuser... Reste que 30.000€, ça fait une somme, même si ça devrait rester moins cher -à prestations équivalentes- que la concurrence (type Mini Cooper JCW, Audi S1, ...) ... CC

Par Anonyme

26.5 au mille! si c'est pas bidon c'est assez impressionnant!

petit rappel

abarth 500 essesse 160cv : 21900, 8.4 0/100, 1000mda 29.5

mini cooper s: 184cv , 6.5 , 27.3sec

mini john cooper works 211 ou 218 cv je sais + : 6.5, 26.3 sec

clio rs 203cv : 7.8 sec, et 28.4!

attention megane rs elle fait le 1000 da en 26.6!

une golf gti 210cv en 27.2!

même une scirocco r fait 26.4

en gros elle jouerait dans la cours des compactes sportives elle fait des tps d'audi s3 et 130i bmw

202cv pour - de 1200 kg elle va envoyer cette ds!

Par Anonyme

C'est pas trop tôt... C'est mieux que le koala !

Franchement terrible cette voiture elle va déchirer ! Mais le problème c'est le prix... 30k c'est pas donné... Je préfère une corsa OPC (un peu moins rapide certes) mais à 23000euros...

Ils auraient pu faire une effort niveau prix je suis sur que c'est encore fabriqué dans les pays de l'Est ou en Chine... Voir amérique du sud comme le duster de dacia...

Par Anonyme

Mouai, attendons de voir ^^

Par Anonyme

Mouai, la somme est rondelette mais les prestations dynamiques semblent au top. Attendons de voir ce que donne l'essai sur route pour être définitivement conquis. En tout cas, c'est une celle auto.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Il ne manque plus qu'une Mito GTA.

Par Anonyme

Cher??? Et que pensez vous d'une Audi S1 moins puissante qui coutera 35k€???

Par Anonyme

une mito gta je crois que ca ne sera que du domaine du fantasme snif snif

j'aurais dit plutôt il manque une 207 rc avec le thp 200cv qui est dans le rcz

Par Anonyme

le prix n'est pas excessif je trouve. 200cv pour une sportive estampillée "premium". par contre le prix d'une A1 est exorbitant

Par Anonyme

audi s1 c un comble lol une blague totale c 'est clair

Par Anonyme

Faut voir aussi la valeur de revente ... La A1 se revendra de toute façon à un meilleur prix qu'une DS3 (quelqu'en soit sa puissance)

Par Anonyme

pas forcément 17h15

Par Anonyme

:colere::colere::colere: Arrêtez de nous gonflé avec vos A1 à deux balles!!! avec ses gros phare de kéké!!avec ses tarifs de compakt voire de familiale!!!:mad::mad::mad:

Par Anonyme

:bien:17h20

Par Anonyme

Dans tout les cas il y a aussi puissant et aussi beau pour moins chère... Et comme à dit je sait plus qui c'est surement fabriqué à l'étranger payer au lance-pierre... Donc ils peuvent faire un effort... Tout en continuant à se faire du bénef' sauf que la mode c'est d'abuser du bénef'...

Par

Merci à BMW pour le moteur !

Par Anonyme

Moche, surtout en noir avec les jantes orange Too Much kéké. Ce véhicule est tout simplement ridicule. Les Jacky l'ont rêver, Citroën l'a fait.

L'Audi A1 a de très très très beaux jours devant elle:jap:

Par Anonyme

lol l'audi a1 ne sera pas la reine des mini sportives ça c'est très très sur lol

:chut:

Par Anonyme

Bravo Citroen pour cette voiture, préparation chassis, moteur puissant, cela nous change de la pseudo préparation Gordini ! chez Renault.

Enfin un constructeur français qui ose, décidément Citroën n'est plus une marque pour papy :ange:

Par Anonyme

TOUTES les DS3 sont fabriquées à l'usine PSA de Poissy dans les Yvelines... Alors les "connaisseurs" de l'automobiles qui balancent des "conneries" : fabrication à bas couts dans les pays de l'Est feraient bien de poster ailleurs...

Par Anonyme

Poissy et en CHINE !!! Informe toi avant de poster aussi... Ils avaient raison ! Fabriqué en Chine et montées en France...

Par Anonyme

Allez Citroen, sortez-nous une versio basique de la DS3 Racing. Rappelez-vous chez Peugeot les 205 Rallye et 106 Rallye et je pense que ca fera un carton.

Par Anonyme

@18h15 N'importe quoi importé depuis la Chine coûte les yeux de la tête (5000€ par voiture), c'est pour cela que tu ne verras de voiture 100% Chinoise en Europe.

Et renseignez vous un peu mieux LA DS3 & C3 SONT FABRIQUER EN FRANCE (vous pouvez même visité l'usine)

Il existe même une vidéo sur internet (ils ont l'ai bizarrement très occidentaux tes asiatiques)

Par Anonyme

Toutes les "petites " sportives du moment possèdent de toute façon plus ou moins le même moteur .On cherche donc juste à comparer leurs qualités dynamiques .possédant une cooper s , j'ajouterais que la nouvelle JCW est moins chère, en Allemagne, que cette ds3r (camionnette rapide ! ) et bien plus plaisante à conduire . L'un des premiers commentaire mettait en avant le 1000 m DA , peut-être la ds3r se classe-elle bien dans cet exercice mais mettez la en montagne face à une concurrente du même segment, quel qu'elle soit !Citroen ferait mieux d'investir dans une descendance sérieuse à la SM , et arrête de nous bourrer le crâne en nous multipliant des concept cars dans le but de nous faire croire à un pseudo savoir faire en matière de design .

Par Anonyme

Je pense que les chiffres sont vraiment optimistes. Et le prix! J'ai acheté ma M3RS avec options 28900 euros CG + malus compris. (12% de remise).

Là aucune remise à éspérer et faut ajouter CG et malus.

L'exclusivité coûte cher!

Par §Oli427Om

L'Audi A1 sa passe complètement inaperçu S1 ou pas :chut: :cubitus: le prix de cette DS3 est intéressant dans la mesure ou ce moteur a des gènes de l'un des meilleurs motoriste au monde :good: :buzz:

Par §rsm700KK

mouahaha allez je suis préssé de voir les pigeons capable de foutre 30 000 euros dans cette boite à chaussures jacky tuning :ptdr:

Par Anonyme

18h47

ben oui encore heureux,parce que comment faire plus ridicule et tape a l oeil(ou kéké tuning aussi qui a pas les moyens) de mettre une peinture de guerre style GT3 RS sur une CITADINE.Audi c est discrétion et fonctionnalité alors évidemment la DS3 n est pas dans cette catégorie :ptdr:

Par Anonyme

18h38 c'est moi qui ai parlé des chiffres au mille.

en faite, j'ai été très surpris de ce fameux 26.5; bon c'est un chiffre constructeur faut souvent s'en méfier

mais pour une voiture de 200cv, tomber sous la barre des 27 c'est plutot pas mal voir très bien!

une clio rs avec ses 203cv ne fait que 27.3...et j'ai rajouté des voitures de + de 240cv pour montrer quand même la bonne performance de la ds3

mais je suis d'accord sur le faite qu'il faut voir ce que la ds racing fera en test et en match comparatif!

echappement(bon ok c'est pas une super référence de magazine) avait a une époque, me semble y a quelques mois, fait un comparo : 500 abarth 160cv vs clio rs vs mini s 184cv vs ds3 thp 150cv

bon logiquement la clio sortait du lot par son chassis, la mini par ses perfs et son chassis de mini kart, et la 500 j'en parle pas du tout.mais quand ils parlaient de la ds3 ils étaient ravis du chassis au top et ils disaient qu'ils attendaient avec impatience le 200cv car le chassis était tres bon

Citroen fait des bons chassis pas nouveau ça.

mais je conçoit a 1000 pourcent qu'un 1000da ne fait pas tout :)

attendons les tests presse qui devraient pas tarder

Par Anonyme

Citroen flashy en effet mais question kéké tuning Audi est numéro 1 hein suffit de voir toutes les audi tuning sur nos routes et je parle même pas des VW :tourne:

Par Anonyme

loooooooool audi marque de racailles ouais xd:fresh:

Par §Oli427Om

En réponse à §rsm700KK

mouahaha allez je suis préssé de voir les pigeons capable de foutre 30 000 euros dans cette boite à chaussures jacky tuning :ptdr:

   

""je suis préssé de voir les pigeons :beuh: capable de foutre 30 000 euros ""

Vous avez vu le pseudo ""rsman88"" :blague: :chut: :ptdr:

Pas étonnant puisqu'il en est un :good:

Par Anonyme

Je ne vois pas en quoi le orange et noir fait tuning.

http://www.autosital.com/Lamborghini-Murcielago-LP-670-4.html#36173

Personne dit que ça fait jojo tuning là!

Par §wiz441FJ

Faut le faire pour bander sur une vulgaire traction de 1600 cm cube qui n'est rien d'autre qu'une C3 maquillée. On voit surgir les frustrés chauvins qui se sont fait cloués le bec pendant des décennies par des heureux propriétaires de voitures Allemandes. Mettre 30 000 euros dans une citroën à la qualité de finition exécrable et au look boursoufflé est à peine croyable. Et dire que de gros beaufs de la vie sont fiers d'avoir cette boîte à chaussure... C'est consternant... 30 000 euros, j'ai une M5 e60 d'occasion, une S4 B7, une e55 AMG break (22500 euros), une 130i, une 325i coupé de 2008, une 325 Xi de 2008 et j'en passe. Vraiment, il y des gens qui ne savent vraiment pas quoi faire de leur argent...

Par §rsm700KK

En réponse à §Oli427Om

""je suis préssé de voir les pigeons :beuh: capable de foutre 30 000 euros ""

Vous avez vu le pseudo ""rsman88"" :blague: :chut: :ptdr:

Pas étonnant puisqu'il en est un :good:

   

Ah ouais impréssionants tes arguments tocard. parle pour toi pigeon ! C'est vrai que ton pseudo est vachement élaboré aussi :buzz:

Sérieux c'est le prix d'une Audi tt tfsi 160, y'a pas photo. Enfin il faut de tout pour faire un monde, donc si sa vous fait plaisir de mettre 30 000 euros dans une c3 maquillée, c'est votre problème :areuh:

Par Anonyme

en mm tps qui mettra + de 30 mille euros pour une audi S1???? ca revient a la même chose :violon:

Par Anonyme

En réponse à §rsm700KK

Ah ouais impréssionants tes arguments tocard. parle pour toi pigeon ! C'est vrai que ton pseudo est vachement élaboré aussi :buzz:

Sérieux c'est le prix d'une Audi tt tfsi 160, y'a pas photo. Enfin il faut de tout pour faire un monde, donc si sa vous fait plaisir de mettre 30 000 euros dans une c3 maquillée, c'est votre problème :areuh:

   

Ah si c'est vrai chez Todi c'est assez impressionnant :cubitus: tu prend une golf t'en fait une série de clone au look insipide :areuh: pis t'ajoute l'option kéké leds inside :tourne: après sa se la raconte entre pigeons aigris

"""" mettre 30 000 euros dans une c3 maquillée"""" :blague:

Todi S1 (polo sport) 180 chevaux 33 000€ :cyp: :ptdr:

Par Anonyme

C'est une série limitée la côte va baisser moins vite qu'une A1 ou S1...

ça me fait rire. Même plus un seul argument pour cette pauvre audi...Va falloir trouver mieux que Justin timbermachin pour la vendre.

Par Anonyme

lol +100000 a 21h22!

Par Anonyme

comparont ce qui est comparable. Dans les citadines sport-chic, il n'y a guère que la cooper S JCW (unanimement décriée dans la presse pour son train avant constamment dépassé par la puissance), et la future S1 (qui risque d'être un peu juste en motorisation et un peu chère) pour concurrencer cette DS3 qui risque bien d'être dotée d'un châssis redoutable (l'expérience de PSA dans le domaine n'étant plus à demontrer)...

Par Anonyme

Une bonne voiture pour bon beauf de France. Super tous les attardés vont pouvoir ce tripoter. Voiture horrible, chère pour ce que c'est, avec une bonne touche JACKY STYLE. Perso je préfère 10 fois une Polo gti ou bientôt R ou une Mito a cette caisse a chier . Mais bon je ne suis pas un jacky ou un pro française donc normal que cette Citronnelle ne représente rien pour moi:brosse:

Par Anonyme

L'anonyme de 23h21 le dit de manière un peu brutale mais je pense à peu près comme lui…

Et la MiTo QV a peut etre 30 cv de moins, mais surement moins lourde.

Ca reste une citron….

Et franchement, quand on voit le choix de voitures pour ce prix là, non ses appendices carbone pour essayer (je dis bien essayer) d’imiter les plus grandes marques, ca me fait rire.

Un capot en carbone c’est pour alléger la caisse, ici, c’est juste pour faire joli.

Si j’ai 30.000 euros, j’aurai surement beaucoup mieux comme voiture qu’une C3 3 portes jacky tuch.....heu pardon une DS3"R"!

Par Anonyme

Pour celui qui soutient que la DS3 vient de Chine malgré qu'une autre personne lui ai dit que toutes les C3 et DS3 étaient fabriquées à Poissy.

C'est vrai il est prévu de fabriquer la gamme DS en Chine avec Chang’ an (pas avec Dongfeng) l'accord à été signé il y a peu de temps et ce n’est pas demain que les première voiture vont sortir des lignes car elles n'existent pas encore.

De plus il est complètement débile de croire que les constructeur vendent en Europe des voitures venues de Chine, les couts de transport et les délais sont rédhibitoires.

Par Anonyme

30 000€ pour une citroen au style jacky ? C est grave . Voiture moche , moteur rentabilisé depuis longtemps a force de le bouffer a toutes les sauces et sur nombreux mdeles psa , chassis de c3 .bravo psa tous les jacky de france s esclaffent . Ils l ont toute dure , ca craint , ca risque de sentir le foutre dans certain coin ,( du genre les parking les dimanche , ou dans les bonnes campagnes )

pourquoi parlez vous de l audi A1 ou S1? personne n en a parlé a par les secouristes ( jacky) de cette voiture .

Audi voiture de racailles ?? J ai passe le week end a annecy et le nombre audi qu ils y a labas .

Entres les suisses en RS4 , Q7 v12 , A8 w12 ,S5

Les anglais avec des Q7 , A5 sportback , A4 3,2 tfsi

les allemands en RS6 ,Q7 , Q5 ,A8

et les savoyards ou touristes francais ( qui ont du gout ) en A4 , S4 ,S3 ,Q5 ect ect j ai pas vu une seule racaille en audi et pourtant j en ai vu des centaines ( et bien d autres belles allemandes d ailleurs du genre M3 , porsche ect ect )

De toutes manieres 2000 pigeons ( jacky , je repete ) c est facile a trouver , avec leur casquette citroen racing sport tunning racing style jacky kéké R ecrit dessus et leurs addidas (1982 pas le meilleurs cru ) qui ont subit les annees aux pieds non merci . Personnellement j ai du gout et une certaine classe et a choisir ( pour ma femme , pas pour moi ) je prendrai une polo GTI ou R , ou une alfa mito , ou une A1 , S1 ,RS1 , ou mini mais certainement pas cette citroen bonne pour les beaufs

Par §xsa716jq

En réponse à Anonyme

30 000€ pour une citroen au style jacky ? C est grave . Voiture moche , moteur rentabilisé depuis longtemps a force de le bouffer a toutes les sauces et sur nombreux mdeles psa , chassis de c3 .bravo psa tous les jacky de france s esclaffent . Ils l ont toute dure , ca craint , ca risque de sentir le foutre dans certain coin ,( du genre les parking les dimanche , ou dans les bonnes campagnes )

pourquoi parlez vous de l audi A1 ou S1? personne n en a parlé a par les secouristes ( jacky) de cette voiture .

Audi voiture de racailles ?? J ai passe le week end a annecy et le nombre audi qu ils y a labas .

Entres les suisses en RS4 , Q7 v12 , A8 w12 ,S5

Les anglais avec des Q7 , A5 sportback , A4 3,2 tfsi

les allemands en RS6 ,Q7 , Q5 ,A8

et les savoyards ou touristes francais ( qui ont du gout ) en A4 , S4 ,S3 ,Q5 ect ect j ai pas vu une seule racaille en audi et pourtant j en ai vu des centaines ( et bien d autres belles allemandes d ailleurs du genre M3 , porsche ect ect )

De toutes manieres 2000 pigeons ( jacky , je repete ) c est facile a trouver , avec leur casquette citroen racing sport tunning racing style jacky kéké R ecrit dessus et leurs addidas (1982 pas le meilleurs cru ) qui ont subit les annees aux pieds non merci . Personnellement j ai du gout et une certaine classe et a choisir ( pour ma femme , pas pour moi ) je prendrai une polo GTI ou R , ou une alfa mito , ou une A1 , S1 ,RS1 , ou mini mais certainement pas cette citroen bonne pour les beaufs

   

En attendant quand il s'agit de compromis confort, tenue de route, les français sont encore devant toute la clique allemande! ; ) la DS3R ne dérogera pas à la règle, après les gouts et les couleurs...

Par Anonyme

"En attendant quand il s'agit de compromis confort, tenue de route, les français sont encore devant toute la clique allemande!"

:blague::blague::blague::blague::blague::blague::blague::blague::blague:

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

Il y en qui ne comprennent rien. Oui il y a des kéké/jacky en golf ou A3 mais ce sont leurs proprios qui les déforment avec des styles Too Much. Pas la marque.

Mais là Citroën est aller encore plus loin et le propose carrément toute neuve:oui::lol

En tout cas vive la Audi S1 et comme l'a dit un com plus haut, de très beau jours l'attendent.

Par Anonyme

C'est fou ce que les amateurs de voitures allemandes peuvent se toucher....

La DS3R s'annonce comme étant une très bonne voiture, et comme l'on dit certain avant de critiquer attendez les premiers essais faits par les spécialistes et pas par les ados prebubères ici présent (je me mets au niveau ....)

Sérieux ça vous fait mal de reconnaitre qu'une française puisse avoir des qualités ?

Par Anonyme

Faudrait déjà qu'une française ait des qualités:ptdr:

Par Anonyme

Et dire qu'une Polo Gti est bien mieux fini plus jolie et elle possède la DSG7 de série.

Et son prix est au top pour une citadine.

30.000euros dans une DS3 au look Jacky touining Kéké m'as tu vu, avec un petit 1,6 c'est scandaleux et là chez Citron ils Pètent plus haut que leur cul. Surtout vue les premier article elle n’a rien de typé sportive dans son comportement.

Une Clio Rs malgré sa mocheté inégalé avec son avant limite disgracieux est bien mieux et ce positionne parfaitement sur le marché.

Faut dire ce qui est voilà tout.

Par §Oli427Om

Moi je me rend compte d'une chose c'est que Todi en fait encore et beaucoup de gros beauf de pigeons bien frustrée :blague: qui se contente de crasher sur tout ce qui n'est pas VAG:cubitus: tel le style banal et insipide de leur charette mazout en TDI, tu leur dis que ce sont des volkswagen, il n'y voit que dalle parce qu'ils ont de la m**** dans les yeux :tourne::good:

Par Anonyme

En parlant de style banal quitte à dessiner une telle mocheté avec des couleurs merdiques(je pèse mes mots)autant s'abstenir et rester dans la sobriété comme VAG et je rejoint la pensé général, c'est une connerie de foutre 30000€ dans une bouse pareille qui ne sert à rien surtout qu'elle ne vaut pas se qu'elle vaut.

Fin bon faut de tout pour faire un monde:cubitus:

Par Anonyme

+1000 06h34!!!!:bien:

Par Anonyme

"Par Cocoruso le 23 Août 2010 à 17h31

Merci à BMW pour le moteur !"

collaboration bmw/psa...

"Toutes les "petites " sportives du moment possèdent de toute façon plus ou moins le même moteur .On cherche donc juste à comparer leurs qualités dynamiques .possédant une cooper s , j'ajouterais que la nouvelle JCW est moins chère, en Allemagne, que cette ds3r (camionnette rapide ! ) et bien plus plaisante à conduire . L'un des premiers commentaire mettait en avant le 1000 m DA , peut-être la ds3r se classe-elle bien dans cet exercice mais mettez la en montagne face à une concurrente du même segment, quel qu'elle soit !"

:ptdr: sur une petite route des alpes, moi en ds3r, toi dans une concurrente... t'as aucune chance l'ami... les chassis psa : meilleure tenue de cap au monde pour une voiture de tourisme en 2010...

"Sérieux c'est le prix d'une Audi tt tfsi 160, y'a pas photo."

:ptdr: vu la gueule d'une tt... autant prendre un rcz 5000€ moins cher, plus rapide et mieux équipé...

"Enfin il faut de tout pour faire un monde, donc si sa vous fait plaisir de mettre 30 000 euros dans une c3 maquillée, c'est votre problème"

aller mettre 33000€ dans une A3 cab... ca doit faire plaisir...

"Par rsman88 le 23 Août 2010 à 19h08

mouahaha allez je suis préssé de voir les pigeons capable de foutre 30 000 euros dans cette boite à chaussures jacky tuning :ptdr:"

réponse 6 lignes au dessus... je préfère mettre 30000€ la dedans, au moins je suis sur de ne pas avoir un combo enclume/boite à sardine dont les allemands sont les spécialistes...

"Et dire que de gros beaufs de la vie sont fiers d'avoir cette boîte à chaussure... C'est consternant... 30 000 euros, j'ai une M5 e60 d'occasion"

ouai, et combien petit malin pour 2ans d'entretien à coup de stage I stage II chez M ?

"une S4 B7, une e55 AMG break (22500 euros), une 130i, une 325i coupé de 2008, une 325 Xi de 2008 et j'en passe."

la même, et en plus, comble de l'ironie, sur une petite route tu seras derrière... mais j'adore les parisiens "équipés" de propulsion récentes et assez puissante qui passent par les alpes... tactique : tu laisses le type devant... jusqu'à la première épingle :ptdr: après tu le double tranquille, et t'en entends plus parler :lol:

"Vraiment, il y des gens qui ne savent vraiment pas quoi faire de leur argent..."

exact...

"Une bonne voiture pour bon beauf de France. Super tous les attardés vont pouvoir ce tripoter. Voiture horrible, chère pour ce que c'est, avec une bonne touche JACKY STYLE. Perso je préfère 10 fois une Polo gti ou bientôt R ou une Mito a cette caisse a chier."

moi je préfère être devant... ca ne te dérange pas de payer plus pour avoir le double insonorisations un peu partout, des autocollants/cerclages chromés et des couches de vernis peinture sur les plastiques en bas du tableau de bord :ptdr: moins d'équipement de série et moins de sensations...

en voyant ca, ca ne me dérange pas du tout de payer pour un chassis rabaissé, un élargissement des voies de 3cm av/arr, rabaissement de 15mm, des jantes "reverse" qui tendent, comme les disques en sortie de boite d'alfa roméo, à faire baisser le poids des éléments suspendus, une des variable définissant l'accélération.

1.6L 202cv pour 149g de co2 quand audi fait 180cv avec un 1.8 pour 153g de co2... sont vraiment trop fort ces allemands ('fin surtout bm et merco...et... non c'est tout)

"Mais bon je ne suis pas un jacky ou un pro française donc normal que cette Citronnelle ne représente rien pour moo"

moi non plus, mais je me vois mal mettre 30000francs de plus dans une voiture avec moins d'equipement, juste pour 4 logos et des autocollants chromés par dessus les joints... question de bon sens

"pourquoi parlez vous de l audi A1 ou S1? personne n en a parlé a par les secouristes ( jacky) de cette voiture"

non c'est juste une de ses principales concurrentes... normal que tu ne vois pas pourquoi des gens en parlent... puis les types disent qu'audi, c'est la référence, et vous demandes "mais pourquoi vous citez cette marque..."

"En attendant quand il s'agit de compromis confort, tenue de route, les français sont encore devant toute la clique allemande!"

:blague::blague::blague::blague::blague::blague::blague::blague::blague::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:"

faut l'excuser c'est vrai il a fait une erreur, il voulait dire "En attendant quand il s'agit de compromis confort/équipement/tenue de route/performance/fiabilité/coup d'entretien/tarif à l'achat les français sont encore devant... [tu peut mettre qui tu veux...]"

"Et dire qu'une Polo Gti est bien mieux fini plus jolie et elle possède la DSG7 de série."

une dsg7, tu rends compte jean francois ?

"30.000euros dans une DS3 au look Jacky touining Kéké m'as tu vu, avec un petit 1,6"

un "petit" 1.6L suffisait à l'époque sur les 205 gti et les 106 s16 à manger à peu près toute la concurrence... c'était de l'atmo...maintenant y'a un turbo, et bmw y a mit son nez...

"c'est scandaleux et là chez Citron ils Pètent plus haut que leur cul. Surtout vue les premier article elle n’a rien de typé sportive dans son comportement."

du tout... :lol:

pour finir, tiré du site taudi :

"Les Accessoires d’Origine Audi® Kit compétition pour l’Audi A1

Les Accessoires d’Origine Audi® présentent le kit compétition pour l’Audi A1.

Composé d’une sélection d’éléments de structure aérodynamiques, le kit compétition vous offre aussi la possibilité de personnaliser l’intérieur de votre Audi avec des touches décoratives et des applications en cuir."

donc la, forcément : :ptdr:

Par Anonyme

une myto qv de 170cv fait 1145kg

une ds3 r :1165 kg a peu pres donc la ds kif kif

on parle de la audi s1 car c'est sa concurrente!

180cv dsg 7 +de 30 mille euros c'est une blague aussi niveau prix (comme la ds3-r) mais a choisir entre les deux la ds3 est + puissante a autant de couple et surtout a une boite6

a choisir entre une polo gti, fabia rs, ibiza cupra et S1 : tu prends la polo qui a une prix correcte! dire que la ds3 avec son 1.6l c est scandaleux ca fait rire, et la polo, fabia, ibiza, s1 c'est quoi? : un 1.4L :tourne:( pk donc ne pas mettre un 1.9 grrr)

et soyez réalistes : dans le domaine de la sportive en TRACTION les françaises sont au dessus des allemandes

clio rs, megane rs dominent leurs catégories!

Par Anonyme

"Anonyme le 24 Août 2010 à 08h08" à tout dit... Fin du débat !

Maintenant quelques infos pour les ignorants de ce pays qui ne connaissent rien à rien !

Le moteur est effectivement issu de la collaboration PSA/BMW mais la mise au point vient UNIQUEMENT de chez Citroen Racing...

La DS3 n'est pas fabriquée en Chine mais bien à l'usine de Poissy, c'est ou Poissy ? En France bande d'illétrés !

Que les anti-françaises tracent leurs routes et aillent poster sur l'Audi A2 la plus belle de sa catégorie :lol:

Et vive PSA !!!

Sans rancune les pro allemandes qui roulent en Renault Chamade Diesel :lol:

Par Anonyme

8h26 :good:

Par Anonyme

En tout cas, elle fait parler cette voiture, et là Citroën a réussi son coup !!

Je suis content qu'une voiture fabriqué en France par un constructeur français se vende aussi bien : ça fait du taf !!

Par contre, les commentaires pro-audi sont vraiment consternants ... à l'image des beaufs qui achètent des pov' merde TDI 140ch à 40 k€ ....

Par Anonyme

Pour répondre à certains. La DS3 est fabriqué à Poissy (78- France) et non en chine. Avant d'avancer des quelconques propos, il faut savoir de quoi l'on parle.

Par Anonyme

Et puis pour fermer définitivement ce débat avec des pro-allemandes prépubères qui n'acceptent jamais la défaite !

De la part de tout PSA, merci de parler autant de notre DS3-R et pour la publicité que vous en faites, nous n'en attendions pas tant !!!

Par Anonyme

Et encore un débat interminable entre pro-françaises et pro-allemandes...

qui ne sert à rien vu les françaises sont les meilleures !!! :bien:

Par Anonyme

le niveau intellectuel des pro allemandes présents sur ce site n'a pas l'air très bon pour annoncer des énormités pareilles.

Je pense honnètement que vous faites hontes aux allemands les mecs! :bien:

Ce qui me rassure c'est qu'au moins les gens dits 'intelligents" son tcapable de prendre du recul sur la qualité d'un produit!

Pour une fois que citroen nous sort une vraie voiture de sport et pas une "²C4 by Loeb" tout le monde devrait être content.

Mais les fanatiques des marques allemandes crient au scandal, "les francais viennent chasser sur leurs terres".

Alors ils se rabattent sur ce qu'ils ont lu dans l'AutoJournal. :fresh:

Ahah les fanatiques sont les meilleurs comiques du monde!

Allez une minutes de silence pour vous :violon:

Lionel

Par Anonyme

les français viennent chasser sur leurs terres

suis pas tout a fait d'accord c'est plutôt les allemands qui viennent car dans les petites sportives ils ne dominent pas vraiment (clio rs en tête)comme je disais tt à l heure dans les tractions sportives les français sont numéro 1!

Par §rsm700KK

En réponse à Anonyme

Ah si c'est vrai chez Todi c'est assez impressionnant :cubitus: tu prend une golf t'en fait une série de clone au look insipide :areuh: pis t'ajoute l'option kéké leds inside :tourne: après sa se la raconte entre pigeons aigris

"""" mettre 30 000 euros dans une c3 maquillée"""" :blague:

Todi S1 (polo sport) 180 chevaux 33 000€ :cyp: :ptdr:

   

la ds3 ne s'est pas fait prier pour reprendre à son compte l'option " leds kéké " comme tu dis .... en attendant c'est une citroen donc au bout de 3 ou 4 ans si vous arrivez à la revendre 15 000 euros se sera déjà très bien !

Par Anonyme

Bon les branleurs minable qui se la pete "MOI-JE-SAIS-MAIS-JE-SAIS-RIEN".

Si c'est pour dire que vous aimez ou pas, ok, mais de la à dire de la merde, franchement vous etes gamin, bon mtn j'attends vos comm's pour me destroyer ! Bonne journée.

Citroen à au moins su se refaire une image, et la DS3 est plus réussi que la 508.. Malheureusement :/

Par Anonyme

(en direct de Belgique)

Je ne m'abaisserais pas à répondre aux fanboy "cémoikiélaplugrosse"

MAIS

30 000€ pour CA ... quand pour 32 900€ j'ai une Ford Focus RS avec autobloquant et un son :lover:, il n'y a pas photo !

ou encore une mégane III RS pour le MÊME PRIX !

après au vue de la fiche technique sur le marché des compact c'est ce qu'il y a de mieux. Par contre je préfère me prendre une Mini JCW pour un prix similaire (certes moins bien équipée) qui gardera 50% de sa valeur après 5 ans. Ou une Clio RS 5000€ moins cher et me la préparer aux petits oignons avec les 5000€ restant.

(largement de quoi tirer 240Cv)

Par Anonyme

(en direct de Belgique)

Je rajouterais, que c'est la Citroen la plus désirable que j'ai croisé depuis longtemps.

à 24 000€, elle aurait fait un véritable carton, dommage.

Par Anonyme

Ca craint d etre pro francaises ( quand on a pas d argent , en meme temps c est normal ) pour tous ceux qui ont une certaine classe , un minimum de bon gout cette citroen jacky orange et noir ( tunning digne des beaufs du nord , superbe) n aiment pas est normal .

Chasser sur les terres allemandes ??? Ah bon. C est plutot le contraire non ? Car les allemands sont specialiste des berlines pas des citadines , c est nouveau pour eux et comme ont le sait , ils en vendent mieux ( polo en juillet qui est la deuxieme voiture la plus vendue en europe derriere la golf et devant la ford fiesta ( ford allemangne )

Non restez serieux quand meme , bmw M3 , Z4, serie 7 , 135 i ,X5 , x6 , A8 ,R8 , RS5 ,RS6 ,s6 .s4 , s5 ,q5,q7,touareg,cayenne ,panamera ect ect ect , sitez moi une seule ( pas 2 mais bien une seule) voiture francaises capable de concurrencer ces allemandes ( pour ne siter que celles ci car il reste beaucoup de bm, audi , mercedes, porsche et vw que je n ai pas cite ) et que dire des allemands qui s occupent aussi de rolls royce , bentley , lambo , mini , buggati , mayback, A des annees lumieres de cette ds3 jacki de 200 ch avec un 1,6 l ( bmw) qui nous sorte de partout sur leurs moches modeles ( c4,rcz,308,ds3,ds3r,207,ect ect ) psa a un seul moteur , mais t inkiet il l utilise .

Punaise c est fou comment certain francais ( ouvrier?) sont minable a s extsier sur une caisse jacky ( ca serait une vag t aurai 40 com qui dirait caisse de jacky )

L audi s1 sera vendue en amerique et en chine , et cette ds3 est ce que au moins la moitier de la terre la connaisse ?? Je ne pense pas .

Non vraiment cette bonne caisse de jacky n a rien du tout , ca me fait rire , et les mecs ( ou femmes) qui en conduisent se croit au volant d une lambo , font trop rire .

2000 beaufs ca se trouve , rien qu ici , il y en a une bonne trentaine , maintenant reste a savoir si vous avez 30 000 € oui oui 200 000 f Perso je ne pense pas

Par Anonyme

11h20 c'est une série limitée, la côte va être stable et surement plus que celle d'une A1 produite en grand nombre.

En tous cas, sans rentrer dans ce débat puéril. Je la trouve très originale! Elle me plait bien mais il est vrai que c'est un peu cher. C'est le prix de l'exclusivité. En tous cas je la voie bien dominer la concurrence!

Par Anonyme

Anonyme de 12h19

Tous les ouvriers (et plus particulièrement ce de chez PSA) t'emmerdent fortement espèce de chomeur qui s'invente une vie (il y a Second Life pour ça).

Donc court vite et fou le camp d'ici, continu de bander sur tes miniatures de BMW, Porsche et autres allemandes de m**** et dégage !

D'ailleurs toi qui te revendique noble bourgeois ayant plein de sous sous et qui crache sur la majorité de la population française, trouve toi d'autres sites de rencontre avec des gens de ta classe sociale !

Par Anonyme

je confirme les perfo ;)

mise au point chez citroen racing.

éprouvée, et validée sur piste par Mr Bugalski en personne!

Par Anonyme

Bon, Ok cette ds3 est plus élaborée point de vue design qu'une Audi A1, mais a vouloir en faire trop elle tombe malheureusement dans le ridicule ... c'est quoi ces associations de couleur à gerber ? elle compte passer dans tuning magazine ??? Ensuite ok le moteur est très bon mais c'est tout ce qui lui reste.

Les gens qui ont un minimum de gout se dirigeront vers une S1 beaucoup plus classe et sobre, infiniment mieux construite et disposant d'une toute autre image de marque, ce qui lui permettra de tenir la cote, comme toutes les Audi.

Franchement j'ai eu l'occasion de monter à bord d'une ds3 à la concession citroen de gérardmer, c'est affligeant de mauvais gout :pfff: et que dire des assemblages ... j'ai jamais vu un couvercle de boite à gants aussi mal fixé !!!:ouin:

Alors avis aux beaufs, si vous achetez cette ds3 racing, citroen offre un kit néons fluos à fixer sous le chassi ! :ptdr:

Par Anonyme

C'est marrant, tout le monde critique les couleurs sur la DS3, mais le jaune Poste de la mégane RS, le vert flashy de la Focus, personne ne trouve ça Jacky ?????

Par Anonyme

13h02 et le orange noir de la porsche gt3 rs aussi :)

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Bon, Ok cette ds3 est plus élaborée point de vue design qu'une Audi A1, mais a vouloir en faire trop elle tombe malheureusement dans le ridicule ... c'est quoi ces associations de couleur à gerber ? elle compte passer dans tuning magazine ??? Ensuite ok le moteur est très bon mais c'est tout ce qui lui reste.

Les gens qui ont un minimum de gout se dirigeront vers une S1 beaucoup plus classe et sobre, infiniment mieux construite et disposant d'une toute autre image de marque, ce qui lui permettra de tenir la cote, comme toutes les Audi.

Franchement j'ai eu l'occasion de monter à bord d'une ds3 à la concession citroen de gérardmer, c'est affligeant de mauvais gout :pfff: et que dire des assemblages ... j'ai jamais vu un couvercle de boite à gants aussi mal fixé !!!:ouin:

Alors avis aux beaufs, si vous achetez cette ds3 racing, citroen offre un kit néons fluos à fixer sous le chassi ! :ptdr:

   

12 h 39 un peu de politesse mon ami , je m envente une vie ?? Ah ouic est vrai tu me connais. Chomeur??? C est une blague non . Chercher du monde a rencontrer ?? Non j ai des amis ( amies) , je veux rencontrer personne , j ai une vie , des amis , tout va bien . Faire des rencontre ah ah ah . Et pourquoi tu bougerais pas de la toi ?? Frustre qui en veux a la terre entiere

Par Anonyme

ni le rouge ou jaune d'une ferrari.

et qu'on ne vienne pas me dire que ca fait, ces voitures (ferrari) sont dégueu avec une couleur comme ca.

Au moins la citroen permet un peu d'originalité parmis les citadines

PS: mort de rire en lisant les commentaires des smicards qui nous parlent des allemandes!:coolfuck:

Les seules allemandes qu'ils possèdent sont celles des années 90, vous savez celles qu'on trouve pour 4000 euros sur lacentrale! :areuh:

Le pire c'est qu'ils se croivent trop crédibles! et ils pensent qu'ils vont nous apprendrent la vie!:ptdr: :lol:

Lionel

Par Anonyme

12h09

les allemands sont spécialistes des berlines (oui c clair) mais pas des citadines?? c'est nouveau pour eux!!!???

t'as craqué toi non? c'est vrai la polo, la ibiza, la fabia c'est des voitures tres récentes

ibiza existe depuis 1994

polo : 1975!

skoda fabia 2000

Par Anonyme

on parle d'une citroen ou d'une allemande là-dedans ? powaaaaa pitié les gars ... sa ne sert à rien si c'est pour critiquer ... de toute façon avec vos paroles, la voiture est en phase de commercialisation et production donc vous allez rien changer lol

les rageux !!!!!

Par Anonyme

j aime pas les couleurs mais ca doit etre pour l exclusivite c est une serie limitee sinon malgre tout cela je pense que ce sera une voiture efficace a roule une polo gti comme cite plus haut sera bien loin derriere et c est pas votre s1 qui fera meiux apres je realise bien qu une s1 fera une gt bien fini sympa mais pas une sportive tout comme la polo la clio r.s est une vrai sportive a part entiere

Par Anonyme

magnifique :love::love::love:

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Donc toi tu fais parti des blaireaux qui n'ont rien compris !!!!

Le moteur est fait en collaboration avec BMW mais la mise au point est faite par PSA, peut être faut-il t'expliquer ce qu'est la mise au point?

Ensuite je ne vois pas en quoi cette DS3-R vient copier tes allemandes préférées que tu n'as qu'en miniature :lol:

Par Anonyme

Les ouvriers de PSA te salue bien blaireau d'anonyme de 15h22 :lol:

Par Anonyme

Et ben y'a de tout pour ce post! Les pro-Audi sont impressionnants... mais dans la catégorie mauvaise foi!

A tous ceux qui critiquent les couleurs, il est annoncé une version blanche et grise! Vous avez tellement envie de balancer des saloperies sur cette bagnole que vous ne voulez ou ne pouvez pas vous payer que vous faites une fixation sur le noir et orange!!

J'ai vu qq'un qui critiquait les LEDs - comme si Audi n'en mettait pas? - et c'est pour anticiper la future réglementation sur les feux diurnes, pas pour faire Jacky!!

Et le poste de 15h22...PSA fait de la lèche aux allemands!

En matière de style? j'vois pas la ressemblance?

En terme de tenue de route et motricité? Traction contre propulsion. Rien à voir!

En terme de moteur? PARTENARIAT BMW/PSA Ca gueule quand PSA roule avec du BM mais bizarrement ça s'écrase quand la Mini JCW utilise le même bloc!

Très bonne réponse aussi concernant les perfs de la DS3R (issue de la DS3 et pas de la C3 - essayez au moins d'être précis!) en montagne.

Une version spéciale développée par Citroën Racing (dois-je rappeler le palmarès avec S.LOEB?) ne devrait pas se faire déposer aussi facilement!

On critique les appendices kéké? Ouais, on retrouve presque les mêmes sur la Clio RS!

Et je m'arrêterai sur la réponse aux petites voitures.

L'Ibiza est née SEAT avant le rachat par VW(premier modèle commun Lupo/Arosa),

la Polo ETAIT une catastrophe en tenue de route entre autres à cause des problèmes de motricité (et j'ouvre une parenthèse sur la version compresseur qui a valu bien des soucis aux propriétaires de Corrado) et enfin la Skoda (version 2000) petite soeur de la plateforme commune Golf/A3. Du coup pourquoi critiquer la filiation C3/DS3?

Allez ça suffit! Faites au moins des critiques constructives sinon fermez la.

Par Anonyme

@15h39

Il ne parlait pas forcément de la DS3. Par exemple la C5 est une pure copie allemand et d'autres crottes de modèles PSA ont des moteurs BMW.

Sinon apprenez déjà à dessiner des voitures après vous pourrez parler moteurs et tout le reste:tourne:

Par Anonyme

La DS3 est très bien dessinée et originale. Mais dès que ça sort de l'ordinaire y a toujours des abrutis pour parler de tuning. Tout ça pour cacher un manque d'arguments. Heureusement que le design allemand n'est pas copié on s'ennuirait sinon.

Vivement la DS4R?? :)

Par Anonyme

@Anonyme à 16h19...

Les moteurs PSA sont PSA, certains sont fait en collaboration!! Eh oui, BMW roule avec des moteurs à moitié Francais et à moitié Allemand...

Et, ô combien, de marques étrangères roulent avec un moteur PSA? Renseigne toi avant de parler. Merci

Concernant le design, pourquoi ne pas reprendre ce qui fonctionne? L'art n'a pas de frontière...autre que ce de votre esprit.

Par §the754zO

Chacun ses goûts !

Merci Citroën de nous sortir une compacte sportive que l'on était en mesure d'attendre de la part d'un constructeur champion du monde en WRC. Dommage que ce soit une édition limitée par contre !! :non:

Il n'y a plus qu'à organiser un rencontre sanglante entre la S1 et la DS3R.

Par Anonyme

En réponse a je c'est plus quel anonyme... La DS3 est AUSSI fabriqué en chine ! Et pas que dans les Yvelines !!!

Et le 5500euros d'importation (déjà d'ou sort tu ce chiffre?) c'est peut être pour une voiture mais si on met des milliers de voitures sur un super portes-conteneurs c'est plus 5500euros la voiture... Et je te signale que le DUSTER de dacia est importé d'amérique du sud et c'est pas le plus chère bien au contraire...

Donc au lieu de prendre les gens de haut et de les insulter renseigne-toi comme je l'ai fait avant de te la ramener (monsieur a vu une vidéo ou c'était pas de chinois donc il n'y a pas d'ouvriers automobile chinois... je suis ton raisonnement car tu à dit pas d'ouvriers asiatiques qui produisent la DS3 dans la vidéo donc les ouvriers asiatiques ne produisent pas la DS3... t'es balèze mec)

source: DS3 wiki et turbo.fr

Par Anonyme

Tiens j'aimerais savoir combien de marques roulent avec des moteurs PSA?:lol:

Par §rsm700KK

En réponse à §the754zO

Chacun ses goûts !

Merci Citroën de nous sortir une compacte sportive que l'on était en mesure d'attendre de la part d'un constructeur champion du monde en WRC. Dommage que ce soit une édition limitée par contre !! :non:

Il n'y a plus qu'à organiser un rencontre sanglante entre la S1 et la DS3R.

   

Sportive sportive .... faut pas pousser non plus ! et pour un constructeur aussi bien représenté en WRC, je persiste à dire que citroen ne se bouge vraiment pas beaucoup pour nous sortir une vraie sportive ! Si pour eux leur "vitrine sportive " est cette ds3 racing, ça vole pas bien haut. Enfin ce n'est que mon avis :jap:

Par §wiz441FJ

Ce n'est pas le côté esthétique que nous critiquons ( d'ailleurs nous avons le droit de nous exprimer n'est-ce aps) mais les tarifs salés... Une Citroën C3 avec un arrière nouveau ne mérite pas qu'on l'appelle voiture premium. Certes, La plateforme (chassis et motorisations) est la même que celle des autres constructeurs (VW, Skoda, Seat) mais l'Audi bénéficie de meilleurs soins et d'une structure totalement inédite. Citroën nous a fait pendant des décennies et continue encore aujourd'hui des véhicules d'une banalité affligeante conduits par (il faut le dire) de vieux beaufs frustrés qui n'ont aucun goût pour l'automobile. Apparemment, beaucoup s'extasient sur le fait que Citroën tente progressivement de changer son image, cela ne se fera pas en 3 ans, rassurez-vous. Chez PSA, on a compris que les proprios de françaises ne sont que des patriotes, il n'y a qu'à vérifier mes propos par vous-même, à moins que vous le savez déjà. Mon intervention concernant cet article a un but didactique mais aussi adopte en quelque sorte (même si j'extrapole légèrement) une démarche scientifique; la domination des voitures Allemandes et leur avance d'une ou deux décennies en matière de technologie et de performance ont fait (très) mal au moral des proprios de françaises sans saveur et non-fiables. La donne n'est pas prête de changer rassurez-vous, l'industrie française a comme garant l'Etat cad nous, alors même si notre industrie automobile est dépouillée de toute attraction (je parle de la part de rêve, d'esthétique, des moteurs [jamais récompensés] et de la finition [toujours très limite et dépassée]) à l'échelle mondiale (certes me citerez-vous le marché Chinois en ébullition) mais notre argent la sauvera malgré tout... Je vous invite donc tous, drôles de chauvins à monter dans des berlines Allemandes et rouler avec des dizaines de milliers de kilomètres, prenez Simplement Opel et Volkswagen et peut-être (j'ose espérer) que vous réaliserez alors Ôh combien votre mentalité est arriérée et injustifiée. En attendant, malgré votre matraquage puérile qui n'est rien d'autre que la manifestation d'une profonde jalousie, la réalité est bien différente : BMW et PSA collabore, mais personne ne sait ce que signifie une collaboration (!) alors tournez la langue 7 fois avant de parler - (T)odi selon certains... cette expression me fait esquisser un léger sourire, on voit que vous n'avez jamais eu de Audi entre les mains, la fiabilité est éprouvée depuis de très nombreuses années, la réalité est bien là, tous les garagistes vous le diront, ils (et moi-même) préfèrent rouler dans une berline Allemande (haut de gamme inclus) âgée de 10 ou 12 ans que dans une vulgaire française récente voire neuve. Demandez-leur, essayer simplement un bon vieux mazout de Mercedes, celui qui equipait le classe C en 1998 et essayez les CR français de dernière génération, vous allez être surpris !

Par Anonyme

@16h19

Si C5 est une pure copie d'allemande (les codes style ont été repris parce que les pro-allemands ont des oeillières) alors que dire de la Seat EXEO par/rapport à la vieille A4?

On me rétorquera que c'est pas pareil, que c'est le même groupe VW...moi je vous dirai que tout ça pour faire vendre c'est encore pire. Si ça c'est pas pompé, j'y comprends plus rien.

Et pour te reprendre:"d'autres crottes de modèles PSA ont des moteurs BMW" visiblement tu n'as pas compris le mot PARTENARIAT. BMW est venu voir PSA parce qu'ils n'avait pas l'expérience des petis moteurs et pas le temps d'en développer un tout seul pour la Mini!

Donc c'est presque l'inverse!

Après le Style c'est une question de goût. JP Ploué passe pour une référence en ce moment. En face on oppose quoi? un style VW ou Audi qui consiste à étirer ou compacter les mêmes lignes, BM vient de foutre Bangle dehors pour remettre de l'ordre...

Par §wiz441FJ

Ploué une référence ? Maus où a-tu lu ceci? Tu sors annerie sur annerie, Ploué ne fait que copier toutes les références stylistiques déjà existantes : Flame surfacing de Christopher Bangle, l'épure et la finition de Audi mais la laideur à la française ! Dessiner une belle voiture c'est facile, si si je te rassure, et je peux te prouver que j'ai raison. La référence stylistque depuis au moins 12 ans c'est Audi et BMW et depuis 10 ans Audi a pris le leaderchip en matière de design. Ne nous la fais pas à l'envers merci.

Par Anonyme

17h27

c'est sur que l'audi S1 au niveau de la qualité de fabrication sera au dessus, des matériaux etc sera au dessus y a pas photo suis d'accord avec toi sur ce point

Oui Citroen change(enfin) certes ça se fait pas du jour au lendemain mais ils sont en bonne voie faut pas se leurrer (Audi aussi a eu cette phase de changement)

mais suis désolé une S1 a + de 30 mille euros traction 180cv dsg 7 c'est pas donné et trop cher : oui super qualité d'intérieur mais après? point de vue sport elle sera derrière faut pas se leurrer

tandis que citroen a privilégié le sport ( etriers 4 pistons, carbone et compagnie vais pas tout citer)

donc a choisir on a deux possibilités : soit foncer dans une ds3-r pour vraiment s'amuser ou partir sur une S1 pour rouler "vite" (facon de parler) avoir un bon confort ...

et je persiste a dire (comme je l'ai cité souvent avant) que les françaises en traction sportives( petites compactes genre clio rs, et compacte genre megane rs) sont au dessus des allemandes au niveau des chassis par contre en berline, suv tout s'inverse!

bon je signe sinon personne me repondra lol

shaga34

Par Anonyme

Cette Citroen DS3 est un attrappe tocard:regardez l intérieur c est clinquant ca brille de partout.Il n y a AUCUN rapport avec la A1 ,sobre fonctionnelle tout en restant dans le haut de gamme.

La avec cette version c est encore pire,les proprios vont pouvoir se croire propriétaire d UNE PORSCHE 911 GT3 RS!

C est qu elle doit faire au moins 1,6 L pour mériter ca et puis c est une bet de course la DS3:oui:

A quand le meme aileron et les jantes de 20 pouces?

:ptdr::ptdr::ptdr:

Par §rsm700KK

En réponse à §wiz441FJ

Ce n'est pas le côté esthétique que nous critiquons ( d'ailleurs nous avons le droit de nous exprimer n'est-ce aps) mais les tarifs salés... Une Citroën C3 avec un arrière nouveau ne mérite pas qu'on l'appelle voiture premium. Certes, La plateforme (chassis et motorisations) est la même que celle des autres constructeurs (VW, Skoda, Seat) mais l'Audi bénéficie de meilleurs soins et d'une structure totalement inédite. Citroën nous a fait pendant des décennies et continue encore aujourd'hui des véhicules d'une banalité affligeante conduits par (il faut le dire) de vieux beaufs frustrés qui n'ont aucun goût pour l'automobile. Apparemment, beaucoup s'extasient sur le fait que Citroën tente progressivement de changer son image, cela ne se fera pas en 3 ans, rassurez-vous. Chez PSA, on a compris que les proprios de françaises ne sont que des patriotes, il n'y a qu'à vérifier mes propos par vous-même, à moins que vous le savez déjà. Mon intervention concernant cet article a un but didactique mais aussi adopte en quelque sorte (même si j'extrapole légèrement) une démarche scientifique; la domination des voitures Allemandes et leur avance d'une ou deux décennies en matière de technologie et de performance ont fait (très) mal au moral des proprios de françaises sans saveur et non-fiables. La donne n'est pas prête de changer rassurez-vous, l'industrie française a comme garant l'Etat cad nous, alors même si notre industrie automobile est dépouillée de toute attraction (je parle de la part de rêve, d'esthétique, des moteurs [jamais récompensés] et de la finition [toujours très limite et dépassée]) à l'échelle mondiale (certes me citerez-vous le marché Chinois en ébullition) mais notre argent la sauvera malgré tout... Je vous invite donc tous, drôles de chauvins à monter dans des berlines Allemandes et rouler avec des dizaines de milliers de kilomètres, prenez Simplement Opel et Volkswagen et peut-être (j'ose espérer) que vous réaliserez alors Ôh combien votre mentalité est arriérée et injustifiée. En attendant, malgré votre matraquage puérile qui n'est rien d'autre que la manifestation d'une profonde jalousie, la réalité est bien différente : BMW et PSA collabore, mais personne ne sait ce que signifie une collaboration (!) alors tournez la langue 7 fois avant de parler - (T)odi selon certains... cette expression me fait esquisser un léger sourire, on voit que vous n'avez jamais eu de Audi entre les mains, la fiabilité est éprouvée depuis de très nombreuses années, la réalité est bien là, tous les garagistes vous le diront, ils (et moi-même) préfèrent rouler dans une berline Allemande (haut de gamme inclus) âgée de 10 ou 12 ans que dans une vulgaire française récente voire neuve. Demandez-leur, essayer simplement un bon vieux mazout de Mercedes, celui qui equipait le classe C en 1998 et essayez les CR français de dernière génération, vous allez être surpris !

   

ça fait plaisir de voir un commentaire bien écrit et surtout qui reflète la réalité ! Mais le chauvain ne l'admettra jamais.

Par Anonyme

c'est sur que la S1 ou A1 avec son kit compétition c'est pas du tout voyant (allez voir sur le site vous comprendrez)

une S1 avec un 1.4l c'est un avion ptdr :fresh::violon:

Par §612878yF

Elle est vraiment belle! Sur circuit, elle doit envoyé comme pas possible. Les performances sont décoiffantes et je m'attends à un bruit déchirant. Pour ce qu'elle offre en plus elle est pas si cher que ça.

Par Anonyme

Il n'y aurait même pas de match entre une DS3-R et une S1....

Quand on voit déjà le niveau d'efficacité et les temps réalisés sur circuit par une simple DS3 THP 156, qui tient la dragée haute à des voitures plus puissantes, il n'est pas bien compliqué d'imaginer que cette version Racing va faire très très mal.

Bravo à Citroën pour ce retour flamboyant sur le terrain des petites sportives !

Par Anonyme

200 cv, avec un couple tout pourri, génial pour les reprises dès que ça monte... Faut espérer que le levier de vitesse est costaud, parce qu'on va souvent jouer avec....

et puis, 6,5s pour atteindre les 100 km/h, avec 200cv sur une si petite caisse, qu'est ce qui se passe ? Elle traine un tracteur ou elle pèse 2 tonnes ???? Ils ont pas enlevé le frein ?? Parce qu'une A6 de 230 cv met 6,1s pour le 0 à 100, mais elle pèse 1,8 tonnes.... Y'a comme un bug là... et la A6 n'est pas quakifié de sportive. Un peu la honte non ? un look sportive, une qualification "sportive" et tu te fais déposer par un char d'assaut qui a la même puissance et qui pèse au moins 500kg de plus... La sportivité à la française.. Ils se sont inspirés de l'équipe de france de foot sur ce coup là.... lol :) Pas de coeur (un pov' 4cyl 1,6), pas de générosité (un couple merdique), et un pauvre tubo qui va devoir se débrouiller avec ça. Je prédis d'avance le comportement: bien sur ligne droite ou en descente, c'est tout, dès que y'aura une montée ou une succession de virage, grosse poubelle, elle ne suivra plus... Evitez de chauffez une MRS ou une FRS avec cette voiture toys'r'us, vous pourriez être franchement déçu de la citroen, ça n'a rien à voir, même si les chiffres marketings voudraient le faire croire...

N'essayez même pas une M3, S3, RS3, AMG ou autre, vous seriez ridicule...

 

SPONSORISE

Actualité Citroen

Toute l'actualité