Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Plan de soutien de l'Etat à l'automobile

Marius Guérin

Plan de soutien de l'Etat à l'automobile

Déposer un commentaire

Par Anonyme

meme si Sarkozy est minuscule, il convient tout de meme de mettre une majuscule a sa fonction :cubitus:

Par Anonyme

Viens dé au Groland :cyp:

Par Anonyme

Le plan annoncé apparaît légèrement incohérent. Mais il ne s'agira pas de la première incohérence de ce gouvernement...

Par Anonyme

je le vois encore s'agiter  sur l'estrade devant les employés  chez arcelor-mittal :violon:"non l'état vs laissera pas tomber"  bilan 400 personnes  sur le carreau fin 2008 ...    pff ,marchand de  rèves! 

Par Anonyme

Les français l'ont voulu?! ils l'ont eu et ils n'ont pu l'choix. Mais c'est pas grave le prochain que ces français éliront refera la même chose, et ainsi d'suite. Ca rapporte de vendre du rêve!!! :o) Donner l'baton pour s'faire battre! Devise française.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

1000euros ?mais il faut rajouter le reste pour une voiture si il me la paye je veux bien:evil:

Par Anonyme

Il me fait bien rire avec son plan de soutien! C'est quand même lui qui est à l'origine des mesures "auto-phobes" depuis 2003,auxquelles il a ajouté celles du Grenelle. La multiplication des radars c'est toujours lui, la frénésie des flics à verbaliser ça vient encore de lui.Il a fait énormément aussi pour le permis à points, le retrait du permis, la confiscation de la voiture dans certains cas,bref tout ce qui fait que la conduite est passée du plaisir à l'emmerdement maximum.Il faut vraiment être maso de nos jours pour prendre sa voiture si ce n'est pour raison professionnelle. Il est logique que l'envie d'acheter un objet qui sera surtout une source d'ennuis va baisser et baissera encore! Et là il vient nous la jouer "sauveur" de l'Industrie Automobile et personne pour lui rappeler qu'il a activement participé à sa chute. Elle a bon dos la crise!

Par Anonyme

Mouahhhhhhhhhhhh Il a raison alzacco Maintenant qu'il se demerde pour redonner l'envie de s'endetter pour un objet d'emmerde. Moi j'étais un passionné de voiture , souvent grosse berline , maintenant je suis content quand je suis chez moi a voir un film en hd ou sur l'ordi , la on est tranquille pour l'instant. Il veut de l'environnement , ben il va l'avoir , toutes les industries ferment , faut vraiment étre con pour continuer dans la bétise, radars prés des passage a niveau , bientôt les radars ne prendront que des oiseaux car il n'y aura plus personne sur les routes.

Par Anonyme

Je suis complètement d'accord avec ALZACCO, on ne peut plus se faire plaisir si on aime les voitures, donc les voitures à forte marge ne se vendent plus, donc l'industrie va mal.SARKO récolte ce qu'il a semé sur ce coup là... Il suffirait de foutre la paix aux automobilistes, d'arreter de les prendre pour des vaches à lait (taxes, radars...) et tout rentrerait dans l'ordre, car des gens qui ont du pouvoir d'achat en france, il y'en a.

Par Anonyme

Vu les bagnoles de merde française ça m'étonne pas qu'ils ne vendent plus :buzz:

Par Anonyme

C'est bien pour les pauvres possesseurs des Renault, dacia, lada, seat qui pourront faire une bonne affaire mettant leur poubelles a la casse. Sarko pense au pauvre

Par Anonyme

C'est sûr il vends du rêve, mais si c'était la grognasse qui étai passé, ce serai pire ... Car on pourra jamais etre compétitif face au chinois et autre pays. Seulement la taxe au frontières pourrai rétablir de l'ordre !

 

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité