Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Il sera sans aucun doute l’une des attractions du prochain Salon de Genève, le Duster de chez Dacia est en effet, le premier 4x4 low cost. Une offre inédite qui constitue à lui seul une mini révolution. Nous l’avons découvert enLire l'article

Tous les commentaires

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 16 Février 2010 à 13h24

    Ils ne se sont pas foulés pour le tableau de bord !!!!

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 16 Février 2010 à 14h59

    Cet article titre que le Duster est le 1er 4x4 low cost. Hors, c'est faux. Il est devancé depuis de nombreuses années par la Lada Niva (qui est vendue bien en-dessous des 14.000€ en 4x4 ).  

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 16 Février 2010 à 15h36

    Le nouveau "Niva" de Dacia. Au détracteur de Dacia, ce 4X4 a une vrai "gueule". Avec ses ailes boursoufflées, sa hauteur de caisse, elle a tout d'une barroudeuse.On revient aux fondamentaux, un 4x4 qui pourra allé crobotté en campagne et se fondre en ville, habitabilité, coffre, surélevé, pas de luxe absentatoire pour des dimensions contenus.  Le laqué sur la console lui donne une touche luxe et moderne à son tableau de bord et tout ça pour 15000€. Qui dit mieux? Des mécaniques fiables et éprouvés, il ne lui manquera qu'une boite de transfert en option pour parfaire le produit.  Elle va faire mal au Koleos et autre C-crosser de chez PSA

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 16 Février 2010 à 16h36

    +1 fastroad, j'aime bien les portières avec les inserts couleur marron laqué, c'est un très bon point pour moi, un élément décoratif indispensable à mes yeux ! Le dacia va faire très mal

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 16 Février 2010 à 16h39

    Les Koleos et C-Crosser ne s'adressent absolument pas à la même clientèle! Quoique, vu la laideur du Koleos....

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 16 Février 2010 à 18h16

    Les Roumains ont deja lu cet article. Et ils l'aiment. Le Duster :) http://www.automarket.ro/stiri/dacia-duster-pus-la-treaba-de-jurnalistii-francezi-un-suv-reusit-28417.html

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 16 Février 2010 à 19h34

    Les vis sont très bien cachées.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 16 Février 2010 à 21h25

    Dommage que Dacia ne se soit pas plutot orientée vers un vrai 4x4 low coast concurant du Niva ou du jimmy pour nos montagne..nous pondre un grimpe troittoirs pour bobos de plus..je ne vois pas le but...en plus avec un interieur ringard avec faux bois digne des Coréennes d'il y à 20 ans...non mais je rêve...

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 17 Février 2010 à 10h40

    moi, je pense que je vais l'acheter, tel quel il comble tous mes besoins

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 17 Février 2010 à 11h58

    encore une bouse de plus sur nos routes, c'était mieux avant ma pov' lucette.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 17 Février 2010 à 16h12

    z'auraient dû faire une Logan MCV 4x4, genre A4 allroad, ou subaru forester ! ça cartonnerait dans toutes les zones rurales, forestières, montagnes, ... à < 10.000euros bien sûr ^^

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 17 Février 2010 à 17h04

    ça voiture ? non ça Kloug au doubitchou

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 17 Février 2010 à 17h20

     la MCV en transmission 4x4 aurait en effet été tout aussi efficace (et avec autrement plus de chargement) Cet article ne cesse de dire "le 4x4 de Dacia", mais pour l'instant on sait pas les tarifs quand la transmission 4x4 sera de la partie la preuve c'est un 4x2 celui là. Autant dire peut d'interet face à une MCV.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 17 Février 2010 à 17h35

    Encore une grosse merde pour monter les trottoirs

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 17 Février 2010 à 17h47

    Bravo DACIA surtout continuez sur votre lancée, sortez aussi le coupé sport... Car y en a marre des voitures bourrées d'electronique... toujours en panne, hors de prix... voilà enfin des prix qui permettront à tous le monde de rouler dans des voitures neuves!! sécurisantes, non polluantes... ( au Maroc la dacia logan est à 6400E et pollue dix fois moins!!! que les pubelles de 20/30 ans) et les Marocains peuvent se l'acheter.... A méditer chez les riches Européens...

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 17 Février 2010 à 17h56

    A votre avis ils vont la faire en 7 places.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 17 Février 2010 à 18h40

    Il serait temps que Caradisiac le découvre ! Cela fait plusieurs mois que le Duster a été présenté... A part ça, Bravo Renault/Dacia ! Encore une fois car il sera sûrement solide et pas cher :bien:

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 17 Février 2010 à 19h52

    Finalement, je reste bien perplexe : la voiture est large... des ailes.C'est très frappant et choquant, vue arrière centrée ; on voit vraiment beaucoup trop la base berline, et ce body-buildage n'est pas sérieux (mais fera plaisir à certains). cette largeur a tout du simple handicap, puisqu'elle ne profite pas à l'espace intérieur autant qu'elle le pourrait.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 17 Février 2010 à 22h09

    Je suis d'accord avec Bracam, trop large ! 1m87 ! la taille de 4m31 est bien pour la ville mais qu'est ce qu'ils ont tous a nous pondre des véhicules si large. Mes deux voiture fond 1.75m environs de large c'est déja pas toujours facile dans les parking récent de plus en plus étroit !.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 17 Février 2010 à 22h14

     Pour le tout-terrain, c'est bien d'être large. Et comme véhicule de travail, c'est bien aussi d'être large. C'est sûr que ce 4x4 n'est pas fait pour les gauchistes nouveaux riches. On fait autre chose que transporter le champagne du PS. Par exemple on met des briques, des biquettes, des outils, des bagages, un surf, une voile pliée, des cordages, etc.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 17 Février 2010 à 22h43

    l'utilisation type du gaucho à la mer quoi ! :cubitus:

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 18 Février 2010 à 00h39

     ah ouais, quand ils disent low cost ils se foutent pas de toi ... Bon, c'est un style " chuis pas tres riche , j'ai pas trop de gout, mais je vous emmerde " ... mon dieu . Je plaint le mec qui va l'acheter . 

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 18 Février 2010 à 01h34

    Encore un essai vidéo sans intérrêt (et statique en plus!)...on dirait presque de l'éditorial. En outre, le DUSTER, malgré ses nombreuses qualités, mais ne sera jamais "le premier 4x4 low-cost"... Reprenez-vous, Caradisiac, et présentez-nous enfin des essais vidéos avec un vrai contenu!

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 18 Février 2010 à 08h19

    Mort de rire ... je cite, à 14000 euros selon vous on aura un 4x4 ...en deux roues motrices... en fait c'est un gros break!  

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 18 Février 2010 à 09h02

    bonjour,je vous comprend pas trop quand vous parler de DACIA bon c'est vrai y a beaucoup mieux et toujours plus cher moi je cherchais un véhicule 7 places pour ma famille 2 adultes et 3 enfants plus un chien qui quand on voyage a l'étranger doit etre atacher a une vrai ceinture de sécuriter donc si je compte bien ca fais 6 places donc on c'est mis en chase sur tous les 7 places du marcher je vous paces toutes les marques qui font ce genre de véhicule et bien a la fin d'un mois de recherche d'essaie etc etc .... J'ai pris un tableau comparatif et en comptant le financement le cout réelle des entretiens des taxes du budget carburant  et tous les frais qui touche a une voiture et bien j'ai acheter une MCV 7 places en noir version lauréate  pour 15000 € et bien c'est vrai c'est un peu plastique etc etc mais je suis bien mis dedans les enfants aussi car il sont surélever par raport a la premiere et deuxieme rangée y a l'air co' la radio mp3 ma révision ma couter 29 € pour 10000 kms. la consomation est de 5,5 l/100 km en ville et bien grace a ca sur un an j'ai épargner mon budget vacances pour ma famille par rapport a une voiture ou je devais mettre plus de 30000 € donc pour en finir que vous aimez bien ou pas dutous c'est ok mais de la a dire vos critiques qui sont pas constructives c'est n'importe quoi,analyser,chercher comparer et puis poser les commantaire là au moin y a sujet a rebondir sur vos réactions. bien le bonjour d'un heureux propriétaire qui rigole pour ne pas dire autre chose et surtous d'impolis en vous voyant aller au garage en bus pour reprendre vos scenic,c4 picaso,opel et tous les autres qui sont tous le temp en panne pour l'électronique ou la fiabiliter. Vincent

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 18 Février 2010 à 12h43

    Merci Vincent, C'est un bon résumé ! Certains critiqueront ton phrasé et ton orthographe aproximative, n'ayant pas réellement de contres arguments à t'opposer !!! Moi je te dis bravo pour ton intervention. Chapeau bas !:jap:

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 18 Février 2010 à 13h02

    vivement que dacia rachete renault

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 18 Février 2010 à 14h48

    les "plaquages laqués" sont d 'un kitch ! Manque plus que l' option moumouth sur le volant

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 18 Février 2010 à 15h04

     Gaucho >> montre-moi comment tu choques sur ton bateau playmobile, le prolo, et on reparleras de la mer.  :D

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 18 Février 2010 à 15h15

    Brut de fonderie, pas raffiné, je le trouve pas beau non plus. Mais c'est pas là-dessus que ce genre de bagnoles souhaite séduire... Alors évitez ces commentaires à la con.. Relisez le corbeau et le renard (vous savez l'histoire du ramage et du plumage), la Fontaine en a fait une morale implacable.. Que de condescendance dans les propos de beaucoup, j'aimerais savoir ce qui se trouve dans votre garage.. On se plaint de la cherté de la vie et lorsqu'arrive un produit pas cher on lui reproche de pas être de standing suffisant. Vous voulez tout pour rien.. la mentalité d'aujourd'hui.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 18 Février 2010 à 15h40

    ça aimant à gonsesses ? non monsieur Borat, ça bon pour chasser caribou !

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 18 Février 2010 à 16h32

    Génial, Renault à trouver une manière d'accélerer le réchauffement climatique, vendre des 4x4 bien polluant low-cost et moche en plus...

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 18 Février 2010 à 17h59

    bonsoir vu les commentaires, le duster sera un succès com, que l'on aime ou pas, perso j'ai une mcv et en suis content dci 70 5 places, 60000 km en 2 ans + 3mois, rien à dire, certres plastique mais bon pour 11600 euros pas trop à redire, pour le duster je lui troquerai bien mon octavia pour la finition 4*4, dans ma cambrosse et mes tournées d'infirmier! reste à connaitre le tarif si moins de 20000 euros en4*4 et en diesel 110 cv,,, sinon ce n'est plus du low cost et yéti et tiguan en occas s'en approcherait grave!!! bonne route alors, et surtout les uns ou les autres constructeurs vous êtes attendus côté fiabilité, objectif 200000 km sans gros souci sauf entretien courant àsuivre!!!

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 18 Février 2010 à 20h25

    Renault doit avoir mal au cul...de voir que Dacia marche mieux :fresh:

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 18 Février 2010 à 21h31

     Non, Dacia marche mieux grâce à Renault. Renault n'est plus une entité unique, c'est un groupe avec plusieurs marques.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 19 Février 2010 à 10h59

    Ca un 4X4, vous me faites rire... je durais que c'est un SUV. Un 4X4 digne de ce nom doit avoir au moins une boite courte, et quelques équipements lui permettant d'aller hors des sentiers... Je rêve d'un vrai 4X4 type Nissan Terrano II, et pour l'instant rien sur le marché pour le remplacer à par le Jeep Cherokee mais il n'a pas les 7 places ! Please Dacia, c'est pour quand ?

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 19 Février 2010 à 11h31

    bonjour!! je doit avouer que j'attends avec impatience l'arrivée de ce véhicule, qui je pense va etre un bon compromis entre monospace et suv...avec avant tout un prix attractif!!! j'espere connaitre rapidement les tarifs exacts!!! jsuis vraiment de le voir en face de moi surtout présenté danssa version "haut de gamme" et de la couleur marron metal...

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 19 Février 2010 à 14h55

    Je prefere de loin le nouveau touareg hybrid.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 19 Février 2010 à 16h09

    :coucou:le touareg hybride doit couter 5 fois plus chéres!!!

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 19 Février 2010 à 17h15

    on l'entend bien le moteur !

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 19 Février 2010 à 23h54

    Mes parent ont acheter le nouveau scenic . Puis mon pere a remarquee se 4 4 et il le trouve styler tou comme moi . enfin un peu copier sur la nissan 4 4 lol

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 19 Février 2010 à 23h57

    Mes apres le confor ect reste a dire car il ne doit pas etre puissant . sa ne serait pas mes parent qui l acheterai sa doit etre un veau sur la route xd .

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 20 Février 2010 à 07h10

    bravo CARLOS . cocorico renault incapable de fabriquer un 4x4 francais.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 20 Février 2010 à 07h10

    bravo CARLOS . cocorico renault incapable de fabriquer un 4x4 francais.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 20 Février 2010 à 09h50

    le commentateur aussi vient de l est les commentaires sont laborieux et pourtant c est en francais 

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 20 Février 2010 à 12h46

    "bravo CARLOS . cocorico renault incapable de fabriquer un 4x4 francais." heureusement que t'es pas à la tête de renault, parce que t'es tellement con que la marque n'existerait déjà plus

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 21 Février 2010 à 04h17

    Richard écrit : Pour le tout-terrain, c'est bien d'être large. Et comme véhicule de travail, c'est bien aussi d'être large. C'est sûr que ce 4x4 n'est pas fait pour les gauchistes nouveaux riches. C'est bizarre, cette incapacité à voir la réalité, et cette manière de prendre les autres pour des imbéciles. Evidemment que c'est bien d'avoir des voies larges, mais si tu regardes la voiture de l'arrière, comme je le signale, ben tu constates que les ailes sont boursoufflées, et que cela ne profite pas à l'espace intérieur. Tu prétends défendre un véhicule de travail... je pense qu'en tant que tel, le volume intérieur est un argument majeur, qui semble peu pris en considération. Ces ailes gros format ? C'est précisément cela qui fait kéké, et qui me plaît peu. Bracam

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 22 Février 2010 à 11h02

    Dacia mauvais voiture pour trou des fesses. Pas bon chasser femelle, ça pas aimant à gonzesses.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 22 Février 2010 à 11h51

    @11.02 Pour un cretin A TETE de con   :cubitus:  c' est sur , mais rassure toi il y a toujours la branlette   :oui:   ,et cela  evite frustations et deceptions chez les rares femmes qui aurai fini par t'aprocher   :q

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 22 Février 2010 à 12h29

    Isabelle Alonso, t'es bonne toi:oui:

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 23 Février 2010 à 21h41

    il fait pas de l'ombre au yeti de skoda !!!

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 26 Février 2010 à 14h16

    cool voila un vehicule adapté aux zones de montagnes, qui peut malgrés tout acceuillir une petite famille, le tout a un prix trés correct bravo dacia. Je suis un pére de famille pas trés riche mais pas sur la paille non plus, vivant en zone de montagne, roulant en audi A4 quattro (une vieille rassurez vous) pour que ma femme puisse aller au boulot (à 40 bornes) en toutes ciconstances; je posséde également un lada niva car c' est le seul 4X4 pas cher qu'il existe actuellement pour me rendre moi a mon boulot mais aussi pour aller faire mon bois dans les montagnes. Alors oui je suis content je vais enfin pouvoir changer mon audi qui coute cher (tres cher) a l' entretient tout en ayant un véhicule qui pourrat seconder mon bon lada. merci encore dacia

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 26 Février 2010 à 23h37

    Malgré la différence au niveau du coté luxe,ça fera un tres bon successeur a mon bon vieux RX4 et en moins cher.Quand a certains commentaires ça sent le mesquin venant d'autres marques que renault.M'étonne pas quand on voit la mentalité moyenne française!!

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 28 Février 2010 à 11h12

    Il est fort dommage qu'il ne soit pas doté d'un réducteur de boîte, il aurait vraiment pu concurrencer les baroudeurs et s'ouvrir à une plus large clientèle...enfin le budget n'aurait peut-être pas été le même quoi que...

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 01 Mars 2010 à 14h30

    ça bonne voiture parisien pour monter  trottoir

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 01 Mars 2010 à 15h14

    voiture Duster pas bon aimant à gonzesses. heureusement possible prendre option "sac de mariage"

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 02 Mars 2010 à 20h57

    su uaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuu

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 09 Mars 2010 à 12h34

    C'est pas chère à l'achat et à l'entretien. Y'a de la place pour y mettre toute la petite famille à moins de 15000€ le diesel. Et hop, 2x4 ça m'ira très bien. Avoir une belle bagnol avec peinture métal ça me ferait une belle jambe, c'est pas ça qui me fera éviter les idiots qui grille encore les stop et les céder le passages. Alors quand j'aurai une aile, une porte ou un rétro (pour les abrutis qui roule au milieu de la route) à changer, je serai contant d'avoir du pas chère. J'en ai plus rien à faire d'avoir une belle caisse, faut juste qu'elle m'envois d'un point A à un point B.  Elle concurence pas seulement les SUV mais aussi tout les break hors de prix....

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 13 Mars 2010 à 18h23

    j ais lue pas mal de dialogue ,pour moi je n attent que sa de le voir et de faire un essai et je peu dire que si il me plais j achaite , car pour la grandeur et l abitabilitee sa a l aire coule ,pour les ragos et bien aller acheter des vehicules a 30 000 ou 40 000 euro a bonne entendeur salut. 

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Mars 2010 à 10h33

    Hé les gars, Dites moi quel somme d'argent vous dépensez avec vos belles autos à 35.000 euro et moi je vous dirai combien me coute ma logan mcv, vous serez surpris. De nos jours il faut arréter de flamber, un beau mec, une belle bagnole et pas un rond en poche, moralité : gardez votre pognon en poche et laissez en le moins possible chez votre concessionnaire!!!!! Bravo dacia,

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Mars 2010 à 12h47

    tres beau 4x4 pour un prix imbattable sur le marché des 4x4 , tres beau desing et tres bien concu

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 01 Avril 2010 à 14h45

     Je n'aime pas son look. je trouve le devant et l'arrière moches. c'est mon avis perso. maintenant je suis sûr d'une chose. C'est que ceux qui vont l'acheter s'en fichent et que ce vehicule va faire un tabac...et se sera mérité ceux qui se moquent de cette marque sont surement heureux de voir leur voiture à 30-40 K€ toujours au garage pour des problèmes de capteur , multiplexage et j'en passe

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 01 Avril 2010 à 20h39

    bonjour, le véhicule peut il recevoir une BVA en motorisation diesel ?

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 05 Avril 2010 à 20h13

    desireuse d acheter un duster je suis aller voir le concessionnaire et la surprise il m annonce que la politique dacia est de ne pas reprendre les vehicules lors d achatd une dacia il me propose quand meme une reprise de mon vehicule une c3 d une annee et demi a 7500 euros je me suis demander s il voulait reellement me vendre une voiture et s il ne se foutait pas de moi drole de politique j ai donc recommander une nouvelle c3 a 20000 euros citroen me faisant une reprise a 11OOO euros  dommage pour dacia je pense que 80% des gens desireux de changer de voiture auront une voiturea faire reprendre vraiement dommage faut il aller directement chez un mandataire! on se le demande

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 05 Avril 2010 à 20h39

    @nanou Ca n'a rien d'illogique les couts de fabrication du Duster sont tellement réduit qu'ils n'ont aucune marge de manoeuvre financière ! Je pense que chez un mandataire tu n'auras guère plus de réduction de prix !

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 05 Avril 2010 à 21h57

    J'aime son look    je trouve le devant et l'arriére très beaux    !

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 06 Avril 2010 à 13h52

    bonjour, Je trouves certains commentaires très dures... des jaloux peut être ? j'attends avec impatience sa sortie pour me l'offrir en échange de mon espace II, il me semble être le bon compromis rapport prix / gabarit .

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 07 Avril 2010 à 09h54

    soyez un peu lucide quand meme :colere: une voiture a moin de 15000 euros vous vous attendiez a quoi a une grosse berline avec l'intérieure cuir, climatisation régulée, et autres options de ce genre.....vous me faites rigoler:mad: je n'aimes absolument pas Renaut mais il faut bien avouer que le Duster pour son prix est trés bien.soyez réaliste un peu.. je me poses la questions comme seconde voiture par rapport a l'utilité que j'en aurais (par rapport a la chasse)si je succomberai pas l'espace de chargement est suffisament grand ,l 'habitacle est spacieux quoi de mieux!!!c'est sur l'intérieur est sommaire mais pour 15000 euros y a pas critiquer!!! et il faut pas oublier les raleurs que Dacia a était elu voiture la plus fiable!!!

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 07 Avril 2010 à 10h34

    Ce Duster trouvera peut être son public mais je n'y accroche pas du tout. Etant très sensible au tableaux de bord et leur finition, je suis monté sur un modèle (Expo Renault sur les Champs) afin de le voir de prêt. Très déçu par l'assemblage. Plastique partout et surtout du plastique cassé dans certains endroits !! à 15000 € je ferais mieux de chercher une occaz mieux finie et agréable à conduire

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 07 Avril 2010 à 18h39

    regardez les vidéo sur youtube et ceux qui pensent qu'il ne peut pas faire de franchissement se tairont ,il faut d'abord essayer avant de juger

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 08 Avril 2010 à 19h42

    Bonjour, Pourriez vous m'indiquer s'il existe DACIA 4X4 6 ou plus de places ? svp. Merci.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 08 Avril 2010 à 20h42

    cc existe t'il un modèle BVA ?

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 10 Avril 2010 à 01h32

    C'est absolument hallucinant qu'un tel produit existe!... Mais où est le piège? Est-ce l'absence de sécurité aux places arrières? Le poids du véhicule, véritable argument en terme de performance, mais donne-t-il pas lieu à une tenue de route et une protection désastreuse? Pourquoi n'apparait-il que maintenant?

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 10 Avril 2010 à 16h33

    EXISTE T'IL EN BOITE AUTO ?

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 10 Avril 2010 à 19h53

    Même s'il n'est pas très beau, à 20 000 € en version 4x4 Diesel 110 CH avec la version la mieux équipée, plus quelques options et la carte grise, j'achète tout de suite! Qu'est-ce que vous avez comme voiture neuve, à usage familial, pour ce prix là? A part bien sur, la Logan MCV que je possède déjà, et dont je suis très satisfait, niveau habitabilité, coffre, fiabilité, coût d'entretien ... Ca fera une excellente 2e voiture, pour l'usage quotidien en campagne, et évitera d'user inutilement mon BMW X5...

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 11 Avril 2010 à 18h22

    Allez encore un petit effort Dacia, fais nous un monospace 7 places ... allez ...

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 11 Avril 2010 à 18h51

    oui mais avec un passage de gué de 350 mm on peut pas allez tres loin en tout terrain de plus est  ce que la version 4x4  avec le mode lock compense la boite de transfer  comme sur un veritable 4x4 c'est a dire vite courte et voir blocage de differentiel?

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 12 Avril 2010 à 22h01

    Possédant déjà une sandero dci 85 lauréate dont je suis très fier et content, j'ai aussi flashé sur le duster. Peut etre je l'achèterais prochianement vu son prix face à a concurrence...

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 13 Avril 2010 à 11h07

    Tout est dit. Vous avez raison.
    Un grand diesel pour une famille de 4 personnes, et ce pour 15000 euros...
    Pour ma part, c'est juste ce qu'il me faut.

  • Aucun avatar

    Par daf42 le 13 Avril 2010 à 11h13

    Un peu déçu car je l'ai vu de près et je dirais Bof car si on veut un véhicule des capacités 4x4 et un peu de confort on se raproche des 20000€ et là je préfère de l'occase récente sur certain suv voir du neuf en passant par mandataire

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 16 Avril 2010 à 15h24

    avez-vous penser que cet article est une taxe de plus ?

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 17 Avril 2010 à 15h58

    :hello:
    Il y aura tjs des pour et des contres... essayer le et après vous jugerez... Mais à mon goût après essai : :bien::bien::bien::bien::bien:

  • Aucun avatar

    Par pedro33400 le 19 Avril 2010 à 15h50

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    :bah: merci de penser au non iniciés la barre de transfert ok mais 1 fastroad c koi ??? cordialement

  • Aucun avatar

    Par pedro33400 le 19 Avril 2010 à 16h02

    mdrrrrrrrrrrrrrrr entierement daccord je suis pret a acheter le duster en diesel 110ch prestige a 19000euros chez un mandataire jaurai preferer la clim auto mais a ce prix la je me plaint pas la seule chose que je regrette sur ce vehicule de loisir c'est 1 ou 2 portes coulissante ca aurais etait top pour charger et decharger pour faciliter l'acces dans le parkings et emplacement de parking etroits ou l'ouverture des portes classiques n'est pas aisee c'est pour ca que j'hesite avec le partner hdi 110 fap outdoor a 19000euros chez elite auto un mandataire beaucoup mieux equipé et plus pratique mais pas 4x4 faut faire un choix !!!

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 20 Avril 2010 à 22h25

    bien dit daf42. a 19000euros on peut avoir des vehicules d'occasions rècente ou chez un mandatere pour un vehicule mieux equipée en termes d'equipement.
    et arreté de dire que l'electronique c'est chiant. au contraire sa nous facilite la vie.
    rien que le regulateur/limiteur de vitesse avec les nouvelles boite a surprise sur la route vaut mieux en avoir un.
    en tout cas je n'acheterais pas cette voiture a la place de celle actuel. ( pas assez d'equipements)
    et niveaux securité on sais rien dessus.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 28 Avril 2010 à 14h36

    sa vaut le gout dacheter cette voiture qui est seulement de 11900 euros c'est inconnus dans le marché de l'auto mobile surtout pour un 4x4

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Mai 2010 à 00h25

    quelques gadjets inutiles mais au final au bout de 3ans un tas de ferrail bon pour la casse QUALITE FIABILITE DUREE DE VIE sont en rapport avec le prixRenault invente la voiture jetable après la voiture à jeter (les acheteurs du scenicRx4 s'en souvienent). alors l'écologie a bon dos l'on aura pour 20000 euros du bas de gamme certes sans quelques gadjets inutiles mais au final au bout de 3ans un tas de ferrail bon pour la casse QUALITE FIABILITE DUREE DE VIE sont en rapport avec le prix

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Mai 2010 à 02h59

    La "QUALITE FIABILITE DUREE DE VIE" des Dacia déjà produites est excellente, Dacia fait d'ailleurs un carton en Allemagne. J'ai un RX4 (145 000 km) et j'ai commandé un Duster, mon RX4 n'a eu que des problèmes d'électronique, de capteurs, de circuits d'assistance en panne, etc. Actuellement il est bloqué en seconde à cause du circuit hydraulique de l'embraye, le garage me demande 3000 € pour réparer, et c'est la énième panne de l'année, c'est fois c'est trop, je ne sais même pas quoi en faire car il n'est pas assez vieux pour la prime à la casse. Sinon, il a des plastiques mous, une clim régulée (en panne depuis des années), un chargeur 6 CD. Je comptais récupérer l'autoradio et la commande au volant mais pas de bol sur les scénics RX4 la forme n'est pas standard, mais c'est pas grave car un autoradio à carte SD à 50 € fera aussi bien qu'un chargeur (le Duster est pré-câblé en 4 HP), pour les commandes au volant il se trouve que j'ai le bras assez long pour atteindre l'autoradio depuis le siège conducteur (pas vous ?) alors c'est ok. J'ai pris la version essence du Duster pour simplifier encore, je fais tout de même 15 000 km/ans mais ma femme m'a dit de prendre ce qui avait le moins de risque de tomber en panne indépendamment du coût d'usage : carburateur commandé par un câble (contrairement au diesel), pas de FAP, pas d'EGR, etc. Hélas il y a tout de même un turbo sur la version 4x4, je m'en serais passé. Enfin, en laissant reposer avant de couper le contact il tiendra peut-être. Ah oui, j'aurai plus cette horreur de roue de secours à l'arrière, une horreur pour les créneaux et impossible à sortir vue le poids. Non, franchement parfait ce Duster, et garanti 3 ans en plus : QUALITE FIABILITE DUREE DE VIE !

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 25 Mai 2010 à 12h02

    bonjour voila esue ya quelqun qui peut m'aide un trouve un garage daciaqui fait de l'exportaion car je veut achete un duster pour l'algerie mais ya aucun garage dacia qui deduit la tva merci de me donne des adresse merci voila mon numero0658641697

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 10 Août 2010 à 09h48

    Certainement sauf que la Niva et absolument pas une voiture pour rouler low cost, juste pour le tout-terrain avec une conso de 11,4 (ess) ou 14,3 (GPL) et un confort de massey fergusson ;-)

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 10 Août 2010 à 09h52

    J'hésite encore entre un Audi Q5 en occase pour 45000 euros ou 3 Duster ... ou alors un Duster et des :fleur: à vie pour ma chérie !

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 01 Septembre 2010 à 15h47

    :bien:salut a touse il serrait bien qu il sois en gpl sa serrait plus utile qu un diesel

  • Aucun avatar

    Par phil4245 le 05 Mars 2011 à 21h28

    Les commentaires anonymes et négatifs sur la Dacia Duster sont à l'image des Français toujours râleurs et jamais contents. Pauvre France ! Pas étonnant que les Français sont jaloux de voir un SUV qui n'a pas à rougir de sa réussite commerciale sans l'ombre d'un doute sur ce marché à bas coût et de plaire surtout à une clientèle fortement intéressée par ce modèle qui ressemble à la fois à un break, un monospace et d'un SUV tout-en-un.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 28 Mars 2011 à 04h35

    très très gros carton le duster a croire qu'il le donne!

Déposer un commentaire

 

Alerte de modération

Fermer

Message concerné :

Saisie du message à l'intention du modérateur

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Trouver un modèle