Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 - Officiel : Mercedes rachète BrawnGP

Cédric Pinatel

F1 - Officiel : Mercedes rachète BrawnGP

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et si Button restait chez +Mercedes, il pourrait bien doubler son titre de champion, avec Mercedes derrière eux, ils vont avoir LA voiture à battre....Hamilton doit commencer à pleurer....reste donc Jenson, si ça se trouve, Brawn refusait l'augmentation en attendant la fin des pourparlers avec Mercedes, maintenant, tu vas pouvoir réclamer ton bonus plus aisément...à moins que Raikonnen...et Heidfeld débarquent....:bah:

Par Anonyme

Vraiment hâte de voir la future livrée de le Mercedes GP :oui:, je pense qu'ils auront à cœur d'en faire une plus belle que Mac Laren, il faut dire que la Brawn ne brillait pas par sa plastique, bien que sa conception technique et son design aérodynamique étaient parfaits.  Quel sera le sponsor principal ? Et si on avait droit au retour des flèches d'argent, sans sponsor autre que l'étoile mercedes, ça aurait une gueule....comme les Ferrari, avant la pub...mais en version argent. Avec Lotus qui revient l'an prochain, on peut espèrer avec le nouveau règlement (plus de ravitaillements) un championnat à la fois plus beau et plus passionnant à regarder....miam, j'en salive d'avance.:oui:

Par Anonyme

 Coup de génie de Ross Brawn... Il s'offre Honda pour à vrai dire rien, se fait financer en grande partie par l'argent de Honda qui s'en va, développe une voiture qui gagnera les deux championnats, et revend la structure à millions clés en mains à un constructeur, tout en en restant le patron. Et dire qu'on pensait son heure de gloire passée, après ce qu'il avait fait avec Ferrari...

Par Anonyme

C'est vrai que Brawn a vraiment un pif incroyable, il va se faire un fric....:beuh:

Par Anonyme

Les banquiers de Ross Brawn sont particulièrement contents et soulagés ! Sa femme aussi parce que l'hypothèque sur tous leurs biens commençait à l'agacer. Même son chien remue la queue parce qu'il va pouvoir repasser aux croquettes de luxe. :lol:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Par contre Mercedes GP ça sonne vraiment pas terrible.

Par Anonyme

Hmmm apparement ca choque personne je réflechis peut etre pas de la bonne maniere mais moi je trouve ca un peu facile d'acheeter la meilleur voiture du plateau et la faire courir sous son nom l'année d'apres pour s'imposer plus facilement enfin bon en tout cas bravo à brawn.

Par Anonyme

Au passage, comme le faisait remarquer un forumeur sur le forum Hardware.fr, Brawn GP restera probablement la seule écurie à avoir eu un taux de réussite de 100% : une seule année d'activité, couronnée par la victoire aux deux championnats (sans parler de divers records comme une victoire dès le 1er GP), une "performance". Certes, l'écurie, même rebaptisée Mercedes, restera au fond la structure qu'Honda avait mise en place mais l'histoire retiendra que "Brawn GP" a réalisé cette prouesse.

Par Anonyme

c'est la vie nanaki,renault avait bien racheté beneton meme si cette écurie n'était pas championne du monde c'est aussi facile mais en mieux pour mercedes

Par Anonyme

Tout comme Honda avait racheté BAR (qui marchait de mieux en mieux, d'ailleurs), BAR qui avait racheté Minardi........... Les exemples sont légions. Je suis curieux de voir la cohabitation "McLaren/Mercedes GP"....

Par Anonyme

Pas tout à fait du 100%, je dirais du 99%... Barrichello n'as pas fini le championnat en 2eme place !! Dommage... Moi il me tarde de voir le petit Vettel l'an prochain !! :oui:

Par Anonyme

BAR qui avait racheté Tyrrell. C'est Toro Rosso qui a racheté Minardi ;)

Par Anonyme

Vous avez pas tord tous j'avais pas réfléchi de votre facon :) c'est vrai que ca a toujours été comme ca finalement.

Par Anonyme

@ Treba: merci pour la correction! ;-)

Par Anonyme

Red bull qui avait acheté Jaguar que Ford avait acheté Stewart que BMW avait acheté Sauber , seul Toyota est arrivé avec sa propre structure avec Ferrari .

Par Anonyme

Vivement de voir la vraie livrée des flèches d'argent!!!! Ils ont le meilleur moteur, pourront t'ils  avoir la meilleure voiture??? J'ai juste un peu peur au niveau des pilotes... Vont ils faire le poids contre Hamilton, Massa ou Alonso????

Par Anonyme

"Mercedes-Benz F1 Team" aurait plus de gueule que Mercedes GP à mon avis. Au niveau de la compétitivité, vu que Ross Brawn reste le boss et que là part la peinture pas grand chose ne changera par apport a la BGP001 je ne doute pas du niveau de performances qui sera semblable a ce que Brawn GP a offert cette année. Mais bien sur McLaren et Ferrari feront leur retour aux premières lignes et avec Red Bull dans les parrages la lutte pour les titres sera plus que serrée. Cette écurie devra engager un des 2 champions qui puisse tenir tête à Alonso Massa ou encore Hamilton savoir Raikonnen ou Button (celui non retenu par Mercedes ira chez McLaren évidemment). Même si Brawn GP à tout dominé cette saison je trouve que Mercedes prend un risque car il ne faut pas se baser sur une saison et regarder sur le long terme et sur ce point là McLaren est une valeur sûre car la clé du succés de Brawn GP est centré autour des compétences techniques de Ross Brawn lui-même qui a prouvé ce qu'il valait chez Ferrari en étant un des principaux artisant de la domaination de Schumi. Si jamais il quittait l'écurie, Mercedes ferait comment ?

Par Anonyme

Je plussouie avec ce qui c'est dit avant!!!

Par Anonyme

Bah pas moi! Elrifiano, TOUT ou presque va changer détrompe-toi! Avec l'absence de ravitaillement en carburant ainsi que la refonte totale de toutes les autres monoplaces, Mercedes GP sera bien obligé de créer une voiture totalement nouvelle et cette fois, elle n'aura pas un an 1/2 d'avance dans sa conception ni un avantage grâce à une faille du réglement en début de saison! Le pari est bien plus risqué qu'il n'y paraît, que ce soit Ross Brawn aux commandes ou pas...

Par Anonyme

@ Aiglevert: je suis d'accord! Les cartes vont être redistribuées... Cependant, le "battage" est moins profond que celui de l'année dernière (KERS, slicks, ailerons dont l'avant mobile, 4 GP / boîte de vitesse...)... je pense que les bons resterons bons mais que ceux qui ont "lâché" le développement de leur monoplace 2009 pour travailler celle de 2010 ont une sérieuse chance de revenir (Renault, Ferrari)... Irions-nous vers un un groupe de tête composé de Mercedes, McLaren, Ferrari, Red Bull et Renault (ordre non-hiérarchisé)??? ... je ne demande que ça!!!

Par Anonyme

CC>> d'ailleurs à ce propos, comment va être modifié le format des qualifs?

Par Anonyme

Toutes les séances à vide, probablement... Perso, j'aimerais bien un type de pneu imposé histoire que tout le monde soit sur un pied d'égalité (ex: tout le monde en tendre => revoir alors le quota de pneus en conséquence). Pourquoi pas ne pas revenir au format: 1h pour tout le monde comme dans les 90's??? ... Je suis pour et afin d'éviter les 20 minutes où les véhicules restent aux stands en attendant que la piste monte en T° (pas bon pour le "spectacle"), pourquoi ne pas imposer que les pilotes fassent pour chaque quart d'heure un tour à moins de 105% de sa meilleure perf (sinon annulation du meilleur temps et on garde le 2ème MT)....  Ou alors, garder les qualifs en 3 parties, mais à chaque fois, garder le meilleur temps absolu pour déterminer le classement (un gars qui claque une pendule en Q1 mais se loupe en Q2 a ainsi sa chance de se qualifier quand même en Q3...)??? Votre avis?

 

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité