Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Fiat menace de lâcher Chrysler

Patrick Garcia

Fiat menace de lâcher Chrysler

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Eh beh... :roll:

Par Anonyme

Bande de guignols, ils croyaient quoi chez Fiat.

Par Anonyme

Bah, ça fait partie des négos et c'est normal. Fiat joue les vautours et ils ont raison. De l'autre, Chrysler est à l'agonie. C'est peut-être le moment d'abréger leurs souffrances...

Par Anonyme

Ca confirme ce dont je parle depuis quelques semaines, et ça sent vraiment la fin ( plus que 14 jours avant le deadline ) pour Chrysler qui à, force de coups tordus , d'annonces douteuses, de coups de bluff et d'esbrouffe ( ne serait ce que l'apparition grotesque la semaine de Jim Press en fiat 500 à la conférence de presse du New York auto show et de déclarer qu'au delà de montrer la 500 , il n' y avait rien , alors que marque présente son nouveau Gd Cherokee ) , que la renégociation de la dette avec les banques est au point mort et que selon le WSJ , celles ci ne lacheront rien, que Daimler est toujours là en embuscade avec ses 19.9% de Chrysler, que les banques italiennes et européennes ne veulent pas aider Fiat pour que l'argent aille chez Chrysler ( elles finaceront Fiat seule, pas avec Chrysler ), que 76% des américains ne souhaitent pas le sauvetage des entreprises du secteur automobile et qu'Obama a annoncé que les semaines allaient être très difficiles pour les entreprises du secteur auto et AIG....suivez mon regard. Et chez GM, on a bel et bien engagé la procédure qui mêne à la bankruptcy de début juin , mais avec déjà un vrai plan de restructuration en cours d'élaboration, contrairement à Chrysler et Cerberus qui compte encore sur la magie , le divin , la magouille....et la méthode coué ou plutôt la méthode Fiat !  Et puis la perspective de vendre des milliers et des milliers de petites autos aux USA  s'éloigne pour l'instant vue la conjoncture et le faible cout du carburant ...alors Chrysler morte, pas tout à fait mais pas loin ..et puis les entreprises interessées par la dépouille ( notamment jeep ) commence de nouveau à être présentent , alors quand les charoganrd rôdent, c'est que la bête est gravement blessée sinon mourante .

Par Anonyme

Fiat  , mefiance ... souvenez vous renault et GM il y a quelques mois , la catastrophe n'etait pas loin

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Ouais bon. Chrysler en Europe c'est quoi ? Rien. Aux Etats Unis, c'est une grosse boite vide, trimballee de proprietaire en proprietaire mais sans pouvoir ni structure de developpement. Tout ce que la marque peut offir c'est un reseau de concessionnaires et un outil de production. Bref, toute l'intelligence et les plateformes c'est FIAT qui les apporteraient. Marchionne a donc raison de remettre un peu les americains a leur juste place. Sinon ces gans la ont vite fait de dire que ce sont eux qui ont rachete FIAT !

Par Anonyme

et un nobel de l'economie pour gentlemancooper , continue comme ca on finira par reconnaitre ton talent .En te relisant je constate quelques fautes inhabituelles dans ton texte , ménage toi un peu SVP ,on compte sur toi pour eclairer nos tristes lanternes .

Par Anonyme

@hydrapat, toi tu crois quoi que s'est un petit dirigeant français (style ghosn) qui va trouver la solution pauvre type, pauvre france, nulle part

Par Anonyme

Juste une question qui me vient en parlant de Chrysler: Mercedes ca leur appartient non? J'ai un doute la dessus, mais bon ca a rien a voir avec la news du jour !!!

Par Anonyme

 chrysler et mercedes benz ont "divorcé" avant le début de la crise il me semble je ne sais plsu quand éxactement 

Par Anonyme

adieu chrysler et vive Fiat en solo

Par Anonyme

mercedes a lacher chrysler l'année derniere ou en 2007 je c plus mais c sur que mercedes a larguer chrysler mais garde une participation de 20%

Par Anonyme

@18:25: à l'avenir je ferais plus attention à ma relecture ( mais entre deux dossiers , c'est aps toujours évident ! ) :wink:...et puisque nous parlons de l'état des constructeurs américains, juste une petite nouvelle qui concerne GM. Un groupe d'investisseurs nommé Black Oak Partners associé aux concessionnaires se dit intéressé par le rachat de la marque Saturn , bien sur après le 1er juin prochain. L'idée n'est pas sotte surtout si le prix du carburant venait à reprendre le chemin de la hausse dans les années qui viennent ( ce qui est très probable ). Peut être une épine en moins dans le pied de GM , et souhaitons que ce groupe d'investissement soit aussi solide qu'un chêne et que ça gestion des affaires ne soit pas celle d'une ..gland ! lol .:lol:

Par Anonyme

Et encore un post exceptionnellement bein fait de gentlemanscooper! Bravissimo! Ce type est génial! Heureusement que Caradisiac compte des membres comme lui !!! :coolfuck:

Par Anonyme

Gentlemanscooper, tu diras à ta mère (speed) qu'elle arrête de faire des post sur caradisiac! Sinon pour le reste, tu ne fait que répéter ce que tu lis dans les journaux et qui fait parti de la communication des constructeurs pour peser sur les négociations et l'opinion américaine. Que feras-tu si l'accord entre Fiat et Chrysler est signé dans les semaines avenir? Tu baissera ton froc pour qu'on te la mette? Non, Je pense que tu choisiras de nous faire chier pendant des années pour nous convaincre que l'alliance ne marchera pas et ainsi te sauver la face. Par contre tu fais une grosse erreur en pensant que l'avenir des petiites voitures aux USA est seulement dépendant du prix des carburants, il est aussi dépendant du pouvoir d'achat des ménages donc son avenir n'est en rien compromis. Pour s'en convaincre il suffit de regarder les chiffres des ventes des derniers mois.

Par Anonyme

@relou : merci de ton aimable post , quand à ma mère , où elle est elle à bien autre chose à faire que de suivre mes commentaires...Et si mes posts te font chier comme tu le dis si bien , rien ni personne ne t'oblige à les lires, ils sont  seulement le reflet de ce que je pense de cette possible alliance Fiat-Chrysler ; Pour ce qui est de l'avenir des petites autos aux USA, ils feront comme beaucoup sur cette planète lorsque le gallon reviendra vers les 4$ comme ils l'ont fait l'an dernier et qu'il fallait du jour au lendemain des autos hybrides , de 1500cm3, des électriques.pas de bol, le prix du baril s'est effondré et les achats de voitures se sont de nouveaux orientés vers les autos traditionnels des américains ( grosses berlines, vans, pick up au gabarits imposants, et à l'importante conso ); Il faut aussi dire que vu leurs situations, les Big three les ont bien aidé en bradant leurs autos à grands coups de remises très importantes, de prêts à taux zéro, d'engagement de reprise en cas de pépins , d'extension de garantie quand ce n'est aps tout ensemble...donc ça a aidé , mais nous en reparlerons lorsque la situation des prix du pétrole se sera stabilisé vers les 130 ou 150 $. Pour ce qui est de la situation de Fiat vis à vis de Chrysler , je peux très bien me tromper et l'avenir te donnera peut être raison dans 15 jours ..auquel cas mon propos n'aura pas grande valeur ni intéret; nous verrons. Mais à l'avenir tache aussi d'apprendre les bonnes manières et laisse la vulgarité au placard , ça ne rendra que ton propos plus interessant et moins chiant à lire ......... 

Par Anonyme

Ah, et j'oubliais: @Speed: Merci d'arrêter de mettre les dents quand tu me suces, j'en ai le bout du gland tout irrité. Tu seras bien urbain.

Par Anonyme

@au gros balourd relou de 16:05 : c'est d'un gout douteux , inutile , vu et revu ( et pour toi sucé et resucé ...) et tu pourrais prendre un pseudo plutôt que d'utiliser le mien. :nanana: Gentlemanscooper , the original....

Par Anonyme

FIAT va finaliser dans les semaines avenir son accord avec Chrysler et deviendra le symbole du changement du paysage automobile américain! La révolution commencera dès 2010 avec le lancement sur le sol américain de la FIAT 500 et de l'Alfa Roméo Milano. Sinon Gentlemanscooper, blague à part, nous savons tous que tu es un gros mytho et que tu écris toi même les commentaire sous le pseudo de speed pour t'auto-féliciter des post que tu écris et que tu crois exeptionnel. Par contre, on ne te vois plus dans le blog auto? Pourquoi?

Par Anonyme

@Relou le speed : je n'ai jamais été sur le blog auto , tout faux encore une fois  ..mais bon si ça t'occupe de poster des anéries , c'est ton choix et ton fantasme Bye relou le relou ! pour le reste vois avec Speed, mais tu saoules grave ....

Par Anonyme

Fiat OK pour SAAB !!  :jap:

 

SPONSORISE

Actualité Fiat

Toute l'actualité

Forum Fiat