Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen au pied du mur

André Lecondé

Formule 1 - Ferrari: Raïkkonen au pied du mur

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Son problème c'est toujours les qualifs, mais on constate aussi qu'il embarque plus d'essence que Massa ce qui coûte cher en dixièmes. Ca déjà je comprends pas de la part de son écurie. Après pour revenir au moteur c'est le moteur avec lequel il avait empillé une série invraisemblable de meilleurs tours en Hongrie pour revenir sur Glock (erreur tactique de Ferrari à mon avis). Mais ça a permis de prouver que le talent est toujours là. En Allemagne : il réalise une série de dépassements spectaculaires après avoir été pénalisé par la rentrée du Safety-Car. Donc franchement je vous trouve bien durs quand vous dites qu'il est plus motivé et tout ça. Attendons de voir comment il se comporte à Spa, un vrai circuit et pas un en plastique comme celui de Valence.

Par Anonyme

Ferrari choisi de de mettre plus d'essence a Raikko car il a ce probleme au qualif...comme il y a peu de chance qu'il fasse la pole autant le charger et lui permettre de gagner des position lors des ravitaillement! sont probleme c'est le meme que celui d'Heidfeld, il a difficile a mettre les pneus a température en un tour...mais pour moi il est clair que son talent n'a pas disparu, simplement la F1 actuel nécessite une bonne qualif pour se montrer! si le pilote devant vous est beaucoup plus lent vu n'aurai d'autre choix que de rouler a sont rythme...

Par Anonyme

Bah c'est quand meme inquiétant,Kovalainen avait beaucoup plus d'essence que Raikkonen et il l'avait passé,il partait certes du coté propre de la piste mais Raikkonen ne revenait plus sur lui.J'éspère qu'il va s'en remettre vite de cette mauvaise passe même si Ferrari ont choisi Massa,on aura encore un peu de spectacle,au moins.

Par Anonyme

Pour le problème des qualifs, c'est bien beau de dire c'est kimi qui doit trouver la solution, mais ferrari pourrait donner un coup de pouce! En 2005 chez mclaren, raikko avait le meme problème en début de saison, mais plutot que de dire a kimi de changer de style, l'équipe a modifier la suspension avant pour permettre a ses pilote de bien se qualifier! Ils avaient concue 3 géométrie de suspension avant différente au cours de la saison pour coller au maximum au style de montoya et de raikkonen. Là ferrari a trouver le truc pour massa, et j'ai l'impression qu'il se cassent pas la tête pour raikko.

Par Anonyme

raikko sa reputation est surfaite........ c est une quiche!!!!!!! la preuve il se fait laminer par l'arrogant petit bresilien........et le nombre de point qu'il a laisser depuis l'espagne; pff!!!!!champion d'une saison et encore c'etait massa qui aurais du gagner au bresil, alors iceman va vite faire du rallye.... et laisse ta place a vettel qui vaut certainement mieux que toi..... espece de quiche!!!!!!!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

sans oublier le mecano que ce tocard a renverse...... oublie le rallye tu serais capable de massacre les spectateurs!!!!!!!essai plutot le bowling, ou le patinage pauvre quiche!!!!!!!!

Par Anonyme

De l'avis de rapido!!!

Par Anonyme

Raikko n'à rien perdu, il est plus motivé que jamais même si celà ne se voit pas, en Belgique avec un moteur neuf, vous allez voir les perfs qu'il va nous montrer!!!                   PS : Créez votre brute, si ce n'est pas encore fait!!!

Par Anonyme

Kimi a toujours eu des problemes avec les bridgestones, ceci est largement reconnu de par son staf meme, lorsque il retrouve le filing avec pneu et voiture il devient imbattable, mais force est de reconnaitre que lorsque "Shumi" etait confronté avec ce genre de difficultées il n'hesitait pas a contourner ces vacances pour regler ses problemes sur la piste d'essai avec son staff.

Par Anonyme

les gars,écrivez à tf1 si vous avez mare de leur coup foireux et de leur coupur pub pendant les courses:i.dupre@TF1.fr

Par Anonyme

je ne pense pas qu'il soit fini, au essai du vendredi c'est quand même lui qui a dominé, après ce qui se passe ? le trop de pression, les mauvais réglages, il le dit lui même il arrive a régler sa voiture à 10 15 tours de l'arrivée.

Par Anonyme

on a mis trop en avant que raiko est un super pilote, c'est un bon pilote mais massa est tout aussi bon , voir meilleur cette saison

Par Anonyme

Ferrari lui met plus d'essence pour les qualifs et ensuite fait resortir Massa juste devant lui au ravitaillement pour le ralentir sur un circuit où il est impossible de doubler... A croire qu'ils ont choisit leur premier pilote, et à mon avis pas celui qui supporte le mieux la pression

Par Anonyme

Il ne faut pas l'enterrer trop vite, mais perso, s'il échoue (tout est relatif) aux 2 prochaines courses, là ou d'habitude il réussit bien, là ou tout les supporters Ferrari seront, là où il devra montrer qu'il est encore dans la course au titre... Il pourra dire adieu au titre !

Par Anonyme

On a pas "mis en avant" Raikonen artificiellement!!! Pour être convaincu de son immence talent, avec preuves a l'appuis, il faut 3 choses: Avoir regardé les grands prix depuis ses débuts, avoir suivit sa carrière, et avoir de la mémoire!!! Le pire je crois c'est la mémoire qui est très "selective": On ne se souvient que de certaine choses.  Il a a son actif énormément de courses fabuleuses, ou il a vraiment mis le feu (c'est une expression) sur la piste. Il avait un pilotage digne des plus grands, et a sa manière, le charisme des grands champion. Mais comme il est le pilote le plus malchanceux que j'ai vu en F1, tout ce talent n'a abouti qu'a un seul titre... Maintenant, n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été... Je pense qu'il n'a jamais vraiment trouvé sa place chez Ferrari, et c'est bien dommage de partir comme ça, car je suis certain qu'il va partir. Petit détail: A chaque course ou Michael est dans les stand il merde en course. Il n'aime pas du tout Michael. Ca le fait chier qu'il soit dans les stand, et ça se voit! Il est supperticieux, et il est certain que Shumi lui porte la poisse. Ca n'explique pas tout, bien sur, mais ces petits rien participe au mental... Ce qui lui manque le plus en ce moment.

Par Anonyme

Tout les super pilotes ont des passages difficiles, tout les super sportifs même, mais la marque d'un vrai champion, c'est sa capacité à se sortir d'une mauvaise passe. Lauda aprés sont accident, Prost aprés sa déception chez Renault, Senna aprés son accrochage avec Prost, ou Shumacher aprés ses fractures aux jambes, tous ont prouvé que le mental est la chose la plus importante, et Kimi à prouvé qu'il ne craint pas la pression. Il doit trouver en lui même ce qui lui manque pour battre Hamilton et Massa, et il semble qu'il ait déjà cerné le problème. On sait que Kimi est un grand pilote, et on aura bientot la confirmation qu'il est un grand champion, j'en suis sur.

Par Anonyme

tequila je pense que tu a raison mais il y a aussi le faite que kimi a un tres gros salaire et si j ai bien compris en 2009 il devrait toucher encore plus et sa ferrari n est pas trop d accord (a cause de la reduction des couts en f1 ou un truc comme sa). je me trompe peut etre mais je croi que ferrari le pousse vers la sortit domage de finir comme sa surtout poue mettre alonso :colere: a la place.

Par Anonyme

Moi je refuse de croire a ça (Alonso a la scuderia) Ce n'est encore qu'une rumeur parmis tant d'autres... On voit clairement cette année qu'il est incapable de contribuer a l'amélioration de la voiture malgré son soit disant talent de metteur au point... Il n'était "bon" chez Mac Laren que grace aux indications que lui envoyais De la Rosa sur les réglages de la Ferrari (via MSN)... Je ne dis pas qu'un pilote a lui tout seul peut faire une voiture performante, mais son ressenti est tres important pour les ingénieurs, et cela contribu grandement au dévellopement de la voiture. On le voit tres bien chez Torro Rosso ou Vettel a fait un travail formidable sur la STR3. Pour Alonso... La Renault est de pire en pire!!! Et je ne vois vraiment pas pourquoi Ferrari irait s'affubler d'un pareil boulet!!! __________________________________________________________   Pour revenir a Raiko, il a prouvé qu'il savait parfaitement gerer la pression, les défaites, et les déceptions... Mais il avait surement "humainement" mieux sa place chez Mac Laren. Rester performant malgré la pression est une chose, mais dans un team ou l'on ne se sent pas bien, c'est autre chose. Avec Massa c'est l'indifférence polie. Et il n'a avec personne la complicité qu'il avait avec les gens de Mac Laren, et en particulier Ron Denis. Pour faire un leader il faut une équipe soudé autour du pilote, comme c'etait le cas pour Senna, Shumi, Hamilton. Mais pour Raiko, l'impression qu'il me donne depuis qu'il est chez Ferrari, c'est qu'il va faire son taf en pilotant, point barre. Il n'apprecie pas son team car l'ombre de Shumi planne encore, ni ces collègues, mais comme c'est un homme de classe il ne s'en plaint pas. J'ai peut être tort mais c'est ça que je rescent. Je pense qu'il est en train de gacher son immence talent...

Par Anonyme

schumi est très présent au sein de l'écurie, il est dans les stands à pratiquement chaque GP et pour ma part, je pense qu'il soutient et apporte son aide à massa qui est son ancien équipier, plutot qu'a raikonnen qui est un ancien adversaire. Il est sur que raikonnen doit moyennement apprécier cette présence, ce qui encore plus sur, c'est que si alonso vient chez les rouges, il n'acceptera jamais de voir schumi lui dicter ses choix, raikonnen tout comme alonso sont des pilotes de caractère, des leaders qui aiment que l'équipe les suivent et pas le contraire.

Par Anonyme

rien a voir je pense que malgré  que raikkonen se sent pa a l'aise chez ferarri il a surtout des lacunes pour chauffer les pneux il est pa desavantagé  face a massa c juste que massa s'en tire mieux car son pilotage est agressif d'ou se qualifie mieux et ainsi a de meilleurs resultats en course. mais  kimi des qu'il ameliora se probleme de qualif va redevenir redoutable car massa malgré son talent sur pluie et sous pression n'est pa encore tres fort!!! donc miser tt sur massa c un risque pour ferarri !!!!!!

Par Anonyme

Je me souviens qu'a l'arrivé de Raiko chez Ferrari Shumi est venu vers lui en voulant le conseiller sur la voiture, et Raiko a retorqué qu'il etait assez grand pour se debrouiller tout seul et qu'il n'avait pas besoin de ses conseils... Les 2 hommes en sont resté la et ils s'ignorent depuis. Je ne trouve pas ça très intelligent comme réaction car n'importe quel pilote peut apprendre d'un grand champion comme Michael. Deplus, Shumi connaissait parfaitement la voiture, et pouvait l'aider à s'adapter plus vite... Bref, un travaille d'équipe dont Raiko n'a pas voulu, car il a gardé des rancunes... Avec Alonso je suis d'accord avec toi, ce serait encore pire! Mais la différence s'est que jamais Shumi ne s'abaissera a lui proposer son aide, surtout vu le revers qu'il a eu avec Raiko... Il le laissera se planter tout seul! ___________________________________________________________________ Une équipe doit certe soutenir un pilote si ce dernier a su s'integrer. Ca ne marche pas a sens unique... C'est pas au team de "suivre" pilote, c'est plutot une connivence qui doit se creer entre le pilote et son team. Le team doit avoir autant envie de soutenir son pilote que le pilote son team... C'est ça la condition de réussite. ____________________________________________________________________  Alonso chez Ferrari moi je reste très dubitatif... C'est encore loin d'être fait, contrairement a ce que disent certaines rumeurs. Je serait très étonné que la plus grosse écurie s'affubler d'un pilote qui a des résultats comme Alonso cette année! Je te rappel qu'une ecurie leader n'embauche un pilote que s'il est au top de sa performance. Pas un ancien champion en perte de vitesse dont les performance de la voiture se dégradent au lieux de progresser... Honda ou Renault sont beaucoup plus crédible pour moi... Ferrari, ça se merrite! _____________________________________________________________________  Potenciellement je pense que Massa est un soufle derrière Raiko quand ce dernier est au mieux de sa forme,  ce qui est loin d'être le cas. Il faut aller dans le sens du vent... Et en ce moment Massa a le vent en poupe... De plus la crise de Raiko dure depuis de nombreux GP, et donc lui faire confiance est a mon sens plus risqué que de tout miser sur Massa... Et j'avoue que je n'aurais jamais imaginé une pareille évolution ne serait ce qu'il y a 4GP.

Par Anonyme

Je lis des trucs pas possible sur Alonso, on est pas double champion du monde par hasard! Le probléme d'Alonso cette année, c'est son écurie, Renault n'a jamais trouvé la clef pour utiliser les bridgestone correctement, et ils trainent en plus un retard de developpement qu'un pilote seul ne peut pas combler (Moteur, et pneus donc aéro par incidence). Il n'est pas le premier champion a connaitre une saison difficile, et j'ai du mal a accepter la mauvaise foie de certain, parce qu'on enscence Raikko (à raison, je suis d'accord) mais on descend systematiquement Alonso, juste parce qu'il a une grande gueule. Prost et Senna on fait pire en leur temps, Shumacher aussi (sur la piste même, avec Villeneuve), mais j'ai l'impression que rien ne lui sera pardonné, pas même ses mauvais choix. Tout ce que je souhaite, c'est qu'il gagne à nouveau, pour fermer la bouche de tout ces detracteurs, qui sont souvent amnésiques. Il n'a pas 30 ans encore, et donc beaucoup d'années devant lui, n'oubliez pas ça.

Par Anonyme

Je ne le critique pas pour son caractère cette foi-ci, mais pour son incapaciter à contribuer au dévellopement de la voiture. Même en 2005, ou Ferrari était a la ramasse la voiture a progressé, et en 2006 elle est même redevenu performante grace a un travail d'équipe acharné, ou les sensations du pilote sont un facteur très important. Cette année, au vue des résultats, je remet clairement en doute les capacité de Alonso a faire évoluer une voiture, c'est juste une constatation. Au contraire, si la Renault progressait je reconnaitrais qu'il fait du bon boulot... Mais la, je ne vois rien de bon, et je commence a tirer des conclusions... C'est vrai, tout les pilotes ont leurs lots d'irrégularités, et de "crasse" fait aux autres sur la piste ou en dehors. Mais seulement 2 pilotes ont vraiment crachés sur les autres: Villeneuve et Alonso. Je pense que Alonso va rentrer dans l'anonyma... On verra bien, je me trompe peut être...

Par Anonyme

quand j'y pense ,l'année derniere avec l'arrivée de raiko chez ferrari ils disaient tous que c'était le successeur de michael coté poste car il prendrais sa place mais quand on y pense bien ,dans une déclaration récente de schumacher ,il dit qu'il s'est retiré pour laissé sa place à massa car sinon il serait redevue 3 e pilote ou aurait changé d'équipe ou se serait retrouvé a la rue et que en aucun cas schumacher avait peur d'avoir raiko comme équipier (c'est ce qu'il a dit).Donc ,finalement massa EST le vrai successeur de schumacher !

Par Anonyme

Pas d'accord Tequila, pour moi Alonso n'a jamais vraiment craché sur personne, exepté Hamilton... il dis ce qu'il voit, et il voit que son equipe actuelle est un peu juste pour rattraper son retard en peu de temps. Il le dit de la même maniere qu'il le disait en 2006 quand Renault s'est endormit dans la course au titre (monza 2006).Il a fait le choix de retourner chez renault parce que la mayonnaise n'a pas pris chez Mc laren, et qu'un pilote du même calibre que lui a explosé au moment precis ou il voulait construire une relation a long terme avec une des plus grande équipe de l'histoire de la formule 1. On sait ce que vaut la Renault, elle a progressé, parce que sinon ils seraient clairement en fond de grille aujourd'hui, ils trainent leur retard du début de saison comme un boulet aujourd'hui, c'est tout. Et il ont même progressé un peu parce qu'il ont grimpé dans la hiérarchie. Valence était un circuit particulier avec tout ce que cela sous entend; C'est a dire que les voitures moins homogénes y sont soit trés à l'aise, soit pas du tout, et il ne convenait pas à la Renault, mais par contre trés bien a la Torro Rosso par exemple. De plus, il ne faut pas oublier les points perdu par Alonso pour casse mécanique (Espagne) ou par frustration (Monaco), mais il a été performant sur ces circuits séléctifs. Mettre Alonso dans le même sac de Villeneuve n'a pas de sens parce que Villeneuve à vecu sa carriere à l'envers, il a débarqué dans la meilleure équipe, à tout cassé, mais a ensuite voulu voir trop grand avec des gens qui n'ont pas forcement tenu leur promesse... Sa consecration a eu lieu en début de carriere... Alonso a débuter en bas de l'echelle, a combattu dans le peloton avant de grandir avec son équipe, ses titres, il les a aquis par le travail de plusieurs années. Je ne comprend pas cet acharnement, je serais curieux de voir Hamilton, Massa ou Raikkonen dans une Renault. Raikko a-t-il fait mieux quand Mc Laren etait au fond du trou? (2004, puis 2006), et Massa chez Sauber (2002, 2004-05)?  On ne peut pas juger du talent d'Hamilton au volant d'une voiture moyenne, mais on sait qu'il a du mal dans le peloton. Et on sait aussi que le developpement des voitures a explosé depuis quelques saisons (aero), et qu'il est trés dificille de ratrapper le retard accumulé. Je ne blamerais donc pas Alonso sur 10 GP,   

Par Anonyme

bain marie, tu as du passé a coté de moultes déclarrations extremement choquantes de Alonso... Je ne suis pas collectionneur de liens pour l'ettayer, mais il deblatéré sur Renault en 2005, beaucoup en 2006, je parle même pas chez Mac Laren ou il n'a pas pu avaler sa salive une fois dans l'année a force de cracher sur Mac Laren. Je ne parle pas non plus de tout les crachats sur Ferrari, et d'autres ecuries, ainsi que sa bête noire Shumi (comme Villeneuve). Tu as raison de souligner que leur progression est très différente, et ce n'est pas en cela que je les compare. Je pense que la période de gloire de l'un et de l'autre n'était qu'un feu de paille... Et il y a une enorme différence entre l'honnetetté, et le fait de cracher sa haine a la face des autres... Ce n'est même pas forcément le contenu de ce qu'il dit qui me choque, mais le manque de respect qu'il a de façon chronique pour ses employeurs. C'est vraiment immonde de baver sur un team qui te paie des millions, ca se fait pas, aucun pilote ne fait ça a part Alonso, et Prost quand il était chez Ferrari... Ce dernier avait bien remuer la merde, mais sans rien améliorer... Ceci dit, Prost est un grand Champion pour qui j'ai beaucoup de respect.___________________________________________________________   Quand a la progression de la voiture... Un metteur au point de talent est capable de faire évoluer la voiture plus rapidement... Je te le repète, vois ce qu'a fait Vettel...

Par Anonyme

entièrement d'accord avec toi bain marie, quand alonso a débarqué chez renault,   l'équipe venait de naitre du rachat de benetton ( à l'image de BMW avec sauber ) et cette équipe était en milieu de peloton avec peu de points ( loin d'etre un top-team ), tout de suite alonso a rivalisé avec trulli en performances et l'équipe a progressé rapidement, 1° victoire pour alonso 2 ans plus tard et ensuite 2 titres mondiaux de pilotes et constructeur devant des top-teams comme mac-laren et ferrari. Une réelle prouesse pour un jeune pilote et une jeune équipe au budget modeste, à l'époque personne n'aurait parier sur eux pour le doublé et pourtant....., ces succès se sont batis sur la confiance et le travail, les ingénieurs travaillant avec et pour alonso, un vrai travail d'équipe, dans ces cas là le pilote est un leader pour l'équipe et non pas fouteur de merde comme le dise certain donc c'est faire preuve d'amnésie et de manque d'objectivité de remettre en doute la compétence d'alonso a mené une équipe à la victoire. Son parcours n'a rien à voir hamilton qui a intégré tout de suite un top-team performant ou avec massa qui est devant que depuis qu'il est chez ferrari, le parcours d'alonso ressemble plus au parcours de schumi chez benetton ( tiens, tiens, benetton) lui aussi à amener l'équipe à la victoire devant des top-teams. D'accord aussi avec toi sur le fait que renault ne s'est jamais adapté au bridgestone, putain de réglement de merde que ce fournisseur unique de pneus ou comment foutre en l'air une belle équipe en 2 temp, 3 mouvement, sachant que mac-laren aurait subi le même sort sans l'histoire d'espionnage,  on dit merci qui ?   comme d'ab, ce brave téquila, il ne peut pas poster sans proférer des insultes, mais donne des exemples, ça fait des années qu'on les attend en vain,  ha si, il a dit que le simulateur de mac-laren était mieux que celui de renault,une sacré insulte dis donc , bon diou :bien:

Par Anonyme

moi je suis daccord raikkonen devrait plus ecouter schumi je parie que massa si il est aussi performant now c du au fait qu'il est bcp appris de schumacher. et alonso c le bordel il a pa l'esprit d'equipe et en plus on parler de pilote developpeur l'an passé chez maclaren mercedes il en ai rien vu la forme des mp423!!! moi je dis incapable de fair progresser son ecurie il deviendra comme villeneuve!!!!! aahaha

Par Anonyme

On ne peut pas vraiment attribuer a Vettel l'évolution de la Torro Rosso. Il y a certainement participé, mais la Torro Rosso est avant tout une Red Bull, conçue par Red Bull technology, pilotée par 4 pilotes titulaires et 2 pilotes d'essais, sans compter les test drivers qui se succèdent... J'ai du mal a faire le tri dans tout ça, sans oublier que Sebastien Bourdais n'est -malgré tout- pas  un manchot dans le domaine de la mise au point ( se souvenir de ses test l'an dernier, qui furent salués par toute l'équipe, qui a elle aussi la mémoire courte apparement...décidément.). Je le repète donc, et j'en suis convaincu, un pilote ne peut plus faire évoluer une voiture du ventre mou de la grille à la pointe, tout va trop vite, tout est trop cher. Ya-t-il un exemple probant ces dernières années? Quand une équipe est dans la mouise en début d'année, c'est foutu pour elle, et pour ses pilotes au passage, quel qu'ils soient (Mc laren en 2004 et 2006, ferrari en 2005). Le dernier vrai exemple pour moi, c'est Shumacher chez Ferrari en 1996, mais c'etait il y a 12 ans... Donc je confirme et je signe, Alonso subit, point. Il est bien meilleur que ce qu'il montre cette année. Cela dit j'aime ces débats intelligents, les gens savent de quoi ils parlent, ça change un peu, merci donc Tequila et Magnum!

Par Anonyme

Voila du magnum pur souche!!! Avec ses demandes de citations pour etayer un sentiment... Je ne suis pas un collectioneur de lien, je donne mon ressenti, avec ce que je vois, ce dont je me souviens, et wikipedia pour me rafraichir de temps en temps. Et puis j'ai mon franc parlé mais je suis pas du tout quelqu'un d'insultant...  De toute façon  j'ai rien de plus a écrire, tu te décribilise tout seul en disant que je sais pas poster sans insulter... C'est vraiment n'importe quoi! ______________________________________________________   Ce forum n'est pas un tribunal ou on doit amener des preuves a tout bout de champs, faut te calmer ptit gars. Et ton histoire de simulateur... Mais c'est quoi ce truc la??? J'avais oublié ta faculté a faire dire aux autres des choses qu'ils n'ont jamais dit, juste pour le plaisir de la mauvaise foi, et pour essayer de destabiliser... pfffffffff  Va faloir trouver mieux que tes inventions continuelles!  ____________________________________________________________________   Quand aux pneux tu as 1 a 2 ans de retard... T'es resté coincé dans l'espace temps ou quoi? :lol: (mon dieu, quelle insulte :ptdr:) 

Par Anonyme

Bain marie je te renvois le compliment, mais tu verras qu'il en ai autrement pour pour magnum... Que je connais TRES bien ! lol !

Par Anonyme

merci pour le compliment, bain marie, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui n'est pas animé par la haine anti-alonso et qui est capable de comprendre ce qui se passe en F1, tu as raison sur toute la ligne sauf sur le fait que téquila soit capable de sortir quelque chose d'intelligent, relis son post précédent, même moi je ne sais pas de quoi il parle et dire qu'alonso est immonde de baver sur un team  qui le paye des millions, c'est pas une insulte ça ?  je ne l'ai pas inventée, c'est dans le post de 22h42. Quand à mon histoire de simulateur, c'est d'alonso que je parle, même ça il ne l'a pas compris, en 2007 quand alonso est arrivé chez mac-laren, il a dit dans une interview que le simulateur mac-laren était mieux que celui de renault, certains ont tout de suite dit qu'il bavait sur renault, une sacré insulte, c'était juste un exemple. Téquila, enchanté d'apprendre que tu me connait très bien, c'est pas réciproque, à par le fait que tu passes ton temps à cracher sur alonso et à faire passer massa pour ce qu'il n'est pas, je ne connait rien de toi mais ça me suffit. Tu critique alonso mais regarde ce que font les autres pilotes dans une situation identique à renault/alonso 2005-2006, kubica n'est toujours pas champion avec BMW, raikonnen n'a pas été champion en 5 ans chez mac-laren, les honda et toyota sont derrière ( honda était devant renault en 2004 ), ça donne encore plus de valeurs aux titres de renault/alonso et c'est pour ça que je les trouve géniaux et que je leur apporte mon soutien et  j'oubliai michelin, merci à eux aussi.

Par Anonyme

Je n'apprécie pas Alonso, mais je n'ais pas de haine contre lui. Je dis qu'il est complètement surfait, et j'explique pourquoi. Certain ont un avis différent, comme bain marie, et avant que le Magnum vienne foutre sa merde on échangeait peinard nos idées. _________________________________________________________________     Va falloir qu'il retourne à l'école le Magnum, il a vraiment du mal à comprendre les phrases des autres, et il s'étonne qu'on ne comprenne pas ses phrases à la syntaxe pourri!  Il devrait aussi aller voir dans le dico ce que le mont "humble" signifie...  Ca lui ferait un grand bien même si je le crois indécrottable.  (Vous autres vous le connaissez pas encore, mais c'est un sacré boulet qui fait son retour!) _______________________________________________________________      C'est qu'il devient de plus en plus pathétique le gars Magnum. En tout cas, a peine arrivé, il déblatère toute ces âneries, et ses insultes a mon sujet. Il se prend pour le nombril du monde le magnum, alors qu'il est à la masse totale! Des qu'on touche a son idole Alonso il devient insultant et très agressif... Pauvre gars, en fait je le plein car la dose de connerie qu'il à sur son dos doit être un sacré fardeau. ------ Je te réserve cette insulte car tu n’es pas respectueux dans tes propos…  ______________________________________________________________    Ce qui est intéressant avec l'intelligence, c'est qu'on juge forcément les autres avec celle qu'on a... Médite cela... " Magnum j'me la pète et je me crois supérieur" __________________________________________________________________        Magnum, une bonne psychanalyse avec de la relaxation et du Yoga parait vivement conseillé! Je touve que c'est immonde de cracher sur des gens qui te payent des millions, mais je te laisse libre d'approuver qu'il le fasse. Ya que toi pour voir une insulte la dedans!  Maintenant croire que Alonso ne crache pas sur les autres, c'est comme croire que Sarkozy tient ses promesses! "Magnum j'ai la science infuse"  ___________________________________________________________    Bon trêve de plaisanterie, moi ça m'intéresse pas de faire des posts comme ça. Ca emmerde tout le monde ici notre petite guéguerre stérile, alors je te propose de faire comme tout les gens raisonnable de ce forum avec qui je discute agréablement depuis des mois: N'emmerde personne, et personne t'emmerdera. Moi les coms débiles j'y réponds pas sauf en cas d’attaque personnel. En clair, vue que t'es dur de la comprenette, discute normalement, n'insulte personne,  et tout ira bien, sinon ton retour aura eu pour effet de pourrir ce forum, qui je le répète, allait TRES bien sans toi...

Par Anonyme

et à part ça, ça t'arrive de parler de F1, c'est le sujet pourtant, tu as dit qu'il faudrait que les rédacteurs modèrent certains posts et tu viens de faire l'exemple type du post à virer, à part balancer des conneries sur moi, j'en voit pas l'utilité, les gens sont capable de me juger tout seul, ne les prend pas pour des cons.Je vois pas où je suis agressif, au contraire je m'amuse bien, prend exemple sur bain-marie, lui aussi apprécie le talent d'alonso et relativise les exploits des pilotes que tu trouve génial àprès une course et assume des convictions, tu déteste alonso et tu passes ton temps à le dénigrer, tout le monde le sait, tout comme je trouve que massa est loin d'etre au niveau d'un alonso ou d'un hamilton, c'est mon opinion, il est arrivé dans une ferrari au top et il en profite, aidé par les bons conseils de papa schumi et par la mauvaise passe de raikonnen, allez il sera second cette année, son meilleur classement en F1 au bout de ......5 ou 6 ans, tout est dit. il est sur que sur ce forum, dés qu'on sort de la ligne rouge ferrari, on est mal vu, mais chacun peut avoir son opinion et soutenir son équipe pour les raisons que j'ai évoqué + haut, assez de bla-bla, au revoir, il y a la piscine qui m'attend

Par Anonyme

Essayons de trouver une solution pour que le forum reste agréable pour toi et moi: Tu as une oppinion que je ne partage pas du tout, et ça ne me derrange pas du tout, au contraire. Le problème ce sont tes attaques perso du genre: "sauf sur le fait que téquila soit capable de sortir quelque chose d'intelligent" C'est une attaque personnelle TRES insultante, d'autant que tu écris ça uniquement parceque j'ai une oppinion différente de la tienne. ________________________________________________________________  Evitons de nous dénigrer bêtement, et de nous attaquer comme ça... La je veux mettre au point un système pour qu'on ne discute PLUS QUE DE FORMULE 1! Sinon ya plus de fin et je veux pas ça. Je dirait jamais que si tu aimes Alonso t'es un mec pas intelligent! C'est ton oppinion, je la respect, et je dis pourquoi je suis pas d'accord... Alors arrête STP de fait le mec qui prend les gens de haut, et de dénigrer les gens qui ne pense pas comme toi. ce sera bien plus agréable pour discuter. Je ne suis pas à la recherche de conflict, et j'espère que tu sera d'accord...

Par Anonyme

détrompe toi, téquila, je n'ai pas écrit ça parce que tu as un avis différent, libre à chacun d'avoir son opinion, mais suite à ton post du 27/08 à 22H41,  moi j'appele pas ça parler de F1, c'est plus du niveau de voici/closer que de F1 magazine, j'ai déjà abordé ce sujet de nombreuse fois avec toi. Fais comme moi, je regardes les qualifs et les GP et ce que font ou ce que disent les pilotes avant et après, c'est leur vie privée et je m'en fout, maintenant si tu veux un débat constructif où on ne fait que parler de F1, je suis d'accord bien sur

Par Anonyme

Chouette ça !!! Mais la F1 parle aussi des pilotes à l'extérieur... meme si tu penses que c'est du gala voici, ca fait parti integrante de la F1... Alors, on fera tous nos ptits commentaires! Cependant mes réfléxions sur le post de 22h41 n'était pas du gala voici... C'est directement lié au comportement d'un pilote au sein de son team... Ce sont mes observations... Mais tu as pu voir autre chose... Chacun a son point de vue. Et certains point de vue occulte parfois la réalité... C'est valable pour toi comme pour moi...

 

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Forum Ferrari