Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - L'application GPS connectée Waze ennuie la police américaine

Adrien Raseta

L'application GPS connectée Waze ennuie la police américaine

Déposer un commentaire

Par

Si vraiment là bas il faille un bidule dans le genre pour parvenir à localiser un cop, c'est que là bas aussi, la réduction du nombre de fonctionnaires ( de police en l'occurence ) est devenue drolement drastique.

Par

Ils sont drôles, on interdit l'application qui sert à localiser les policiers, mais on ne va SURTOUT pas interdite les armes qui servent à tuer les policiers.

Sacrés américains, ils sont vraiment pas comme nous...

Par §mat604xo

Pour coller à l'actualité récente (toute proportion gardée), vous avez peut-être remarqué vous aussi pendant la traque des terroristes et les jours qui ont suivis; A quel point il était facile malheureusement d'éviter les points de contrôle de police. Ils étaient tous signalés sur Waze.

Maintenant, est-ce vraiment de la faute des gens si ils en viennent à signaler la police au quotidien...

Par §Nix342TH

N'importe quel prétexte est bon pour interdire la localisation des radars et forces de l'ordre.

Remarque dans notre beau pays démocratique, cette fonction a déjà été interdite. Probablement à la demande du peuple puisque nous sommes en démocratie.

...................ou pas.

Par §Nix342TH

En réponse à morane_j

Ils sont drôles, on interdit l'application qui sert à localiser les policiers, mais on ne va SURTOUT pas interdite les armes qui servent à tuer les policiers.

Sacrés américains, ils sont vraiment pas comme nous...

   

Sur la légalité et la légitimité des citoyens de la république d'être armés, on peut faire remarquer les suivants grands évènements de l'histoire de France=

http://philitt.fr/wp-content/uploads/2013/10/R%C3%A9volution-Fran%C3%A7aise.jpg

http://www.comite-valmy.org/IMG/jpg/revolution-de-1830---combat-devant-l--hotel-de-ville---28.07.1830.jpg

Remarquez ce que ces braves citoyens, héros de la république et de l'histoire de France, tiennent à la main.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §ves138zR

En France il suffit de passer sur CamSam

Par §ste027jt

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Et si tu allais voir ailleurs si j'y suis, champion ?

Par

Et au passage.... pas fichus de prendre le contrepied de l'affaire les cops ?

A savoir, payer quelques jeunes gaziers passionnés d'informatique pour venir truffer le site de faux policiers là où ils le souhaitent. Histoire de terroriser les terroristes, ou plus simplement, les conducteurs par trop hardis.

Un programme informatique bien fichu pourrait sans doute le faire tout aussi bien.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs