Commentaires - L'avis propriétaire du jour : nobodythere nous parle de sa Jaguar XK Coupé 5.0 V8 385

Par §ren724nO

belle machine. :bien:

un joueur du Mans FC possède une XKR-R, en noir, elle est sublime, et le bruit effrayant.

Avoir une voiture si performante et ne l'utiliser que sur autoroute c'est quand même dommage! En effet, impossible de profiter de la puissance en dehors des péages! En tout cas, félicitations pour ce choix original et judicieux de voiture!

Par §Bri648oh

J'ai bien aimé le "- l'autoradio bien moins bon que sur une XF (mais bon, y a le V8...)", parce que je suis entièrement d'accord, sur une telle automobile on a pas besoin de l'autoradio...

Un très bon modèle, et un bon essai, les deux vont ensemble et je pense que la note est bien méritée, mais les points négatifs, il faut vraiment les chercher parce que à part la connsommation et l'entretient, on en trouve peu.

Je pense qu'au bout de 50 000km, le moulin tu t'en lasses un peu et que l'autoradio reste quand même utile

Ca sent le bon gros fake.

Un très bon essai d'une magnifique voiture. Selon moi, La XK reste un des plus beaux coupés du marché : classe, élégance et sportivité. Mécaniquement, un futur nouveau V6 turbo lui ferait du bien: à performances inchangées, consommation réduite.

L'avenir (2014?) nous apportera sans doute une nouvelle XK plus grande et plus spacieuse histoire de mieux contrer BM6 et Masérati granturismo. Histoire aussi de faire de la place à une future et magnifique XE.

22h38 : Sa c'est parce que tu n'as pas eu la chance d'avoir une mécanique mélodieuse ! ;-)

Le chants des pistons est plus relaxant que celui des nouillards qui nous casse les oreilles avec leur musique de m.rde diffusé a longueur de journée sur les ondes.

Et puis, toujours ce repassé la même playlist de MP3, c'est barbant à la longue !

Ben quand tu te taperas le moulin à 130 pendant 500km d'autoroute (nobodythere ne fait que ça apparement), tu reviendras acheter un autoradio :wink:

Ensuite, libre à toi d'écouter Skyrock ou NRJ hein :biggrin:

La mécanique peut être mélodieuse, mais pas en régime établi ou cela devient vite chiant :bien:

23h40 : +1

pas de passion ni de grande maturité dans les propos.. ça sent le fake en effet !

Que quoi? Un fake?

Non, Nobodythere fait partie de notre section Jaguar, et vient de "toucher" son XF D-S.

Je suis surpris du voilage des disque de freins.

X150 est une des meilleurs Jaguar jamais conçues.

j'ose imaginer le plaisir à son volant,

étant moi même l'heureux propriétaire d'une xk8.

haaaa.. ces anglaises sont vraiment à part:lover::lover:

Par §348487dP

très beau coupé