Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La gamme Peugeot 308 évolue

Marius Guérin

La gamme Peugeot 308 évolue

Déposer un commentaire

Par Anonyme

on s'en fou c'est voiture est moche:ange:

Par Anonyme

Moi j'aime bien n'en déplaise à certains

Par Anonyme

objection!! tendancieux...

Par Anonyme

quand peugeot va t il  se decider a sortir un moteur essence qui marche.y en a marre de leur diesel,et en plus niveau perf y a du boulot.

Par Anonyme

Au dernier commentaire ( 13h47 ) : Avant de l'ouvrir, tu devrais regarder les stats des ventes et les moteurs ... Tu risques dêtre surpis et de comprendre qu'un gros moteur, c'est pas necessaire pour 95% du marché ...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

13h47 : essayes les moteurs essence PSA-BMW, c'est pas mal

Par Anonyme

@ 13h47 apparemment tu ne connais pas grand chose ... Essaie le 1.6l essence THP 150 ch et on en reparle ... (sans parler du 175 ch ...)

Par Anonyme

 Je confirme que la 175CV est un pur bonheur... et coté conso, tu fais a peine plus qu'un essence 110CV. 

Par Anonyme

2008-12-12@12:05 on s'en fout de ton commentaire tu es moche :)

Par Anonyme

+1 pour 16h06 !!!  @ 12h05 : Apprend à écrire avant de venir poster. Concernant ton commentaire : ta R5 est surement plus jolie...  :ptdr:

Par Anonyme

Pour les détracteurs, cela fait 14 mois que je possède une 308 HDI féline 136 CV FAP, j'en suis ravi, aucun problème, au niveau de la fiabilité peugeot a réussi son coup avec la 308. Je suis très content de la marque. Auparavant, j'avais une golf et pour rien au monde j'en achéterai une autre.

Par Anonyme

Pour répondre par rapport à 2008-12-12@21:56 : VW -> Peugeot peut être synonyme de plaisir ! Peugeot c'est très bien, et pour moi le choix se porte surtout sur des faits avérés et mesurés, pas sur des aprioris. J'ai une peugeot 206 essence 110 cv, jamais un seul souci moteur en 3 ans... Et ma prochaine voiture (si je la change :p ) pourrait etre de n'importe quelle marque, Concernant la 308 avec le 1.6 THP, je pense que c'est une exellente idée. Car le moteur essence est très agréable, pour avoir essayé différents types de diesel. Ce moteur THP qui a la meme base que le mien ( TU5JP4), doit etre un régal, au niveau reprises et accélération. Et personnellement je pense que la réduction du CO2 est très importante pour notre planète, les constructeurs font des efforts. Si on calcule le rapport puissance/emmission de CO2 : pour les différents moteurs cités dans l'article on obtient 1.1 g/Cv... Conclusion: l'essence THP ne pollue pas plus que les diesels. La différence... les emmissions de particules des diesels, que nous respirons a longeur de journée !

Par Anonyme

Toujours aussi moche . Manqume de raffinement, chassis de la 307 peu d'évolution beamucoup de panne j'en suis revenu, c'est regrettable.les allemandessont beuacoup plus fiables.

Par Anonyme

Chance que Peugeot développe ses moteurs en collaboration avec BMW :o ... vu que BMW est le meilleur motoriste actuellement... sinon ils seraient toujours à la traine au point de vue performances, consommation et fiabilité.

Par Anonyme

Bonjour, Ce qui m'étonne, et ma remarque concerne évidemment tous les constructeurs, c'est que personne ne réagisse à l'augmentation constante des prix des véhicules, alors que s'il existe un domaine qui a constamment rationalisé la production (optimisation des fabrications des composants, gestion de la production, production à stock quasiment nul, utilisation d'automates, de robots, etc...), c'est bien celui de l'automobile. Par voie de conséquence, les prix auraient dû baisser. Mais n'en déplaise à certains, la concurrence dans ce domaine n'existe pas, il y a une véritable entente entre les constructeurs, il suffit de comparer les prix pour s'en rendre compte. L'automobile demeure un attribut d'identification très fort et nos égos sont encore prêts à toutes les compromissions, quitte à rester les otages du capital pour financer de confortables rentes aux actionnaires et continuer à polluer et à saigner sans vergogne notre planète qui n'en peut plus. « Nos enfants nous le reprocheront... » c'est certain. D'agréables fêtes de Noël.

 

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité