Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Les femmes vivant à proximité d'une autoroute ont deux fois plus de risques d'avoir un enfant autiste

Aurélie Barthly

Les femmes vivant à proximité d'une autoroute ont deux fois plus de risques d'avoir un enfant autiste

Déposer un commentaire

Par Anonyme

à la campagne, c'est les pesticides, en ville la pollution.

A tout ceux qui disent, les écolos nous les brisent, je vous souhaite un cancer , ou un enfant autiste, peut-être changerez vous de discours.

Par Anonyme

tiens en voila un qui se sent concerné :lol:

 

Par Anonyme

Et chez nous, les résultats seraient différentes, puisque notre parc est majoritairement diésélisé. Donc les polluants (et leurs conséquences) seraient différentes.

Après, différent, ce n'est pas forcément mieux...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs