Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Les péages urbains seront-ils légaux en France ?

Patrick Garcia

Les péages urbains seront-ils légaux en France ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ouf! Une connerie de moins!

Par Anonyme

Mais quelle bande d'abrutis ! Faut vraiment etre trop con pour pondre un machin pareil ! Une taxe de 10 € de l'heure ! ils prennent vraiment les gens pour des cons ! En ces temps ou la moindre economie est bon a prendre, les gens laisseront tout simplement leur vehicule a lentree de la ville et se deplaceront a pied ! ca me fait deja bien marrer que l'etat gagne moins d'argent sur le petrole vu que les gens consomment moins et font attention.... si il veut se faire du fric ca sera pas dans l'automobile et ils vont bien l'avoir dans le cul !

Par Anonyme

Je viens de voir que le gouvernement va abandonner la mesure du Grenelle 2. Est ce qu'ils se seraient rendu compte que trop c'est trop et que l'on commence sincèrement à en avoir ras le c.. de leurs "impots", "taxes"... nan mais merde à la fin. Après sa va etre comme a Londres ou le péage urbain est prohibitif tout comme les transports en communs. Meme en France on a jamais vu des tarifs aussi élevés!!!! Alors bientot il va falloir etre très riche ou amis du président pour pouvoir circuler.

Par Anonyme

Et la liberté de circulation, elle en prend un sacré coup avec c'est taxes a répétion, c'est marqué que tous les citoyens peuvent circuler librement, pas seulement les plus aisés! Ce système de péages à dejà existé autrefois, sous la monarchie absolue avant la révolution!!! Ca c'est l'écologie à la française, on pond des lois avec de nouvelles taxes sur tout et n'importe quoi pour faire croire que l'on s'occupe du problème (bien réél) alors que l'on cherche qu'a renflouer ces caisses (comme dans le domaine de la sécurité routière). Heursement qu'ils arrivent à se rendre compte de leurs bétises car là ca devient grave!!!

Par Anonyme

Le monde affirme pareil, enfin quand je lis certaines choses (pas ici) marque sur l'article du monde ou le journaliste ose marque que les personnes l'acceptent plutot bien (le peage urbain). On se dit qu'ils ne sont jamais aller voir des Londoniens pour leur demander :); concernant le peage urbain londonien il y a un sondage en cours pour savoir ce que veulent les londoniens (pour la futur extension qui ne devraient surement pas avoir lieu). Enfin quand deux rapports accablants du gouvernement et de la mairie de Londres personne en parle (meme sur le blog ecologie du site), n'y aurait-il pas un probleme ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Moi je voi bien dans les voitures propres : clio, 207, c3, prius...... et les voiture "poluante" : mercedes audi bmw .... je pense qu'en france on veu plus taxer les chevaux pluto que le CO2. enfin pret encore un taxe en plus

Par Anonyme

Le droit de péage comme on le payait au Moyen Age pour accèder aux villes ou aux forteresses ne devrait pas tarder à faire son grand retour.....et dans 10 ans le retour des galères, dans 15 ans le retour de la Question et de l'Inquisition, et dans 50 ans on se battra entre villes comme on le faisait à la fin de l'Empire romain entre chaque peuplade pour une question de jachère ou de fille à marier...Bel avenir !

Par Anonyme

Faut taxer les cons, y'a du fric à ramasser !

Par Anonyme

A Nice, il y a déjà un péage entre Nice Ouest (St Isidor) et Nice Est... si c'était illégal ça se saurait....

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs