Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mondial 2014 : voici votre hôtesse et votre voiture préférées

Audric Doche

Mondial 2014 : voici votre hôtesse et votre voiture préférées

Déposer un commentaire

Par §bay747Ql

LOL pauvre France...:hum:

Par

Deux très belles créatures. :)

Par Anonyme

Oui celle de devant et l'autre au fond en rouge...

Par Anonyme

La demoiselle oui.

Le traine-smala Dci garé derrière, non merci.

Par Anonyme

Je préfère ma madame et ma voiture ! :fier: :rs:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

l espace coutera moins chère à entretenir que l hotesse :fleur:

Par Anonyme

sa fait toujours plaisir que voir nos constructeur français font belle figure malgré que sa soit un vote propre a caradisiac, sa montre un ptit echantillon de l évolution de nos regard de automobile

Par Anonyme

rien n'est moins sur 19h19

Par Anonyme

Charmante ...

Mais qui est elle Miss Skoda ?

Par §bul847mZ

Certainement pas ma voiture préférée mdr alors la...

Par §bze020bz

Bons choix.

Par Anonyme

Sondage truqué ,graissage de patte :ange:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Et donc ?

On est en France jusqu'à preuve du contraire. De plus, le produit est de qualité. Résultat logique.

Les allemands auraient voté pour une Mercos, les Anglais pour un Ford, les espagnols pour une Seat...

Faut se réjouir d'avoir un pays qui possède deux gros constructeurs qui réalisent de belles choses en ce moment, et obtiennent des palmarès sportifs en compétition, ce qui montre leur talent et passion.

On est le pays qui a construit Versailles, érigé Paris ou inventé le code civil et les Droits de l'Homme, on a pas de leçons à recevoir de quiconque sur cette planète.

Je parle du peuple et non des élites actuelles.

Par Anonyme

Attention siriusrst à parlé. Tout ce que tu cites vient plus ou moins des elites....d'autrefois certe. Ceux de maintenant ne valent pas un bonbon.

Par §sky774df

En réponse à SiriusRST

Et donc ?

On est en France jusqu'à preuve du contraire. De plus, le produit est de qualité. Résultat logique.

Les allemands auraient voté pour une Mercos, les Anglais pour un Ford, les espagnols pour une Seat...

Faut se réjouir d'avoir un pays qui possède deux gros constructeurs qui réalisent de belles choses en ce moment, et obtiennent des palmarès sportifs en compétition, ce qui montre leur talent et passion.

On est le pays qui a construit Versailles, érigé Paris ou inventé le code civil et les Droits de l'Homme, on a pas de leçons à recevoir de quiconque sur cette planète.

Je parle du peuple et non des élites actuelles.

   

Je crois que tu viens de mettre le doigt sur le problème malheureusement...Avec le passé de la France on croit n'avoir aucune leçon à recevoir mais ce serait pas mal qu'on mette un peu d'eau dans notre vin car plus ça va plus j'ai l'impression que la France n'est plus que l'ombre d'elle même. Pour les 2 groupes auto la dessus je suis d'accord ils font de réels efforts et ça a l'air de payer

Par Anonyme

Seul les jury ayant leur dernier mot comme pour Miss France. Le public ayant droit de de voter à 48 % des résultats.

Par Anonyme

En réponse à §sky774df

Je crois que tu viens de mettre le doigt sur le problème malheureusement...Avec le passé de la France on croit n'avoir aucune leçon à recevoir mais ce serait pas mal qu'on mette un peu d'eau dans notre vin car plus ça va plus j'ai l'impression que la France n'est plus que l'ombre d'elle même. Pour les 2 groupes auto la dessus je suis d'accord ils font de réels efforts et ça a l'air de payer

   

à cause de qui d'après toi ? Je te le donne dans le mille : à cause des anti-français qui vivent aux crochets du pays (qu'ils critiquent copieusement) et qui le plombe.

Par Anonyme

C'est pour rire!!!

Par

En réponse à §sky774df

Je crois que tu viens de mettre le doigt sur le problème malheureusement...Avec le passé de la France on croit n'avoir aucune leçon à recevoir mais ce serait pas mal qu'on mette un peu d'eau dans notre vin car plus ça va plus j'ai l'impression que la France n'est plus que l'ombre d'elle même. Pour les 2 groupes auto la dessus je suis d'accord ils font de réels efforts et ça a l'air de payer

   

Hum, je peux te citer énormément de choses qui font encore une France puissante.

Malheureusement oui, par rapport à son passé, la France n'est plus que l'ombre d'elle même.

Surtout à cause des ces élites corrompues depuis plus de 40ans, sa perte de souveraineté nationale via l'UE, et sa perte de grandeur diplomatique en s'alignant systématiquement sur la politique de Washington à cause de son appartenance à l'OTAN.

La France est forte seule, pas dominé par des entités géopolitiques étrangères ou qui défendent des intérêts non français.

Voilà pourquoi.

Par

En réponse à Anonyme

Attention siriusrst à parlé. Tout ce que tu cites vient plus ou moins des elites....d'autrefois certe. Ceux de maintenant ne valent pas un bonbon.

   

Certes, mais des élites répondant à des morales de droit Divin, ca vaut que ça vaut mais y'avait une société carrée et non en perdition et individualiste comme maintenant.

Et aussi, des rois qui ont toujours plus ou moins été du côté du peuple et défendu les intérêts et la grandeur de la France.

Une France SOUVERAINE.

Aujourd'hui, on a des incapables et des corrompus à la tête du pays.

Saint Louis, François 1er, Henri IV et Louis XIV viennent de mourir une deuxième fois: de honte cette fois ci.

Par Anonyme

Par bayerische le 22 Octobre 2014 à 18h55

LOL pauvre France...:hum:

--

Tu n'as pas le monopole du goût. Pauvre de toi, petit Bosch quadra..

Par

Hôtesse oui mais voiture Humm je doute fort

Par §ast435JN

En réponse à SiriusRST

Certes, mais des élites répondant à des morales de droit Divin, ca vaut que ça vaut mais y'avait une société carrée et non en perdition et individualiste comme maintenant.

Et aussi, des rois qui ont toujours plus ou moins été du côté du peuple et défendu les intérêts et la grandeur de la France.

Une France SOUVERAINE.

Aujourd'hui, on a des incapables et des corrompus à la tête du pays.

Saint Louis, François 1er, Henri IV et Louis XIV viennent de mourir une deuxième fois: de honte cette fois ci.

   

j'étais d'accord avec les idées que tu as cité avant mais les rois n'ont jamais été du côté du peuple !!! Saint Louis, François 1er, Henri IV et Louis XIV s'en foutaient que le peuple (appelé bouseux, pécore, péquenod...) crève la dalle. RIEN A FOUTRE, c'était que leur petite gueule. Les arrestations et torture arbitraire...

Par Anonyme

@Sirius

Euh tu as sans doute raté quelques cours d'histoire.

Cité Louis XIV en exemple alors que c'est l'un des rois les plus injuste qui ait dirigé la France...

Pour la voiture du salon l'espace c'est une blague non?

Acheté français pourquoi mais à part la Twingo sur toutes les autres gammes (208/2008/308...) Peugeot fait mieux :oui:

Par Anonyme

Enorme succès pour cet Espace, le génie est du côté de chez Renault. Chaque nouveau modèle est un best-seller.

Van Den Acker a redonné aux modèles de Renault la créativité, créateur d'automobile comme le dit si bien Renault, l'élégance, l'équilibre des lignes vient parfaire ses modèles.

Quand aux hôtesses, elles étaient toutes plus belle l'une que l'autre, choisir la plus belle c'est presque impossible. Chacune a ses charmes, chacun a ses critères de beauté. Celle qui a remporté les suffrages est sublime c'est vrai!

Par

En réponse à §ast435JN

j'étais d'accord avec les idées que tu as cité avant mais les rois n'ont jamais été du côté du peuple !!! Saint Louis, François 1er, Henri IV et Louis XIV s'en foutaient que le peuple (appelé bouseux, pécore, péquenod...) crève la dalle. RIEN A FOUTRE, c'était que leur petite gueule. Les arrestations et torture arbitraire...

   

Je pense que vous avez une image erronée de l'ancien temps, pervertie par les mythes des fictions télévisées ou de certains cours d'histoire.

Si vous pensez que les gens étaient tous des gueux et que les rois passaient leur temps à forniquer et faire la fiesta, vous vous trompez.

Enfin bref on s'éloigne un peu du sujet. Tout ça pour dire que la France actuelle n'a plus aucun rayonnement, plus aucune classe, plus de grandeur et n'a plus ce qui faisait la France depuis plus de 800ans: toujours dire non et s'opposer à l'asservissement.

Aujourd'hui... OTAN, Euro, UE, TFUE, OMC... autant de pouvoirs que nous n'avons plus.

Par §nad481Rj

C'est une blague ! je rêve ...c'est d'une banalité on dirait un fourgon 4x4! pfff:kaola:

Par

Si les gens ont voté pour l'Espace c'est simple. C'était la seule vraie nouveauté du salon.

Certaines voitures étaient nouvelles mais avaient déjà été présentées dans des shows (voir jaguar XE ou AMG GT) ou on avait déjà vu des images.

Aucune image n'avait fuitée sur la toile pour l'Espace.

Et puis c'est une voiture pour tout le monde, donc choix raisonnable car assez accessible (bon le prix est quand même élevé).

Et aussi faut compter le chauvinisme. Qui ne fait pas de mal des fois.

Vous comprenez maintenant?

Par Anonyme

En réponse à knucker

Si les gens ont voté pour l'Espace c'est simple. C'était la seule vraie nouveauté du salon.

Certaines voitures étaient nouvelles mais avaient déjà été présentées dans des shows (voir jaguar XE ou AMG GT) ou on avait déjà vu des images.

Aucune image n'avait fuitée sur la toile pour l'Espace.

Et puis c'est une voiture pour tout le monde, donc choix raisonnable car assez accessible (bon le prix est quand même élevé).

Et aussi faut compter le chauvinisme. Qui ne fait pas de mal des fois.

Vous comprenez maintenant?

   

Non, je ne comprends pas votre discours qui ne veut rien dire de clair un peu comme un politicien, il dit des choses sans rien dire.

Est-t'elle une belle voiture? Représente-t-elle le luxe et le raffinement à la française?

Incarne t'elle le renouveau à la française ou du moins de Renault?

Voilà des questions concrètes à laquelle cette auto s'expose.:fresh:

Par Anonyme

Autant l'UE je dis pas. A cause du passéïsme de cette dernière et de l'abandon de souveraineté qui a été le dogme depuis plus de 30 ans oui, la France est soumise au diktat des imbécile de l'UE (imbéciles élus...)

Mais l'OTAN....

Quoi l'OTAN ?

On en refait "officiellement" parti, c'est une chose. car dans les faits nous en étions parti prenante sauf que les décision étaient prises SANS nous mais POUR nous.

Là, avec le retour au commandement unifié on peut au moins dire ce que l'on pense.

Mais bon, ce n'est que l'OTAN. Une relique des temps ancien qui aujourd'hui ne veut plus dire grand chose.

Par

En réponse à SiriusRST

Certes, mais des élites répondant à des morales de droit Divin, ca vaut que ça vaut mais y'avait une société carrée et non en perdition et individualiste comme maintenant.

Et aussi, des rois qui ont toujours plus ou moins été du côté du peuple et défendu les intérêts et la grandeur de la France.

Une France SOUVERAINE.

Aujourd'hui, on a des incapables et des corrompus à la tête du pays.

Saint Louis, François 1er, Henri IV et Louis XIV viennent de mourir une deuxième fois: de honte cette fois ci.

   

La Grandeur de la France en Laguna d'occase... :pfff:

Par §L_a482rx

Disons que pour bien choisir, il faut d'abord essayer..

Par Anonyme

Sirius = commercial Renault et xénophobe.

Comme Nixou et Maxlass.

Des types qui font honte à ma belle France.

Par Anonyme

Pour l’élection de la voiture on avait juste le choix entre l'espace 1, 2, 3, 4 et 5.

Donc le choix fût très dure à faire

Par §sky774df

En réponse à SiriusRST

Je pense que vous avez une image erronée de l'ancien temps, pervertie par les mythes des fictions télévisées ou de certains cours d'histoire.

Si vous pensez que les gens étaient tous des gueux et que les rois passaient leur temps à forniquer et faire la fiesta, vous vous trompez.

Enfin bref on s'éloigne un peu du sujet. Tout ça pour dire que la France actuelle n'a plus aucun rayonnement, plus aucune classe, plus de grandeur et n'a plus ce qui faisait la France depuis plus de 800ans: toujours dire non et s'opposer à l'asservissement.

Aujourd'hui... OTAN, Euro, UE, TFUE, OMC... autant de pouvoirs que nous n'avons plus.

   

le seul vrai roi qui était près du peuple était Louis XVI, très en avance au niveau social, et contradictoirement c'est ce qui lui a coûté sa tête

Par Anonyme

@Sirius: Tu ne vois pas de contradiction en critiquant "une société individualiste" et en souhaitant que la France quitte l'UE et de par ce fait s'individualise ?

Par Anonyme

La jeune femme est charmante...

Concernant l'Espace le design est certes réussi, mais je me demande quand même ce qui pousse les votants, au milieu d'un paquet de sportives, de cabrios, de berlines, à préférer ce qui n'est jamais qu'un transport de troupes.

:bah:

Par

En réponse à Anonyme

@Sirius: Tu ne vois pas de contradiction en critiquant "une société individualiste" et en souhaitant que la France quitte l'UE et de par ce fait s'individualise ?

   

Encore une fois, on arrête avec cette fable "sortie de l'UE= Isolement".

On est la 5ème puissance mondiale, on un gros PIB, un IDH élevé, et la langue française est parlée par des centaines de millions de personnes dans le monde.

On a le 3ème réseau d'ambassades et diplomatique au monde derrière les USA et la Chine, qui te parle d'isolement ?

Sortir de l'Union européenne par l'article 50 de son traité, ce n'est absolument pas s'isoler.

Les partenariats commerciaux, les échanges de populations, de flux financiers, de produits, continueront au même titre que notre présence diplomatique qui est la 3ème au monde et de notre ouverture sur les pays francophones ou les BRICS.

Arrêtez de penser que sortir de l'UE = catastrophe, isolement, Corée Du nord, c'est absolument faux.

Par Anonyme

"Plus belle la vie" est un chef d’œuvre, un bijoux du septième art tout comme Nabila est la plus belle femme du monde. J'adore cet Espace 5, il est la quintessence automobile de ce pays.

Rémi.

Par

Et puis si vous saviez le nombre de traités qui nous lient à d'autres pays, ou le nombres d’entreprises du CAC40 ou PME qui commercent partout dans le monde, sortir de l'UE et de l'Euro ce n'est pas du tout s'isoler.

C'est retrouver une souveraineté et du pouvoir sur des sujets stratégiques importantes, et la défense de nos intérêts nationaux.

Notre position centrale géographique en Europe ainsi que nos réseaux diplomatiques et notre puissance commerciale fait que notre pays est absolument incapable de s'isoler telle la Corée Du Nord ou Cuba.

Faut arrêter cette fable de la catastrophe de la sortie de l'UE...

Ca marche pas comme ça un pays, un Traité et un parlement à Bruxelles c'est pas ce qui garantie notre ouverture mondiale.

Bien au contraire, ça nous isole dans une entité géopolitique qui ne défend pas notre pays et l'affaiblie.

Sortir de l'UE c'est avoir une France forte, pas s'isoler.

Il faut vraiment comprendre ça.

Par Anonyme

"la langue française est parlée par des centaines de millions de personnes dans le monde"

maouahahaha

Quebec, Suisse, 1/2 Belgique et la France .....

Et puis c'est un vote comme les autres, on croit avoir fait le bon choix mais la réalité est toute différente

suivez mon regard .....

:violon::chut:

Par

En réponse à Anonyme

"la langue française est parlée par des centaines de millions de personnes dans le monde"

maouahahaha

Quebec, Suisse, 1/2 Belgique et la France .....

Et puis c'est un vote comme les autres, on croit avoir fait le bon choix mais la réalité est toute différente

suivez mon regard .....

:violon::chut:

   

Et les pays africains francophones dont Maghreb, le génie ? Ha la la, ignorance...

Aller, fais une petite recherche Google, et regarde le nombre de francophones qu'il y aura à l'horizon 2050. (si on arrive sans conflit majeur)

Par

Bon aller, je te mache le travail.

700 à 800 millions de francophones en 2050.

Si c'est pas de l'opportunité économique ça, faut m'expliquer.

Et certains parlent d'isolement si on quitte l'Europe, mouhaha.

Par

En réponse à Anonyme

Non, je ne comprends pas votre discours qui ne veut rien dire de clair un peu comme un politicien, il dit des choses sans rien dire.

Est-t'elle une belle voiture? Représente-t-elle le luxe et le raffinement à la française?

Incarne t'elle le renouveau à la française ou du moins de Renault?

Voilà des questions concrètes à laquelle cette auto s'expose.:fresh:

   

"Est-t'elle une belle voiture? Représente-t-elle le luxe et le raffinement à la française?

Incarne t'elle le renouveau à la française ou du moins de Renault?"

Non la voiture du mondial n'a pas à être forcément une supercar magnifique, c'est ce que j'ai dit...

La voiture du mondial peut très bien être une voiture qu'on verra souvent dans les rues. Et je dis pas qu'elle représente le renouveau à la française mais elle essaye.

Pour moi le renouveau français dans les voitures ça vient plus de Peugeot qui fait des efforts autant à l'extérieur qu'à l'intérieur pour le design et propose de plus en plus de motorisations.

Par §aut874vJ

De jolies photos!

De notre coté, nous n'avons pas du tout aimé l'espace!

Quelques photos ici:

http://www.auto-reverse.com/stuff-we-like-mondial-de-l-auto-2014/

Par §kev185Ca

et la palme des sondages qui servent a rien revient a (roulement de tambour...)

a caradisiacar tu vote et tu gagne rien

:buzz:

bon ok je sort pour une fois :orni:

Par Anonyme

En réponse à SiriusRST

Bon aller, je te mache le travail.

700 à 800 millions de francophones en 2050.

Si c'est pas de l'opportunité économique ça, faut m'expliquer.

Et certains parlent d'isolement si on quitte l'Europe, mouhaha.

   

tu te fatigues pour rien, parler de ça à des branleurs qui ne jurent que par la playstation, l iphone, et la golf, et le mcdo :areuh:

Par

En réponse à roc et gravillon

La Grandeur de la France en Laguna d'occase... :pfff:

   

et le troll bouffon de service essaie la rentrer ds l'habitacle et on en reparle

Elle est très bien finie.

Par Anonyme

En réponse à SiriusRST

Et les pays africains francophones dont Maghreb, le génie ? Ha la la, ignorance...

Aller, fais une petite recherche Google, et regarde le nombre de francophones qu'il y aura à l'horizon 2050. (si on arrive sans conflit majeur)

   

Je te parlais de la langue officielle des pays concernés

pas des patois et compagnie

Par Anonyme

En réponse à PASSIONOFCARS

et le troll bouffon de service essaie la rentrer ds l'habitacle et on en reparle

Elle est très bien finie.

   

Mieux que ta Citroën c'est sûr:ptdr:

Par

En réponse à Anonyme

tu te fatigues pour rien, parler de ça à des branleurs qui ne jurent que par la playstation, l iphone, et la golf, et le mcdo :areuh:

   

J'informe tout de même mes concitoyens.

Si la masse en a rien à faire et préfère payer ses taxes en toute ignorance, et regarder sa télé réalité c'est son problème.

J'aurai au moins semé le doute dans quelques uns et au mieux certains iront, enfin, s'informer correctement ailleurs que sur les mensonges répétés de TF1, FR2, BFM et compagnie. (toutes détenues par les mêmes membres d'une petite oligarchie)

C'est sûr qu'on s'attend pas à un réveil massif des français, c'est quasi impossible.

Les gens sont soit trop ignorants, soit tout simplement vivent ou subissent la vie quotidienne sans réfléchir, ni se soucier de ce qui les entoure, la géopolitique, la stratégie économique...

C'est dommage, ils y verraient la source de leur problème et les solutions.

Par Anonyme

En réponse à SiriusRST

Et puis si vous saviez le nombre de traités qui nous lient à d'autres pays, ou le nombres d’entreprises du CAC40 ou PME qui commercent partout dans le monde, sortir de l'UE et de l'Euro ce n'est pas du tout s'isoler.

C'est retrouver une souveraineté et du pouvoir sur des sujets stratégiques importantes, et la défense de nos intérêts nationaux.

Notre position centrale géographique en Europe ainsi que nos réseaux diplomatiques et notre puissance commerciale fait que notre pays est absolument incapable de s'isoler telle la Corée Du Nord ou Cuba.

Faut arrêter cette fable de la catastrophe de la sortie de l'UE...

Ca marche pas comme ça un pays, un Traité et un parlement à Bruxelles c'est pas ce qui garantie notre ouverture mondiale.

Bien au contraire, ça nous isole dans une entité géopolitique qui ne défend pas notre pays et l'affaiblie.

Sortir de l'UE c'est avoir une France forte, pas s'isoler.

Il faut vraiment comprendre ça.

   

Les bêtises qu'il faut pas entendre. Te rends compte de ce que tu dis?

Dis-moi, tu vis à quelle époque, l'époque de l'après guerre? La France fleurissante de la reconstruction, du plein emploi? Du tmps où l'Allemagne était dévasté, coupé en deux et couvert de dettes de guerre?

De la Chine qui était à l'âge de pierre ou presque? Où les pays de l'est étaient sous dictature communiste?

Te rends-tu compte que le monde à changer? Que le mur de Berlin est tombé et que l'Allemagne s'est unifié?

Que la Chine s'est ouvert au capitalisme, ainsi que d'autres pays asiatiques comme le Vietnam et tant d'autres?

Que la Corée est devenu une puissance économique ainsi que la Chine et que l'Inde prend le même chemin?

Sais-tu que les pays de l'est qui ont intégrés l'Europe on des coûts de production inférieur au notre. Sais-tu qu'un Polonais travaille 50h/semaine avec un salaire moindre que le notre?

La France était un grand pays jusqu'à ce que les autres pays se relèvent. Notre industrie est malheureusement à genou, concurrencer par l'Europe même et surtout de l'Asie. Notre économie reste fragile par nos acquis sociaux, notre niveau de vie et nos droits.

Serais-tu prêt à supprimer nos régime maladie? Revenir aux 40h et pourquoi pas aux 50h? Supprimer tous nos droits qui coûtent si cher à la société? Serais-tu prêt à laisser mourir les gens pour faute de soins car trop cher pour les soignés?

La France ne possède pas d'industrie performante sur la fabrication de puces électronique, nous avons besoin de l'Asie. L'industrie automobile fout le camp de France, tu n'as qu'à voir la quantité de modèles produits en France, ça fond d'année en année comme neige au soleil. Nous n'avons pas de pétrole, nous ne pouvons nous suffir à nous même.

LEurope a été crée pour cela, pour peser plus lourd dans le monde. La Chine à 1 millards d'habitant c'est autant de consommateur, l'Europe n'a pas 1millards d'habitants mais autour de 600 millions d'habitants. Alors les 60 millions que nous sommes nous français, ça pèse pas lourd sur a balance.

Alors OUI, je te dis que si la France quitte l'Europe, elle quitte l'Euro et là nous allons droit dans le mur, le retour de la monnaie le Franc aura des conséquences catastrophique pour nous tous. Cette monnaie ne vaudra plus rien, pourquoi? Parce que notre industrie est malade et face au monde nous ne pesons plus rien, ne t'en déplaise. Tu oublies que nous achetons le gaz, le pétrole en dollar, imagine le prix avec un retour au Franc. Tu pourras annoncer à tous de retourner prendre nos cher vélo comme le faisaient les Chinois au temps de Mao.

C'est cette France que tu veux? Moi pas et je me battrais pour ça:orni:

C'est de cette France que tu veux?

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

pas sur que Madame soit 100% francaise ...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

l espace coutera moins chère à entretenir que l hotesse :fleur:

   

oui c est sur que l'espace coûte moins cher à l'entretien mais bon , l'hôtesse tu n'y monte pas dessus (ou dedant)^^pour faire un Paris, Marseille ou pour allé au travail^^xd

Apres cela mon avis perso. on met des hôtesses à côté des voitures c'est juste pour faire plaisir aux journalistes pour qu'ils se rincent les yeux faute de ne pas avoir cela à la maison^^ et comme excuse d être devant le stand à ne pas perdre leur temps ils vont parler des voitures juste derriere les dames^^^^

Par Anonyme

Ah miss Skoda! Par contre le veau derrière... Horrible!

Par Anonyme

Le brancheur lui, lui laissera son numéro de téléphone, ce des femmes avant tout, les mêmes besoins, les mêmes attirances:cool:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Les bêtises qu'il faut pas entendre. Te rends compte de ce que tu dis?

Dis-moi, tu vis à quelle époque, l'époque de l'après guerre? La France fleurissante de la reconstruction, du plein emploi? Du tmps où l'Allemagne était dévasté, coupé en deux et couvert de dettes de guerre?

De la Chine qui était à l'âge de pierre ou presque? Où les pays de l'est étaient sous dictature communiste?

Te rends-tu compte que le monde à changer? Que le mur de Berlin est tombé et que l'Allemagne s'est unifié?

Que la Chine s'est ouvert au capitalisme, ainsi que d'autres pays asiatiques comme le Vietnam et tant d'autres?

Que la Corée est devenu une puissance économique ainsi que la Chine et que l'Inde prend le même chemin?

Sais-tu que les pays de l'est qui ont intégrés l'Europe on des coûts de production inférieur au notre. Sais-tu qu'un Polonais travaille 50h/semaine avec un salaire moindre que le notre?

La France était un grand pays jusqu'à ce que les autres pays se relèvent. Notre industrie est malheureusement à genou, concurrencer par l'Europe même et surtout de l'Asie. Notre économie reste fragile par nos acquis sociaux, notre niveau de vie et nos droits.

Serais-tu prêt à supprimer nos régime maladie? Revenir aux 40h et pourquoi pas aux 50h? Supprimer tous nos droits qui coûtent si cher à la société? Serais-tu prêt à laisser mourir les gens pour faute de soins car trop cher pour les soignés?

La France ne possède pas d'industrie performante sur la fabrication de puces électronique, nous avons besoin de l'Asie. L'industrie automobile fout le camp de France, tu n'as qu'à voir la quantité de modèles produits en France, ça fond d'année en année comme neige au soleil. Nous n'avons pas de pétrole, nous ne pouvons nous suffir à nous même.

LEurope a été crée pour cela, pour peser plus lourd dans le monde. La Chine à 1 millards d'habitant c'est autant de consommateur, l'Europe n'a pas 1millards d'habitants mais autour de 600 millions d'habitants. Alors les 60 millions que nous sommes nous français, ça pèse pas lourd sur a balance.

Alors OUI, je te dis que si la France quitte l'Europe, elle quitte l'Euro et là nous allons droit dans le mur, le retour de la monnaie le Franc aura des conséquences catastrophique pour nous tous. Cette monnaie ne vaudra plus rien, pourquoi? Parce que notre industrie est malade et face au monde nous ne pesons plus rien, ne t'en déplaise. Tu oublies que nous achetons le gaz, le pétrole en dollar, imagine le prix avec un retour au Franc. Tu pourras annoncer à tous de retourner prendre nos cher vélo comme le faisaient les Chinois au temps de Mao.

C'est cette France que tu veux? Moi pas et je me battrais pour ça:orni:

C'est de cette France que tu veux?

   

Votre remarque concernant les acquis et les droits du travail en France sont intéressants.

A la question: les français seraient ils prêts à travailer plus pour le même salaire afin de faire gagner en compétitivité leur entreprise: la réponse est claitrement non. Car lorsque unje telle proposition est faite par les dirigeants les syndicats montent tout de suite au créneau en appelant les salariés à la révolte...

Pourtant dans un pays frontalier du notre, tout aussi riche de droits du travail cette pratique n'apparaît pas choquante. Bien au contraire les salariés se retroussent les manches et mettent les bouchées doubles: je parle bien sûr de l'Allemagne.

On pourra me dire ce qu'on veut: mais le français moyen n'est qu'un gros fainéant qui se contente de se faire assisté par un gouvernement protecteur, et qui ne fera pas plus de job que le minimum syndical.

A partir de là il ne faut pas venir pleurer que les salaires chez nous soient aussi bas par rapport aux autres pays d'Europe, alors que la france est avec la Cityle poumon économique de l'Europe quand même -_-

Par §Yog224lq

"J'aurai au moins semé le doute dans quelques uns et au mieux certains iront, enfin, s'informer correctement ailleurs que sur les mensonges répétés de TF1, FR2, BFM et compagnie. (toutes détenues par les mêmes membres d'une petite oligarchie)"

Oyez oyez, le prédicateur SiriusST recrute pour la Syrie...

Par Anonyme

hé les mecs vous n' avez rien comprit ! on s' en cogne de la grandeur de la france .. çà c' est les conneries que l' on racontait aux pauvres lobotomisés qui montaient au front, s' enfoncer dans la boue des tranchées !

faut vous élever de la masse là.

Si il fallait vivre comme un qatari, il faut 7 planêtes.. comme un ricain il en faut 5.. et comme un français il en faut 3 ... vous ètes gras, obése, stupide et refuser de voir que les 2/3 de l' humanité n' a pas le 1/10ème de ce que vous leur avez voler... votre prospérité vous l' avez piller.. il va juste falloir payer.

pour ceci on vous aliène bien comme il faut, on vend de l' ennemi et çà fonctionne pleine balle, bientôt comme en 1870 les anti-patriote, 1914 les anars, 1930 les juifs.. on vous sert sur un plateau un truc qui depuis le début de l' humanité fonctionne bine, la guerre de religion... vous serez chaud et fin prêt.. c' est pour vous.. allez-y .. sortez vos conneries de patriotisme...

Par Anonyme

Moi j' habite dans un pays prospère qui a refusé d' entrer dans l' euro et dans l' espace schengen ouvert à toute l' immigration clandestine , un pays pourtant qui n' a aucune marque automobile nationale mais où le niveau de vie par habitant est le plus élevé du monde avec un des taux de chômage les plus bas du monde

un pays avec un niveau de salaire moyen supérieur à tout les autres pays européens

un pays avec l' une des fiscalités les plus avantageuses du monde .

un pays avec l' un des taux de criminalité les plus bas du monde .

un pays exemplaire qui affiche la seule vraie démocratie participative du monde .

ce petit pays merveilleux c'est la suisse

http://www.rts.ch/info/economie/5985880-le-taux-de-chomage-en-suisse-recule-pour-le-cinquieme-mois-consecutif.html

Salutation à tout mes amis français qui se moquaient souvent des suisses :coucou:

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité