Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mondial de Paris 2012 - La nouvelle Kia ProCee'd en avance

Patrick Garcia

Mondial de Paris 2012 - La nouvelle Kia ProCee'd en avance

Déposer un commentaire

Par

dommage d'avoir besoin d'une 5 portes pour la prochaine !

Par

par contre je suis curieux de voir ce que donnent en vrai ces optiques arrières "bulbeuses"

Par §Che558Nr

L'habitacle ne donne vraiment pas envie. L'arrière on dirait une Renault Megane...

Par Anonyme

Et après abasc nous rabâche sans cesse le design original des Kia ... :areuh: face avant de ceed, profil et arrière de mégane coupé, que d'originalité ! Et puis l'arrière est vraiment mastoc, on dirait qu'elle à un sac à dos cette auto !

Quant à la planche de bord, vive le design des années 90 ! :ptdr:

de toute façon elle n'a aucune chance face aux astra coupé et vw scirocco, un crdi 136 c'est un peu juste pour lutter.

Par

Je n'aime pas l'habitacle intérieur de cette voiture coréenne, ni sa calandre.

K

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

encore une merde qui arrive sur le marché

Par Anonyme

encore une merde qui arrive sur le marché

pour la version musclé hyundai va déjà être ridicule en rallye oseront ils humilier kia sur la route

après vu le public de ses voitures on s'attends à tout

Par Anonyme

Attentio...c'est du Kia, c'est intouchable !!

Interdit de dire que de 3/4 arrière elle ressemble à la Mégane coupé !

ou à d'autres productions automobiles non non !

Et cet intérieur qui respire la qualité...hmmmm....et le plastique moussaÿ...hmmmm...

Et interdit de critiquer les larges surfaces laquées comme Abasc a pu le faire sur d'autres modèles ouh là non ! interdit !

Bref....une Kia...qui reprend l'intérieur des autres cee'd mais ça non plus faut pas leur reprocher....chez PSA ou Renault ça fait cheap, chez Kia c'est de l'intelligence industrielle....selon Abasc.

Allez zou passons notre chemin y a rien à voir.

Par

En réponse à Anonyme

encore une merde qui arrive sur le marché

   

une merde qui se vend de plus en plus

Par Anonyme

la baguette en plastique sur le bouclier arrière, avec les catadioptres, est vraiment d'une grande classe ! :ptdr:

Par Anonyme

astra coupé quelle daube

Par Anonyme

Personellement, j'aime beaucoup son design, avec la vitre arrière à la mégane. Espéront que je comportement routier soit typé sport et que l'intérieur moins cossu que les européennes permettent d'avoir un prix attractif.

Par

Oh, très sympa, ça fait vraiment coupé.

Les petits détails (jantes) ont été soignés apparemment.

Oui, il y aura une version Sport de cette PRO Ceed en 2013, qui concurrencera la Golf GTI.

Par Anonyme

Je ne suis pas un fan de KIA mais conseille la lecture du dernier nr. du Moniteur Automobile , ils testent la KIA Ceed et jugent la qualite et la finition de l'interieur comme extrèmement impressionante, largement au niveau d'audi/VAG voir plus...un progrès phenomenal par rapport aux anciennes realisations Coreenes. Ils jugent que le suel point faible de la voiture et un manque de "mordant" en tenue de route..

Par

En réponse à Anonyme

Et après abasc nous rabâche sans cesse le design original des Kia ... :areuh: face avant de ceed, profil et arrière de mégane coupé, que d'originalité ! Et puis l'arrière est vraiment mastoc, on dirait qu'elle à un sac à dos cette auto !

Quant à la planche de bord, vive le design des années 90 ! :ptdr:

de toute façon elle n'a aucune chance face aux astra coupé et vw scirocco, un crdi 136 c'est un peu juste pour lutter.

   

Euh... C'est la version 3 portes Coupe de la Ceed donc c'est un peu normal que on retrouve la face avant de la Ceed...

Par Anonyme

Ca fait vraiment mais VRAIMENT penser à la Megane Coupé cette nouvelle ProCeed ...

Mais ca reste joli hormis cette calandre que je déteste.

Et l'intérieur est vraiment ignoble, constellé de boutons et cheap au possible. C'est quoi cette mode du laqué ? c'est moche, salissant, ca prend toute la poussière, ca se raye facilement ...

Par Anonyme

En même temps vous n'êtes pas plus intelligents que les autres troll qui hantent ce site. Les KIA sont de bonnes voitures avec beaucoup de qualités (au même titre que d'autres constructeurs). Si vous vous entez obliger de dénigrer une marque parce qu'un gros troll en fait l'apologie c'est bien triste...

Par

L'arrière est assez haut, comme sur les Rio et Sportage.

Ce n'est pas ce que je préfère comme esthétique, mais vu le succès de ces deux autos chez (Les Rio et Sportage représentent plus de la moitié des ventes Kia France), il faut croire que les gens aiment.

L'intérieur ressemble beaucoup à celui de la Ceed 5 portes, tant mieux, c'est sans conteste le plus bel intérieur Kia du moment, et un des plus pratiques et équipes du segment.

Par

En réponse à Anonyme

Je ne suis pas un fan de KIA mais conseille la lecture du dernier nr. du Moniteur Automobile , ils testent la KIA Ceed et jugent la qualite et la finition de l'interieur comme extrèmement impressionante, largement au niveau d'audi/VAG voir plus...un progrès phenomenal par rapport aux anciennes realisations Coreenes. Ils jugent que le suel point faible de la voiture et un manque de "mordant" en tenue de route..

   

Ne t'inquiètes pas, la plupart de la presse française dit aussi cela, L'argus, LeMagAuto, AutoMoto etc.

Par Anonyme

ça me fait rire les comments sur l interieur.. vous avez vu l interieur de chez VAG ???!!! je trouve tres classe. un peu de style Honda mais bon ça passe tres bien. Je suis pas pro KIA etc mais il faut avouer que c est une bonne auto. Par contre les moteur bof bof..

Par Anonyme

" en avance " comme dit le titre de l'article.

Mieux équipée, mieux finie, mieux motorisée, plus fiable et moins chère que les merdouilles françaises.

C'est bien ça, en avance sur les autres.

Par Anonyme

t'as raison abasc, ça fait vraiment soigné les jantes Norauto black jacky's !

Par

En réponse à Anonyme

Ca fait vraiment mais VRAIMENT penser à la Megane Coupé cette nouvelle ProCeed ...

Mais ca reste joli hormis cette calandre que je déteste.

Et l'intérieur est vraiment ignoble, constellé de boutons et cheap au possible. C'est quoi cette mode du laqué ? c'est moche, salissant, ca prend toute la poussière, ca se raye facilement ...

   

Je ne vois pas où vous voyez de la Megane Coupe la dedans, moi je vois plutot un mélange de Scirocco et de Veloster, deux autos originales.

Pour le laqué, ça va bien à l'intérieur de la Ceed, si vous n'en voulez pas il suffit de ne pas prendre la finition haute Premium. Et ceux qui le critiquent ne sont pas montes dedans, car c'est le premier interieur Kia qui est réellement de très bon niveau, en quelques manières que ce soit (qualité, espace, équipements...).

Par

Tout le monde se met aux jantes bicolores noires.

D'ailleurs Kia possèdent beaucoup de modèles qui peuvent en être équipées : Sportage, Rio, Optima, Picanto, et maintenant Ceed.

Par

Et pour l'avant, il y a quand même des choses qui changent, les boucliers sont différents, les anti brouillards aussi, et les feux rejoignent la calandre.

Calandre qui ressemble aux autres Kia, d'ailleurs.

Par Anonyme

PERSO (j'annonce d'office pour calmer les trolls) j'aime bien le style de la calandre et globalement celui de la face avant.

Par contre l'arrière très haut et "globuleux" ne me plaît pas.

Quant à la planche de bord, sans être belle ou moche, je la trouve vraiment chargée y compris sur le volant

Par Anonyme

en voilà un volant qui vas ménager les pouces de roc & gravillon

Par §jbt525Uu

"largement au niveau d'audi/VAG voir plus..."

Combien on paye les gens pour dire cela?

A vue d'oeil prenons à tous hasard la golf VII ou même la V tant qu'a faire et on regarde s'ils se permettent de te mettre trois écran du genre :

- Rouge pour la clim

- Vert pour la radio (étant un fond il aurait été plus judicieux prendre quelque chose de plus harmonieux/neutre que du vert opposé à tout le reste de l'habitacle)

- Orange pour l'ODB (tient!! quel est ce curieux petit écran perché tout seul dans son coin)

Après la future concurrente d'une BMW série 3 chez HK on a la finition d'une Ceed au moins aussi bien que sur l'A3!

Il faut vraiment ne jamais être monté dans la plus bas de gamme de toute les Audi (genre A1 attraction)pour balancer une ânerie pareil.

Et puis le volant c'est un clavier d'ordinateur ?

Je conçois que le prix, les équipements, et la politique de garantie soit attrayants pour beaucoup. Mais quand même au premier regard sur la planche de bord on est fixé.

Par Anonyme

en même temps, logique qu'elle ait la face avant de la cee'd.... C'est une pro_ceed, vous vous attendiez à quoi ?

Par

En réponse à abasc

L'arrière est assez haut, comme sur les Rio et Sportage.

Ce n'est pas ce que je préfère comme esthétique, mais vu le succès de ces deux autos chez (Les Rio et Sportage représentent plus de la moitié des ventes Kia France), il faut croire que les gens aiment.

L'intérieur ressemble beaucoup à celui de la Ceed 5 portes, tant mieux, c'est sans conteste le plus bel intérieur Kia du moment, et un des plus pratiques et équipes du segment.

   

"L'intérieur ressemble beaucoup à celui de la Ceed 5 portes, tant mieux, c'est sans conteste le plus bel intérieur Kia du moment"

C'e'st surtout l'intérieur de toutes les nouvelles Kia j'ai l'impression (Rio, Optima)

Pour le reste , je la trouve très jolie. Mais il faut espérer que la proposition moteurs soit plus intéressantes que pour la berline, à savoir des moteurs essences de moyennes et hautes gammes performants; et idem pour les diesels. Et si possible un hybride

Par Anonyme

magnifique ligne ! une belle réussite de la part de Kia !Hyundai ridicule en rallye ? trop tôt pour en parler, en tous cas ils ont gagné Pikes Peak, c'est pas si ridicule que ca, pourquoi des commentaires aussi négatifs sur le groupe , commencez par posé votre cul dedans et roulé avec vous verrez, ou peut être si vous avez un ( peu ) d' honnêteté, vous pourrez alors poser des commentaires objectifs, mais Kia et Hyundai se vendent bien et cela gène certains, au moins chez eux la qualité de service et là.

Par

En réponse à vroum le retour

"L'intérieur ressemble beaucoup à celui de la Ceed 5 portes, tant mieux, c'est sans conteste le plus bel intérieur Kia du moment"

C'e'st surtout l'intérieur de toutes les nouvelles Kia j'ai l'impression (Rio, Optima)

Pour le reste , je la trouve très jolie. Mais il faut espérer que la proposition moteurs soit plus intéressantes que pour la berline, à savoir des moteurs essences de moyennes et hautes gammes performants; et idem pour les diesels. Et si possible un hybride

   

1- Déjà, sachez qu'il ya encore plus de boutons sur le volant d'une C4....

2- C'est quoi cette histoire de ordinateur de bord ?? La Ceed possède un grand écran de 7' couleur à la place des compteurs! Et sauf erreur la radio est rouge.

N'importe quoi....

Par Anonyme

Très sérieusement, je la trouve belle cette Pro Cee'd, tout comme la Cee'd 5 portes. Et l'intérieur ne me choque absolument pas. Je comprends pas vraiment cet acharnement contre ce modèle. Elle se place en bonne concurrente aux compactes généralistes.

Par

Non j'ai dis une bêtise, toi aussi d'ailleurs, la radio n'est ni verte ni rouge puisque c'est un écran couleur...

La clin est rouge, oui, je ne vois pas où est le problème??

Par

En réponse à Anonyme

Très sérieusement, je la trouve belle cette Pro Cee'd, tout comme la Cee'd 5 portes. Et l'intérieur ne me choque absolument pas. Je comprends pas vraiment cet acharnement contre ce modèle. Elle se place en bonne concurrente aux compactes généralistes.

   

Les gens sont tout simplement jaloux des coréens.

La preuve? Même notre ministre s'acharne dessus!

Car tout le monde sait que aujourd'hui Hyundai Kia est un groupe de envergure mondiale, avec plus de 7 Millions de autos vendues en 2012, contre même pas 3,5 M pour PSA Peugeot Citroën.

Kia monte en France et en Europe, d'une manière spectaculaire, avec des autos de qualité à un prix raisonnable.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

magnifique ligne ! une belle réussite de la part de Kia !Hyundai ridicule en rallye ? trop tôt pour en parler, en tous cas ils ont gagné Pikes Peak, c'est pas si ridicule que ca, pourquoi des commentaires aussi négatifs sur le groupe , commencez par posé votre cul dedans et roulé avec vous verrez, ou peut être si vous avez un ( peu ) d' honnêteté, vous pourrez alors poser des commentaires objectifs, mais Kia et Hyundai se vendent bien et cela gène certains, au moins chez eux la qualité de service et là.

   

" en tous cas ils ont gagné Pikes Peak, c'est pas si ridicule que ca"

Ils sont arrivés premiers à un concours de circonstance !!

C'est comme si une LM P2 du milieur de classement gagnait Le Mans après une hécatombe chez les LM P1 et un gros coup de choune (pluie et grèle pour Dumas).

Bref...remarque à deux balles quoi!

Pour cette cee'd on va pas en faire un fromage...elle ressemble aux autres Kia, copie ce qu'il se fait de mieux dans le monde des coupés de ce segment et se vendra à quelques milliers d'exemplaires...suffisant pour que Kia s'écrit "on fait +40%" :ptdr:

Par Anonyme

@abasc

Hyundai/Kia a tendance a développer son marché dans bien plus de pays que PSA (par exemple). Quoiqu'il en soit, ça ne dérangerait pas de rouler dans une Cee'd ou i30 (nouvelles générations évidemment). Ce sont de beaux modèles, avec du style, bien fini. Pour les personnes qui recherchent de bonnes voitures sans chercher la performance, elles sont fortement recommandables.

Par Anonyme

En réponse à abasc

Les gens sont tout simplement jaloux des coréens.

La preuve? Même notre ministre s'acharne dessus!

Car tout le monde sait que aujourd'hui Hyundai Kia est un groupe de envergure mondiale, avec plus de 7 Millions de autos vendues en 2012, contre même pas 3,5 M pour PSA Peugeot Citroën.

Kia monte en France et en Europe, d'une manière spectaculaire, avec des autos de qualité à un prix raisonnable.

   

La vitre arrière fait clairement pensé à la mégane coupé. Mais de la a dire qu'elle pompe tout sur la Mégane, il ne faut pas poussé.

La marque monte car elle propose des prix plus atréyant, ce qui ne veut pas dire que tout les modèle de la marque, avec toute les différentes motorisation sont digne d'intéret. Comme toute les marques automobiles. Un peu d'objectivité abasc bon sang!

Par Anonyme

Mon dieux que c'est laid :beuh:

Par Anonyme

P'tin ce massacre !!!!!! L'arrière est ... No comment. A mourir de rire (ou pas) que de tel dessin quittent la planche.

Tout les pseudo diffuseurs arrière en pvc sert à rien style, son magnifique en comparaison avec CE TRUC sur le bouclier arrière :(

Tenez aller ! Même celui de la 308 est magnifique Mdr

Et les feux arrières ... Arf je peux plus ... J'vais aux commodités vous m'excuserez Lol

Par Anonyme

La face avant c'est moche. Mais c'est vrai que par rapport a une Dacia ça a l'air mieux fini.

Par §man118JB

En réponse à Anonyme

Et après abasc nous rabâche sans cesse le design original des Kia ... :areuh: face avant de ceed, profil et arrière de mégane coupé, que d'originalité ! Et puis l'arrière est vraiment mastoc, on dirait qu'elle à un sac à dos cette auto !

Quant à la planche de bord, vive le design des années 90 ! :ptdr:

de toute façon elle n'a aucune chance face aux astra coupé et vw scirocco, un crdi 136 c'est un peu juste pour lutter.

   

face avant de ceed pour une ceed tu as raison c'est assez original :D

Par §man118JB

En réponse à Anonyme

Je ne suis pas un fan de KIA mais conseille la lecture du dernier nr. du Moniteur Automobile , ils testent la KIA Ceed et jugent la qualite et la finition de l'interieur comme extrèmement impressionante, largement au niveau d'audi/VAG voir plus...un progrès phenomenal par rapport aux anciennes realisations Coreenes. Ils jugent que le suel point faible de la voiture et un manque de "mordant" en tenue de route..

   

Les Coréens sont en train de faire ce que les japonais ont fait en moins de temps, et pas uniquement en automobile ...

Par §man118JB

En réponse à Anonyme

La vitre arrière fait clairement pensé à la mégane coupé. Mais de la a dire qu'elle pompe tout sur la Mégane, il ne faut pas poussé.

La marque monte car elle propose des prix plus atréyant, ce qui ne veut pas dire que tout les modèle de la marque, avec toute les différentes motorisation sont digne d'intéret. Comme toute les marques automobiles. Un peu d'objectivité abasc bon sang!

   

Pour les prix c'est de moins en moins intéressant , la marque monte en qualité/reconaissance et le prix avec

Par §jbt525Uu

Je disais bien que c'est un écran couleur et que le fond vert choisi n'est pas Harmonieux....

Par §Che558Nr

Pour environ le même prix on a une Giulietta avec plus de charisme et un côté plus chic et glamour (voir sexy selon certains). Et bien que je ne suis pas pro-italiennes, c'est elle que je prend. Après pour ce qui est de la fiabilité, aucune idée mais Alfa Roméo m'inspire plus confiance. c'est juste mon humble avis.

Par Anonyme

"Quant à la planche de bord, vive le design des années 90 !"

Je serais curieux de savoir quelle voiture avait cette planche de bord dans les années 90, elle devait être sacrément en avance sur son temps...

Par Anonyme

"Pour environ le même prix on a une Giulietta"

Là tu rêves! En plus la Giulietta n'existe qu'en 5 portes, même si elle a du charme, ce sera toujours moins sympa qu'une 3 portes...

Par

En réponse à abasc

1- Déjà, sachez qu'il ya encore plus de boutons sur le volant d'une C4....

2- C'est quoi cette histoire de ordinateur de bord ?? La Ceed possède un grand écran de 7' couleur à la place des compteurs! Et sauf erreur la radio est rouge.

N'importe quoi....

   

C'est pas moi qui ai dis ça :roll:

Par §Che558Nr

Tiens oui, me suis bien gouré. J'ai confondu avec la Mito.

Bref, j'ai rien dis, scusez :oops:

Par Anonyme

Abasc ne s'appelerait-il pas Simon ?!

Par Anonyme

Un arrière de Seat écrasée, une visibilité de Berlingo, ils sont fort chez Kia pour pondre des trucs pareils. Aucun intérêt.

Par §Dro367KL

En réponse à abasc

Oh, très sympa, ça fait vraiment coupé.

Les petits détails (jantes) ont été soignés apparemment.

Oui, il y aura une version Sport de cette PRO Ceed en 2013, qui concurrencera la Golf GTI.

   

https://www.caradisiac.com/Voici-la-future-Mercedes-CLA-45-AMG-80558.htm#saisieComm

• Par abasc le 29 Août 2012 à 13h17

En réponse à : DroitsDevoirs (voir le message)

"ET SI DANS UNE SEMAINE PEUGEOT À DÉVOILÉE SA 301, JE PROMETS DE SUPPRIMER MON COMPTE SUR CARADISIAC ET DE NE PLUS JAMAIS Y REVENIR ! "

=> https://www.caradisiac.com/Nouvelle-Peugeot-301-une-auto-neuve-au-nom-ancien-78668.htm

Par Anonyme

Que c'est lourd, les feux de brouillard dans le bouclier non peint à l'arrière :ouin:

Et cet arrière, aussi gros que le cul de la maman d'abasc

Par Anonyme

T'a raison abasc, l'écran rouge tout en haut c'est très classe ...

Par Anonyme

Elle est jolie je trouve, mais bon c'est pas tout... Faut sérieusement qu'ils se bougent niveau moteur, parce que si ce sont les mêmes que sur la 5P, 135cv maxi, ça fait très léger par rapport à la concurrence.

Et puis leur diesel de 130cv, qui a le couple et les perfs d'un 100cv, nan merci...

Par §djo575Pk

arf je n'aime pas du tout. Phares avants trop long, avant trop plat, capot trop dans la continuité du pare-brise, arrière j'accroche pas et du coup la ligne non plus. L'intérieur est assez sympa.

Par Anonyme

He oui, nouvelle Ceed, nouveau blaireaux, "elle ressemble a une Mégane" oui bien sur...Enfin la poupe de l'astra ressemble plus à la mégane que celle de la Ceed. Et puis il y a du plastique, c'est vrai ailleurs les voiture n'ont pas de plastique....J'hallucine. Bref il y a sur le topic KIA une espèce de bande de rigolo qui ne font que critiquer, dénigrer la marque KIA. Et les mecs aller voir un Psy !

Et puis tien au passage, allez demander au futur chômeurs de PSA quelle voiture il choisiront...

Par Anonyme

+1 Un constructeur de plus qui fait des efforts pour avoir un coupé avec sont propre caractère, sa nous change des compacts 5p maquillés en coupé. Ici un coupé dans l'ère du temps comme les autres, assez agressive et expressive avec une qualité intérieur de très bonne facture (pour avoir vu celle de la ceed).

Par §oli673vT

Pour la toute première je trouve une kia jolie et sexy!!! Ce dit en passant je trouve qu'elle ressemble vachement et je dirai même trop à la toute nouvelle opel astra gtc. Kia aurait quand même pu faire semblant de cacher d'où venait son inspiration. Encore un peu je me dis qu'ils ont juste changé le logo et le dessin des feux.

Par §oli673vT

Bon pour ce qui est du design intérieur je n'accroche pas. Toujours autant de bouton et perso je trouve ça chiant!

Par Anonyme

En réponse à abasc

Les gens sont tout simplement jaloux des coréens.

La preuve? Même notre ministre s'acharne dessus!

Car tout le monde sait que aujourd'hui Hyundai Kia est un groupe de envergure mondiale, avec plus de 7 Millions de autos vendues en 2012, contre même pas 3,5 M pour PSA Peugeot Citroën.

Kia monte en France et en Europe, d'une manière spectaculaire, avec des autos de qualité à un prix raisonnable.

   

Je ne suis pas trop d'accord avec toi.

Je reconnais amplement que KIA à fait un bon en avant spectaculairement rapide durant cette dernière décennies, et c'est tout à leur honneur.

Par contre concernant les accords entre l'Europe et la Corée, je suis désolé mais c'est incompréhensible ... L'Europe détruit sont industrie elle même en améliorant les imports extérieurs ...

Breff on peut en parler pendant des heures, donc les KIA sont de mieux en mieux et tant mieux pour eux, mais il ne faut (je pense) pas comparer les prix d'attaque, car forcément avec cette accord KIA est bien plus avantagé que d'autre constructeurs.

Pour cette dernière voiture, j'accroche pas trop à l'arrière qui est trop imposant, comme une mégane 3 coupé.

Les arrières des coupés ces derniers temps sont vraiment trop imposant et ça n'a rien de "sportif" à mon goût.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

P'tin ce massacre !!!!!! L'arrière est ... No comment. A mourir de rire (ou pas) que de tel dessin quittent la planche.

Tout les pseudo diffuseurs arrière en pvc sert à rien style, son magnifique en comparaison avec CE TRUC sur le bouclier arrière :(

Tenez aller ! Même celui de la 308 est magnifique Mdr

Et les feux arrières ... Arf je peux plus ... J'vais aux commodités vous m'excuserez Lol

   

C'est sur , le monstrueux diffuseur AR (bien plasto) de la 508 coupé l'a vachement aidé dans ses ventes, a en pas douté. Quand a celui de la 308 CC... Moi aussi j'en peu plus, j'vais droit au chiot....^_^

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C'est sur , le monstrueux diffuseur AR (bien plasto) de la 508 coupé l'a vachement aidé dans ses ventes, a en pas douté. Quand a celui de la 308 CC... Moi aussi j'en peu plus, j'vais droit au chiot....^_^

   

" 508 coupé"

Heu.....je ne l'ai pas vu en concession celui-là........

Par Anonyme

"Bon pour ce qui est du design intérieur je n'accroche pas. Toujours autant de bouton et perso je trouve ça chiant!"

Chiant à quel niveau !? Beaucoup de boutons, c'est pas forcément très esthétique c'est vrai (encore qu'ici, je trouve que c'est correct), mais au moins une fonction = un bouton (à peu près), tu mets pas 5 min à naviguer dans des menus et sous-menus pour faire ce que tu veux...

Par exemple sur les dernières Volvo, il y a assez peu de boutons (et ils sont très regroupés), et tout se passe sur l'écran de radio/GPS, y compris les réglages de la clim, ben perso je trouve l'ergonomie catastrophique.

Par Anonyme

Il y a bcp de plouc sur caradisiac. Je suis sur que ceux qui critique gratuitement roulent en Renault 19 et pensent qu'ils ont la meilleure voiture de tous les temps. Allez, tchao les cassos

Par

Le dernier comparo Turbo :

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/507184-essai-comparatif-kia-ceed-2-vs-renault-megane-3/p8-bilan.htm

Même Turbo fait largement gagner la Ceed face à la Megane cette fois ...

Bravo qui ?? Bravo Kia !

Par Anonyme

Que c'est chiant de lire toujours les mêmes critiques sur Kia... D'autant plus que ceux qui critiquent n'ont certainement, pour la plupart jamais foutu leurs cul dans une Kia récente, et encore moins dans la dernière Cee'd!

Sont-ils si aigris de voir que Kia rattrape leurs constructeurs favoris dans la plupart des domaines?

Je serais prêt à parier que parmis ceux qui critiquent, nombreux sont les troll VW/Audi qui se pignolent devant une Audi A3 à 45 000 euros (justifiés car il y a sur la calandre un logo Audi qui les fait tant rêver...)

Bref, toujours les mêmes quoi!

Par

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/492940-essai-comparatif-mercedes-classe-180-cdi-109-ch-vs-peugeot-3008-1-6-hdi-112-ch/p8-bilan.html

Bravo qui? Bravo Peugeot

Payes tes arguments à la sauce Niam :roll:

Par

En réponse à vroum le retour

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/492940-essai-comparatif-mercedes-classe-180-cdi-109-ch-vs-peugeot-3008-1-6-hdi-112-ch/p8-bilan.html

Bravo qui? Bravo Peugeot

Payes tes arguments à la sauce Niam :roll:

   

1- Tu es complètement Hors Sujet.

2- Turbo à dit n'importe quoi (regardez qui gagne le match de look, rien que ça ça temoigne de la débilité du reste) sur ce comparo. D'ailleurs la Classe B à gagné tous ses autres comparatifs, du X1 au Countryman en passant par le 3008 (dans l'ordre : L'AJ, AutoMoto, L'AM).

Par

En réponse à Anonyme

Je ne suis pas trop d'accord avec toi.

Je reconnais amplement que KIA à fait un bon en avant spectaculairement rapide durant cette dernière décennies, et c'est tout à leur honneur.

Par contre concernant les accords entre l'Europe et la Corée, je suis désolé mais c'est incompréhensible ... L'Europe détruit sont industrie elle même en améliorant les imports extérieurs ...

Breff on peut en parler pendant des heures, donc les KIA sont de mieux en mieux et tant mieux pour eux, mais il ne faut (je pense) pas comparer les prix d'attaque, car forcément avec cette accord KIA est bien plus avantagé que d'autre constructeurs.

Pour cette dernière voiture, j'accroche pas trop à l'arrière qui est trop imposant, comme une mégane 3 coupé.

Les arrières des coupés ces derniers temps sont vraiment trop imposant et ça n'a rien de "sportif" à mon goût.

   

Les accords, ça on n'y peut rien, donc autant en profiter non ??

Par

En réponse à abasc

1- Tu es complètement Hors Sujet.

2- Turbo à dit n'importe quoi (regardez qui gagne le match de look, rien que ça ça temoigne de la débilité du reste) sur ce comparo. D'ailleurs la Classe B à gagné tous ses autres comparatifs, du X1 au Countryman en passant par le 3008 (dans l'ordre : L'AJ, AutoMoto, L'AM).

   

Bin voyons comme d'hab ta mauvaise foi arrive. Si c'est la voiture préférée du petit abasc, alors l'essai ne vaut rien. Pitoyable

Par Anonyme

En réponse à abasc

1- Tu es complètement Hors Sujet.

2- Turbo à dit n'importe quoi (regardez qui gagne le match de look, rien que ça ça temoigne de la débilité du reste) sur ce comparo. D'ailleurs la Classe B à gagné tous ses autres comparatifs, du X1 au Countryman en passant par le 3008 (dans l'ordre : L'AJ, AutoMoto, L'AM).

   

Vu des references de presse auto ca prouve une chose : tu connais rien a l'automobile

Par

En réponse à vroum le retour

Bin voyons comme d'hab ta mauvaise foi arrive. Si c'est la voiture préférée du petit abasc, alors l'essai ne vaut rien. Pitoyable

   

1 comparatif contre 4, non, désolé ça ne vaut pas grand chose ...

Par

En réponse à Anonyme

Elle est jolie je trouve, mais bon c'est pas tout... Faut sérieusement qu'ils se bougent niveau moteur, parce que si ce sont les mêmes que sur la 5P, 135cv maxi, ça fait très léger par rapport à la concurrence.

Et puis leur diesel de 130cv, qui a le couple et les perfs d'un 100cv, nan merci...

   

Il y aura d'autres motorisations, dont une capable de rivaliser avec la Golf GTI ...

Par

En réponse à Anonyme

Vu des references de presse auto ca prouve une chose : tu connais rien a l'automobile

   

Bah pourtant avec AutoMoto (un journal qui n'aimait pourtant pas vraiment Kia...), Le Mag Auto (un site très complet), et L'Argus (une des références dans la presse auto), pourtant ...

Il ne reste plus que L'AJ (qui a aussi fait des louanges à la Ceed, mais pas encore de comparo), et AutoPlus (sans aucun doute la pire référence auto du moment ... Leurs essais étaient déjà bâclés, désormais, c'est encore pire, j'ai même arrêté de les lire depuis un bout de temps).

Par

Moche/belle, chère/pas chère, fiable/pas fiable.... toujours est il qu'une fois de plus, un nouveau produit Kia est pile au rendez-vous ( et même en avance pour le coup ). Au Mondial, le mid-monospace sera là également, et pour le coup, il constituera un élément majeur de la continuation de la progression des ventes sur notre marché.

Ce constructeur sait tenir ses promesses, le respect du client commence par là.

Par Anonyme

il y a mieux chez hyundai : voyez le veloster!

Par Anonyme

C'est clair le veloster a plus de classe que ce truc imonde

Par

Tiens oui au fait c'est quoi le positionnement du pro cee'd face au Veloster. Ca fait doublon. Quoique vu le peu de proposition moteur d'un côté comme de l'autre on ira à la concurrence

Par

En réponse à vroum le retour

Tiens oui au fait c'est quoi le positionnement du pro cee'd face au Veloster. Ca fait doublon. Quoique vu le peu de proposition moteur d'un côté comme de l'autre on ira à la concurrence

   

Une porte de moins pour la Kia.

Par

Autant la 5 portes est sympa, ici, c'est vraiment lourd. Je préfère l'ancienne en 3 portes.

Par §man118JB

En réponse à §Che558Nr

Pour environ le même prix on a une Giulietta avec plus de charisme et un côté plus chic et glamour (voir sexy selon certains). Et bien que je ne suis pas pro-italiennes, c'est elle que je prend. Après pour ce qui est de la fiabilité, aucune idée mais Alfa Roméo m'inspire plus confiance. c'est juste mon humble avis.

   

Côté design je trouve les Alfa trés jolies, le seul hic c'est que si elle n'ont pas de soucis électronique se sera presque un défaut de fabrique :p

Par

En réponse à vroum le retour

Tiens oui au fait c'est quoi le positionnement du pro cee'd face au Veloster. Ca fait doublon. Quoique vu le peu de proposition moteur d'un côté comme de l'autre on ira à la concurrence

   

Le Veloster est plus original, alors que la Pro Ceed aura une gamme bien plus développée, moins chère, et bien plus qualitative à l'intérieur.

Par

En réponse à 2t90

Autant la 5 portes est sympa, ici, c'est vraiment lourd. Je préfère l'ancienne en 3 portes.

   

L'ancienne Pro Ceed était une Ceed 3 portes, la Nouvelle Pro Ceed se positionne un peu plus original.

Par Anonyme

En réponse à vroum le retour

Tiens oui au fait c'est quoi le positionnement du pro cee'd face au Veloster. Ca fait doublon. Quoique vu le peu de proposition moteur d'un côté comme de l'autre on ira à la concurrence

   

C'est clair que niveau moteur sa laisse a désiré

Par

En réponse à vroum le retour

Tiens oui au fait c'est quoi le positionnement du pro cee'd face au Veloster. Ca fait doublon. Quoique vu le peu de proposition moteur d'un côté comme de l'autre on ira à la concurrence

   

3 diesels et 2 essence pour la Ceed, probablement seulement les versions les plus puissantes pour la Pro Ceed, ça suffit très largement.

J'espère que l'on retrouvera la nouvelle boite à double embrayage aussi en diesel.

Par

En réponse à roc et gravillon

Moche/belle, chère/pas chère, fiable/pas fiable.... toujours est il qu'une fois de plus, un nouveau produit Kia est pile au rendez-vous ( et même en avance pour le coup ). Au Mondial, le mid-monospace sera là également, et pour le coup, il constituera un élément majeur de la continuation de la progression des ventes sur notre marché.

Ce constructeur sait tenir ses promesses, le respect du client commence par là.

   

Tout à fait d'accord.

D'ailleurs ça fait 2 Premières Mondiales (Carens et Pro Ceed) pour le Mondial de Paris pour Kia, très beau programme en perspective.

Je ne veux pas être critique, mais il me semble que Kia sera un des seuls constructeurs à proposer 2 premières mondiales à Paris ...

Par

En réponse à abasc

Tout à fait d'accord.

D'ailleurs ça fait 2 Premières Mondiales (Carens et Pro Ceed) pour le Mondial de Paris pour Kia, très beau programme en perspective.

Je ne veux pas être critique, mais il me semble que Kia sera un des seuls constructeurs à proposer 2 premières mondiales à Paris ...

   

Non, Peugeot aura plus de nouveautés à vendre :

Le nouveau RCZ donc, mais aussi un transporteur, une usine et même son siège.

Par

En réponse à abasc

3 diesels et 2 essence pour la Ceed, probablement seulement les versions les plus puissantes pour la Pro Ceed, ça suffit très largement.

J'espère que l'on retrouvera la nouvelle boite à double embrayage aussi en diesel.

   

Je te parle pas du nombre de moteurs je te parle des moteurs dépassés :roll:

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Non, Peugeot aura plus de nouveautés à vendre :

Le nouveau RCZ donc, mais aussi un transporteur, une usine et même son siège.

   

Toujours aussi drôle à ce que je vois... Dit moi Roc, quand PSA fermera grace à des abruti dans ton genre, tu sauteras de joie pour avoir réussi à mettre à la porte des dizaines de millier de personne? Tu seras heureux de payer plus d'impots pour arriver à payer leur chomage?

Merci Roc, grace à toi, on a une france qui avance...

Par

En réponse à abasc

L'ancienne Pro Ceed était une Ceed 3 portes, la Nouvelle Pro Ceed se positionne un peu plus original.

   

C'est faux l'ancienne pro cee'd se positionnait déjà en plus original que la berline

Par

En réponse à Anonyme

Toujours aussi drôle à ce que je vois... Dit moi Roc, quand PSA fermera grace à des abruti dans ton genre, tu sauteras de joie pour avoir réussi à mettre à la porte des dizaines de millier de personne? Tu seras heureux de payer plus d'impots pour arriver à payer leur chomage?

Merci Roc, grace à toi, on a une france qui avance...

   

Allons quoi ?

J'ai écris un truc faux hier soir à 22h36 ?

Tu as des nouvelles fraîches ?

Par

En réponse à §man118JB

Les Coréens sont en train de faire ce que les japonais ont fait en moins de temps, et pas uniquement en automobile ...

   

"Les Coréens sont en train de faire ce que les japonais ont fait en moins de temps, et pas uniquement en automobile"

Une précision, à l'époque des japonaises, il y avait un quota imposé par le gouvernement français (5%, toute marque japonaise confondu). Quand ce quota a été remie en cause, je me souviens encore de Jacques Calvet, patron de Peugeot qui criait à la mort prochaine des sa marque et il ne manquait pas une phrase pour dire que le diesel était l'avenir.

Maintenant, la Corée n'est plus taxé par l'europe en importation depuis chez eux. Si les produit Coréens sont moins chers, c'est à cause de cela en partie. Le Japon par contre subit toujours les 10% de taxe supplémentaire sur tous les produits venant de chez eux. Et comme les japonais produisent énormément chez eux (comme les coréens d'ailleurs), le produits japonais coutent plus cher, avec le niveau Yen, je ne vous en parle même pas, bref.

Voila, c'était une précision.

Les coréens montent plus rapidement pour des raison de coût à la vente, par l'apport massif au début des technos japonaises pour les produire alors qu'à l'époque des années 80, le japon bénéficiait des ricains (bof) mais la mondialisation n'était pas au niveau actuel...

Oulah, j’arrête là, je m'enflamme. :ptdr:

K

Par

En réponse à K-Lach

"Les Coréens sont en train de faire ce que les japonais ont fait en moins de temps, et pas uniquement en automobile"

Une précision, à l'époque des japonaises, il y avait un quota imposé par le gouvernement français (5%, toute marque japonaise confondu). Quand ce quota a été remie en cause, je me souviens encore de Jacques Calvet, patron de Peugeot qui criait à la mort prochaine des sa marque et il ne manquait pas une phrase pour dire que le diesel était l'avenir.

Maintenant, la Corée n'est plus taxé par l'europe en importation depuis chez eux. Si les produit Coréens sont moins chers, c'est à cause de cela en partie. Le Japon par contre subit toujours les 10% de taxe supplémentaire sur tous les produits venant de chez eux. Et comme les japonais produisent énormément chez eux (comme les coréens d'ailleurs), le produits japonais coutent plus cher, avec le niveau Yen, je ne vous en parle même pas, bref.

Voila, c'était une précision.

Les coréens montent plus rapidement pour des raison de coût à la vente, par l'apport massif au début des technos japonaises pour les produire alors qu'à l'époque des années 80, le japon bénéficiait des ricains (bof) mais la mondialisation n'était pas au niveau actuel...

Oulah, j’arrête là, je m'enflamme. :ptdr:

K

   

Faux, aujourd'hui la majorité des Hyundai Kia sont fabriquées en Europe, et non plus en Corée ... Cette Ceed justement, à été dessinée et conçue en Allemagne, puis fabriquée en Slovaquie.

Par Anonyme

de toute façon quota ou pas si les constructeurs français se remettez en cause, seulement sur le design, une garantie plus longue dans le temps (non payante ) et surtout un minimum de fiabilité au rendez vous ils vendraient certainement mieux.psa paye a ce jours sont manque de lucidité et les erreurs de ses dirigeants, alors les quotas ne sont pas les seules en cause.

pour finir cette Kia est magnifique me tarde de la voir en vrai !

Par

exactement, oui, facile d'accuser les autres quand pendant des années ont a prit les clients pour des pigeons...ou de trouver ici ou là des arguments pour "casser" du coréens, si le réveil et la remise en cause de nos constructeurs ne se fait pas, hélas se sera la fin mais par leurs faute a eux seul, c'est si compliqué que cela pour nous de fabriquer une voiture jolie et fiable garantie 5 ans ? le prix c'est autre chose il grimpe vers le haut, mais au final c'est pas cela le frein a l'achat ni les soi-disant quotas d'importations. c'est l'arbre qui cache la foret, un peu comme si votre menuisier du coin ne devait pas fabriquer et vendre dans la ville voisine, alors on se protège derrière les quotas, c'est pas grave je fais de la merde, mais on seras prioritaire, c'est fini cela et maintenant on pleure.

moi aussi je regrette au fond la plongée de PSA , mais quelque part ils l'ont cherché ( regrettable pour les ouvriers), mais les dirigeants eux ont manqué de compétence et pourtant ils sont grassement rémunérés.ils devraient être sanctionnés comme n'importe qui lorsque qu'il n'apporte pas a sont entreprise le travail demandé en terme de qualité.

Par Anonyme

En réponse à abasc

Le Veloster est plus original, alors que la Pro Ceed aura une gamme bien plus développée, moins chère, et bien plus qualitative à l'intérieur.

   

qualité et kia dans la même phrase ? y'a comme une bourde non ? ah mais non ça vient d'abasc, rien d'étonnant donc !:ptdr:

Par

En réponse à abasc

Faux, aujourd'hui la majorité des Hyundai Kia sont fabriquées en Europe, et non plus en Corée ... Cette Ceed justement, à été dessinée et conçue en Allemagne, puis fabriquée en Slovaquie.

   

"Faux, aujourd'hui la majorité des Hyundai Kia sont fabriquées en Europe"

A bon? Aucune pièce ne vienne de chez eux?

Personnellement, j'aime les pays qui font en sorte que la majorité de leur industrie reste dans le leur pays.

Sinon, pour l'histoire des quotas et des taxes, j'ai raison :tongue:

K

 

SPONSORISE

Actualité Kia

Toute l'actualité