Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mondial de Paris 2014 : voici la Hyundai i20

Audric Doche

Mondial de Paris 2014 : voici la Hyundai i20

Déposer un commentaire

Par

Pas mal, les lignes sont simples, pas comme Mazda 2 2014 :bien:

Renaul va avoir des soucis pour le prix de clio iv :lol:

Hyundai a fait beaucoup beaucoup des progrès :ok:

Par Anonyme

On dirait un mixte C4 Picasso (vue latérale) / DS5 (feux av et ar)...

Même les jantes font PSA!!

Par Anonyme

ils savent au moin designer leur voiture pas comme les constructeur français...

Par Anonyme

meme si c'est pompé sur tout ce qui a été lancé par les autres (et notamment pas les français, ceci pour la grosse quiche de 13h05), faut admettre que c'est pas mal, sobre mais bien foutu

j'aimais pas du tout le design tordu de hyundai (contrairement à celui du cousin kia), je sens que je vais commencer à bien aimer maintenant

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

On dirait un mixte C4 Picasso (vue latérale) / DS5 (feux av et ar)...

Même les jantes font PSA!!

   

Je ne suis pas fan des comparaisons entre marques. Mais là tu as vraiment raison, il y a une très forte inspiration Citroën.

Alors que les autres petite polyvalent ont des lignes tendues qui donnent un effet dynamique, celle-ci joue vraiment sur ses rondeurs comme le fait Citroën actuellement.

en fait, ce n'est pas la future i20, c'est la future c3 qui a été habillement maquillée.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Je ne suis pas fan des comparaisons entre marques. Mais là tu as vraiment raison, il y a une très forte inspiration Citroën.

Alors que les autres petite polyvalent ont des lignes tendues qui donnent un effet dynamique, celle-ci joue vraiment sur ses rondeurs comme le fait Citroën actuellement.

en fait, ce n'est pas la future i20, c'est la future c3 qui a été habillement maquillée.

   

Ca fait un petit moment que les designers Hyundai (et Opel aussi) s'inspirent de ceux de Citroen.

Dans le même genre, le design VW inspire beaucoup celui de Peugeot.

Par Anonyme

Les montants arrières noires font en effet très Citroen ! Ducoup elle a une belle ligne on dirait une C3 restylé. J'aime bien le tournant que prend Hyundai avec la I10 et maintenant la I20.

Par Anonyme

Ils ne sont pas très inspirés les Coréens actuellement, c'est vrai que la ressemblance avec le C4 Picasso est flagrante et pour moi l'avant me fait penser à Opel. Quelle imagination...

Par Anonyme

C'est vraiment déroutant comme style... on dirait vriament un assemblage de plusieurs voitures récentes : Picasso, 308, DS5, Golf... Je pensais naivement que le mashup était juste pratiqué par Nismo et avait vocation à rester virtuel.

Un peu déçu donc par le manque d'inspiration des designers (européano-)coréens.

Par Anonyme

Baguette arrière qui s'élargit vers l'arrière comme sur le Captur, mais je suis d'accord, inspiration très Citroën pour la coupe et la dernière vitre, les coréens ce sont le japonais d'hier et les chinois d'aujourd'hui, je copie et j'assemble.

Par Anonyme

De toute façon tous constructeurs puisent l'inspiration dans d'autres modèles existants

4 roues et une carrosserie

Après les mélanges sont plus ou moins réussis

Les comparaisons me font bien rigoler :areuh:

Par

"Pour l'heure, la marque coréenne n'a pas précisé les mécaniques". ouaip, pas étonné. c'est clairement le point faible du groupe. des moteurs essences et diesels très décevant (performance, consommation, rejet co2)

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

De toute façon tous constructeurs puisent l'inspiration dans d'autres modèles existants

4 roues et une carrosserie

Après les mélanges sont plus ou moins réussis

Les comparaisons me font bien rigoler :areuh:

   

Tout le monde s'inspire des autres oui, mais il y a qqs centres de style plus suivis que les autres : Citroën, VW-Audi, on pourrait dire LandRover depuis l'Evoque et Mercedes depuis la classe A...

Tu admettras qu'il est rare de lire "belle ligne, mais trop inspirée de Hyundai".

Par Anonyme

Le problème c'est que la future C4 Berline risque de ressembler fortement à cette Hyundai.

Par §777270ge

Il faut aller voir chez Alfa Romeo et chez Ssangyong pour avoir de l'exclusivité sur le design.

Par Anonyme

"Il faut aller voir chez Alfa Romeo et chez Ssangyong pour avoir de l'exclusivité sur le design. "

ça c'est certain, personne ne s'amuse à copier Ssangyong.

Quant à Alfa, c'est déprimant de voir ce que devient cette marque.

Par Anonyme

Cadillac, Toyota, Jeep, Lancia, on peut pas dire que beaucoup de monde les copie dernièrement...

Par §777270ge

En réponse à Anonyme

Cadillac, Toyota, Jeep, Lancia, on peut pas dire que beaucoup de monde les copie dernièrement...

   

Expliquez-moi comment fait Lancia pour sortir des voitures originales, Lancia qui ne sort que des Chrysler rebadgées.

Par Anonyme

Eh bien la Terre n'a pas commencé à tourner il y a 2 ans. Avant il y a eu l'Ypsilon et la Delta. Que personne n'a cherché à copier.

(tu m'étonnes)

Par Anonyme

Les coréens, après les pâles copies des années '80, ont leur style propre...quoique pour le montant C de cette future "i20", il semble qu'ils aient copié sur Citroën. Pâ biiiieeen!

Par Anonyme

GROS POMPAGE honteux ... prise d'air subaru brz , style golf mixé avec du français ... de la daube comme d'hab ..

Par Anonyme

AB vw polo bluegt , arriere c4 picasso etc etc ... pfiouuu ça faisait un moment qu'ils n'en avaient pas sorti des comme ça !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Tout le monde s'inspire des autres oui, mais il y a qqs centres de style plus suivis que les autres : Citroën, VW-Audi, on pourrait dire LandRover depuis l'Evoque et Mercedes depuis la classe A...

Tu admettras qu'il est rare de lire "belle ligne, mais trop inspirée de Hyundai".

   

L'i40 est plutôt réussit beaucoup en ont fait la remarque

Mais dans le marché du tout venant (Clio, 208 et cie) vaut mieux à un plus grand nombre

et forcement pour ne pas prendre de risque on reste consensuelle dans les lignes

à l'image de 308, Golf 7, Mégane, .... elles se ressemblent toutes

Aucune âme, une bagnole

Mazda ose faire quelque chose de différent et ça se remarque, une 508 ou Laguna à coté d'une "6" les 2 premières sont d'une banalité affligeante

Avec le future "2" ou MX5 elles auront plus de style qu'une Lancia ou toutes autres bagnoles

Par Anonyme

"mieux plaire à" désolé

Par Anonyme

j'aimais la face avant de l'ancienne i20 avant restylage meme si c'était un sacré plagiat de l'actuelle Opel Corsa !!! Là, c'est plutot réussi mais assez classique. Je préfère l'actuelle calandre hexagonale des Hyundai (I40, I30, Ix35) à celle de cette I20, plus classique.

Et entièrement d'accord avec le commentaire du dessus, Mazda a trouvé un style qui se démarque nettement de la concurrence et avec classe en plus.

Par §Dan306jN

Visiblement, vous n'avez pas vu les photos dans la rue. Elle est ignoble.

http://images.caradisiac.com/images/6/4/3/6/96436/S1-La-future-Hyundai-i20-encore-surprise-toute-nue-327664.jpg

Par Anonyme

je lui trouve un petit cote audi a1

Par Anonyme

Belle photo Daniel ! :bien: (celle en avatar bien-sûr)

Par Anonyme

des lignes européennes pour cette I-20.

il y a de l'Opel, et du VW. là dedans !!!

en tout cas, si Hyundai réussit celle-ci aussi bien que la I-10 ils vont crever les chiffres de vente en Europe , vu leur fiabilité bien supérieure aux européennes (une garantie 5 ans ne leur fait pas peur) et surtout à des tarifs/équipements idéalement situés. Les françaises vont encore être à la traine.

Par Anonyme

-2,2% en Europe pour Hyundai alors que le marché est en progression de 6,5%

Quand à la fiabilité supérieure aux européennes, c'est vite oublier les résultats des grandes enquêtes de fiabilité.

https://www.caradisiac.com/Palmares-fiabilite-l-ADAC-note-favorablement-les-voiture-francaises-86513.htm

Par Anonyme

La HB20 (Brésil) est beaucoup plus réussie, d'ailleurs on en croise énormément là-bas... pour ceux qui pensent que Hyundai ne se vend pas.

Bon j'étais persuadé que la nouvelle i20 allait lui ressembler à cette HB20, ben non, pas tout, mais qu'est ce que ce design qu'ils sont allé chercher. :hum:

Par Anonyme

J'ai du mal à comprendre la stratégie de Hyundai en France.

L'i10 est sortie en début d'année et a même obtenue un prix par le magasine l'Argus. C'est un bonne petite voiture. Les vieillissantes Twingo et triplettes C1/108/Aygo vont être renouvelées (et les prévision de vente sont bonne), l'i10, plus classique aurait du bien se vendre.

Mais non Hyundai a préféré brader ses dernières i20 de 1ère génération avant la sortie de la nouvelle.

En Europe, les ventes de petits SUV - faux 4x4 s'envolent. Hyundai a fait sa réputation sur les SUV (le 1er Santa-Fé puis le Tucson ont marqués leurs temps) mais ne propose pas d'alternatives aux Captur et 2008.

Enfin l'i30, une voiture super équipée, mais mal mise en avant sur les pub.

Après avoir débauché des designer qui lui ont donné une vraie et assez réussi signature de style, Hyundai devrait débaucher des responsables markéting. Leurs pub... comment dire, ils vendraient des moulins à café ou des canapés, ce serait les mêmes.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

La HB20 (Brésil) est beaucoup plus réussie, d'ailleurs on en croise énormément là-bas... pour ceux qui pensent que Hyundai ne se vend pas.

Bon j'étais persuadé que la nouvelle i20 allait lui ressembler à cette HB20, ben non, pas tout, mais qu'est ce que ce design qu'ils sont allé chercher. :hum:

   

La HB20 semble être une i20 de première génération sur laquelle on aurait greffé des boucliers de i30 de 2ème génération.

Hyundai a déjà, semble-t-il, fait évolué cette signature, l'i30 restylée ayant apparemment un nez moins marqué. Plus de rondeurs.

Par Anonyme

Les nouvelles 108, C1 et Aygo sont déjà disponibles. Niveau style et présentation elles font bien plus modernes que la i10.

Par Anonyme

Copie de la DS3. Encore une bonne raison de boycotter les produits coréens.

Par Anonyme

Vraiment magnifique ! Tout de suite la plus jolie de sa catégorie.

La première "petite voiture" premium.

Elle reprend tout ce qui se fait de mieux.

Avec 5 ans de garantie kilométrage illimité.

Et je note 37 commentaires en 24 heures pour ce sujet !!!

La preuve que cette petite i20 est vachement intéressante.

Par Anonyme

La pub ne fait pas tout. Regardez Dacia, ils ne font presque pas de publicité et pourtant leurs chiffres de ventes s'envolent. +36% au 1er semestre sur le marché européen.

Par §max143LX

je trouve toutes ces réflexions sur les ressemblances avec 50 modèles actuels un peu inutiles...s'il y a un peu de Peugeot, de Citroën, de VW, d'Opel c'est peut être tout simplement parce que toutes les citadines veulent répondre à la même clientèle et que du coup c'est globalement toutes les mêmes (esthétiquement)...

Cela étant dit, beaucoup de progrès ont été réalisés par Hyundai ces derniers temps.

Par §cav182hj

la photo est bien meilleure que les clichés indiens,

J'imagine que chacun reconnaîtra les lignes de divers marques.

N'empêche, elle devrait plaire.

Par Anonyme

Hyundai démontre bien qu'il est dans le top 5 des groupes mondiaux ,

produits de qualité, garantie 5 ans, et prix inférieur aux européennes..........

le resultat entraine des ventes en hausse partout dans le monde .

Par Anonyme

"La pub ne fait pas tout. Regardez Dacia, ils ne font presque pas de publicité et pourtant leurs chiffres de ventes s'envolent. +36% au 1er semestre sur le marché européen."

Tu plaisantes là non? Dacia peu de pub? LOL! On en bouffe tous les jours à la télé des pubs pour le Duster.

Par Anonyme

Partout dans le monde sauf en Europe -2,2% au 1er semestre 2014 et -2,8% aux USA sur les 7 premiers mois de l'année.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"La pub ne fait pas tout. Regardez Dacia, ils ne font presque pas de publicité et pourtant leurs chiffres de ventes s'envolent. +36% au 1er semestre sur le marché européen."

Tu plaisantes là non? Dacia peu de pub? LOL! On en bouffe tous les jours à la télé des pubs pour le Duster.

   

Selon l'étude de Yacast Dacia a dépensé 330 euros en pub par chaque véhicule vendu contre 977 euros pour Hyundai.

Le coût des publicités est calculé selon le prix non-négocié à la télévision, radio, presse, cinéma, affichage et web.

Par Anonyme

Le problème des pub pour Hyundai, ce n'est pas la quantité, mais la qualité.

Ils se concentrent sur u message qui consiste à dire "OK on est coréens, vous pensez que c'est de la m****, venez nous voir, vous changerez d'avis". Les qualités des voitures sont effacées par l'idée, "ce n'est pas parce que c'est coréen que c'est de la m****."

Il faut penser positif, peu importe l'origine, si cette voiture est bonne, il faut présenter ses qualités.

Par §Fre704Fh

Attention les Asiatiques montent en gamme !

Par

Hop une C4, sauce coréenne, en moins confortable c'est sur...

Par Anonyme

ils ont bien digéré, on y reconnait toute la production automobile mondiale...

Par Anonyme

Hyundai a compris que les européens aiment les designs sobre avec des lignes simple qui donne une impression d'élégance plus que de dynamisme.

Après oui on pourra toujours dire qu'extérieurement il on pris de ça et là mais quel constructeur ne le fait pas !

Par Anonyme

Avec les i40, iX35, i30, i10 et maintenant cette nouvelle i20, Hyundai a la gamme la plus aboutie sur le plan du design. Toute la gamme a été renouvelée ces 5 dernières années ! C'est hallucinant. Sans compter des véhicules comme le Veloster (un prototype de salon disponible à l'achat) ou le coupé Genesis (V6 de 345 cv), voire même la limousine Equus (V8 de 430 cv). Il faut reconnaître que leur offensive, basée sur la séduction, est impressionnante.

Par Anonyme

J'ai cru voir une nouvelle Citroën aurait dit titi, pirates aurait dit Tipiak.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Le problème des pub pour Hyundai, ce n'est pas la quantité, mais la qualité.

Ils se concentrent sur u message qui consiste à dire "OK on est coréens, vous pensez que c'est de la m****, venez nous voir, vous changerez d'avis". Les qualités des voitures sont effacées par l'idée, "ce n'est pas parce que c'est coréen que c'est de la m****."

Il faut penser positif, peu importe l'origine, si cette voiture est bonne, il faut présenter ses qualités.

   

Moi aussi j'ai souvent un probleme de quantité au pub.

Par

Bof :bah:

Rien d'orignial ni d'excitant..

Par Anonyme

c'est du copié d'autres trucs... bref, du coréen...

Par Anonyme

Euh... Moi je ne vois pas très bien sur quoi c'est copié. Oui, il y a bien un petit air de ceci ou de cela mais c'est vachement bien intégré. Belle petite auto, très sexy justement. Pathétiques les commentaires racistes anti-coréens. Pour soutenir l'industrie nationale, c'est plus malin de dire du bien des françaises que du mal des coréennes.

Par §Whe413OQ

Encore et toujours de la copie : un mix de Golf/308/DS3 pour la face AV, profil copié sur l'Audi A1 avec les bas de portes de la Renault Clio 4 Arrière de la VW Polo 2015 (sauf le pare-chocs) avec la liaison entre la porte AR et le coffre du C4 Picasso. Tout est dans la copie une fois de plus.

Encore un véhicule que nous devrions taxer en Europe pour plagias et vols caractérisés.

Une pensée pour tous les départements R&D et Design de nos constructeurs européens et leurs salariés qui s'évertuent dans l'innovation.

CQFD.

Par §Oct588gS

Les progrès de Hyundai sont frappant ! :bien:

Tout de même je vois des feux avants de DS5, des feux arrières de DS5, une calandre d'audi A1, un profil de Picasso, des jantes de la nouvelle Citroën C1 ou plutôt celles de la Skoda Citigo mais cette fois ci en bi-ton!

Et là ça deviens décevant, Hyundai n'as fais que copier les autres automobiles ...

Par §Spe568zB

Ho la vache, ils copient tout : 4 roues avec des pneus en caoutchouc, 5 portes, on voit pas bien sur la photo, mais je suis sur qu'ils ont mis des sièges et un volant à l'intérieur comme les autres constructeurs ...

Ben ouais, c'est une auto, tout simplement, et je la trouve mignonne, qu'elle soit Coréenne ou autre. Mais quand on est fringués de la tête aux pieds en Chinois ou Indien, ça fait plutôt marrer de voir ces commentaires !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

ils savent au moin designer leur voiture pas comme les constructeur français...

   

il faut apprendre à écrire.

Par §lit347tU

Mon dieu le scandale. L'avant c'est un copier/coller des Polo/308, le profil c'est exactement le C4 Picasso miniaturisé.

Voiture au rabais, dans le mauvais sens du terme.

Par Anonyme

Elle est mieux en photos qu'en dessin!

Sinon pas fan de cette couleur mais les formes bien. Elle mets des coups de vieux a toutes les VW polo golf qui ne prennent plus de risques et deviennent pataudes.

A voir prix et options.

Par §kou604Tn

et , au moins là , on aura droit à une BVA !!!!

 

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité