Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Observatoire de l'automobile Cetelem : grâce à la prime à la casse, une hausse des immatriculations en perspective !

Séverine Alibeu

Observatoire de l'automobile Cetelem : grâce à la prime à la casse, une hausse des immatriculations en perspective !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

On va donc remplacer un certain nombre de véhicules "polluants" par un nombre plus important de véhicules "moins polluants". Il y a donc de fortes chances pour que globalement, on pollue davantage, soit l'effet inverse de la raison officielle de la manoeuvre. Encore une fois,l'écologie a bon dos. Elle permet de tout justifier, y compris qu'on augmente la production automobile alors qu'on sait que, contraints et forcés, il nous faudra probablement, à très court terme, remettre à plat nos modes de vie occidentaux. Mais, jusque là, tout va bien, n'est-ce pas ? Le mur ? Quel mur ?

 

Par Anonyme

collaborateur dans une firme automobile, j'envisage le remplacement d'un de mes véhicule actuel, de 1983,qui serait mis en destruction, par un véhicule neuf de la marque ou je suis employé: ai-je droit à la prime de destruction?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs