Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Panhard Dyna Junior 1952-55 : le jouet

Panhard Dyna Junior 1952-55 : le jouet

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Que de souvenirs avec cette voiture, ma première, entièrement repeinte à la main avec un pinceau, en tapotant pour éviter les traces, ce qui à créé un aspect peau d'orange du plus bel effet...bien qu'elle était bleue France laquée Ripolin!Faire le trajet Angers-Paris, en 1962,avec cette décapotable était plus simple que renter-sortir place de l'étoile,déjà.Elle était si jolie, qu'un vendredi soir en sortant du travail...disparue..en..volée.Retrouvée la semaine d'après,simplement empruntée dixit les "flics" du coin. C'est après environ 4 mois que j'ai reçu le cadeau du stationnement,de la préfecture,9 P.V.puis encore 8 P.V. pour défaut de stationnement en zone bleue..et disque pas à l'heure! Pas mécontent quand je suis retourné en province!!:up:

Par Anonyme

Achetée d'occase en 1956, avec le moteur à remonter, je l'ai utilisée sans marche AR et sans capote une partie de l'hiver. Quel pied!Mais j'ai quand même acheté en été suivant une Panhard Z12/ plus pratique : la place, les performances et le meilleur confort.Puis j'ai eu une 24CT; c'est une autre histoire!

 

Par Anonyme

quels merveilleux souvenirs de ce cabriolet junior reçu pour mes 18 ans juste avant le permis de conduire... j'aurai 70 ans dans 1 mois et j'en ai la nostalgie... quel bonheur malgré de nombreux aléas mécaniques,heureusement j'avais un copain mécano...quel chemin jusquà la PL 17 tigre, dommage que Panhard soit disparu... salut à tous les fans... Henri de Nîmes

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Panhard

Toute l'actualité