Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Pour Pierre Moscovici, Carlos Ghosn doit comme promis renoncer à une partie de sa rémunération

Aurélien Garciau

Pour Pierre Moscovici, Carlos Ghosn doit comme promis renoncer à une partie de sa rémunération

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Moi je les veux bien les 30% :miam:

Par

La Suisse à eu les couilles de le faire : le plafonnement des hauts salaires, ayons autant de couilles que les Suisses...

Ah merde, c'est pas possible, les politiciens Français et les patrons des grandes entreprises Françaises sont trop liés, les uns payent les campagnes des autres et les autres y prennent leur retraite ou y placent leur rejetons... j'avais oublié que nous étions dans une république bananière...

Par

le pauvre CARLOS !! on lui enléve 400000 euros de ses 1.6 millions d'euros de salaire variable...il ne lui restera pour vivre que 800000 euros + 10 millions d'euros de nissan + 1.5 millions d'euros de salaire fixe renaut... soit pratiquement 13 millions d'Euros...QUEL COURAGE ! QUEL EFFORT SUR-HUMAIN ! :ptdr: TOI AU MOINS TU SAIS TE SéRRER LA CEINTURE SANS BRONCHER ! pas comme tous ces pauvres besogneux de chez renaut qui vont avoir 6.5% de temps de travail en +...gel des salaires..flexibilité maximal pendant que TOI t'iras te ballader en jet privé..bronzer sur ton yacht...conduire ta GTR.. et la plus grande insulte que tu puisse leur faire a tes employés ..c'est qu'en 2016, si tout va bien, tu récupéreras tes 400 000 euros !!! ( net d'impot si ca se trouve... :lol: )

Ce mec la est en grande partie responsable de la situation actuel de renaut.. et il trouve encore le moyen de les entuber..félicitation a cette crapule.. :chut: pardon...ce génie...de la finance. :up: a toi CARLOS !

Par §777270ge

Nissan a doublé ses ventes en dix ans et veut franchir la barre des 5 millions d'unités pour 2013 donc Carlos Ghosn mérite amplement son salaire.

Par §eri103wU

Et nos ministres ils vont aussi renoncer à une partie de leur rémunération ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Et lui, Pierre Moscovitcz, il est prêt à rogner 30% de son salaire de ministre du vol et de escroquerie ? Parce qu'il fait le malin, mais son salaire ainsi que celui des autres boulets du gouvernement doit bien grever le budget. Et je ne parle même pas des avantages en nature ... véritable gangrène de notre économie.

Par Anonyme

En réponse à §eri103wU

Et nos ministres ils vont aussi renoncer à une partie de leur rémunération ?

   

Tu es au courant que notre pseudo président n'a pas baisser son salaire?

Il gagne encore plus de 20 000€ par mois.

Et pourtant, il avait dit que son salaire avait baisser!

Par Anonyme

Et ce ministre, mérite-t-il son salaire ?

Par

politique..financier..tous dans le même sac !! de toutes façon si on fait la liste de toutes les promesses non tenues par Hollande et sa clique, on rempli le bottin !!!! :violon:

et pour info vous savez combien touche un député pour un mandat de 6ans ? 6000 euros/mois et savez vous qu'a la fin de son mandat de 6ans ce méme député touchera 1500euros/mois de retraite ?! et cumulable s'il vous plait !!!! alors que TOI il te faudra bientot 45ans de cotisation pour ésperer touché quelque chose ? c'est tous des :cubitus: qui se remplissent plein les poches. 1789 hummm...l'histoire est un éternel recommencement.. :wink:

Et oui c'est normal qu'un patron gagne bien sa vie mais UNIQUEMENT si ses employés la gagne bien aussi !!! :oui:

Par Anonyme

Jerry de cette pseudo loie bidon qui vise à réguler les salaires et à introduire des salariés dans les conseils de rémunération.

Si il assiste au conseil, le ch'tis n'ouvrier il comprendra pas la moitié des choses qui seront dites... Quand on voit les vidéos du niveau mental des ouvrier de PSA par exemple, ou la CGT regne en maitre, et insufle dans les salariés une idéologie communiste à la limite d'un sketch humoristique...

Allez y, passez les vos lois, histoire que toutes les entreprises dégagent de France, et les patrons avec.

Et puis, Carlos, il paye sûrement son ISF? Si vous baissez son salaire, vous perdez de l'argent... Et oui... Bravo la gauche, on vas chatouiller les idées communistes, mais que pour les autres hein.

Car pour ceux qui ne le savent pas, je vous invite à regarder le capital diffusé il y a deux semaines sur les dépenses de l'état, c'est une sombre rigolade. Et encore, ils ne nous ont pas tout dit...

Hollande, même si avec son premier ministre il a baisser de 30 % son salaire, il touche quand même 12 000 euros et des brouettes, il a chauffeurs, appartement et véhicules de fonction, la bouffe gratos à l'Elysée, et j'en passe.

Alors les fausses excuses, quand on voit aussi que certains touchent des réserves parlementaires monstrueuses, et que quand le sujet qui fache passe à la télé, tout le monde essaye de justifier son usage....

Les économies, oui ! Mais pour tout le monde, pas toujours du même côté et en utilisant la répression comme seul moyen viable.

Par Anonyme

Et dire que c'est Moscovici qui a porté sa première Rolex à 23 ans ... Qui ne paye pas certains de ses collaborateurs ou en tout cas qui les exploite pour un salaire de stagiaire (417 €/mois) ...

Il est vraiment pas bien placé pour faire la morale à Ghosn.

Par §moe721tn

moi j'apprécierai que nos grandes gueules du gouvernement et leurs deux chefs

aussi inefficaces les uns que les autres réduisent leurs salaires et avantages de 30% ,cela serait un geste fort envers tout les chômeurs et autres smicards qui souffrent mille misères pour boucler leur mois

Par

anonyme de 16h47...on leur demande pas d’être au smig non plus.. mais c'est vrai que leurs salaires mensuels ne représente que le sommet de l'iceberg...les avantages sont gargantuesque...!!! :miam: ne serait ce pour aider le copain de l'ami du voisin...alors que TOI tu te fait chier pendant plusieurs mois voir années a obtenir gain de cause...vive la démocratie.. :up:

Par Anonyme

enfûmage de masse ces gens travaillent main dans la main ce sont tous des mondialistes mais le pire dans tout sa c'est toujours le français qui trinque, ces gens nous prend vraiment pour des blaireau ...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Jerry de cette pseudo loie bidon qui vise à réguler les salaires et à introduire des salariés dans les conseils de rémunération.

Si il assiste au conseil, le ch'tis n'ouvrier il comprendra pas la moitié des choses qui seront dites... Quand on voit les vidéos du niveau mental des ouvrier de PSA par exemple, ou la CGT regne en maitre, et insufle dans les salariés une idéologie communiste à la limite d'un sketch humoristique...

Allez y, passez les vos lois, histoire que toutes les entreprises dégagent de France, et les patrons avec.

Et puis, Carlos, il paye sûrement son ISF? Si vous baissez son salaire, vous perdez de l'argent... Et oui... Bravo la gauche, on vas chatouiller les idées communistes, mais que pour les autres hein.

Car pour ceux qui ne le savent pas, je vous invite à regarder le capital diffusé il y a deux semaines sur les dépenses de l'état, c'est une sombre rigolade. Et encore, ils ne nous ont pas tout dit...

Hollande, même si avec son premier ministre il a baisser de 30 % son salaire, il touche quand même 12 000 euros et des brouettes, il a chauffeurs, appartement et véhicules de fonction, la bouffe gratos à l'Elysée, et j'en passe.

Alors les fausses excuses, quand on voit aussi que certains touchent des réserves parlementaires monstrueuses, et que quand le sujet qui fache passe à la télé, tout le monde essaye de justifier son usage....

Les économies, oui ! Mais pour tout le monde, pas toujours du même côté et en utilisant la répression comme seul moyen viable.

   

La cgt ne représente pas grand chose, chez PSA ou ailleurs, mais ils font beaucoup de bruits et de dégâts pour faire croire qu'ils servent à quelque chose.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

enfûmage de masse ces gens travaillent main dans la main ce sont tous des mondialistes mais le pire dans tout sa c'est toujours le français qui trinque, ces gens nous prend vraiment pour des blaireau ...

   

Parle pas de mondialisme quand t'es pas capable de comprendre que tu en es un plein bénéficiaire.... critiquer un systeme que l'on alimente et dont on tire quelque bénéfice (ben ouai, ta TV a écran plat moins chère, ton téléphone et ton PC aussi, tes fringues.... meme les services que tu utilisent ne sont pas 100% francais, ca serait bien plus cher sinon), c'est juste drole.

Mais bon, autant pisser dans un violon, tu réagis comme le francais de base qui freine des 4 fers plutot que de prendre un train auquel il est accroché de toute facon ....

Par §Nix342TH

Je suis d'accord pour que ghosn baisse son salaire comme promis, parcontre qu'en est-il d'un planqué comme Moscovici qui a obtenu son poste grassement rémunéré par nos impots de par son communautarisme ethnique?

Ghosn crée des richesse au moins, même s'il en prend une partie au passage, c'est toujours mieux que celui qui prend notre pognon sans rien branler...

Evidemment Moscovici ne propose pas de réduction de son salaire en cas de non résultat, avoeux d'incompétence et de piston communautariste?

Par Anonyme

de quoi il se mèle ce mange merde de l'ENA....qu'il commence lui et ses amis moisis à faire les réformes qui s'imposent.....suppression du sénat, des conseils généraux,d'une bonne moitié de conseils municipaux.....ah ouai forcément faut destituer les charlots qui bouffent à la gamelle....enculé, on se trouvera bien un robespierre pour les shooter

Par §jac400bt

pareil pour les footeux qui gagnent bien plus pour jouer à la babale!!

Par §jac400bt

pareil pour les footeux qui gagnent bien plus pour jouer à la babale!!

Par §jac400bt

Moscovici que fais-tu pour les salaires mirobolants et indécents des footeux???

Par §jac400bt

Moscovici que fais-tu pour les salaires mirobolants et indécents des footeux???

Par

"j'avais promis d'accord,en échange, ma prime à la casse, c'est pour quand?, celle qui me rend écolo, enfin celle qui fait que je vends, que je suis le champion, le sauveur" mon cher Carlos, tu auras ta prime quand tu indemniseras les clients que tu arnaques sur vices cachés, rappels, pannes récurentes, c'est pour cela qu'ils n'en veulent plus de tes bagnoles, tu n'es pas fiable et tes bagnoles non plus, il faut les comprendre! bon, heu, c'est promis, mais pas aujourd'hui, demain.....peut-être!

Par

En réponse à §jac400bt

Moscovici que fais-tu pour les salaires mirobolants et indécents des footeux???

   

mon cher jaco49...d'un tout les footeux comme tu dis ne gagnes pas des sommes astronomiques ( vive la médiatisation ) et de 2 ces mecs la travail dur pour arriver au top niveau ( sans aucune garantie..)sauf qu'il yen as qui sont soit disant au top intellectuellement (pdg..politique..etc) et eux sont au top physiquement ( je suis désolé mais si tu remplaces n'importe lequel des joueurs de l'équipe de france par exemple...je me tordrais de rire a te regarder courir aprés la baballe comme tu dis..) et pourtant je suis pas fan de foot..loin de la...mais faut reconnaitre que la qualité a un prix et DANS TOUT LES DOMAINES QUE CE SOIT ! hors quand un joueur de foot est blessé..sa carrière est entre parenthèse dans le meilleur des cas voir fini dans le pire !! :redface:

le foot intéresse énormément de monde et c'est un business extrêmement juteux...donc normal que les principales acteurs y trouvent leurs comptes ! et t’inquiète ceux qui gagnent le + sont pas forcement ceux qui court après la baballe.. :wink:

Par Anonyme

Tant qu'il y est le chauve moscovichy peu aussi renonce à la sienne et renocer a ses logements de fonction vides.

Par Anonyme

Pour mekinsy le 27 Mars 2013 à 18h26

En ce qui concerne les footeux, je la raménerais pas trop à ta place. Elle est où la crédibilité de mecs, certes au top physiquement, mais ils n'ont que ça à foutre ! ils sont payés GRASSEMENT ! admettons qu'ils gagnent 100 000 €/an, c'est un bon salaire, mais on est très loin des plus gros. Et ce régime là pendant 5 ans, de 24 à 29 ans, pas plus, hein ! soit 500 000 € en 5 ans.

Et bien pour un dudu au smic, ça en fait combien des années de salaire ?? et même pour un super dudu à 2000 €/mois vu que c'est le salaire moyen en France ?? CA FAIT 20 ANS DE DURS LABEURS QUAND CES GLANDEURS EN FONT 5 !

Ils n'ont aucune crédibilité malgré tout.

Par Anonyme

En réponse à mekinsy

mon cher jaco49...d'un tout les footeux comme tu dis ne gagnes pas des sommes astronomiques ( vive la médiatisation ) et de 2 ces mecs la travail dur pour arriver au top niveau ( sans aucune garantie..)sauf qu'il yen as qui sont soit disant au top intellectuellement (pdg..politique..etc) et eux sont au top physiquement ( je suis désolé mais si tu remplaces n'importe lequel des joueurs de l'équipe de france par exemple...je me tordrais de rire a te regarder courir aprés la baballe comme tu dis..) et pourtant je suis pas fan de foot..loin de la...mais faut reconnaitre que la qualité a un prix et DANS TOUT LES DOMAINES QUE CE SOIT ! hors quand un joueur de foot est blessé..sa carrière est entre parenthèse dans le meilleur des cas voir fini dans le pire !! :redface:

le foot intéresse énormément de monde et c'est un business extrêmement juteux...donc normal que les principales acteurs y trouvent leurs comptes ! et t’inquiète ceux qui gagnent le + sont pas forcement ceux qui court après la baballe.. :wink:

   

Salut!Effectivement pas tout les footeux gagne des sommes mirobolantes.En ce qui concerne le petit bobo qui empèchera de jouer le prochain match c'est bien en arrèt maladie qui sont et surtout rénuméré par la Sécurité Sociale que nous payons pour ces gens là!!!Alors pour les millions qu'ils ont pu toucher en queleques mois même si leur carrière venait à s'arréter ils en auront de quoi jouir jusqu'à la fin de leur jour et même leur descendance!!!Pas comme les gens qui sont au SMIC malgrés les diplomes qu'ils ont et qui ont travaillés très dur eux aussi et qui n'ont pas le salaire adéquat!Alors ce sont bien tout ces gens là qui doivent se sérrer la ceinture et non pas nous!Car ils faut constater tout ce qu'on nous prélève sur nos petits salaire sans parler des jours de carences qui ne sont pas payés etc etc etc Alors moi je dit PAUVRE FOOTEUX je les plains graves!!!LOL:coucou:

Par §jac400bt

En réponse à mekinsy

mon cher jaco49...d'un tout les footeux comme tu dis ne gagnes pas des sommes astronomiques ( vive la médiatisation ) et de 2 ces mecs la travail dur pour arriver au top niveau ( sans aucune garantie..)sauf qu'il yen as qui sont soit disant au top intellectuellement (pdg..politique..etc) et eux sont au top physiquement ( je suis désolé mais si tu remplaces n'importe lequel des joueurs de l'équipe de france par exemple...je me tordrais de rire a te regarder courir aprés la baballe comme tu dis..) et pourtant je suis pas fan de foot..loin de la...mais faut reconnaitre que la qualité a un prix et DANS TOUT LES DOMAINES QUE CE SOIT ! hors quand un joueur de foot est blessé..sa carrière est entre parenthèse dans le meilleur des cas voir fini dans le pire !! :redface:

le foot intéresse énormément de monde et c'est un business extrêmement juteux...donc normal que les principales acteurs y trouvent leurs comptes ! et t’inquiète ceux qui gagnent le + sont pas forcement ceux qui court après la baballe.. :wink:

   

si tu comprend le FR je dis " pareil pour les footeux qui gagnent bien plus" je parle pas de tout les footeux par exemple ceux qui gagne le smic de ce pseudo sport environ 5000 euros/mois les pauvres !!!!

Par

En réponse à Anonyme

Pour mekinsy le 27 Mars 2013 à 18h26

En ce qui concerne les footeux, je la raménerais pas trop à ta place. Elle est où la crédibilité de mecs, certes au top physiquement, mais ils n'ont que ça à foutre ! ils sont payés GRASSEMENT ! admettons qu'ils gagnent 100 000 €/an, c'est un bon salaire, mais on est très loin des plus gros. Et ce régime là pendant 5 ans, de 24 à 29 ans, pas plus, hein ! soit 500 000 € en 5 ans.

Et bien pour un dudu au smic, ça en fait combien des années de salaire ?? et même pour un super dudu à 2000 €/mois vu que c'est le salaire moyen en France ?? CA FAIT 20 ANS DE DURS LABEURS QUAND CES GLANDEURS EN FONT 5 !

Ils n'ont aucune crédibilité malgré tout.

   

anonyme de 18h26...ok, on va éviter le bla-bla sans fin...mais répond juste a cette question: si c'est si facile que ca...si insignifiant...POURQUOI TU MET PAS UN SHORT? DES CRAMPONS ET QUE TU NE LES REMPLACES PAS ??? ( évite le j'ai plus l'age...c'est un argument bidon ) :confused:

"ils n'ont que ça à foutre !" la on voit de suite la réaction d'un sportif du dimanche..ils font 8h de sport/jour ( éssaye d'en faire la moitié pendant une semaine et on en reparles...) apres tu vas me dire mais des club amateurs battent des club pro..OUI je SAIS...cela s’appelle tout simplement L'ESPRIT D'EQUIPE !! c'est au sélectionneur ou entraineur de faire son travail ensuite...on peut avoir le meilleur poulain..si on ne sait pas l'exploiter çà restera un poulain...et ça ne deviendra jamais un CRACK ! alors imagine quand tu essais de faire de même avec plusieurs crack !! :buzz:

ah oui aussi pendant que tu les regardes le cul assis sur ton canapé une bière a la main devant ton écran 127cm courir aprés la baballe pendant + de 90 min et que tu as l’impression qu'ils n'avancent pas... dis toi que ces gars la font des centaines de fois le 60 métres ( a part benzema! :biggrin: ) aussi vite qu'un sprinteur de haut niveau...mais ca tu pourras jamais le comprendre..vue ta réaction.. :brosse:

Par §jac400bt

En réponse à mekinsy

mon cher jaco49...d'un tout les footeux comme tu dis ne gagnes pas des sommes astronomiques ( vive la médiatisation ) et de 2 ces mecs la travail dur pour arriver au top niveau ( sans aucune garantie..)sauf qu'il yen as qui sont soit disant au top intellectuellement (pdg..politique..etc) et eux sont au top physiquement ( je suis désolé mais si tu remplaces n'importe lequel des joueurs de l'équipe de france par exemple...je me tordrais de rire a te regarder courir aprés la baballe comme tu dis..) et pourtant je suis pas fan de foot..loin de la...mais faut reconnaitre que la qualité a un prix et DANS TOUT LES DOMAINES QUE CE SOIT ! hors quand un joueur de foot est blessé..sa carrière est entre parenthèse dans le meilleur des cas voir fini dans le pire !! :redface:

le foot intéresse énormément de monde et c'est un business extrêmement juteux...donc normal que les principales acteurs y trouvent leurs comptes ! et t’inquiète ceux qui gagnent le + sont pas forcement ceux qui court après la baballe.. :wink:

   

hé oui mekinsy ne déforme pas mes propos le mot "tout" n'était pas dans mes remarques !!!

"pareil pour les footeux qui gagnent bien plus pour jouer à la babale!!"

"Moscovici que fais-tu pour les salaires mirobolants et indécents des footeux??? "

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Pour mekinsy le 27 Mars 2013 à 18h26

En ce qui concerne les footeux, je la raménerais pas trop à ta place. Elle est où la crédibilité de mecs, certes au top physiquement, mais ils n'ont que ça à foutre ! ils sont payés GRASSEMENT ! admettons qu'ils gagnent 100 000 €/an, c'est un bon salaire, mais on est très loin des plus gros. Et ce régime là pendant 5 ans, de 24 à 29 ans, pas plus, hein ! soit 500 000 € en 5 ans.

Et bien pour un dudu au smic, ça en fait combien des années de salaire ?? et même pour un super dudu à 2000 €/mois vu que c'est le salaire moyen en France ?? CA FAIT 20 ANS DE DURS LABEURS QUAND CES GLANDEURS EN FONT 5 !

Ils n'ont aucune crédibilité malgré tout.

   

Moi je suis tout à fait d'accord avec toi!Sans parler de ce qu'ils coûtent à la Sécurité Sociale pour de tout petits bobos dès fois!De plus même si ils ont une carrière courte ils toucheront ce que la plupart des francais n'auront jamais en ayant trimés toutes leur vie!Et puis pour des proféssionnels faut voir comme ils jouent pour certains c'est à dire comme toi et moi!!!LOL Ce sont ces gens là avec la crème politicarde les grands patrons d'entreprises les industries alimentaires les banques et leur Traders de Mer.. etc etc etc qui s'en foutent pleins les poches SUR NOTRE DOS qui doivent régler cette crise dans laquelle ils nous auront foutue pendant que nous ont aura travaillé dur toute la vie pour avoir quoi??? NE RIEN AVOIR et même pas une retraite qu'on te pend au bout du nez comme une carotte!!!Lol Pour ma part j'ai 38 ans travaillé depuis toujours célibataire et paye plein pot pour avoir un compte au même niveau c'est à dire A SEC!!!MDR

Par §jac400bt

En réponse à mekinsy

anonyme de 18h26...ok, on va éviter le bla-bla sans fin...mais répond juste a cette question: si c'est si facile que ca...si insignifiant...POURQUOI TU MET PAS UN SHORT? DES CRAMPONS ET QUE TU NE LES REMPLACES PAS ??? ( évite le j'ai plus l'age...c'est un argument bidon ) :confused:

"ils n'ont que ça à foutre !" la on voit de suite la réaction d'un sportif du dimanche..ils font 8h de sport/jour ( éssaye d'en faire la moitié pendant une semaine et on en reparles...) apres tu vas me dire mais des club amateurs battent des club pro..OUI je SAIS...cela s’appelle tout simplement L'ESPRIT D'EQUIPE !! c'est au sélectionneur ou entraineur de faire son travail ensuite...on peut avoir le meilleur poulain..si on ne sait pas l'exploiter çà restera un poulain...et ça ne deviendra jamais un CRACK ! alors imagine quand tu essais de faire de même avec plusieurs crack !! :buzz:

ah oui aussi pendant que tu les regardes le cul assis sur ton canapé une bière a la main devant ton écran 127cm courir aprés la baballe pendant + de 90 min et que tu as l’impression qu'ils n'avancent pas... dis toi que ces gars la font des centaines de fois le 60 métres ( a part benzema! :biggrin: ) aussi vite qu'un sprinteur de haut niveau...mais ca tu pourras jamais le comprendre..vue ta réaction.. :brosse:

   

Ha ha ha encore de l'intox c'est pseudo joueurs de babale sont toujours en vacance dans des hôtels 5 étoiles, une béquille et 6 mois d'arrêts au frais du contribuable!!! et toi mon petit avec ton smic tu paye sans doute ta place ou ton abonnement à C+ pour aller les voir et les payer, c'est bien bravo continue mon petit continue!!!

Par

En réponse à §jac400bt

si tu comprend le FR je dis " pareil pour les footeux qui gagnent bien plus" je parle pas de tout les footeux par exemple ceux qui gagne le smic de ce pseudo sport environ 5000 euros/mois les pauvres !!!!

   

t'inquiéte jaco49, je comprend bien le Francais..ca m'amuse que l'on critique des mecs qui ont trimé a leur façon ( sport-étude, pas de sortie boite, hygiene de vie irréprochable, blessure musculaire..quel joueur de foot de haut niveau n'as pas eu les ligaments croisés a se faire opérer ? ) une poigné la dedans cartonne grave + d'un million d'euros/an pendant 10/15ans ( 5% on dira..ce sont des voleurs ?? non je crois pas..en tout cas moins qu'un président de club ou qu'un Carlos...mais c'est uniquement mon avis perso et ca n'engage que moi..) :langue:

Par

En réponse à §jac400bt

Ha ha ha encore de l'intox c'est pseudo joueurs de babale sont toujours en vacance dans des hôtels 5 étoiles, une béquille et 6 mois d'arrêts au frais du contribuable!!! et toi mon petit avec ton smic tu paye sans doute ta place ou ton abonnement à C+ pour aller les voir et les payer, c'est bien bravo continue mon petit continue!!!

   

tu vas pas me croire jaco49 mais j'en ai strictement rien a foutre du foot...c'est juste qu'il faut prendre le parcours de ces gars la dans un ensemble et justement voir le fric qu'ils représentent...si ce ne sont pas eux qui le touche...ca en sera d'autre..et oui ce sont tout ces pauvres gens au smig qui alimentent ce système..Mais ces mecs sur le térrain mouillent leur maillots quoi qu'on en pense...yen a d'autre qui ne le mouille pas et qui en profite a max !! pour ce qui est de la sécu...les gros bonnets du milieu ne paie pas d'impots en France..mais les autres si !!! et suffisament pour soigner "leurs bobos" toute une vie !! OUVREZ LES YEUX !! ya pas que 50 min inside dans la vie ou closer !! :blague:

Par

anonyme de 20h58...film une rencontre amateur et visionne la ensuite...tu vérras que ca n'a rien a voir avec le match que tu as vue hier soir ( nb: france espagne )..c'est une réalité..faite juste cette expérience a titre...comment dirais-je...? SCIENTIFIQUE !! :tongue:

Par

ce qui me révolte vraiment c'est certains joueurs:bah: de l'équipe de France qui ne respecte pas le maillot...donc ce public qui les a construit..et ca je trouve ca pas cool...mais c'est la vie..

Par Anonyme

Dites c'est pas un moscovicieux ?

Par §cha482zp

Une chose est certaine c'est que Moscovici n'a rien a dire ni à voir sur le salaire que Ghosn touche de Nissan .

Nissan c'est une société (en bonne santé), Renault en et une autre (en mauvaise santé) !

Par Anonyme

Pour mekinsy le 27 Mars 2013 à 20h52

Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas un sportif du dimanche. Je fais de la course à pieds, et aussi en compétition, 10 km, semi et marathon, d'ailleurs bouclé en 3h23 pour mon dernier. Ca nécessite des entrainements à hauteur de 3 sorties par semaine en général, soit environs 6 à 8h par semaine. En plus, je travaille, oui j''ai aussi cette chance, et je peux te dire que les 35h, je les fais, je les dépasses même et je ne suis pas payé en plus. Je me plains pas, je te raconte my life dont tout le monde se fout. Tout ça pour te dire que ces glandeurs sont bien payés alors qu'ils n'ont pas fait d'étude, qu'ils n'ont que ça à faire quand d'autres personnes bosses tout autant, sont soumis à du stresse comme la situation économique actuelle généré et qui eux, ne sont pas payés même "juste" 5000 €, mais 2000 à 3000 € ....... et je ne m'estime pas être mal payé ou voler mon patron.

Alors, je persiste et signe en disant que des mecs comme des footeux payés GRASSEMENT même les moins bons, et bien qu'ils ne la ramènent pas trop (et toi non plus stoplé)

Je termine en disant qu'avant (quand j'étais petit) j'aimais le foot, j'aimais l'esprit, la solidarité autour de ce sport, parfois un peu sauvage mais avec tellement d'émotion.

Maintenant, je ne regarde plus le foot tellement ce sport me débécte. Voir des gars se la raconter en Porsche alors qu'ils sont cons comme des boulons, qui parlent m'me pô la France !, qui véhicule une image de sainteté à base "va te faire enculer", "c'est qui le patron ?", "le coach, je le défonce", "je bois et je me tape une pute, mais je m'en fou, je suis une star !", "le permis, je m'en tamponne, je roule à 180 au lieu de 90, mais je m'en fou je suis une star ....... "

Bref, c'est de la merde

Par

anonyme de 21h46..tu dis "ces glandeurs sont bien payés alors qu'ils n'ont pas fait d'étude" C'est pas ce que l'on demande a ces gens...enfin il me semble que j'ai jamais vue julien lepers départager 2 équipes de foot par une série de questions...

et certains de ces joueurs ont une grande intelligence de jeu...ils deviennent entraineurs par la suite..pas la peine de savoir le théoréme de pythagore ou la capital du brésil pour savoir jouer au foot...si ? :blague:

tu dis ensuite: Voir des gars se la raconter en Porsche alors qu'ils sont cons comme des boulons, qui parlent m'me pô la France !, qui véhicule une image de sainteté à base "va te faire enculer", "c'est qui le patron ?", "le coach, je le défonce", "je bois et je me tape une pute, mais je m'en fou, je suis une star !", "le permis, je m'en tamponne, je roule à 180 au lieu de 90, mais je m'en fou je suis une star ....... "

JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI SUR CE POINT LA !! le non respect de la nation qui les a fait grandir me fait autant CHIER que toi...mais ils ne sont pas tous comme ca et je trouve dommage que tu fasses une généralité de quelques éléments DIFFICILES...pour moi ce qui me peine le + c'est quand j'entends dire que BENZEMA ne veut pas chanter la marseillaise...je me dis mais qu'il reste dans son club: ON EN PAS BESOIN DE CE GENRE DE PERSONNAGE QUI VéHICULE UNE MAUVAISE IMAGE DU FOOT ! :pfff:

ce qui est dommage c'est que tu ne reconnait pas leur réél talent...a ce moment la on pourrait dire que toi aussi tu TE TRAINE.. tu es a UNE heure des meilleures au marathon et ces meilleures que sont les africains sur cette discipline n'ont pas fait d'études et n'ont que ca a faire ! ( et pourtant moi je les admires pour leurs courages et leurs ténacités )

mais bon vois tu je sais que faire 42km en 3h23 c'est très très bien.. je suis également sportif mais pas dans la même discipline que toi..mais tu le sais aussi bien que moi si tu n'avais que ca A FAIRE comme tu dis, tu serais pas champion du monde de marathon..enfin j’espère pour toi que tu a suffisamment de recul sur toi pour t'en rendre compte.. :tongue:

L'envie est un des 7 péchés capitaux... :wink:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Pour mekinsy le 27 Mars 2013 à 20h52

Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas un sportif du dimanche. Je fais de la course à pieds, et aussi en compétition, 10 km, semi et marathon, d'ailleurs bouclé en 3h23 pour mon dernier. Ca nécessite des entrainements à hauteur de 3 sorties par semaine en général, soit environs 6 à 8h par semaine. En plus, je travaille, oui j''ai aussi cette chance, et je peux te dire que les 35h, je les fais, je les dépasses même et je ne suis pas payé en plus. Je me plains pas, je te raconte my life dont tout le monde se fout. Tout ça pour te dire que ces glandeurs sont bien payés alors qu'ils n'ont pas fait d'étude, qu'ils n'ont que ça à faire quand d'autres personnes bosses tout autant, sont soumis à du stresse comme la situation économique actuelle généré et qui eux, ne sont pas payés même "juste" 5000 €, mais 2000 à 3000 € ....... et je ne m'estime pas être mal payé ou voler mon patron.

Alors, je persiste et signe en disant que des mecs comme des footeux payés GRASSEMENT même les moins bons, et bien qu'ils ne la ramènent pas trop (et toi non plus stoplé)

Je termine en disant qu'avant (quand j'étais petit) j'aimais le foot, j'aimais l'esprit, la solidarité autour de ce sport, parfois un peu sauvage mais avec tellement d'émotion.

Maintenant, je ne regarde plus le foot tellement ce sport me débécte. Voir des gars se la raconter en Porsche alors qu'ils sont cons comme des boulons, qui parlent m'me pô la France !, qui véhicule une image de sainteté à base "va te faire enculer", "c'est qui le patron ?", "le coach, je le défonce", "je bois et je me tape une pute, mais je m'en fou, je suis une star !", "le permis, je m'en tamponne, je roule à 180 au lieu de 90, mais je m'en fou je suis une star ....... "

Bref, c'est de la merde

   

Salut et juste te dire qu'on est sur le même fil!!!Pour ma part je boss pendant 12h d'affilée et de nuit je précise c'est à dire NUIT BLANCHE toute les fois que je boss toute l'année!De plus je précise pour ces idiots qui prennent défense pour ces footeux de mer.. que personnellement je boss à respirer le diésel pendant toutes mes heures de travail que mes poumons sont déjà à mal et suis déjà content que je ne boss plus à mon ancien travail ou je respirer du diesel des pots d'échappements des camions qui passaient par centaines au profit de grosses Sté et que j'en touche quoi moi pour respirer tout ca, ne pas avoir de week travaillé la nuit et jour fèrié aussi???UN SMIC de merd. et même pas une petite prime pour mes poumons!!!Je c'est d'avance que je ne vérrai jamais la retraite!!!Lol Alors à tout ces footeux qui s'entretiennent la santée en faisant mumuse à la baballe et en gagnant des millions et aussi à leurs défenseurs je leur dit ALLER VOUS FAIRE ENCU...!!!HA j'ai oublié notre bon gouvernement, c'est IDEM ALLER VOUS FAIRE ENCU..!!! 2tant jeune j'était un passionné de foot jouer tout les week en club avec mes potes etc et aujourd'hui depuis des décénnies mnt le foot me donne envie de vomir!Si je regarde 1 ou 2 match au mondial c'est le bout du monde!!!Lol:ml:

Par

anonyme de 23h47...c'est triste pour toi ! et crois moi j'en ai chier dans ma vie aussi et pas que niveau boulot..ce que je trouve navrant c'est de faire des généralités..certaines de ces stars du foot se donnent a fond pour des oeuvres caricatives..je pense a zidane pour l'association ela...mais bon si tu penses que c'est un enc...comme tu dis c'est que tu es trop aigris contre la société pour avoir un jugement objectif...moi j'en suis pas encore la.. :roll:

Par Anonyme

Moscovici ne fait que ce que sait faire un politique de gauche. Trouver le moyen de faire chier les createurs de richesse pour faire croire qu’il est du cote des petites gens face aux mechants patrons qui exploitent les salaries. Un gars comme lui, qui ne sait pas gerer l’argent qu’il ne gagne meme pas, se permet de ponctionner ceux qui savent mieux que lui comment la vraie economie fonctionne. C’est le monde a l’envers !

Par Anonyme

Pour mekinsy le 27 Mars 2013 à 20h52

Les Africains dont tu parles, sais-tu pourquoi ils sont aussi bons ? Sais-tu pourquoi dans les courses de fond il y a 2 groupes : les Africains et les Européens ?

Je te donne Une première partie de réponse tout de même. Courir en Afrique est un métier qui permet de vivre décemment, au même titre que charpentier, pêcheur, maçon ou commerçant. Courir devient une raison de vivre et bien plus qu'un hobby comme en Europe où, finalement, pour des sports comme la course à pieds (ou le ski de fond, ski de vitesse, la natation, etc...) ces sportifs ont souvent un "vrai" métier à côté, même si par complaisance et accord, les employeurs en question ne sont pas du tout regardant sur les horaires ou ce genre de chose. Je parle là du nageur Alain Bernard, qui est un gendarme dans la vraie vie, comme le frère Manaudou, Emilie Fer en canoé kayak qui est aussi une militaire, et il y a les grands employeurs tels que La Poste, EDF ou GDF qui compte beaucoup de grands sportifs et ces gens là qui triment autant que ces footeux, et bien ils gagnent des clopinettes ! Eux, c'est la passion qui les fait avancer, c'est pas le fric pourri des footeux !

Deuxième partie de réponse : Dans beaucoup de région d'Afrique (Mali, Kenya, Congo (celui que tu veux, vu qu'il y en 2), Éthiopie... il n'y a pas de route goudronnée, il n'y a pas de métro, il n'y a pas de super bus scolaire, les enfants dès leur plus jeune âge vont à l'école à pieds et parcours plusieurs kilomètres (pas 50 non plus, on est d'accord) mais peut-être 2, 4 ou 5 le matin et le soir. Ils ont eu une éducation bien plus rude que ces footeux sorties de cités qui ont grandi Nike Requin ou Air 180 au pieds ... quand leur cousin d'Afrique sont pieds nus !

Et 3ème partie de réponse : le Kenya et l'Ethiopie sont des pays avec des montagnes, les hauts plateaux, et les gens qui y vivent ont des propriétés physiques particulières qui font qu'ils sont bien meilleurs que nous (européens) en endurance. c'est un fait.

http://www.avmaroc.com/actualite/kenya-pouponniere-a124209.html

PS 1: je ne suis pas du tout envieux, je ne voudrais jamais être à leur place tellement ce milieu du foot est dégueulasse.

PS 2: j'ai tout à fait conscience que je ne serais jamais champion du monde dans un sport, c'est bien trop tard.

Par Anonyme

"enfin il me semble que j'ai jamais vue julien lepers départager 2 équipes de foot par une série de questions..."

Franchement, ça me ferait tellement rire de voir ces sans-cerveaux être incapables de répondre à une question même générale. Je suis presque sûr qu'une majorité ne connait pas le nom du président ou de son 1er ministre.

Par Anonyme

Pour mekinsy le 29 Mars 2013 à 00h32

Oui, tu as un peu raison quand tu dis que nous faisons des généralités. L'image de ce sport en France est tout de même véhiculée par l'équipe de France et quand je vois ce qu'ils font (pas en matière de résultat, ils peuvent avoir des hauts et des bas, c'est OK ça). L'image est vraiment ternie par eux et c'est pas surprenant que le nombre d'adhérent à la FFF soit en baisse (je crois, mais je ne suis pas sûr).

Par

Anonyme de 10h27..je vois que tu t'exprime bien et que tout comme moi tu aimes le sport...je comprend que tu sois dégouté quand l'image de ce dernier est dégradé par quelques "sales gosses"...mais j'ai l’impression que tu fais uniquement une fixation sur le foot..alors que des qu'il est question d'argent dans tout les domaines ou discipline ca devient pourrit..le dernier exemple en date le plus choquant c'est l' affaire des paris truqués au handball..NICOLA KARATIC en tète de liste...il s'était déjà illustré avec ses collègues en défonçant le plateau de l'équipe en direct juste aprés leur titre de champion olympique au JO de Londres...c'est un mec qui a pris la grosse tête et perdu pied..j’espère que d'avoir été confronté a la justice lui remettra les pieds sur terre...et je parle méme pas du tour de France ! :pfff: une véritable hérésie ce sport..te rends tu comptes que 7 des 15 derniers tours sont sans vainqueurs...alors que tout le monde savait qu'amstrong se dopait !!! :buzz:

le probléme c'est pas la discipline c'est l'argent ! et pour qu'il yest de l'argent faut qu'il yai ventes de maillots, abonnements...etc...c'est malheureux a dire mais c'est le public qui a fait du foot un sport pourrit.

Les joueurs sont le sommet de l'iceberg...en coulisse ya plus pourrit qu'eux ( car plus instruit..) et de ceux-la personne n'en parle...car ils savent se faire discret.. :wink:

pour ce qui est d'Alain Bernard ( a qui je souhaites une bonne retraite sportive )..il ne travaillait pas en tant que gendarme...il leur servait de publicité c'est tout..toi qui connait bien ce sport trés exigeant,tu dois savoir que l'entrainement est quotidien a raison de 6h/jour...je vois pas comment il aurait pu travailler dans ces conditions..

:confused:

pour ce qui est des africains...ils courent non pas pour "vivre" mais pour "survivre" et le fait de courir ne demande aucun équipements spécifiques...c'est le sport du "pauvre"... :bah:

pour finir par rapport a ta 2éme partie de reponse...ET SI TU PRENAIS LE PROBLEME A L'ENVERS ?? je pense a Renaud Lavillenie..il s'est fait installer un sautoir chez lui...s'entraine tout les jours...tout seul..il s'arrache et il a décidé que c'était sa raison de vivre...résultat ? il a fait plaisir a beaucoup de Francais dont moi en décrochant une magnifique médaille d'or au JO..et le PIRE c'est qu'il n'a méme pas eu la légion d'honneur..POURQUOI ? parceque son casier n'est pas vierge ( je vois pas le rapport avec son exploit sportif mais c'est pas grave...et on te parle de réinsertion...j'adore ) enfin bref..la VIE c'est comme ca..ya des pourris partout et des gens bien partout...faut apprendre a connaitre chaque individus au cas par cas..ce qui n'empeche pas de dire que c'est des cons quand ils font des conneries...( je pense a l'équipe de france et au coup du bus en afrique du sud..) :tourne:

Par

oops je voulais dire KARABATIC désolé :oops:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs