Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Premier tué en Vélib : le responsable condamné

Prisca Pellerin

Premier tué en Vélib : le responsable condamné

Déposer un commentaire

Par Anonyme

je trouve ça dégéulase, c'été juste un travailleur normal victime du désoredre de la capital à cause du maire qui n'a pas pensé à améliorr les routes pour les cyclistes. Franchement bastille en voiture ça craint alors en vélib!!! Dans tous ls cas ce n'est pas parceque le pauvre mec navait pas de papiers qu'il ne sait pas conduire.

Par Anonyme

tu es vraiment trop bete si c'était ta gosse sous le camion tu irais le féliciter peut etre .Enfin si il rentre au Portugal il pourra continuer à rouler en camion pour écraser ses compatriotes.

 

Par Anonyme

dans un camion il y a des rétros donc c'est à nous à faire attention et à ne pas rouler comme des veaux dans les villes c'est plus les années 60 il y a plein de voiture partout ça roule toute la journée  donc attention ça fait deux maintenant aussi à cause d'un bus on ne peut incriminer personne parmi les élus sinon chaque fois qu'un scooteriste est tué ou blessé on va dire  c'est la faute à Gaudin ou Juppé maire de ces grandes villes je voudrai vous y voir :chut:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs