Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Présidence FIA: Vatanen hausse le ton contre Mosley et Todt !

Lionel Lucas

Présidence FIA: Vatanen hausse le ton contre Mosley et Todt !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il a pas tord, pourquoi Jean Todt et pas Ron Dennis ou Flavio Briatore ? Je suis totalement contre, déjà que la FIA à souvent aidé Ferrari par le passé...

Par Anonyme

je suis d'accord. pour moi Vatanen ferai un très bon président de la fia. car deja c'est un ancien pilote et non pas un avocat ou autre. et de plus il me parait plus neutre que par rapport a jean todt.

Par Anonyme

J'aimerais pas non plus que Ron Dennis le devienne, vu que non seulement, c'était l'un des premiers à vouloir un président neutre, mais en plus, il est désormais le boss de McLaren Automotive pour construire les McLaren de route (la P11 est déjà dans les cartons) .Donc être président du sport auto à ce moment là, il n'a vraiment pas que ça à faire je pense. ^^ Vatanen est vraiment la personne qu'il faut, à mon sens.Ancien pilote rallye, député européen, il connait assez bien son sujet je pense.Aucune relation avec je ne sais quelle équipe...

Par Anonyme

J'approuve vos choix messieurs, Ari Vatanen est le meilleur pour ce poste... Si Todt passe, ce sera le changement dans la continuité... bref du grand n'importe quoi.... On se croirait dans une republique africaine non democratique... ou mieux dans une republique bananiere... Ah les magouilleurs !!!! J'imagine les tractations en coulisse avec les billets verts ou autre avantages inconnus ...

Par Anonyme

Là c'est bien vu de la part de Vatanene, mais comme je l'ai dis peut etre un peu tard car pour moi tout est cousu de fil blanc. Tout le monde (apparament, au moins içi) veut Vatanen, poiur de bonnes raisons, se sera Todt, on parie? Mad Max, en retraite continue d'avoir la main mise et en plus devient inataccacble, trop fort ce Maxou!!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

J'en ai marre de la Formule Ferrari des ces dernieres années ... j'ai envie de voir de la vrai Formule 1 Si Jean Todt devient président de la FIA il n'y aura plus d'impartialité, tout sera fai pour Ferrari ..

Par Anonyme

Vous voulez vraiment d'un mec qui commence déjà a gueuler et balancer? vous voulez un président pour la FIA ou un people? :bah: J'espere sincerement que Todt ne releverra pas :good:

Par Anonyme

 Moi, je vote Bourdais (il est dispo...):cool:

Par Anonyme

Moi aussi Bourdais +1, au moins rien ne changera....

Par Anonyme

Vatanen est sûrement le choix des amatteurs et des licenciés, mais il faut examiner le collège électoral de la FIA pour avoir une vision des tendances. Or, le Président élu de la FIA est en fait une t^te de liste comportant les vice-présidents, le Président du Sénat, plus un assez grand nombre de responsables structurels. Le gagnant n'est donc pas forcément celui qui réuni les suffrages (deux par ACN) mais bien celui qui présente l'équipe la plus puissante. Cette puissance, Jean Todt en dispose puisqu'il est adoubé par le sortant. Il suffit d'onc à Jean Todt de promettre une évolution douce pour que les accords particuliers, il y a ses sous en jeu, ne soient pas soumis à une ambiance de panique générale, les caciques restant en place. Ari Vatanen a pour sa part un double travail de persuasion sur ses capactités propres, mais aussi de celle de l'équipe qu'il va devoir constituer, en tapant ailleurs, et donc en faisant des promesses. A t'il eu assez de temps pour se préparer ? Qui paye sa campagne ? Dispose t'il d'un staff suffisant ? Bref comment faire quand son opposant hérite de tout ? Pour l'instant, le simple soulagement de voir mad max prendre du recul serait une raison suffisante pour ne pas vouloir tout changer. Cela va être assez pitorsque comme campagne ... :lol:

Par Anonyme

Vous me faite marrer, aucun d'entre vous ne connait les personnalités ni de Vatanen, ni de Todt, vous ne les avez jamais cotoyés ni ne connaissez les bonhommes, mais apparemment ca ne vous pose aucun soucis de conscience pour juger d'vance de leurs partialités.... Todt défendre les interêts de Ferrari, mort de rire (alors qu'il aurait plutôt un compte personnel à régler avec eux...) rien que ca montre votre amateurisme dans le dossier.  M'enfin de toute façon, on se chamaille pour rien, la FIA ne voudra pas de Vatanen.

Par Anonyme

Et bien tu vois Aigle Vert,je connais assez bien les deux depuis l'epoque de la 205T16 et je souhaite que ce soit Ari qui l'emporte.Marre de cette F1 magouilleuse !!!! Et je crains que ce ne soit pas Jean qui puisse y remettre de l'ordre ou tout au moins un nouvel ordre car il a trop été impliqué dans ce milieu.

Par Anonyme

Vatanen serait un excellent président, qui  changerait bien des choses, au contraire de Todt. Pour moi, Vatanen c'est un gars bien, il redorerait le blason du rallye, ferait autre chose que des trucs uniquement pour la F1, il ferait du bien a toutes les disciplines. 

Par Anonyme

Vous aimez vatanen parceque vous ne connaissez pas sont discourt et sa politique et qu'il est peu visible, pour l'instant c'est seulement le gentil finlandais qui bois du lait  mais dès qu'il parlera un peu vous le détesterez comme les autres. vous êtes naif..............

Par Anonyme

+100000 à AigleVert, bravo et les styles je connais, mouais ! bof ! tant que l'on est pas dans les petits souliers......on connait le proverbe

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs