Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Renault F1: Denis Chevrier serait écarté !

Lionel Lucas

Renault F1: Denis Chevrier serait écarté !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Briatore n'a jamais aimé les français. Je ne comprends pas pourquoi les fans de Renault continue de l'aimer... Il a viré Trulli, Montagny, maintenant Chevrier, alors qu'il garde Piquet :roll:. Tout ce qui l'intéresse c'est de placer ses pilotes et je ne supporte pas un type avec 2 casquettes. Soit il est agent de pilotes, soit il dirgie une écurie, mais on ne mélange pas tout. C'est vrai que les premiers essais de Renault ne sont pas très concluant, mais bon, Denis Chevrier a toujours su faire de bons moteurs, je suis sur qu'il aurait su faire quelque chose avec le KERS

Par Anonyme

Briatore a pensé gagner après que Schumacher soit allé voir ailleurs, ça n'a pas fonctionné. Il pense qu'aucun pilote français n'est bon à tenir un volant, c'est curieux mais on a des champions du monde en titre et en cours d'exercice, même s'ils ne sont pas en F1 (WRC et WTCC). Il pense savoir faire des moteurs sans Denis Chevrier, c'est son choix. Mais c'est dans l'esprit "maison" : Renault, en son temps, a bien préféré se séparer de Bernard Dudot peu après le départ de Christian Contzen : bilan , quelques longues années de "ramasse" ! Pourtant, Briatore était déjà là à dire à chaque fin de saison que l'année d'après ils gagneraient... Leur seule et unique chance : avoir Alonzo. Mais que pourra-t-il faire si l'équipe n'est pas au niveau ? Ramer, lui aussi...

Par Anonyme

Je souhaites à Renault de se planter en F1 car virer un type de l'envergure de Chevrier sans que personnes ne lève le petit doigt c'est scandaleux ..

Par Anonyme

Denis Chevrier a une solide experience avec Renault et a toujours eu d'excellent resultats. C'est une grave erreur de l'ecarter une annee ou les regles en F1 changent. Je pense que cette action confime que la personne a virer, c'est bien Briatore! D'abord, lorsque l'on est le patron d'un departement F1, il est anormal d'etre aussi l'agent de pilotes. Ceci devrait etre interdit par la FIA. Il y a la un serieux conflict d'interets! Je suis un ancien de Renault et donc tres surpris de voir que ce n'est plus Renault qui commande! A "mon epoque", la Direction generale de Renault n'aurait jamais admis d'avoir un pantin a la tete qui de plus a une double casquette. Quel directeur d'entreprise ou manager ne serait pas vire s'il n'obtient pas de resultats? Briatore est le directeur, et les resultats ne sont pas la. Renault, reveillez vous avant que ce dernier pousse la direction a arreter le programme F1, ou PEUT ETRE le vendre pour une bouchee de pain a un certain .... Briatore. Virez le!

Par Anonyme

C'est paradoxal une équipe francaise sans francais comme pilote ... on appelle sa la MAFIA ITALIENNE qui a oeuvré en toute impunité au sein d'une équipe francaise et pire évincer Denis Chevrier 25 ans de boite c'est le point de NoN retour !!!  Bien dommage .

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

je tombe des nues quand j'apprends que Renault a evincé DENIS CHEVRIER c'est une honte un tel personnage avec de vrais valeur se faire sortir c'est ni plus ni moins une grosse erreur. Ha parlons un peu de Briatore le mafieux ce mec sorti de son pognon rien d'autre que de protéger ses biens par le fric magouilleur a souhait il est inconcevable qu'un truand comme lui reste en F1 il va cotaminer tout le sport automobile en espérant que Jean Todth ouvre bien grand les yeux pour s'appercevoir qu'un mec comme Briatore est un MAFIEUX  je suis un ancien de chez RS du temps de B Dudo et JP Boudy hé bien a cette époque il ne se passait pas de magouilles comme ça  

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs