Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Réponse à la question du jour n°30 : que répondit Ferrari à un marchand de cigarettes qui voulait sponsoriser ses F1 ?

Manuel Atalaya

Réponse à la question du jour n°30 : que répondit Ferrari à un marchand de cigarettes qui voulait sponsoriser ses F1 ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Ca c'est de la répartie...:lol:

Par Anonyme

"C’était avant que les marques de cigarettes ne jouissent d’un quasi-monopole sur les flancs des Formule 1," > C'était surtout avant qu'on en voit bruler un peu partout sur YouTube :D

Par Anonyme

je pense qu'au jour d'aujourd'hui, les F1 seraient prêtes à accepter des sites pornos, des loteries, des entreprises discount, etc etc.....il ne sont plus regardant, tellement l'argent manque. Ou alors ya toujours Briatore, lui y prend tout....

Par Anonyme

Ce n'est pas "tellement l'argent manque" qui fait qu'ils seraient prêts à accepter n'importe quel sponsor, mais plutot "tellement ils en veulent toujours plus"!!!!!!!!!

Par Anonyme

 A mon avis quand Ferrari a vus le contrat avec Malboro, même Enzo Ferrari en personne (s'il étais encore vivant) aurait accepté.

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

« Monsieur, une Ferrari ne fume pas ! ». C'était bien avant l'ère des F1 à moteurs turbo..... Là, on a eu droit à de nombreux festivals de la part des "Rouges".. Dans les autres disciplines aussi la fiabilité a longtemps été douteuse (surtout dans les années 80-90), moteurs turbo ou atmos.... Et là, force a toujours été de constater que si, une Ferrari ça fume aussi, sponsor cigarettier ou pas :ange:...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs