Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Résultats 2012 : le Top 3 mondial des constructeurs automobiles

Patrick Garcia

Résultats 2012 : le Top 3 mondial des constructeurs automobiles

Déposer un commentaire

Par

Bonne gestion du suspens monsieur Garcia dans le déroulé de votre article...

:peur:

Hitchcock, sors de ce corps...

Par

Chapeau à Toyota qui malgré les destructions reste sur le devant de la scène, incroyable deuxième marche.

Par Anonyme

TOYOTA BMW :lover::lover::lover::lover::lover::lover::lover::lover:

l'un comme l'autre sont NUMBER ONE !!!

Par §wer536yA

TOYOTA !!! Les Japonais leader de l'automobile de retour !! :fier:

Qui disait que la chute des ventes de Toyota n'avaient pas de rapport avec le tsunami ?

Par §tux802Zg

Une chose à dire, bravo aux 3 !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §777270ge

C'est surtout grâce au Toyota Hilux vendu à plus de 500 000 unités en 2012. Toyota est également le leader mondial du monospace avec le Toyota Avanza qui détrône de loin les VW Touran, VW Sharan, Chrysler Voyager, Renault Espace, Renault Scenic, Peugeot 806 et autres.

Par Anonyme

bravo volkswagen un jour ca sera eu les premiers

Par

Un classement complet aurait été appréciable ...

Par Anonyme

TOYOTA aussi leader mondial chez les terroristes al qaida. Même les MIRAGE 2000 ont du mal à les intercepter dans le désert malien :peur:

Par Anonyme

Elle est où l’Alliance du Losange? :chut:

Par §vic020ax

En réponse à Anonyme

bravo volkswagen un jour ca sera eu les premiers

   

"Ce sera eu" ou bien "Ce seront eux" ? :jap:

Par §vic020ax

En réponse à Anonyme

TOYOTA aussi leader mondial chez les terroristes al qaida. Même les MIRAGE 2000 ont du mal à les intercepter dans le désert malien :peur:

   

JALOUX ! :jap:

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

La plupart des "arrogants" français n'ont pas prétendu qu'un groupe français serait dans le top trois.

Après il en reste, pas les plus intelligents, qui rêvaient déjà d'une Alliance renault Nissan dans le top 3 ou VAG N°1.

Bon... voilà... peut-être l'année prochaine?

Par §777270ge

En réponse à Anonyme

TOYOTA aussi leader mondial chez les terroristes al qaida. Même les MIRAGE 2000 ont du mal à les intercepter dans le désert malien :peur:

   

Effectivement les Land Cruiser sont plébiscités en Afrique que ce soit par l'ONU, par les autres représentations diplomatiques ou par les terroristes.

La raison : contrairement au Land Rover Devender, le Land Cruiser série 70 est motorisé par un diesel atmosphérique sans électronique, gage de fiabilité dans le désert puisque nécessitant rarement d'entretien (en Afrique on a plus de 1 mètre de passage à gué et le Land Rover Defender n'y passe pas avec son TDI bourré d'électronique).

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ouh la belle réflexion ou comment associer Perrichon à la faiblesse du développement à l'international...

Ouaip ça sent le Nobel d'économie!

Dis donc les champions du monde de la pignole, vous pouvez éditer des annonces officielles des constructeurs français quant aux pronostics de place?

Juste pour savoir sur quelle base vous partez pour critiquer?

Parce qu'avec une analyse aussi fine et aussi dégradante, vous êtes plus proches de l'achat d'une française (à chier?) que d'une allemande (Top du monde?)

Par §mat410Hu

Les petits francais seraient-ils heureux que leurs constructeurs ne s'approchent pas du top 3 ? A croire qu'ils n'attendent qu'une chose pour sabrer le champagne : que leur propre industrie disparaisse. Pauvres gens masos, c'est pitoyable.

Par §777270ge

Remarque : les chiffres de 9 millions obtenus par Toyota, GM et VAG incluent également les utilitaires lourd de plus de 3,5 tonnes. Ce qui rend les analyses un peu farfelues à mon goût.

Par §Gro806Iy

Toyota avec ses fameux pick-up increvablesest la marque auto preferée des terroristes au Mali!

Par §Gro806Iy

il n' y aurait pas 6000 français au Mali la France ne serait pas intervenue

ils coûtent trés cher ces Français du Mali,- mais qu'est-ce qu'ils foutent la bàs?, ils devraient rembourser la facture, encore des milliards d'€ qui vont partir en fumée pour le contribuable!

Par Anonyme

En réponse à §mat410Hu

Les petits francais seraient-ils heureux que leurs constructeurs ne s'approchent pas du top 3 ? A croire qu'ils n'attendent qu'une chose pour sabrer le champagne : que leur propre industrie disparaisse. Pauvres gens masos, c'est pitoyable.

   

Je pense bien qu'ils seraient heureux mais ils n'en ont pas eu la prétention pour 2012.

Maintenant ceux qui se moquent ouvertement doivent certainement se vanter de ne pas acheter ces "merdes" françaises au profit d'allemandes ou de coréennes.

C'est sur qu'avec cette "analyse", les groupes français sont aussi mis à mal sur leur propre terrain.

Bref pas encore de quoi pavoiser au top 3 des constructeurs mondiaux!

Par §Gro806Iy

Renautl-Nissan ils sont classés combien : quatrième ou cinquième mondiaux?

ils sont loin du podium?

Par Anonyme

la retraite ça commence maintenant en france à 23 ans hi hi hi au chômage français....avec une voiture coréenne d'occasion.....la génération des soixantehuitards moisie et "gaucho", on vous doit cette situation et on n'a pas l'intention de vous payer votre retraite en cotisant.....comme vous on profite de la dette jusqu'à tarrissement de la manne....après on est formé et on ira travailler....à l'étranger

Par §777270ge

En réponse à §Gro806Iy

Renautl-Nissan ils sont classés combien : quatrième ou cinquième mondiaux?

ils sont loin du podium?

   

C'est Nissan-Renault qui est quatrième et non Renault-Nissan (Nissan a également des part chez Renault).

Par §lot606fD

Dans quelques années, le leader sera chinois...autant s'y faire:bah:

Par §Max742yf

Renault-Nissan est le 4e groupe mondial pour se qui critique la french touch :kaola:

Par Anonyme

quels sont les résultats pour renault nissan ?

Par §Max742yf

Renault-Nissan est le 4e groupe mondial pour se qui critique la french touch :kaola:

Par §lot606fD

En réponse à Anonyme

Je pense bien qu'ils seraient heureux mais ils n'en ont pas eu la prétention pour 2012.

Maintenant ceux qui se moquent ouvertement doivent certainement se vanter de ne pas acheter ces "merdes" françaises au profit d'allemandes ou de coréennes.

C'est sur qu'avec cette "analyse", les groupes français sont aussi mis à mal sur leur propre terrain.

Bref pas encore de quoi pavoiser au top 3 des constructeurs mondiaux!

   

Si vous voulez acheter Français, achetez une Toyota Yaris ou une Smart (groupe Mercedes). Il est certain qu'elle sera assemblée en France (avec un bureau d'études à Bruxelles pour Toyota)... par contre pour une Peugeot-Citroen ou une Renault, vous avez de plus en plus de chance d'acheter une voiture assemblée en Espagne, en Tchèquie, Slovaquie voire, bientôt, au Maghreb.

Pour les pièces, par contre, pour TOUS les constructeurs, dieu seul sait d'où ils sortent.

Les Coréennes sont assemblées en Europe (pays de l'Est)... dans les mêmes pays que PSA ou Renault!

Par Anonyme

En réponse à §777270ge

C'est Nissan-Renault qui est quatrième et non Renault-Nissan (Nissan a également des part chez Renault).

   

Non c'est bel et bien renault nissan. C'est renault qui a acheté nissan, pas l'inverse. Nissan est une filiale de renault meme si les dirigeant de renault n'ont pas insisté dessus pour éviter de traumatiser les japonais et les mecs dans ton genre qui ne sont content que quand tout va mal pour l'industrie francaise.

Par §Max742yf

Renault-Nissan on table sur 8 millions de ventes et ses bien Renault qui tiens Nissan est pas l'inverse

Par §777270ge

A titre d'info Toyota seul sans Lexus, sans Daihatsu et sans Hino vend plus de voiture que VW et Audi réuni ou Renault et Nissan réuni.

Par Anonyme

Merci pour cette information super interessante.

Par Anonyme

Renault detient 43.4% de Nissan selon Wikipedia

soit moins que la moitié.

Par §Pia250pg

Normal que Toyota soit si bien vendu,pas cher,bien équipée avec un style classique...La clientèle adore ce genre de véhicule...

Par Anonyme

En réponse à §lot606fD

Si vous voulez acheter Français, achetez une Toyota Yaris ou une Smart (groupe Mercedes). Il est certain qu'elle sera assemblée en France (avec un bureau d'études à Bruxelles pour Toyota)... par contre pour une Peugeot-Citroen ou une Renault, vous avez de plus en plus de chance d'acheter une voiture assemblée en Espagne, en Tchèquie, Slovaquie voire, bientôt, au Maghreb.

Pour les pièces, par contre, pour TOUS les constructeurs, dieu seul sait d'où ils sortent.

Les Coréennes sont assemblées en Europe (pays de l'Est)... dans les mêmes pays que PSA ou Renault!

   

vw fabrique aussis a l'etranger dans des pays encore plus pauvre et la personne dit rien

Par Anonyme

Effectivement, on voit tous les terroristes (ou résistants, m'emmerdez pas) du monde entier rouler en pick-up Toyota. Mais il faut rappeler que les réfugiés ou les armées en déroute fuient elles aussi en Toyota, ce qui est un gage de qualité vu l'état de délabrement des infrastructures des pays en guerre.

J'avais été frappé de voir en novembre qu'un des chefs du Hamas, Ahmed al-Jaabari, avait été éliminé par Israël dans une... Kia. Je doute que la garantie de sept ans fonctionne pour les dysfonctionnements liés à l'explosion d'une roquette dans le pare-brise, mais je tenais à saluer la belle percée des Coréens parmi les militants armés (islamistes, terroristes, résistants, cochez la case qui vous plaît, hein...).

Par §gry814OO

En réponse à §mat410Hu

Les petits francais seraient-ils heureux que leurs constructeurs ne s'approchent pas du top 3 ? A croire qu'ils n'attendent qu'une chose pour sabrer le champagne : que leur propre industrie disparaisse. Pauvres gens masos, c'est pitoyable.

   

Entièrement d'accord avec toi un tel comportement est affligeant. C'est d'une débilité sans noms et typiquement français.

Par Anonyme

Certains seraient même capable de dire que la GTR a un peu de renault en elle... Heureusement que Nissan n'appartiens pas à renault et qu'ils font encore des voitures de qualité contrairement aux poubelles à losange.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Renault detient 43.4% de Nissan selon Wikipedia

soit moins que la moitié.

   

ca n'empeche pas que c'est renault qui controle nissan malgré ses 43,4 % si tu sait lire sur wikipedia

malgré la baisse en europe , je croit que RENAULT/NISSAN ET AVTOVAZ devrait etre a environ 8,5 millons en 2012 donc pas tres loin des 3 premiers

Par Anonyme

@10h46

Pa seulement tu sais. Les versions D4-D et essence athmo sont aussi répandu...

Mais tu as raison pour la fiabilité ceci dit, l'autre grande qualité du land cruiser, c'est un vrai baroudeur, c'est ce qu'on attends d'un 4x4 tout terrain...je ne citerai pas de marque mais ici en europe, on construit des 4x4 pour rouler sur autoroute c'est différend...j 'en ai vu nottament un (4x4 luxueux attention) rester ambourbe sur un terrain de football gorgée d'eau.

Vous comprendre bien que pour les soldats africains ou autre resté ambourber dans la première dune rencontrée, c'est un peu la honte...

Le hilux est aussi fort répandu...d'ailleurs pendant bcp d'années, vw a vendu son pick up qui n'était rien d'autre qu'un Hilux rebadgé. L'amarok en est d'ailleurs fort inspiré mais il le produise eux même maintenant...

Par §777270ge

En réponse à Anonyme

ca n'empeche pas que c'est renault qui controle nissan malgré ses 43,4 % si tu sait lire sur wikipedia

malgré la baisse en europe , je croit que RENAULT/NISSAN ET AVTOVAZ devrait etre a environ 8,5 millons en 2012 donc pas tres loin des 3 premiers

   

Vous voulez dire certainement pas loin VW et GM uniquement mais en réalité très loin de Toyota qui vise 10 millions cette année

De plus Toyota vise 10 millions grâce à des voitures à 20 000€ le tarif minimum l'unité comme le Hilux ou le Prius et non avec des petits low cost de 10 000€ comme VW ou GM ou l'Alliance Renault-Nissan.

Par §Max742yf

Toyota fait la même sorte de voiture que VW ou GM ou l'alliance Renault-Nissan voir mieux et de meilleure qualité après niveau fiabilité j'à vous que Toyota fait partie des meilleurs après Renault n'est pas très loin, mais dacia est devant donc bon.

Après pour VW la qualité allemande me fait bien rire :lol: :lol:

Par Anonyme

Pour moi, c'est la performance de Toyota la plus remarquable considérant les séquelles du Tsunami et les conséquences du conflit géopolitique Sino-Japonais. Sans parler des campagnes de désinformation/dénigrement (tapis de sol); d'ailleurs un article récent mentionnait que Toyota n'ambitionnait pas cette 1ère place à cause de la jalousie sucitée. Enfin, comme mentioné plus haut, la performance de Toyota repose sur un nombre limité de marque: Toyota fait partie des marques (tous business confondus) au plus fort taux de reconnaissance (mondialement).

Pour info. je ne suis pas pro-Toyota: je roule en Renault, fabriquée en France (Sandou.) contrairement à ce que disent les acheteurs de coréenne ou d'allemande pour se déculpabiliser.

Par Anonyme

Voici les résultats de l'année dernière,

http://www.feuvert.net/voir/les-10-plus-grands-constructeurs-automobiles-du-monde/

Par §Max742yf

À noter que Renault-Nissan et AvtoVAZ, détenu à 25 % par Renault, équivalent à 8,03 millions de véhicules écoulés. L’ensemble serait numéro 3 au niveau mondial.

Par Anonyme

@16h01

+1

Par Anonyme

TOYOTA >>> ALL

Par

En réponse à §Max742yf

À noter que Renault-Nissan et AvtoVAZ, détenu à 25 % par Renault, équivalent à 8,03 millions de véhicules écoulés. L’ensemble serait numéro 3 au niveau mondial.

   

Ben oui, on note, on note....8,03 millions, c'est plus que 9.07 du n°3 VAG....

ah ces neuneu Renault, toujours aussi fortiches.

Juste dommage pour toi que l'Alliance ne soit juste PAS un groupe.

Ca t'emmerde peut être, mais pas le père Carlos, qui touche ses petits salaires à l'est et à l'ouest en récompense de sa remarquable gouvernance.

Par §Gre160de

dis donc Merde et Déjection, tu te réexite, ça y est... tu ne peux te tenir longtemps et tu ressors tes "neuneu" et "fortiches"...

Le gars te donne les chiffres de l'an dernier (si tu n'étais pas neuneu, ou si t'étais fortiche si tu préfères) et toi tu mélanges les deux années pour le faire passer pour un con alors que c'est toi qui n'est pas foutu de comprendre que lui te dit que Renault était 3è l'an dernier avec 8M après tu peux comparer avec le 3è de cette année mais fait le intelligemment et ne prend pas les autres pour plus con que toi... ca ne sert à rien.

quand aux "neuneu", comme dit l'ami M et D, qui ne comprenne pas qu'avec 44% Renault contrôle Nissan, bah ils ont qu'à prendre quelques petits cours d'économie qui ne font de mal à personne, même si pour certains, quelques cours de français apparaissent comme prioritaires...

et demandez vous donc pourquoi depuis cette alliance où Nissan contrôlerait ou bien serait à égalité avec Renault (alors qu'ils n'ont que 15%) pourquoi depuis ce jour Nissan a un patron français ??

Et renseignez vous aussi sur l'autocontrôle mais là pour les plus fragiles ça risque de donner mal à la tête...

Par §777270ge

En réponse à §Gre160de

dis donc Merde et Déjection, tu te réexite, ça y est... tu ne peux te tenir longtemps et tu ressors tes "neuneu" et "fortiches"...

Le gars te donne les chiffres de l'an dernier (si tu n'étais pas neuneu, ou si t'étais fortiche si tu préfères) et toi tu mélanges les deux années pour le faire passer pour un con alors que c'est toi qui n'est pas foutu de comprendre que lui te dit que Renault était 3è l'an dernier avec 8M après tu peux comparer avec le 3è de cette année mais fait le intelligemment et ne prend pas les autres pour plus con que toi... ca ne sert à rien.

quand aux "neuneu", comme dit l'ami M et D, qui ne comprenne pas qu'avec 44% Renault contrôle Nissan, bah ils ont qu'à prendre quelques petits cours d'économie qui ne font de mal à personne, même si pour certains, quelques cours de français apparaissent comme prioritaires...

et demandez vous donc pourquoi depuis cette alliance où Nissan contrôlerait ou bien serait à égalité avec Renault (alors qu'ils n'ont que 15%) pourquoi depuis ce jour Nissan a un patron français ??

Et renseignez vous aussi sur l'autocontrôle mais là pour les plus fragiles ça risque de donner mal à la tête...

   

Carlos a été nommé PDG de Nissan Motor par le conseil d'Administration de Nissan Motor et non pas par le conseil d'Administration de Renault.

Par Anonyme

En réponse à §lot606fD

Si vous voulez acheter Français, achetez une Toyota Yaris ou une Smart (groupe Mercedes). Il est certain qu'elle sera assemblée en France (avec un bureau d'études à Bruxelles pour Toyota)... par contre pour une Peugeot-Citroen ou une Renault, vous avez de plus en plus de chance d'acheter une voiture assemblée en Espagne, en Tchèquie, Slovaquie voire, bientôt, au Maghreb.

Pour les pièces, par contre, pour TOUS les constructeurs, dieu seul sait d'où ils sortent.

Les Coréennes sont assemblées en Europe (pays de l'Est)... dans les mêmes pays que PSA ou Renault!

   

Bravo la désinformation.

Après la énième enquête des journaluex suite à la mode du Made in France, il a été prouvé que PSA avait la plus forte implantation en France. Sans parler évidemment des bureaux d'études à Vélizy et Sochaux.

Et toi tu viens la bouche en coeur pour nous sortir qu'il faut achter Yaris et Smart.

T'as une vue bien réduite de la vie d'une voiture.

Renseigne toi sur les personnes nécessaires et employées en bureau d'études pour concevoir une bagnole et tu arrêteras (peut-être) de dire des conn...ies.

Alors achetez français, achetez Toy, vous nourrirez 1 monteur pour près de 2 concepteurs basés à l'étranger.

Par §777270ge

Nissan ne contrôle pas Renault puisqu'il n'y a rien d'intéressant à contrôler chez Renault. Perte de temps et donc perte d'argent.

Par §Gre160de

En réponse à §777270ge

Carlos a été nommé PDG de Nissan Motor par le conseil d'Administration de Nissan Motor et non pas par le conseil d'Administration de Renault.

   

et que le conseil d'administration de Nissan nomme le vice-président de Renault lorsque Renault devient le plus gros actionnaire de Nissan, tu n'y vois aucun lien ?? bah tu dois pas avoir une très bonne vue dis donc...

mais c'est pas grave continue à nier l'évidence et ce qui est reconnu par tout le monde (de censé... des experts... des gens qui ont des notions d'économie)

si ca peut te faire plaisir on pourrait même dire que Renault est contrôlé par Nissan qui lui même est contrôlé par Lada ce qui est la honte pour Renault d'être la sous-sous-marque de Lada...

Par §Gre160de

ne te fatigue pas Anonyme du 17 Janvier 2013 à 10h23, ici tout est bon pour pourrir telle ou telle marque... surtout si elles sont françaises ! c'est encore meilleur...

donc effectivement pour un constructeur n°1 mondial, avoir un site d'assemblage en France le rend plus français que les français... c'est pas vrai mais ça fait tellement plaisir de le dire...

Par

En réponse à §Gre160de

dis donc Merde et Déjection, tu te réexite, ça y est... tu ne peux te tenir longtemps et tu ressors tes "neuneu" et "fortiches"...

Le gars te donne les chiffres de l'an dernier (si tu n'étais pas neuneu, ou si t'étais fortiche si tu préfères) et toi tu mélanges les deux années pour le faire passer pour un con alors que c'est toi qui n'est pas foutu de comprendre que lui te dit que Renault était 3è l'an dernier avec 8M après tu peux comparer avec le 3è de cette année mais fait le intelligemment et ne prend pas les autres pour plus con que toi... ca ne sert à rien.

quand aux "neuneu", comme dit l'ami M et D, qui ne comprenne pas qu'avec 44% Renault contrôle Nissan, bah ils ont qu'à prendre quelques petits cours d'économie qui ne font de mal à personne, même si pour certains, quelques cours de français apparaissent comme prioritaires...

et demandez vous donc pourquoi depuis cette alliance où Nissan contrôlerait ou bien serait à égalité avec Renault (alors qu'ils n'ont que 15%) pourquoi depuis ce jour Nissan a un patron français ??

Et renseignez vous aussi sur l'autocontrôle mais là pour les plus fragiles ça risque de donner mal à la tête...

   

Eh, Greg le millionnaire-Lada, doucement les basse tu veux.

Les chiffres 2012 monde ne sont pas dispo car non diffusés par l'ensemble des constructeurs.

Kia-Hyundai était déjà n°4 en 2011. Et il en sera de même en 2012.

Et tu auras beau tourner les chiffres dans tous les sens, l'Alliance déclarera bien 2 résultats et pas un seul.

Si tu suivais un brin, ça a été déjà mille fois expliqué.

Sinon, pourquoi ne pas ajouter les résultats de Mercedes-Benz aussi, puisque des accords de production croisée existent, ou lier PSA à BMW sur le même thème. Ça améliorerait le tableau, mais c'est juste pas ainsi que ça se passe.

Allez Grégory, retourne faire du patin à glace sur la Vologne...

Par §777270ge

Mais si Nissan contrôlerait Renault, qu'est-ce que Nissan contrôlerait donc chez Renault??

- Nissan aurait-il le temps de contrôler la CGT miaulant à longueur de journée chez Renault???

- Nissan aurait-il le temps de contrôler les délocalisations de Renault qui blessent tant la France et les français???

Non bien sûr ! Nissan ne veut pas contrôler la crise en France parce que Nissan a d'autres priorités.

Par §777270ge

En réponse à roc et gravillon

Eh, Greg le millionnaire-Lada, doucement les basse tu veux.

Les chiffres 2012 monde ne sont pas dispo car non diffusés par l'ensemble des constructeurs.

Kia-Hyundai était déjà n°4 en 2011. Et il en sera de même en 2012.

Et tu auras beau tourner les chiffres dans tous les sens, l'Alliance déclarera bien 2 résultats et pas un seul.

Si tu suivais un brin, ça a été déjà mille fois expliqué.

Sinon, pourquoi ne pas ajouter les résultats de Mercedes-Benz aussi, puisque des accords de production croisée existent, ou lier PSA à BMW sur le même thème. Ça améliorerait le tableau, mais c'est juste pas ainsi que ça se passe.

Allez Grégory, retourne faire du patin à glace sur la Vologne...

   

Les chiffres 2012 par modèle sont disponibles

http://bestsellingcarsblog.com/2012/12/30/world-10-months-2012-discover-the-top-185-best-selling-models/

Par Anonyme

En réponse à §777270ge

Vous voulez dire certainement pas loin VW et GM uniquement mais en réalité très loin de Toyota qui vise 10 millions cette année

De plus Toyota vise 10 millions grâce à des voitures à 20 000€ le tarif minimum l'unité comme le Hilux ou le Prius et non avec des petits low cost de 10 000€ comme VW ou GM ou l'Alliance Renault-Nissan.

   

"De plus Toyota vise 10 millions grâce à des voitures à 20 000€ le tarif minimum l'unité comme le Hilux ou le Prius et non avec des petits low cost de 10 000€ comme VW ou GM ou l'Alliance Renault-Nissan. "

Les 3 voitures les plus vendues de VW sont la Jetta, la Golf et la Polo... Alors pour le low coast tu repasseras hein...

Par Anonyme

" Nissan ne contrôle pas Renault puisqu'il n'y a rien d'intéressant à contrôler chez Renault. Perte de temps et donc perte d'argent. "

Tellement rien d'intéressant que Mercedes s'associe avec Renault et reprend le 1.5 dci...

enfin bref, on a compris, tu n'aimes pas Renault

Par §vic020ax

En réponse à §Gro806Iy

Toyota avec ses fameux pick-up increvablesest la marque auto preferée des terroristes au Mali!

   

Normal, ils ne sont pas fous ! TOYOTA est l'une des marques les plus fiables du monde :jap:

Surtout pour ne pas tomber en panne en plein désert ... :bien:

 

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité