Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Ring Folies : la Lexus LFA Nüburgring Edition en 7'14''

Patrick Garcia

Ring Folies : la Lexus LFA Nüburgring Edition en 7'14''

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Au revoir les Renault RS!

Le savoir faire japonais ça pardonne pas :jap:

Lexus, ses berlines luxueuses et ses sportives...

Par Anonyme

Putain t'es la toi comparer des voitures à 30 000 et 300 000 désolé de te le dire mais t'es un peu con quand même même si j'aime pas Renault...

Par Anonyme

échappements original!

Par Anonyme

J'aime bien le "incapable de battre une gtr à "90000" euros...

Peu de monde est capable de la battre à moins de tout virer à l'intérieur de la voiture et d'avoir 100cv de plus.

Par Anonyme

@ 17h15 : la rentrée des classes c'est le 5 septembre, et on commencera par les cours d'orthographe :bien:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §ton651sq

Qu'es-ce qu'on en a faire du prix serieusement ? Cette voiture est un bijou, de perf, d'ingenierie.

Par Anonyme

"Peu de monde est capable de la battre à moins de tout virer à l'intérieur de la voiture et d'avoir 100cv de plus."

Mais bien sur les grandes marques n arrivent pas a derouiller une pov Nissan la bonne blague tu nous fait ,rien qu au 1000 M une 458 lui largue 1.5 s dans la figure alors la suite j imagine meme pas:ptdr:

Ferrrari,Mclaren,Lambo ,Porsche,Corvette tous y arrivent ...il suffit juste d etre critique sur les chronos constructeur mesurés chacun a sa facon et de lire la presse spécialisée.

Dans Evo la 458 Italia met 3.5 au tour au sumotori phase I faut pas rever hein...les 570 ch ferrari ,boite getrag 7 rapports ,les 200 kgs de moins sur la balance et le tout avec un appui de 140 kgs sans aileron ca c est du concret et n a rien a voir avoir de la magie.:chut:

Par Anonyme

eh ben, renault qui prétend faire des sportives met quand même quasiment une minute de plus qu'une grosse bouse de lexus, bourrée de panne et pas fiable pour un sous... Tu parles d'une sportive !

Par §ton651sq

En réponse à Anonyme

eh ben, renault qui prétend faire des sportives met quand même quasiment une minute de plus qu'une grosse bouse de lexus, bourrée de panne et pas fiable pour un sous... Tu parles d'une sportive !

   

C'est lourd les trolls sur ce site.

Par Anonyme

En réponse à §ton651sq

C'est lourd les trolls sur ce site.

   

ouch les seins de ton avatar:blague:

Par §lio138pH

ben la comparaison entre la mégane RS et la LFA n'a pas de sens mais il aurait pu aller plus loin en comparant la LFA à une Mégane dci de 1997 :bah:

franchement quand ça n'a pas de sens de comparer pourquoi se moquer? :chut:

Pour 10 fois le prix de la mégane on a une LFA donc on peut comparer?

Pour 10 fois le prix de la LFA on doit avoir une GP2 donc on va comparer et dire que la LFA est un gros sumo de bouse? :coolfuck:

Bandes de champions :ptdr:

Par §gro171sK

Bien joue de leur part, bon à ce prix la personne n'ira tenter de le refaire mais une auto comme ça avec un temps si monstrueux ajoute encore l'attrait et ne peut que bonifier son image, maintenant faudra faire un super temps avec la FT, plus accessible :areuh:

Par Anonyme

Le Prix de la LFA est-il un problème pour celui qui peut se la payer !? Réponse non !

La LFA avait pour elle beaucoup de choses mais rien de tangible ... Aux yeux de la cible visée par Lexus.

Cette clientèle veut, a besoin de RECONNAISSANCE !!!

Avec un ce Chrono s/Ring il y a maintenant matière a discuter entre amateurs (clients !!!) du genre ...

Nos blabla de comptoir ils (Lexus & Clients) s'en cure le zen ^^

Par Anonyme

"Pas fiable" personne avait encore osé la sortir celle la. Moi qu'elle soit devant ou derrière une GTR ou autre elle me fait rêvé cette LFA.

Par §ton651sq

En réponse à Anonyme

ouch les seins de ton avatar:blague:

   

lol, google "Witchblade Amaha Masane". Saigne pas du nez aha

Par Anonyme

Par Anonyme le 02 Septembre 2011 à 17h07

Au revoir les Renault RS!

Le savoir faire japonais ça pardonne pas

Lexus, ses berlines luxueuses et ses sportives...

--------------------------------------------------------------------------

:confused:effectivement stupide comparaison, je dirais plutôt au revoir NISSAN GTR

mais bon la NISSAN GTR ne démérite pas pour autant car pour une sportive à moins de 90000E, ses perfs restent incroyables.

Avec un tel temps TOYOTA remonte enfin un peu dans mon estime... mais au fait quel prix cette version??

Par Anonyme

"Au revoir les Renault RS!" Toi t'est le roi de la comparaison ...

Par contre je comprends pas trop le pourquoi de "terrifiante mais peu pratique Gumpert Apollo" c'est quand même pas le genre de voiture que l'on achète pour son coté pratique.

Par Anonyme

Par Anonyme le 02 Septembre 2011 à 17h50

"Peu de monde est capable de la battre à moins de tout virer à l'intérieur de la voiture et d'avoir 100cv de plus."

Mais bien sur les grandes marques n arrivent pas a derouiller une pov Nissan la bonne blague tu nous fait ,rien qu au 1000 M une 458 lui largue 1.5 s dans la figure alors la suite j imagine meme pas

Ferrrari,Mclaren,Lambo ,Porsche,Corvette tous y arrivent ...il suffit juste d etre critique sur les chronos constructeur mesurés chacun a sa facon et de lire la presse spécialisée.

Dans Evo la 458 Italia met 3.5 au tour au sumotori phase I faut pas rever hein...les 570 ch ferrari ,boite getrag 7 rapports ,les 200 kgs de moins sur la balance et le tout avec un appui de 140 kgs sans aileron ca c est du concret et n a rien a voir avoir de la magie.

---------------------------------------------------------------------------

:confused:ton com est aussi débile que celui qui compare une Mégane RS avec une LF-A.:pfff:

:blague:Reconnais quand meme que cette NISSAN GTR 2011 a bouclé le Ring en 7"24 et que la Porsche 911 turbo sa concurrente dirrecte deux fois plus chère est dèrrière tout comme l'AUDI R8 4.2FSi ainsi que la V10 ou l'AUDI RS5 480cv qui devait soit disant la contrer.

je tiens aussi à te rappeler que le temps de la NISSAN GT-R 2011 sur le Ring est un temps homologué, si tu sais ce que ça signifie vraiment et cette GT-R reste devant des monstres routiers tels que les Maserati MC12, Pagani Zonda F Clubsport, Ferrari 458 Italia, Ferrari Enzo ou Corvette ZR1.:bien:

:chut:Une seule Porsche arrive à faire réellement mieux que cette sportive: la 911 GT2 RS avec un temps de 7 minutes et 18 secondes

et combien coupe cette Porsche... 200000E passé!!:oui:

...donc encore une fois comparont des sportives de puissance et prix semblable et là la GTR est une vrai tueuse, rien à mettre en face et surtout pas une LF-A à 300000E.

Par §xsa716jq

+1 pour le commentaire de 20h09...

Par Anonyme

Il se traine l'étron japonais quand meme :voyons:

Par Anonyme

+1000 à 20h09 ! Je pense que là plus personne ne peut l'ouvrir ! Il a absolument raison et le temps HOMOLOGUE signifie tout, c'est-à-dire que la voiture a été vérifié par l'ADAC il me semble

Par Anonyme

"je tiens aussi à te rappeler que le temps de la NISSAN GT-R 2011 sur le Ring est un temps homologué, si tu sais ce que ça signifie vraiment et cette GT-R reste devant des monstres routiers tels que les Maserati MC12, Pagani Zonda F Clubsport, Ferrari 458 Italia, Ferrari Enzo ou Corvette ZR1"

a part GROS MONGOLIEN que l enzo a été préte par un propriétaire qui n a autorisé qu un seul tour et c est un temps Sport Auto,autrement dit que Ferrari n a pas été impliqué comme aucun pilote maison pas comme ta daube qui a passé 10000 tours par un pilote Nissan qui connait la piste ET la voiture PAR COEUR

tu aurais mis Schumacher qui a participé a son développement le temps aurait été encore autre,et si Ferrari serait venu et avait réglé sa voiture sur pour le ring il en serait ENCORE différent

Donc en résumé tu t extasies d une performance qui vaut rien.Et quand Ferrari et Pagani y vont ils sont la plupart du temps soit a moins de 7'pour la Zonda R soit a peine + de 5 s pour la 599 XX donc t es

C est si dur a comprendre?

Tu imagines vraiment qu une Enzo ou une Pagani puisse aller moins vite ,achete toi un cerveau sans déconner???!!!:lol:

Donc le débile il l est toujours moins qu un attardé qui a de la merde de chat a la place du cerveau qui ne sait pas interpréter des temps sur wikipédia:ptdr:

"+1000 à 20h09 ! Je pense que là plus personne ne peut l'ouvrir ! Il a absolument raison et le temps HOMOLOGUE signifie tout, c'est-à-dire que la voiture a été vérifié par l'ADAC il me semble "

Tu ferais mieux de t abstenir pour dire des conneries comme ca, si on te prete une voiture rare comme par exemple une Enzo ou une Mc12 d un propriétaire ,il est EVIDENT que tu feras pas changer les amortisseurs ou les rapports de boite ou autre chose... ,alors que si c est l usine qui fait le temps la voiture est certes de série mais réglé parfaitment ,en gros vous etes des anes qui contemplent des temps sans valeur..

Par Anonyme

+1 000 000 22h29

Il a tout compris .

Vous comparez des temps usine réalisés par des pilotes maison avec des voitures usine et des temps de pilotes indépendants avec des voitures qui peuvent etre pretées dont on ignore l'état(pneus,freins etc..)

Qui penserait vraiment qu une Pagani qui tape les 350+ réalisé artisanalement et tout en carbone tournerait moins vite qu une voiture 400 kgs plus lourde typée gt??Pas grand monde a part des aveugles.:bah:

Par §gro171sK

En tout cas si j'etais millionnaire je serais collectionneur et je chercherais à avoir cette Lexus, tout comme j'aurais une supercar de chaque pays, finalement l'argent fait le bonheur :buzz:

Par

ces chronos ne servent qu'a prouver l’efficacité des ces engins sur ce circuit mythique, monsieur tout le monde s'en tape de ces chiffres marketing, l'important c'est qu'il s'amuse derrière son volant vu que la plupart des acheteurs n'ont aucun profil de pilote :bah:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"je tiens aussi à te rappeler que le temps de la NISSAN GT-R 2011 sur le Ring est un temps homologué, si tu sais ce que ça signifie vraiment et cette GT-R reste devant des monstres routiers tels que les Maserati MC12, Pagani Zonda F Clubsport, Ferrari 458 Italia, Ferrari Enzo ou Corvette ZR1"

a part GROS MONGOLIEN que l enzo a été préte par un propriétaire qui n a autorisé qu un seul tour et c est un temps Sport Auto,autrement dit que Ferrari n a pas été impliqué comme aucun pilote maison pas comme ta daube qui a passé 10000 tours par un pilote Nissan qui connait la piste ET la voiture PAR COEUR

tu aurais mis Schumacher qui a participé a son développement le temps aurait été encore autre,et si Ferrari serait venu et avait réglé sa voiture sur pour le ring il en serait ENCORE différent

Donc en résumé tu t extasies d une performance qui vaut rien.Et quand Ferrari et Pagani y vont ils sont la plupart du temps soit a moins de 7'pour la Zonda R soit a peine + de 5 s pour la 599 XX donc t es

C est si dur a comprendre?

Tu imagines vraiment qu une Enzo ou une Pagani puisse aller moins vite ,achete toi un cerveau sans déconner???!!!:lol:

Donc le débile il l est toujours moins qu un attardé qui a de la merde de chat a la place du cerveau qui ne sait pas interpréter des temps sur wikipédia:ptdr:

"+1000 à 20h09 ! Je pense que là plus personne ne peut l'ouvrir ! Il a absolument raison et le temps HOMOLOGUE signifie tout, c'est-à-dire que la voiture a été vérifié par l'ADAC il me semble "

Tu ferais mieux de t abstenir pour dire des conneries comme ca, si on te prete une voiture rare comme par exemple une Enzo ou une Mc12 d un propriétaire ,il est EVIDENT que tu feras pas changer les amortisseurs ou les rapports de boite ou autre chose... ,alors que si c est l usine qui fait le temps la voiture est certes de série mais réglé parfaitment ,en gros vous etes des anes qui contemplent des temps sans valeur..

   

Enfin quelqu'un qui a les yeux en face des trous... Même si je ne suis pas tout à fait d'accord sur le potentiel supérieur des Pagani, MC12 et Enzo sur ce type de tracés qui privilégient les voitures faciles à conduire. Par contre, sur un circuit normal je ne vois pas comment une intégrale de 480 chevaux et 1800kg pourrait suivre une berlinette de presque 700 et de 1400 kg. Il faut rester critique face aux temps réalisés par les constructeurs.

Par Anonyme

@ 22h29: "tu aurais mis Schumacher qui a participé a son développement le temps aurait été encore autre,et si Ferrari serait venu et avait réglé sa voiture sur pour le ring il en serait ENCORE différent" Walter Röhrl a "battu" Schumacher sur la Nordschleife à bord d'une 599 GTB, ils étaient à armes égales (Donc 599 GBT pour Schumi aussi) et pourtant Walter est un pilote de la maison Porsche, il y a même eu un article sur Caradisiac.

Disons que tu as raison sur le fait que l'Enzo, la Pagani sont nettement plus rapide que la GTR, que-ce que vous pouvez me dire alors sur les chronos officiels de Porsche, fait par le même pilote maison cité plus haut (Walter Röhrl)? Nissan aurait "trafiqué" la voiture ? ("Ouiiii vu que c'est des japanaiiiis".......) Et certains parle de la puissance et du poids des véhicules, rapport poids/puissance donc .... Ok ==>

Nissan GTR : 3.27 kg/ch 7:24.22

Porsche GT2: 2.7 kg/ch 7:31.00

Porsche GT3 RS 4.0: 2.72 kg/ch 7:27.00

Porsche 997 Turbo S (Concurrente direct de la GTR) : 2.99 kg/ch 7:32.00

Ceci sont des temps OFFICIELS ! Je suis sur que 22h29 n'a aucune explication concrète sur le fait que la GTR soit devant ces véhicules là sauf le "Les japonais trafiquent les voitures avant les essais......" blablabla

Je te rejoins sur le fait que l'Enzo peut faire mieux (Idem pour les autres) mais dire que Nissan trafiquent leurs chronos ... Ca NON !

Un messagé

Par Anonyme

On peut remplacer le mot "GTR" par "ZR1" aussi. Le discours sera le même.

Le même messagé

Par Anonyme

C'est marrant, à lire les coms, on pourrait croire que Renault et Nissan sont toute l'année au Ring avec des top pilotes pendant que les autres marques ne viennent faire qu'un seul tour par an... sérieux...

Comparer avec la gamme RS ? ba demandons à RS de faire une prépa à 270000€00 sur une MRS3 de base, on arrive à 300000€00, et voyons voir où elle se trouve...

Par Anonyme

Moi je vous invite tous un jour à aller au ring, c'est pas si loin que ça, et franchement avec une Suzuki Swift tu te fais plaisir pendant 2 tours pour 99€. C'est magnifique, une orgie de mécaniques excpetionnelles, et les secondes que tu te prends par tour tu t'en fous carrément.

Voilà, vive l'automobile.

Par §bug411Kj

En réponse à Anonyme

"Peu de monde est capable de la battre à moins de tout virer à l'intérieur de la voiture et d'avoir 100cv de plus."

Mais bien sur les grandes marques n arrivent pas a derouiller une pov Nissan la bonne blague tu nous fait ,rien qu au 1000 M une 458 lui largue 1.5 s dans la figure alors la suite j imagine meme pas:ptdr:

Ferrrari,Mclaren,Lambo ,Porsche,Corvette tous y arrivent ...il suffit juste d etre critique sur les chronos constructeur mesurés chacun a sa facon et de lire la presse spécialisée.

Dans Evo la 458 Italia met 3.5 au tour au sumotori phase I faut pas rever hein...les 570 ch ferrari ,boite getrag 7 rapports ,les 200 kgs de moins sur la balance et le tout avec un appui de 140 kgs sans aileron ca c est du concret et n a rien a voir avoir de la magie.:chut:

   

je crois qu'il parlait seulement pour le rapport prix perfs ...

la la 458 est largué sur ce point là !

Par §mor384jH

En réponse à Anonyme

@ 22h29: "tu aurais mis Schumacher qui a participé a son développement le temps aurait été encore autre,et si Ferrari serait venu et avait réglé sa voiture sur pour le ring il en serait ENCORE différent" Walter Röhrl a "battu" Schumacher sur la Nordschleife à bord d'une 599 GTB, ils étaient à armes égales (Donc 599 GBT pour Schumi aussi) et pourtant Walter est un pilote de la maison Porsche, il y a même eu un article sur Caradisiac.

Disons que tu as raison sur le fait que l'Enzo, la Pagani sont nettement plus rapide que la GTR, que-ce que vous pouvez me dire alors sur les chronos officiels de Porsche, fait par le même pilote maison cité plus haut (Walter Röhrl)? Nissan aurait "trafiqué" la voiture ? ("Ouiiii vu que c'est des japanaiiiis".......) Et certains parle de la puissance et du poids des véhicules, rapport poids/puissance donc .... Ok ==>

Nissan GTR : 3.27 kg/ch 7:24.22

Porsche GT2: 2.7 kg/ch 7:31.00

Porsche GT3 RS 4.0: 2.72 kg/ch 7:27.00

Porsche 997 Turbo S (Concurrente direct de la GTR) : 2.99 kg/ch 7:32.00

Ceci sont des temps OFFICIELS ! Je suis sur que 22h29 n'a aucune explication concrète sur le fait que la GTR soit devant ces véhicules là sauf le "Les japonais trafiquent les voitures avant les essais......" blablabla

Je te rejoins sur le fait que l'Enzo peut faire mieux (Idem pour les autres) mais dire que Nissan trafiquent leurs chronos ... Ca NON !

Un messagé

   

Ce ne sont pas les chronos qui sont trafiqués, mais la voiture qui sort plus de chevaux que prévu... De nos jours la puissance papier n'a plus rien à voir avec les perfs réelles. La GT-R est capable de suivre une auto aussi puissante qu'elle sur le papier malgré un embompoint plus que conséquent. De plus pour ta gouverne, tu devrais savoir que les chronos Porsche sur le Ring sont souvent proches de ceux réalisés par la presse (SportAuto.de -> Supertest), contrairement à Nissan et Lexus...

Par Anonyme

Vous pouvez étudier tous les critères pour moi le plus important c'est le rapport qualité/prix et à ce niveau la Nissan GT-R est imbattable et le restera pour longtemps.

La GT-R on peut l'acheter avec un très bon boulot en économisant longtemps.

Pour la LFA, soit tu gagnes au LOTO soit c'est mort.

Par Anonyme

@ morace: Disons que tu as raison sur le fait que la GTR est "trafiqué", que peux-tu me dire sur les chronos de la ZR1 (7:19.63, 2.36 kg/ch) et la Z06 Carbon (7:22.68, 2.72kg/ch) ? Les voitures sont trafiqué là aussi ?

Sur le 'Ring il y a les chronos officiels (Constructeur) et les chronos magazines (Sport Auto, Autobild,....), alors regardons les chronos du circuit de Top Gear ... La GTR Mk 2 fait 1:17.80 et elle est devant pas mal de "grosses" voitures, voiture encore trafiqué ? ...

Je ne dis pas que la GTR est l'arme absolu, mais il faut arrêter de nier le fait que la GTR est vraiment vraiment vraiment performante. Dans l'automobile il faut avoir un esprit critique sur toutes les marques, modèles, ... ! Et que comme dit l'anonyme de 13h04 "le plus important c'est le rapport qualité/prix et à ce niveau la Nissan GT-R est imbattable et le restera pour longtemps"

Par §mor384jH

En réponse à Anonyme

@ morace: Disons que tu as raison sur le fait que la GTR est "trafiqué", que peux-tu me dire sur les chronos de la ZR1 (7:19.63, 2.36 kg/ch) et la Z06 Carbon (7:22.68, 2.72kg/ch) ? Les voitures sont trafiqué là aussi ?

Sur le 'Ring il y a les chronos officiels (Constructeur) et les chronos magazines (Sport Auto, Autobild,....), alors regardons les chronos du circuit de Top Gear ... La GTR Mk 2 fait 1:17.80 et elle est devant pas mal de "grosses" voitures, voiture encore trafiqué ? ...

Je ne dis pas que la GTR est l'arme absolu, mais il faut arrêter de nier le fait que la GTR est vraiment vraiment vraiment performante. Dans l'automobile il faut avoir un esprit critique sur toutes les marques, modèles, ... ! Et que comme dit l'anonyme de 13h04 "le plus important c'est le rapport qualité/prix et à ce niveau la Nissan GT-R est imbattable et le restera pour longtemps"

   

Je ne conteste pas le fait que la GT-R est une voiture réellement performante, seulement toutes les prises en main avec passage au banc de puissance ont largement démontré qu'elle sortait plus de chevaux que sur le papier, ce qui parait logique vu qu'elle affiche le même niveau de performances qu'une Porsche Turbo par exemple, alors que celle-ci est plus légère d'un quintal. Après ça reste une excellente affaire sur le marché des GT avec la Corvette Z06.

Ps : Pour ce qui est des chronos Corvette, c'est l'ingénieur maison (Jim Mero) qui pilote et non un pilote pro, ce qui signifie qu'elles ne sont pas poussées au maximum et donc que le chrono est largement améliorable. :bien:

Par Anonyme

eh ben, renault qui prétend faire des sportives met quand même quasiment une minute de plus qu'une grosse bouse de lexus, bourrée de panne et pas fiable pour un sous... Tu parles d'une sportive !

grosse bouse de lexus ----

les voiture les plus fiable de l'histoire (marque general) sont bien les japonaise surtout le groupe toyota ex le 2jz de la supra tu connais becoup de voiture qui encaisse plus de 500cv litre

la voiture la plus puissant par litre en athmo d'origine 120 cv/l (en gros 10 de plus qu'une 458 italia)

le japonais font de l'electronique mais eu il savent ou il mete les mains crotrairement au francais

Par §mor384jH

En réponse à Anonyme

eh ben, renault qui prétend faire des sportives met quand même quasiment une minute de plus qu'une grosse bouse de lexus, bourrée de panne et pas fiable pour un sous... Tu parles d'une sportive !

grosse bouse de lexus ----

les voiture les plus fiable de l'histoire (marque general) sont bien les japonaise surtout le groupe toyota ex le 2jz de la supra tu connais becoup de voiture qui encaisse plus de 500cv litre

la voiture la plus puissant par litre en athmo d'origine 120 cv/l (en gros 10 de plus qu'une 458 italia)

le japonais font de l'electronique mais eu il savent ou il mete les mains crotrairement au francais

   

La Ferrari 458 Italia sort presque 127 chevaux au litre... révise tes maths !

 

SPONSORISE

Actualité Lexus

Toute l'actualité