Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Saucisse du vendredi : Ibiza Dracuela

Serge Berenguer

Saucisse du vendredi : Ibiza Dracuela

Déposer un commentaire

Par Anonyme

ça me donne des idées, à Noël prochain, je transformerai mon coffre en crêche de Noël!!

 

Par Anonyme

Merci à nos amis espagnols !Sans eux,cette rubrique du vendredi serait aussi morne qu'une plaine du centre de la France... Terrible cette auto avec son éclairage bleuté et sa déco digne d'un film de vampires ou de zombies....A voir la quantité de néons dans cette sanguinaire Seat,on se demande  combien  de batteries il doit y avoir pour que cette caverne d'Ali baba puisse s'allumer ou plus simplement démarrer..A moins que l'amie de notre heureux et "talentueux" artiste n'ait sous son siège de..torture une pédalier permettant à une dynamo de produire l'énergie nécessaire à l'èclairage de cette crèche diabolique....A mi chemin entre le bal des vampires et une oeuvre d'inspiration "daliesque",cette superbe réalisation mérite une mention spéciale dans la catégorie :Mon tuning intérieur est plus moche que le tien!...Et je finirais  par le joli coup de pub tribale pour Seat sur les portières,comme quoi les constructeur n'ont pas forcément besoin d'investir des cents et des milles pour faire parler d'eux ..le samedi soir devant les discothèques ou le dimanches matin lors du meeting des "fous dingues " de tuning de Bretonneux sur Le Glou....Bonne route et que la route soit lumineuse pour vous!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Seat

Toute l'actualité