Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Spyshot : serait-ce la Peugeot 508 break ?

Cédric Pinatel

Spyshot : serait-ce la Peugeot 508 break ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Mais oui c'est une 508 SW en 19", pas de conditionnel à avoir dans ce cas.

Par Anonyme

Tiens ?? Pas de commentaires éclairés d'internautes du type "Fastroad" sur l'absence d'élégance du modèle, la piètre qualité des finitions et des ajustements ? Il est en vacances ?...

Par

Anonyme de 13h57@ J'ai rien d'autre à ajouter à ton commentaire juste un autre Flop commercial comme l'ont été la 407 toutes versions confondus et la 607.

Au fait sur quelle niche de clientèle repose la 508? Sur la pauvre clientèle des 407 et 607 qui n'ont pas gardé de bons souvenirs de ces modèles?

Par Anonyme

En réponse à fastroad

Anonyme de 13h57@ J'ai rien d'autre à ajouter à ton commentaire juste un autre Flop commercial comme l'ont été la 407 toutes versions confondus et la 607.

Au fait sur quelle niche de clientèle repose la 508? Sur la pauvre clientèle des 407 et 607 qui n'ont pas gardé de bons souvenirs de ces modèles?

   

Et si tu passais ton permis motocyclette dans un 1er temps !!!!

tu es de plus en plus ridicule

Par §eri103wU

Pas un commentaire sur les ajustements de carosserie ? lol

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

La 407, un flop ??? Mais oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'on en voit à tous les coins de rue !

Par Anonyme

@fastroad

Des clients mécontents de la 607 ?

Parler pour parler, c'est décidement ta philosophie

Par Anonyme

@fastroad,tu es juste définitivement incurable de ta connerie qui bat sans problème l'Anapurna et son sommet.Toi,tu vis sur une autre planète qui doit s'appeller VAG.Moi,je vis sur terre et c'est plus de 4000 modèles de voitures qui existent.Si la vie devait s'arrêter à VAG,elle serait bien triste à vivre vu la pauvreté du style de leur 4 marques généralistes.Mais bon,tu as sans doute des gouts de papy de 80 berges et pour un ado de 15 ans et 5 ans d'âge mental,tu as tout dis.C'est à dire RIEN du tout comme d'hab.Moi,vu le camouflage,je préfère m'abstenir de faire des commentaires.

Posté par aw4912

Par §sar128pG

Fastroad c'est le troll de caradisiac. Il lance des énormités en espérant que des gens répondent et ça marche à tous les coups. Ca lui rend son kiki tout dur. Allez, juste pour le plaisir Fastroad (fait attention de pas souiller ton slip) : Les Peugeot c'est nul, les Renault de la merde et Audi c'est la perfection sur terre. D'ailleurs la Génése dit que le 6ème jour, Dieu créa Audi, l'admira et trouva que cela était parfait.

Par §Oli427Om

la 407 est surtout très moche en comparaison avec la C5 espérons que la 508 rivalisera avec cette dernière :good:

Par §Xsa832mj

Oh arrété vos coneries la 407 est en déclin il est tout à fait évident qu'elle à du mal à se vendre aujourdhui, néamoins je trouve que sa reste une belle voiture avec "une belle geule" à l'avant, bref en tout cas psa & renault ont fait ces derniers temps des bons progres en matieres de finition.

Par Anonyme

J'adore le pot d'échappement de cette mondeo break !!

Oh zut:ddr: c'est la nouvelle 508 sw. dsl :redface:

Par §viz681OY

Ayant beaucoup roulé en 607, je la trouve bien mais un peu dépassée aujourd'hui.

Pour ce qui est du mulet, on dirait bien une Peugeot donc surement une 508... mais bon on voit pas grand chose.

Par Anonyme

Les bouseux, la 607 a commencé sa carrière par échoué le test de l'Elan. Voiture conforme à la qualité Peugeot, c.à.d. bien en dessous des standards de la catégorie. Vulgaires plastiques sous la planche de bord, console, panneaux de porte, sous motorisé un vrai pachyderme tant en Diesel et en essence, peinture avec peaux d'orange, ajustement aléatoires des éléments. En ce qui concerne les problèmes, pb bobines d'allumage récurant, vitres qui tombes une à une récurant aussi. Je passe les usures anormales des rotules. Le succès de ce modèle se limite à l'Elysée. C'est vraie que rouler français en haut de gamme se limite aux C6 et 607 après que Renault est arrêté sa VEL SATIS succès oblige n'est-ce pas? Peugeot écoule encore son stock avec les vielles motorisations que sont les HDI 2.2 et 2.7

La 407, la fameuse 407. Commençons par la berline. Ce modèle devait être la nouvelle référence en qualité du constructeur, on connait la catastrophe dès son lancement. Des pannes à succession sur le multiplexage ont eu raison de elle. Une finition déplorable, bruits craquements, usures anormale des rotules, porte à faux de + d'un mètre à l'avant la jupe raclait au moindre dos d'âne et l'interdisait dans les parkings souterrains. Depuis son restyling de 2008 la limite en version diesel 1.6 110cv et 2.0 140 cv, excusez du peu. Lancé en 2004, ces ventes ont fondus comme neige au soleil. Les 407 restylés restent très très rare dans les rues, on attend tjrs sa remplaçante qui se fait + qu'attendre. Peugeot essore ses derniers clients.

Belle réussite que cette 407!

La version SW, vilaine, horrible, disproportionner, coffre ridicule pour son gabarit 400dm3 elle n'a jamais convaincu ni les clients ni la presse. Une débâcle totale ce modèle.

Enfin pour finir, le sacré loupé pardon coupé 407, porte à faux encore + long pour donner de la prestance par rapport à la berline, sous motorisé, finition quelconque, prix élitiste auront raison d'elle. 107 549 exemplaires pour le coupé 406, la 407 elle devrait peiniblement atteindre les 36000ex Un gros FLOP quand on sait que Peugeot voulait en écoulé 35000 / an elle n' a jamais dépassé les 21 000ex !

Belles réussites commenciales que sont les 407 et 607 n'est-ce pas les bouseux?

Par Anonyme

+1 pour la "beauté" des X07 (a part la 907-607-407silhouette)...

si peugeot rajoute quelques cheveaux, un design tel celui des X06 à l'époque et masse d'options de série, ca va être une tuerie :tourne: croisons les doigts

Par Anonyme

"Les bouseux, la 607 a commencé sa carrière par échoué le test de l'Elan. Voiture conforme à la qualité Peugeot, c.à.d. bien en dessous des standards de la catégorie. Vulgaires plastiques sous la planche de bord, console, panneaux de porte, sous motorisé un vrai pachyderme tant en Diesel et en essence, peinture avec peaux d'orange, ajustement aléatoires des éléments"

http://www.youtube.com/watch?v=lS2bkd3dIAs

ca en dit long... et toi tu dis n'imp(orte quoi)

Par Anonyme

je pense que cette 508 va justement rehausse l image de marque du lion les 3008 et 5008 qui sont sorti vont dans ce sens avec un interieur tres sympa et bien fabrique quand au rcz certe y reprend la planche de bord d une 308 en plus sympa c est pour cela qu il est un ton au dessous des 3008 et 5008 bref cette 508 va etre reussi je pense surtout qu elle sera equipe d un tout nouveau 2.0 turbo fait avec bmw de 250 cv donc oui la 407 etait naz mais apres faut reconnaitre les effort de la marque faut pas etre borne

tchouss

Par

Anonyme 13h18@ C'est qui de nous 2 qui dit n'importe quoi?:voyons:

Un face à face avec une Audi A6, tu en dis quoi?:confused:

http://activaclubfrance.free.fr/Presse%20autres/2000-03-07%20AutoPlus%20607%20tenue%20de%20route.pdf

Peugeot 607 2.2 Pack:wink:

C'était le cancre de la famille. Sous ses dehors studieux de bonne élève routière, la 607 2.2 dissimulait une tare. Une aversion congénitale pour le test de l'élan, cette peau d'âne qui est désormais aux nouvelles automobiles ce que le baccalauréat est aux adolescents. Recalée à cette épreuve de gymnastique si particulière, qui a déjà mis à mal plusieurs candidates et fera d'autres victimes, n'en doutez pas, la 607 a retravaillé son sujet. Aujourd'hui, elle ne craint plus les traversées inopinées de ces paisibles ruminants qui peuplent les régions boréales. Une excellente raison de la passer au banc d'essai de L'Auto-Journal.

Posté le 15-11-2004 à 00:48:58

Le test de l'Elan...

un test qui à été fatal commercialement pour la Mercedes Class A et la Peugeot 607:ohill:.

en faite le test de l'Elan, c'est un évitement à 80km/h. :beuh:

En général c'est un parcour délimité par des cones sur une piste

On ne peut pas dire non plus qu'il n'y avait pas de problemes 607 (les premieres versions essayées partaient du popotin en lever de pied en virage ) et de toute facon les suspat sont toujours plus souple que sur 605 . En toucher de route la 607 n'a pas apporté d'amelioration par rapport à la 605.

De nos jours, on ne sait plus construire des voitures. Peugeot 607, Classe A... aujourd'hui ces petits ludospaces. Non mais franchement, quand on voit ces protos aux 4 coins de la Terre pour les tester dans TOUTES les situations, ils n'ont pas un petit bout de circuit pour faire le fameux test de l'élan ?

Et donc après que leur modèle soit commercialisée, certains organismes découvrent des imperfections et on corrige donc ça à coup d'électronique. Aaah PSA ! On est loin de la tenue de route d'une 405 ou autre Xantia.:orni:

A la prochaine :coucou:

Par Anonyme

tiens autoplus devient une reference quand ça t'arrange ????

sacré fastraod

Par Anonyme

En réponse à fastroad

Anonyme de 13h57@ J'ai rien d'autre à ajouter à ton commentaire juste un autre Flop commercial comme l'ont été la 407 toutes versions confondus et la 607.

Au fait sur quelle niche de clientèle repose la 508? Sur la pauvre clientèle des 407 et 607 qui n'ont pas gardé de bons souvenirs de ces modèles?

   

la 407 un flop certe en fin de carriere actuellement on en fabrique moin de 200 par jours mais en 2005 on en fabiquaient 1500 jours en 3 equipe + 1 equipe week end enorme pour une voiture de cette categorie je travail pour psa donc je sais de quoi je parle renseigne toi mieux au lieu de raconter des conneries.

Par Anonyme

"On ne peut pas dire non plus qu'il n'y avait pas de problemes 607 (les premieres versions essayées partaient du popotin en lever de pied en virage )"

dans la vidéo pas trop non...

"et de toute facon les suspat sont toujours plus souple que sur 605 . En toucher de route la 607 n'a pas apporté d'amelioration par rapport à la 605."

en 2010, niveau tenue de cap, la 605 toujours en tête, devant tout le reste de la production mondiale... donc si ils n'ont rien apporté de neuf, c'est un peu normal, c'était déjà le top a l'epoque, personne n'a fait mieux en 2010

quasi toutes les autres concurrentes echouent a ce test

Par Anonyme

fostruc la ta rien compris peugot ne cherche pas a concurrence audi c est du prenium rien que question tarif ca rien a voir pi l audi a6 c est le segment au dessus connai rien ce mec

Par

Anonyme 20h07@ 43000€ pour un 4 cylindres 2.0l HDI 136cv, 50 000€ pour la version V6 2.7 HDI 204cv tu trouves ça "Low-cost???? Audi A6 V6 TDI 3.0L 240cv Quattro 46 500€ au catalogue tu en dis quoi de cette auto? Cherche l'erreur:confused:?:ptdr:

Je suis d'accord avec toi, une Peugeot ne joue pas dans la même cour question performances, consommation, qualité, assemblage mais pas côté TARIF.:coolfuck:

La future 508 sera un nouveau Flop commercial, Peugeot a désespérément et définitivement perdu toute crédibilité dans ce segment, manque d'image de marque, de moteurs, qualité perfectible et manque de classe des modèles dans ce segment. Il s'est planté dans ce segment avec les 505/604, 605 et 407/607, la 508 n'est qu'une suite d'échecs:ml:

Les derniers Flops de Peugeot: 607, 407 tous modèles confondus, 308 3portes, 308SW, 207 SW , 1007 et pour finir la 508:orni:

Par Anonyme

on verra ça nostradamus rabane fastroad !

en attendant peugeot vends de plus en plus !

Par

Anonyme 19h34@ Tu vis dans quel pays mon pauvre? Au pays du roi Lion? :voyons:

L'Audi A6 a parfaitement passé le test de l'Elan!

Il a quoi d'exceptionnel ton châssis de 605/607?:violon: Vieux chassis limiter à 204cv 44mkg de couple tu trouves ça exceptionnel?:confused:

Quand la A6 tracte 436cv et 54mkg dans un V10 sur ces 4 roues?:lol:

La série 5 elle dans sa version M5 V10 507cv 52 mkg en propulsion celle-ci s'il vous plait?:bien:

Ceux sont pas des chassis exceptionnels eux comparés à ta 607? :kaola:

Rigolo va!:areuh:

Par Anonyme

"Par fastroad le 09 Juillet 2010 à 00h36

"L'Audi A6 a parfaitement passé le test de l'Elan!"

...tout le monde sait qu'a ce test, le conducteur de la voiture essayé peut faire ou non passer la voiture, c'est pas dure a comprendre...

"Il a quoi d'exceptionnel ton châssis de 605/607?:violon: Vieux chassis limiter à 204cv 44mkg de couple tu trouves ça exceptionnel?:confused:"

moi non, la presse auto mondiale, apparement, elle aime bien... et que ce soit des journaux émissions de tv ou autres, tout le monde est d'accord...

"Quand la A6 tracte 436cv et 54mkg dans un V10 sur ces 4 roues?:lol:"

les 4 roues motrices n'améliorent pas la tenue de route...

"La série 5 elle dans sa version M5 V10 507cv 52 mkg en propulsion celle-ci s'il vous plait?:bien:"

la m5 est une sors de la ligne de production motorsport, pas bmw... une bmw et une bmw Mx, c'est pas la même chose, et le tarif c'est 90 000e s'il vous plait... et sur une spéciale de montagne... je donnes pas chere de la m5

"Ceux sont pas des chassis exceptionnels eux comparés à ta 607? :kaola:

Rigolo va!:areuh:"

ouais, on voit ca en compétition, des chassis exeptionnels ! toujours derrière...

Par Anonyme

Fastroad. t'as fumé quoi?:buzz:

Par §aur878Zl

Il s'agit bien d'une pijo je pense, le dessin des jantes rapelle fortement celui de celles du RCZ...

Quand au troll slim fastroad qui fait que vomir sur pijo, faut le laisser, il se paluche devant les catalogues vag...

Il sera en plus écoeuré d'apprendre (ah non pardon il sait tout !!!) que les 3008/5008 (bouh que c'est laid !! hein fastroud ;) )se vendent comme des petits pains et qu'ils ont passé amplement leurs objectifs de vente...

Peugeot revient dans la course mon grand, maintenant nous on sait rester objectif, ce sera jamais la qualité d'assemblage et qualité de plastique que VAG, mais cela reste de bonnes voitures tout de même.

tu prend ton pied à toucher ton tdb pendant que tu roules ??? je te vois d'ici...

Sache aussi que j'avais un scirocco qui est une tres belle voiture en carat 2.0 tsi 200cv DSG. Très bonne voiture, bon moteur,bonne finition quoi que très moche (intérieur golf 5 :( ) mais chassis a vomir... et je pèse mes mots, il faut en fait prendre le chassis en option (1000€) pour exploiter les 200cv... logique non ?

Je l'ai vendu et ai acheté une 308 GTI (beaucoup moins jolie je te l'accorde), alors certes les plastiques sont pas aussi bons, mais en présentation intérieure, elle prend une grosse GROSSE claque... Et je ne parle pas du châssis, ou c'est le jour et la nuit... Même sur la version R, faut prendre le chassis sport en option...

Voila pour te prouver que je suis pas un taliban peugeot, ni VAG, suis objectif MOI...

Alors Mesure tes propos, et ils auront plus de poids, et si t'es pas content, tu peux aller sur le topic des golf GTI et là tu pourras t'éclater ...

A bon entendeur...

Par Anonyme

la qualité des plastiques les sièges etc ne sont pas fabriqué par le constructeurs, ils ont tous les memes equipementier faurecia visteon ou plastique omnium pour les interieurs, donc psa pourrai avoir la meme qualité dans ses auto, juste a mettre le prix

Par §aur878Zl

En réponse à Anonyme

la qualité des plastiques les sièges etc ne sont pas fabriqué par le constructeurs, ils ont tous les memes equipementier faurecia visteon ou plastique omnium pour les interieurs, donc psa pourrai avoir la meme qualité dans ses auto, juste a mettre le prix

   

c'est exact, mais si on met le prix, on va se retrouver avec les même tarifs entre peugeot et audi par exemple... Quid de l'image de marque ???

Qui achètera une peugeot si une audi coute le même prix ? Même moi qui aime bien peugeot, je prendrais l'audi car plus exclusive ?!!!

Donc investissement inutile à mon sens...

Par §Fan834AE

Certains comme Fastroad font l'éloge des chassis Audi... On leur rappellera qu'un client, qui voulait impressionner son monde, a mis une Audi A1 sur le toit :ml: lors un slalom entre des plots. C'est pourtant passé dans une émission auto à la télé.

Par Anonyme

Chut c'est audi faut pas le dire!:ptdr::ptdr:

Par Anonyme

oui le break est deja en tres petite production sur ligne en bretagne niveau ligne ces sympa ,avec son toit panoramique presentation officiel la semaine prochaine normalement du modele 508

raphael

Par Anonyme

je pense que peugeot pour la 308 GTI aurait du attendre le restylage c est un secret pour personne les vw sont des enclumes a conduire mais bien fabrique... fostruc y sert a rien le copain qui a achete la 308 GTI est objectif

Par §aur878Zl

Merci ^^

mais c est vrai qu ils auraient du attendre le restylage qui devrait être sympa...

Même réflexion pour le rc. !!

Par §ehc486qY

perso quand la 407 est sortie je la trouvais jolie, le toit panoramique de la version SW était simpa , pi bon une ça avait l'air de tenir méchament le pavé pour ce prix.

Maintenant, c'est sure qu'elle n'est plus toute jeune, pareil la 607, elle est pas sorti en 2001?

Par §aur878Zl

En réponse à §ehc486qY

perso quand la 407 est sortie je la trouvais jolie, le toit panoramique de la version SW était simpa , pi bon une ça avait l'air de tenir méchament le pavé pour ce prix.

Maintenant, c'est sure qu'elle n'est plus toute jeune, pareil la 607, elle est pas sorti en 2001?

   

:up:

100% d'accord avec toi, à leur sortie elles étaient très sympa, notamment la berline, et dailleurs tout le monde lui trouvait de faux airs de audi a4, toute proportion gardée (hein fastcroute ^^).

Aujourd'hui elles ne sont plus toutes jeunes, donc c'est normal...

Par §612878yF

Des photos que j'ai pu voir de la 508, je peux dire qu'elle est très belle et si la version break n'y change pas trop d'éléments elle pourra tenir tête à la C5. Et, je pense qu'ils se sentirons visé,on est là pour parler voiture et non pas pour faire des réglements de compte et des remarques qui n'ont rien à voir avec le sujet !( sarcasman, l'anonyme de 16H59).

Par Anonyme

alala Quel erreur cette 508 qui regroupe la 407 et la 607

pourquoi PSA n'ont pas sortie la 908 ??

regardez comment elle est sublime!

http://www.youtube.com/watch?v=z7reFkH4hiM

vraiment dommage!!

Par Anonyme

ou bien encore ce modèle!

http://www.youtube.com/watch?v=_fDhhdlPf_I&NR=1

ya de quoi concurrencer les allemandes la, mais y manque quoi?

vous avez peur de quoi bon sang?!

Par §Fan834AE

On aura des photos officielles de la 508 lundi 12 juillet :ml:

Par Anonyme

Cher Fastroad,

A la différence de beaucoup de fastroad, j'ai eu la chance de rouler plus de 1500kms au volant d'une 407 2litres, ce fût un grand moment de plaisir.

Par ailleurs, un de mes collégues a lui opté pour une BMW3.20d après sa 407sw hdi, et bien il la regrette.

Car même pour un très bon pilote, rien ne vaut la 407 quand on roule beaucoup et tous les jours. Une BMW sous la neige et la pluie restera toujours beaucoup plus vicieuse et fatiguante.

 

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité