Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Une Nissan électrique dès 2010 ?

Patrick Garcia

Une Nissan électrique dès 2010 ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

la solution véhicule électrique repose avant tout sur le problème des batteries qui doivent être plus performantes pour assurer une autonomie de 100km au moins et à un prix raisonnable pour le grand public: nous n'y sommes pas!

j'ai pu essayer un rx400h: l'autonomie électrique est extrêmement faible (5 à 6 km) et dès que l'on dépasse 35km/h la gestion électronique (FABULEUSE!) enclenche le thermique dont la consommation atteint des sommets en ville!

les test confirment une consommation de plus de 12 litres/100km.....

les labos doivent continuer à chercher...

Par Anonyme

comment ca se fait que bolloré or dassault font des auto electrique autonomie 250km a 130km vitesse! GM, tesla aussi autonomie 350km renault et nissan sont inpacble de faire une auto avec une autonomie d au moins de 250km ? de plus pour reduire le probleme de tomber en panne sur la route il suffisait de rajouter un groupe électrogene qui alimente et recharge la batterie pouvant ainsi faire 650km comme la cleanova de dassault!! c ‘est vraiment une mascarade quon sort un produit minable

Par Anonyme

Cest n'importe quoi, la Cleanova de Dassautl (je l'ai essayee) n'a pas 650 km d'autonomie... en + ils font beaucoup de promesse mais ils sont incapables de la commercialiser ! Ensuite, l'autonomie dépend aussi de l'usage de la voiture....il faut les tester dans les mêmes conditions.

Par Anonyme

"Cest n'importe quoi, la Cleanova de Dassautl (je l'ai essayee) n'a pas 650 km d'autonomie... " En mode hybride si... puisque le groupe embarqué maintient le niveau de charge suffisament haut pour pouvoir rouler. En électrique pure l'autonomie était (la cleanova est morte maintenant) de 160 km en cycle urbain... et c'était déjà très bien, l'hybride série était une excellente idée comparée à l'hybride parallèle (Prius) non branchable.

 

Par Anonyme

Bonjour, j' habite à Québec, je conduis un bus électrique dans les rues du vieux Québec depuis juin 2008. Ce bus est équipé d' un système de chauffage Webasto ( au diesel) car chauffer l' habitacle de façon électrique demanderai trop d' énergie. Que sera le système de chauffage des Nissan Leaf, et quel performance peut-on espérer de ce système ainsi que l' autonomie quand tout ça va être confronter à une température de -20...-25 degré. Serge Petitclerc Chauffeur instructeur sur bus électrique Technobus à Québec

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité